Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'oracle des mages

Aller en bas 
+3
Etoile Filante
sucrette
shinpi
7 participants
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 13:35

Voici un oracle que j'avais déjà découvert mais sans y apporter un réel intérêt. Est-ce que quelqu'un le possède? ou le connait?

Citation :
réalisé par un authentique initié aux sciences occultes. Utilisé tant pour la voyance que pour la méditation et la visualisation.
Il possède 42 cartes.

L'oracle des mages TAR3974_5 L'oracle des mages Mages2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:00

dsl shinpi je n'ai jamais vu ce jeu avant aujourd'hui
c vrai qu'il est très joli, qu'il a de belles couleurs mais pour ma part il ne m'inspire pas vraiment...
enfin si qq l'a il pourra nous dire ce qu'il en pense car là ce n'est juste qu'une impression sans plus

L'oracle des mages 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:14

Coucou shinpi,

Je ne connais pas du tout, c'est une grande découverte pour moi. A regarder il me semble que ce jeux est très intéressant, les lame ne sont pas facile a deviner, je pense que celui ci pourrait nous apprendre énormément mais a condition que l'on nous donne quelque élément sur chaque lame lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:18

en élément on a le nom Very Happy lol sucrette... il existe un livre. Mais telle que je me connais, je ne vais pas le prendre et dans ce cas, je l'essayerai à ma façon et voir ce que ça me donnera.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:22

Citation :
Mais telle que je me connais, je ne vais pas le prendre et dans ce cas, je l'essayerai à ma façon et voir ce que ça me donnera.

ce que tu veux dire tu vas le prendre lol!

Moi j'ai beau regarder les lames et j'ai beau chercher à par l'étoile (je pense que c'est la protection) mais le reste!!! Selon dit elles restent tous de même intéressante à les étudiers.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:26

Oui, je l'ai commandé, j'attend confirmation.

Voilà une autre image
L'oracle des mages Mages310
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:29

Je l'utiliserais plus pour voir un peu quelles peuvent être les capacités de l'un ou l'autre "don". Ce qu'il lui est conseillé de faire ou à l'inverse déconseillé.
Plus le prendre comme ça que pour dire réellement l'avenir... Pour ça j'ai PL et Eltynne.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11832

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:31

Je suis vraiment présser que tu l'ai, et je me met en début de liste pour etre le cobaye lol! dit moi dés que tu les ressoit et dés que tu les as tester, là tu as éveiller une grande curiosité a traver cet oracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:33

tjs aussi belle les images mais sans plus d'inspirations qd même pour moi...j'suis trop basique je préfère les cartes où qq chose est déjà écrit dessus en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 14:40

sucrette a écrit:
Je suis vraiment présser que tu l'ai, et je me met en début de liste pour etre le cobaye lol! dit moi dés que tu les ressoit et dés que tu les as tester, là tu as éveiller une grande curiosité a traver cet oracles.
haaaa je sais comment il faut te parler lol Very Happy pas de prob tu sera prem's promis ma belle Wink
Tu vois, de suite je me l'approprie sans savoir ce que l'auteur à voulu réellement faire avec. mais je pense vraiment qu'il parlera comme ça. enfin je peux me tromper mais bon si pas, il tiendra compagnie aux autres Very Happy

Isa a écrit:
tjs aussi belle les images mais sans plus d'inspirations
qd même pour moi...j'suis trop basique je préfère les cartes où qq
chose est déjà écrit dessus en fait Wink
tu entend quoi par écrit? car pour moi il y en a puisque nom sur la carte?
tu veux dire un petit texte etc??? une phrase ou autre? comme pour le PL (carta mundi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 15:01

oui il me tarde aussi de voir ce qu'on peut faire avec Shinpi, vivement que tu le reçoives.
merci en tous les cas. L'oracle des mages 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime17.03.09 18:10

oui tout a fait shinpi genre une petite phrase pour m'orienter et même si par la suite je fais plutôt abstraction de la phrase et je fais d'après mon ressenti par rapport a la carte et ce qu'elle représente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime27.03.09 23:22

je l'ai reçu et testé pour le fun mais je dois dire qu'il faut que je me fasse une petite méthode de tirage particulière donc quand je l'aurais bien définie, je pourrais essayer de vous faire un tirage avec.
Sinon, il est sympa. Certaines un peu trop "olé, olé" mais je l'aime bien. On verra avec le temps ce qu'il donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime28.03.09 0:15

je me suis lancée un peu à l'aveuglette sur le chat avec hundra et ça à l'air de bien parler et de bien résumer la situation etc... Je ferais donc d'autres tests mais à tête reposée. En tout cas, je le trouve simple et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime28.03.09 18:53

je viens de regarder le petit livret qui l'accompagne et on pourrait aussi l'utiliser comme un oracle normal. Je scannerai les cartes pour que vous puissiez les voir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22028

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime28.03.09 18:59

merci beaucoup shinpi, il me tarde de le voir en entier, bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6356

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime28.03.09 21:00

Admin a écrit:
merci beaucoup shinpi, il me tarde de le voir en entier, bisous
Voilà ma belle il est dans ma galerie. Certaines cartes sont trop colorées ou je ne sais pas trop expliquer mais malgré tout, je le trouve chouette.

L'oracle des mages 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime10.06.09 16:59

Moi je le conseille,

Il est assez puissant, si vous connaissez rien à la magie et à l'astrologie acheter le livre cela peut aider.

Pour les adeptes de magie le livre donne des rituels de protestions, d(influences à distance....

Moi je suis adepte il parle bien comme oracle
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4396

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime05.06.13 6:49

Bonsoir,

J'ai aussi le jeu et le livre mais je ne l'ai quasiment jamais utilisé ! Ce n'est pas le jeu qui m'attire le plus !
Revenir en haut Aller en bas
milvana
Intéressé(e)
Intéressé(e)
milvana


Nombre de messages : 18
dons et/ou supports utilisés : tarot est oracle
Féminin
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/04/2014
points : 3643

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime27.04.14 17:29

il répond bien ce jeux , le livre aide bien les messages qu'il délivre sont fort c'est intéressant la signification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime24.04.18 23:02

up!
je viens de le trouver en vente sur un groupe de FB et les images me plaisent plutôt pas mal je dirais .... je pense que je vais me le prendre mais sans le bouquin pour le moment. quoique ....

je remets des images Wink

L'oracle des mages 30706739_224599494953493_4589961708771999744_n

L'oracle des mages Mages2

L'oracle des mages Mages3

et ça c'est le bouquin qui est sur amazon pour la modique somme de .... 69 euros  L'oracle des mages 1961662663 et que bien sur je ne me prendrais pas!!! forcément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3963

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime25.04.18 16:31

Il est étrange je trouve LOL

Je n'arriverai pas à bosser avec lol
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2733

L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime25.04.18 20:37

Coucou Lou,  
Alors voici ce que m'évoque les 6 cartes 


Le livre évoque la connaissance , l'instruction, une personne instruite.
La possibilité de reprendre des études et une nouvelle orientation.
Au niveau sent. cela représente le besoin d'analyser et d'étudier son partenaire avant de s'engager
Cela me fait penser aux tablettes des lois.


Le prince de la face de taureau
Il me fait penser : A un ange ancré à la terre au milieu des flammes. De l'énergie autour de lui.
Au taureau signe de terre. Stable, travailleur.
Quelque chose plutôt favorable sur le plan financier;
Sur le plan sent et pro  il m'évoque la solidité et la concrétisation. Quelque chose de stable.
La force de faire les choses.


L'étoile à cinq branches 
Elle m'évoque l'étoile qui apporte la lumière et permet la réalisation de ce que l'on entreprend.
Sent. une rencontre avec une personne qui nous correspond, sous de bonnes auspices.


Le magnétisme 
On a la possibilité se servir de ses mains qui dégagent une énergie thérapeutique.
Elle m'évoque la possibilité de se réaliser on a la force de le faire. On a les capacités.
Sent. la formation d'une relation.


Le livre de nouveau


M'évoque qu'il faut apprendre de nouvelles choses et s'entraîner dans les domaines évoqués avec la carte du magnétisme et la boule de cristal. Il faut s'ouvrir à cela, tout en respectant les règles liées à ces univers. On a la possibilité d'analyser et de connaître les choses.


La boule de cristal
Univers exotérique.
Elle m'évoque la découverte de choses cachées, la clarté, elle permet de mieux comprendre les choses.  Savoir de quoi sera fait son futur, la voie à prendre.
Sent. savoir qui est en face de soi, savoir où on va et avec qui. Si on est dans la bonne direction.


Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des mages Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des mages   L'oracle des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: