Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Héberger une image via le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6355

Héberger une image via le forum Empty
MessageSujet: Héberger une image via le forum   Héberger une image via le forum Icon_minitime12.03.09 2:50

Premièrement bien regarder où se trouve votre image sur le pc de façon à ne pas trop chercher après.

1) Cliquer sur le bouton "héberger une image" :

Héberger une image via le forum 0110

2) Vous obtiendrez une nouvelle fenêtre :
Héberger une image via le forum 0210

Première étape :
Cliquer sur "Parcourir" et aller saisir votre image
Deuxième étape : Cliquer sur 'Envoyer"

3) Choisir le lien adéquat :

Héberger une image via le forum 0310

Miniature : Intéressant quand votre image est de très grande dimension. Miniature permet de mettre l'image en petit et une fois qu'on clic dessus, elle s'affiche en grand dans une autre fenêtre.
Image : Vous met l'image en taille réelle et elle aussi est cliquable et envoie dans une nouvelle fenêtre (qui est en réalité le lien ou elle est hébergée)
Adresse de l'image : Sert essentiellement si vous avez une image de taille moyenne. Dans ce cas je vous donne l'étape suivante.

Quoique vous choisissiez, cliquer sur copier et coller le tout simplement dans la fenêtre de texte.

Pour rappel : pour coller, il suffit de faire le raccourcis "ctrl V" au clavier ou le clic droit de la souris et descendre jusqu'à "coller"

4) Dans le cas "Adresse de l'image" :

Héberger une image via le forum 0410

Cliquez sur l'icone "image" et introduisez le lien copier précédemment dans la petite fenêtre.
Il est possible de coller un tout autre lien. Par exemple une image prise dans une galerie ou sur internet.

Voici un rappel pour ré-expliquer comment prendre le lien d'une image (d'une galerie ou autre). cliquer ici

Voici donc la fenêtre dans laquelle vous devez introduire le lien copier précédemment :
Héberger une image via le forum 0510
Une fois copié, cliquez sur "Ok" et le tour est joué !!!


5) Comment savoir si l'image est bien là???

Vérifiez d'une part si vous la voyez. Si pas, il va falloir activer le bouton "a/A" qui n'est qu'un bouton pour basculer du mode "code html" au mode "standard".

exemple du mode "code":
Héberger une image via le forum 0710


bouton pour basculer d'un mode à l'autre :
Héberger une image via le forum 0610

vision en mode standard :
Héberger une image via le forum 0810

On voit bien l'image!!!
Pour plus de sécurité, vous pouvez toujours faire "Prévisualiser" en bas pour être certain que tout soit bien ajuster.

Je vous laisse vous entrainer et s'il y a quoique ce soit, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Héberger une image via le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'image
» mettre les images des cartes dans vos posts exos
» Comment réduire une image ?
» Est il possible de supprimer une image de mon post ??
» les anges ont ils des icones à leur image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: Questions à propos du forum et de son fonctionnement-
Sauter vers: