Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 La mort existe t'elle vraiment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime22.03.09 0:45

Coucou a tous,

Dans la semaine en discutant des rêves, en essayant de les décrires, j'ai eue une réfléxion qui me m'a rendue le sourir et surtout que j'espère aidera à surmonter la peine de beaucoup d'entre nous, nous qui avons chaqu'un perdu un être cher, un être que nous aimions.

Finalement ma réfléxion est que la mort n'éxiste pas.
Nous avons tellement de preuves de la présence de nos êtres passants de l'autre coté du monde matériel, que leur amours est toujours et resteras toujours présent, qu'ils sont constament à nos cotés et nous soutiennes quoi que nous vivons. Ils nous guident, nous conseillent, nous montrent la bonne route à prendre pour que notre vie soit de meilleur qualité et que notre passage dans l'au-delà se fasse en douceur et s'en amertume. Nous somme dirigé jour après jour, par nos êtres de lumières, par nos guides qui nous temoignent tellement d'amour afin que notre vie, notre destin soit une réussite.

Nous avons des liaisons différente de communications, les rêves, les différentes formes de spiritismes, des clins d'oeil. Pouvons nous avoir l'occasion de se poser la question, pouvons nous nous dire que finalement qu'est ce que la mort? existe t-elle réellement?

J'aimerai que vous méditez sur cette phrase:

La mort existe t'elle vraiment? ou est ce que dans ce monde qu'il soit matérielle ou spirituelle, n'a t-il que la vie!

dite moi ce que vous en pensez!
La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5610

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime22.03.09 8:40

Bonjour Sucrette,

La question que tout le monde se pose. Dès le plus jeune age, c'est une question qui revient sans arrêt. Ma fille qui a sept ans est en plein dedans. Alors il est vrai qu'a des moments , je me dis qu'après il n'y a rien. Mais voila en même temps, j'ai eu mes ressentis, suite au décès de ma tante. Elle a été très malade, je l'ai beaucoup veillée. Nous étions très proches, et elle savait qu'elle allait mourir, elle m'en parlait. Un jour je lui ai fait la demande, " si il y a quelque chose après , fais moi le savoir". Elle m'a dit " je te le promets".

Et ce qu'il y a de plus étrange , c'est que ce matin en me réveillant je me disais qu'un jour , il faudrait que je prennes le temps de faire un post sur le site, pour vous demander votre avis suite aux ressentis et a tout ce qui s'est passé après son décès. Et la, en petit déjeunant ,je viens faire un tour sur le site, et toi tu soulèves le sujet.

Alors comme tous, je n'ai pas de réponse exacte, mais il est vrai, que tous ces ressentis que l'on a , toutes les mises en garde, qui nous les donne??
Sommes nous des personnes qui avons la faculté de faire travailler , une partie de notre cerveau, que les autres n'ont pas?? Ou bien a ton un guide qui nous prévient??

Je ne sais pas vous mais , a des moments je dis ou je ressens, des choses et j'en suis moi même étonnée.Mais malgré tout cela , je n'ai aucune certitude, a ce jour je suis incapable de répondre la mort existe t'elle ou non??
Pour être franche j'espère qu'une forme de vie existe après, différente de celle que nous connaissons je pense, mais une vie ou l'on peu veiller sur ceux que l'on aime.

La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime22.03.09 10:54

Etant passeur d'ame ,je pense que tu connais ma réponse lol! La mort existe t'elle vraiment? 2655826129 La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6346

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime22.03.09 17:19

nanael 13 a écrit:
Etant passeur d'ame ,je pense que tu connais ma réponse

OUI mais encore??? tes ressentis, tes vécus, ...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 1:20

nanael 13 a écrit:
Etant passeur d'ame ,je pense que tu connais ma réponse lol! La mort existe t'elle vraiment? 2655826129 La mort existe t'elle vraiment? 2655826129

je suis également présser comme ma petite shinpi que tu nous en parles, je suis assoifée du curiosité sur ce sujet !!! on conte sur toi pour nous dise tous tous tous de A à Z

moi, je comparre un esprit du monde physique à un esprit du monde spirituelle d'une chenille à un papillon

la chenille est l'homme du monde matériel et un beau jour le cocon qui est les corps fait place aux ailes qui est l'esprit...

C'est comme si j'enlever des vêtements que j'ai porter continuellement dans ma vie et je déciderai un jour de me dénuder, de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 9:45

Très belle comparaison Sucrette lol!
Je sais , je ne suis pas trop bavarde La mort existe t'elle vraiment? 329408
Je vais vous raconter ma première expérience . Cela remonte il y a une douzaine d'année ,je vais voir une voyante qu'un ami m'avait recommandé . Cette voyante à un tirage très interresant , elle a plusieurs jeux de cartes ,donc un représente la matière ( lorsque nous sommes malade nous allons voir le docteur ) un autre représente le mental ( lorsque nous avons des problème ordre spycologique ,nous allons voir un spycologue ) et enfin un pour le spirituel !!! Sa méthode est simple ,tirage en croix ou alors les douze maisons , nous commençons avec le tarot de Marseille ,pour la matière ensuite nous choisissons un autre jeu pour le mental, nous recouvrons le premier tirage avec le jeu que nous avons choisi et ensuite nous choisissons un autre jeu de carte ,oracle de triade ou oracle de beline et il faut recouvrir avec ce jeu les autres cartes . En faite cela trois tirages en un !!!! Lorsque qu'elle a commencé à interpréter mon tirage ,ma vie à changé de tout au tout ,elle m'a ouvert une porte que je n'ai jamais plus refermé , un monde merveilleux que l'on ne vois pas ,mais qui est bien là !!! lorsque nous sommes arrivé au tirage spirituel ,cette voyante me dit ,il y a une femme au dessus de vous ,cette femme est morte d'un accident de voiture et vous l'aimiez comme une soeur ,elle me dit elle n'est pas seule elle a un enfant avec elle et là le déclic en effet à l'age de 18 ans j'ai perdus ma meilleur amie qui attendait un bébé qui était presque à terme dans un tragique accident de voiture et lorsque j'ai dit son prénom ,une énergie est passé dans la pièce ,est venus me chatouiller le cuir chevelu jusqu'a descendre dans ma colone vertébrale ,un ressenti extraordinaire qui m'a bouleversé au point que j'en ai pleuré .Elle voulait que je l'aide à partir mais elle voulait partir avec son enfant et aussi avec son grand père qui était auprès d'elle , c'était ces conditions que j'ai respecté et cela à été mon premier travail d'élévation ,car ensuite il y en a eu beaucoup d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 10:59

trés belle expérience nanael La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
laurine


Nombre de messages : 117
Féminin
Age : 59
Localisation : Rhône
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/02/2009
points : 5610

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 11:03

Bonjour,

Alors ma question va peut être te paraitre ridicule , mais comment aides tu ces âmes a passer, dans l'autre monde??

J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 11:10

Très bonne question Laurine , c'est simple tu alumes une bougie tous les soirs en disant j'allume cette bougie pour l'ame de ...... et grace à cette lumière ,ils vont pouvoir s'élever .Généralement c'est un travail de neuf mois . La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 11:18

c cool de vous lire et de savoir tes expériences nanael
je ne sais que répondre a cette question pour ma part si ce n'est que oui je pense que la mort n'est pas une fin en soi...
comme le dit si bien ma belle fée des îles (sucrette pour ceux qui ne savent pas encore que je donne tout plein de surnoms La mort existe t'elle vraiment? 928970 ) c comme une chenille qui devient papillon...belle comparaison c vrai La mort existe t'elle vraiment? 556156 sucrette

voilà je ne sais que dire de plus si ce n'est que je suis ce sujet avec attention car il est très riche en découverte

La mort existe t'elle vraiment? 32580 d'avoir mis ce post ma fée et qui mène vraiment bien a la réflexion

:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime23.03.09 12:40

Je voudrais souligner un point très important !!!!!
Ne jamais faire un travail d'élévation ,pour vos défunts ,de votre propre initiative car c'est à vos risques et périls .
Il faut à tout pris que l'ame vienne à vous et vous demande de l'aider ,par l'intermédiaire d'une voyante ou d'une médium . Moi j'ai eu l'énorme chance de pouvoir les sentirs et je continus à les sentirs quand sont là mais tout le monde n'a pas cette chance et il ne faut pas faire n'importe quoi et éventuellement vous avez un doute ,demandez !!!!!
La mort existe t'elle vraiment? 2655826129 La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11822

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime24.03.09 21:36

Bonjour Nanael,

dit moi une question (je pense que tu t'y attends à celle-ci) quels sont les conséquences et les risques d'une personne non inititié ou non passeur-d'âme qui tenteraient cet pratique?
Si une personne le fait dans l'amour et en toute sincérité (la pureté même) est-elle aussi en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime24.03.09 22:20

nanael 13 a écrit:
Très bonne question Laurine , c'est simple tu alumes une bougie tous les soirs en disant j'allume cette bougie pour l'ame de ...... et grace à cette lumière ,ils vont pouvoir s'élever .Généralement c'est un travail de neuf mois . La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
neuf mois pour venir au monde et 9 mois pour en repartir lol! c'est tout un trvail à chaque fois !

ton expérience est très émouvante. j'ai eu des frissons en la lisant. c'est très enrichissant.

comme sucrette je suis intéressée de connaitre les risques de ce genre de pratique ? même si je n'ai pas l'intention de pratiquer , tu m'as rendue curieuse ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime25.03.09 9:35

Oui Sucrette ,il y a des risques ,mème si c'est fait avec Amour ,pureté et sincérité ....et je t'en parle par expérience .
Il faut savoir qu'etre passeur d'ame nous génons énormément ,nous pouvons atirer le bien comme le mal , des entités du bas astral ,des mauvais esprits et le diable . Si nous sommes pas bien protégé et mème si nous sommes protégé il y a des risques ,c'est pour vour dire attention !!!!
Je vais vous expliquer , il y a des ames perdus ,des ames bloqués ,des ames oublier ( un enfant qui n'as pas eu le temps de naitre )et pour les autre ames ils ont pris le tunnel et elles sont partis . Maintenant une personne veux aider à faire partir l'ame d'une personne ,ok , mais dites moi si vous n'etes pas passeur d'ame ,comment vous allez faire pour reconnaitre si cette ame est partis ou resté ? vous comprenez maintenant pourquoi nous pouvons pas faire un travail d'élévation tant que cette ame ne sais pas présenté à nous et interprété son message .Il y a des ames qui veulent qu'ont les éléves ,d'autre demande juste de la lumière pour aider et envoyer de l'énergie à la famille par exemple .
J'espère avoir répondus Sucrette et Lunamoon à ce monde merveilleux qui est vie après la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime28.03.09 16:13

Merci Nanael pour ces explications.
Concernant les enfants morts nés, ou qui n'ont pas eu le temps de naître je croyais qu'il s'agissait d'un changement d'avis de leur part. je veux dire qu'en fait ces ames ont tout compte fait décidé de ne pas se s'incarner, ou alors de repousser leur réincarnation. je ne sais plus ou j'ai lu ça... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime28.03.09 16:47

Moi de ce que jen sais ,sur les enfants qui n'ont pas eu le temps de naitre ,la plupart se sont des enfants sacrifier , mais pas tous ....
J'ai eu l'expemple de l'ame de l'enfant de mon amie et j'ai eu aussi l'expérience de l'ame de mon petit frère qui est mort avec ma maman ,elle était presque terme . Il est resté très longtemps au dessus notre famille et un jour il est venus me demander de faire un travail d'élévation pour lui , lui donné une nouvelle naissance en quelque sorte,je l'ai porté comme une grossesse pendant neuf mois et de ce qui est le plus dingue c'est que j'avais les mème syntome qu'une femme enceinte ,incroyable ....
Maintenant il est un petit etre de lumière .
La mort existe t'elle vraiment? 2655826129 La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime31.03.09 12:26

ton histoire est très touchante Nanael, difficile de trouver les mots, merci de nous l'avoir fait partager.
La mort telle qu'on l'appelle existe mais il y a vraiment quelque chose après, tu en es la preuve avec ton petit frère de lumière, tu l'as aidé comme une grande soeur à passer un cap.
La mort existe t'elle vraiment? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime31.03.09 17:07

...comme quoi il doit y avoir plusieurs raisons au phénomène des bébés morts nés ..

ton histoire est vraiment très émouvante...j'espère que ça a pu t'aider de le faire passer de l'autre côté.

Merci Nanael d'avoir partager ton histoire avec nous.

La mort existe t'elle vraiment? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort existe t'elle vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La mort existe t'elle vraiment?   La mort existe t'elle vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort existe t'elle vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Pour être heureuse; vraiment partir ou vraiment rester?
» Expérience de la mort. (non personnelle)
» La mort d'enfant
» condamnée à mort...
» Rêve de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: