Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les clés de la sagesse

Aller en bas 
+6
mlle_m
Princesssya
Mélinda
ptitelil
Lorin33
Floriane
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime15.03.09 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime24.07.09 23:46

OUI OUI OUI je n'ai pas besoin d'aller sur le site, car je le connais déja,
c'est trop genial, moi je l'ai mis en raccourcis sur le bureau de mon ordi, et hop tous les jours un petit message.....
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Floriane


Nombre de messages : 103
Féminin
Age : 67
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 30/07/2009
points : 5587

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime01.08.09 13:40

Moi aussi j'adore ce site, cela fait des années que j'y vais, il m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5858

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime04.08.09 2:18

moi je le trouve sympas , surtout quand la petite fenêtre s'agrandit doucement , cela allonge le suspens et on a hate de voir notre petit message Very Happy

merci pour le lien Les clés de la sagesse 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ptitelil
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitelil


Nombre de messages : 138
Féminin
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2009
points : 5581

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime04.08.09 7:19

merci pour se site
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5440

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime06.10.09 18:03

Oui je le connaissais aussi très bien ; jen ai un autre d'ailleurs sur esopole qui ressemble jaime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6043

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime06.10.09 23:45

c'est vraiement jolie !!
j'en ai lu 2...
et toc ! sa colle !!
je vais en lire 1 chaque jours... sa me boostera
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5682

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime11.10.09 0:02

Haaa Ouii je me partage auprés de vous toutes!!

vraiment mimi et chouette la façons dont le message arrive, hum hum suspent hihihihi

Que des jOlies phrases

Merci pour ce site


Les clés de la sagesse 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Caly5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Caly5


Nombre de messages : 114
dons et/ou supports utilisés : tarots de marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 28/10/2009
points : 5491

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime30.10.09 0:54

Je ne connaissais pas du tout. C'est génial et apaisant. Du coup, j'ai mis le lien en favoris. Merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
ithil
Explorateur
Explorateur
ithil


Nombre de messages : 237
Féminin
Age : 38
Localisation : bretagne
Humeur : des étoiles dans les yeux
Date d'inscription : 24/01/2011
points : 5535

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime25.01.11 11:10

Ne vous laissez jamais dominer par qui que ce soit, par quelque dogme que ce soit.
VOUS ETES LIBRE.

Nul n’a de pouvoir sur vous si vous ne lui donnez pas de pouvoir.

Vous devez n’avoir aucune crainte quant au pouvoir qu’un être peut avoir sur vous. Dieu est en vous, personne n’a de pouvoir contre Dieu.

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
comme c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5487

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime15.12.11 22:30

ESSAYEZ D’AVANTAGE DE VOUS REGARDER VIVRE, DE VOUS ÉCOUTER PENSER, DE BIEN ANALYSER LES SENTIMENTS QUE VOUS ÉPROUVEZ POUR TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURENT.
ESSAYEZ DE BIEN COMPRENDRE VOS ÉMOTIONS ET VOS ÉTATS DE DÉSTABILISATION, CAR IL N’Y A QU’AINSI QUE VOUS ARRIVEREZ VRAIMENT À TRAVAILLER SUR VOUS-MÊME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime22.01.12 23:17

le conseil du jour:

Il faut absolument que vous compreniez que toutes vos maladies, toutes vos souffrances, viennent d’un déséquilibre entre vos divers corps.
Pour les rééquilibrer, il faut lâcher prise à tout ce qui vous blesse, à tout ce que vous ne pouvez accepter, à tout ce qui a été vécu et que vous ne vous êtes pas pardonné ou que vous n’avez pas pardonné aux autres.
Il faut que vous en fassiez une synthèse et que vous en preniez la substance constructive.


par contre, ce ne serait pas faux...

:study:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime25.01.12 17:41

Vous voulez toujours connaître l’autre, mais vous ne vous connaissez pas.
Vous voulez toujours aimer l’autre, mais vous ne vous aimez pas.
Apprenez à vous aimer, apprenez à aimer la Divinité qui est en vous.
Apprenez à vous regarder avec Amour, et ensuite vous pourrez projeter cet Amour sur les autres et les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7610

Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime05.02.12 15:09



Chaque fois que vous le pourrez, prenez cinq minutes, dix minutes, un quart d’heure, une demi-heure de repos pendant lesquelles vous ne penserez à rien ou vous laisserez simplement votre corps se transformer sans lui donner davantage de travail, de souffrance, de fatigue.

Quand vous vous sentez trop fatigué, c’est que vous accumulez la fatigue que vous occasionnez à votre corps en plus de la transformation importante qu’il est en train de vivre.

Il serait nécessaire de surveiller votre alimentation.
Votre corps a beaucoup moins besoin d’énergie pour vivre et assumer sa transformation.
Absorbez des aliments riches énergétiquement, mais pas lourds, ceux qui peuvent vous apporter beaucoup de force, beaucoup d’énergie.
Evitez ceux qui alourdissent vibratoirement, donc excluez au maximum la viande et même le fromage.


d'après http://pagesperso-orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/ClefsSagesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clés de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Les clés de la sagesse   Les clés de la sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clés de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: