Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 tirage automatique avec l'Oracle de Belline

Aller en bas 
+9
wynonaf
colibri
Ecstasy
Lorin33
beatiange
mlle_m
daisy
kay
lolo85
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime24.03.09 10:56

Voici un tirage gratuit en ligne avec l'Oracle de Belline. J'ai testé et je trouve qu'il répond plutôt bien. Vous me direz ce que vous en pensez :

http://www.magie-voyance.com/oracle-de-belline-gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8097

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime24.03.09 21:56

Merci pour le lien
Mais j’ai une question j’ai fait deux tirage a la suite avec la même question mais posé différemment résultat un coup c’est positif et un coup sa va vers le négatif que faut’ il en retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5586

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime17.04.09 6:12

merci pour ce lien, assez surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime17.04.09 6:51

merci pour le lien réponse question mitigé
tirage automatique avec l'Oracle de Belline 2655826129 tirage automatique avec l'Oracle de Belline 2655826129 tirage automatique avec l'Oracle de Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5586

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime17.04.09 7:42

je ne crois pas que ça soit aussi juste que le tirage en main propre mais je trouve ça amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime15.05.09 18:46

J'ai tiré un 85% positif sa serait bien que se soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime26.05.09 3:40

76% POSITIF mais cela reste virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6529

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime04.06.09 21:29

tirage automatique avec l'Oracle de Belline 203924 je le fais regulierement cest parfois juste
Revenir en haut Aller en bas
mlle_m
Explorateur
Explorateur
mlle_m


Nombre de messages : 190
Féminin
Age : 37
Localisation : BeLgiQue
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 5643

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime07.06.09 17:39

Haha je l'ai fait que du possitif md'rr et le pire c'est qu'il y avait des choses juste :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime16.06.09 21:02

Je le fais de temps en temps mais une fois c'est positif et une fois négatif pour une même question ... Mais parfois,ça tombe juste,je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
beatiange
Intéressé(e)
Intéressé(e)
beatiange


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 56
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : Zen
Date d'inscription : 05/06/2009
points : 5477

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime17.06.09 14:22

Trop cool ces irages en lignes...j'adore cela.... tirage automatique avec l'Oracle de Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime22.07.09 17:59

asser drole les tirages en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime24.07.09 23:23

Sympa pour le lien, mais tirage pas très positif, mais je m'en doutais, car c'est un oracle avec le quel je ne suis pas trop copine. Je ne sais pas pourquoi on ne sais jamais liée d'amitier...
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5819

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime28.07.09 0:17

coucou , je viens de faire le tirage et il n'y a que du positif

ce qui a été surprenant c'est que l'une des cartes siginifait une reponse par lettre , telephone ... en effet j'ai demandé si nous allions recevoir l'offre de prêt , cette derniere nous est envoyé par lettre normalement , mais bon ce n'est que du virtuel mais moi j'y croit et je positive Very Happy



merci pour le lien tirage automatique avec l'Oracle de Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime07.09.09 13:12

wouah chance de reussite 80%
merci pour ce partage
bizouilles
a++
tirage automatique avec l'Oracle de Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime27.10.09 10:50

pfiouuuuuuuuu 86% de positif, si seulement ça pouvait etre vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime17.12.09 21:39

moi 54% DE POSITIF,ca peut etre possible... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5477

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime27.12.09 14:05

Je connais déjà ce tirage sur ce site. Je ne pense pas que le taux positif ou négatif compte énormément. Il faut en effet savoir tout de même interpréter les cartes qui sortent et là c'est une autre paire de manches. Le pourcentage de réussite est là surtout pour orienter l'interprétation vers le positif ou le négatif. Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime01.06.10 20:28

alors moi je l'ai fais 3 fois avec des questions differentes et cela n'est pas concluent surtous sur l'amour de mon mari,j'ai plus qu'a en chercher un autre tirage automatique avec l'Oracle de Belline 928970 .mais comment je fais car lui me dis qu'il est fou de moi.aider moi,je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime20.06.10 19:20

Bsr j'aimerai savoir ce que sera mon avenir sentimental avec yann tirage automatique avec l'Oracle de Belline 203924
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5801

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime21.06.10 10:44

Papillon , çette disçution est pour un tirage gratuit en ligne sur le net , le lien est donné au debut de la disçu .

tirage automatique avec l'Oracle de Belline 317139
Revenir en haut Aller en bas
wynonaf
Intéressé(e)
Intéressé(e)
wynonaf


Nombre de messages : 60
Féminin
Age : 41
Localisation : Belgique
Humeur : il y a eu mieux
Date d'inscription : 05/06/2010
points : 5124

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime27.06.10 11:12

Je viens de le faire et c'est assez suprenant, je me demandais comment aller évoluer ma situation au boulot vu que je viens de changer et qu'il y a pas mal d'inconstance pour le moment et tout ça est ressorti quand j'ai lu la signification des cartes...C'est marrant...Et en plus, le résultat est positif donc j'ai décidé que c'était trsè chouette comme tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime09.09.10 18:14

Pas mal le lien merci tirage automatique avec l'Oracle de Belline 906394
Revenir en haut Aller en bas
flo la bleue
Intéressé(e)
Intéressé(e)
flo la bleue


Nombre de messages : 85
Féminin
Age : 59
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/02/2011
points : 4796

tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime27.02.11 12:46

celui-ci, je l'aime bien et je m'en sers sur mon fofo pour illustrer des exercices d'entraîment et d'apprentissage Wink
je trouve qu'il parle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime06.11.11 21:36

Excusez moi de ne pas avoir répondu avant mais pendant pas mal de temps je en me suis aps connecté à votre site car j'avais perdu mes identifiants et j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le site, je viens juste de trouver votre réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage automatique avec l'Oracle de Belline Empty
MessageSujet: Re: tirage automatique avec l'Oracle de Belline   tirage automatique avec l'Oracle de Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage automatique avec l'Oracle de Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage automatique avec le Petit Lenormand
» Tirage automatique avec le Tarot Persan de Mme Indira
» Le Tirage Automatique
» Un très bon tirage automatique
» Tirage automatique face a un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: