Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 45
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5817

Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime18.05.08 23:22

Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine



* Lundi
Bougie Argent


* Mardi
Bougie Rouge


* Mercredi
Bougie Orange


* Jeudi
Bougie Bleu roi


* Vendredi
Bougie Verte


* Samedi
Bougie Mauve


* Dimanche
Bougie Or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime21.05.08 10:12

doit on faire bruler une bougie tous les jours de la semaine?
ou peut -on privilegier une couleur parmis d autre ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 45
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5817

Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime21.05.08 12:09

Moi je fais toujours brûler plusieurs bougies pour un rituel, mais je prends toujours la couleur du jour où je fais le rituel, + couleur par rapport à mon signe astro + couleur pour le rituel. Je brûle toujours une bougie blanche, qui apporte pureté et réalise les souhaits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime21.05.08 12:56

oui pour une rituel je suis ok
mais la ou moi je me pose une question c'est en dehors des rituels (car je ne les utilise que durant ceux ci!!!!) peux ou meme doit on faire bruler une bougie chaque ???? c'est vrai que c'est delicat car durant le sortilege par lui meme on utilise des couleurs precises

mais moi ce qui m interesse c'est en dehors d eux , dans la semaine a cotes des travaux que j effectue si tu prefere penses tu ;que l on doit faire bruler des bougies avec les couleurs associees au jours de semaine??? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 45
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5817

Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime21.05.08 17:14

Je psne pas que ça a un grand intérêt, là c'est pour les rituels ...... dans la vie de tout les jours, utilise des bougies parfumées tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime21.05.08 19:46

j regarderais de plus pret quand j aurai du temps car cela m interesse
le plus est toujours bon a prendre et je mettrai ce que j aurai trouvé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 45
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5817

Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime21.05.08 20:57

oui ça serait sympa !!!!! on pourra comparer avec tes trouvailles :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine   Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs des Bougies selon le jour de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des bougies et significations
» Couleurs des bougies suivant les signes astrologiques
» les couleurs des bougies, leurs Anges, et les jours vibratoires pour certaines
» 1 pierre differente pour chaque jour de la semaine.
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: