Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 tarot divinatoire au quotidien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6467

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime24.03.09 23:31

bonsoir à toutes et à tous...
J'ai trouvé au fil de mes recherches un jeu qui pourait interesser ceux qui debutent ou ceux qui font beaucou p de coupes et tirages rapides, il s'agit du "tarot divinatoire au quotidien", c'est un jeu signé colette silvestre (auteur d'un tres bon livre sur le tarot persan). Chaque carte comprend l'image d'une lame et des interpretations dans chaque grand domaine de la vie (prof/mat/aff) ainsi que d'autres commentaires qui peuvent aider à prendre une décision ou mettre en garde...
Je l'ai vu sur ebay chez un vendeur belge (héhé) "les chemins du possible", au milieu de pleins de jeux tres didactiques et originaux...
je vais essayer de poster un image mais comme je le dis sur un autre poste, j'y arrive pas sans le clic droit (vous avez le droit de m'engueuler, je ne peux que plaider ma bonne volonté pourtant!)
tarot divinatoire au quotidien Tarot_11
avis aux amateurs!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime25.03.09 0:36

et bien tini, c'est cool car ce tarot, je ne l'avais jamais vu... je pense que c'est un nouveau. car je t'assure que le palais du tarot c'est un peu comme ma bible de chevet lol. Je le regarde tous les jours, je sais tout ce qu'il y a en gros mais des fois je passe outre...
Merci ma belle ça peut être un support génial pour les débutants c'est clair mais même pour les avancés je pense.

pour toi mettre une image en lien, tu peux aller ici j'ai tout expliquer :
prendre le lien pour les miniatures etc... :
https://etoilefilante.forumactif.com/techniques-et-astuces-informatiques-f107/prendre-le-lien-d-une-image-t3702.htm
héberger une image :
https://etoilefilante.forumactif.com/techniques-et-astuces-informatiques-f107/heberger-une-image-via-le-forum-t3701.htm

Par contre je regarderais demain pour mettre l'image un peu plus petite pour dire de ne pas avoir une grande fenêtre (ben oui sur les mini pc tu sais à quel point c'est galère lol).
Je chercherais éventuellement comment faire sur paint comme ça je vous posterais aussi un tuto pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6467

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime25.03.09 1:16

oh merci ma shinpi,
desolée je sais que c'est pas trop le jour mais je t'assure que j'ai bien cherché comment mieux faire... bref... te tracasse pas pour le tuto je trouverai bien toute seule...
A bientot!
ps: le jeu de la main = trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime25.03.09 20:41

Coucou Tini, je trouve ce tarot très intéressant effectivement pour se familiariser avec ce jeu fabuleux jeu divinatoire qui en général fait peur.
Dis donc tini tu donnes envie avec le jeu de la main, il te plaît vraiment celui là.
merci pour ce jeu de tarot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime26.03.09 13:58

coucou tini

merci pour ce jeu, il me fait penser au taromantic qui lui aussi a des écritures explicatives sur chaque carte. par contre celui ci a l'air bcp plus complet et c cela qui le rend certainement aussi attirant.
il est vraiment beau en tous cas.
et pour ce qui est du jeu de la main j'ai été voir qq images et c vrai qu'il a l'air assez parlant aussi, il faudrait avoir qq exos avec pour en savoir un peu plus a son sujet.

tarot divinatoire au quotidien 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime26.03.09 14:42

Coucou Tini,

c'est clair que pour moi ça me rendrais un énorme service d'avoir ce jeu pour faire les coupes avec les tarots, car pour moi c'est du morse, j'ai vraiment du mal à comprendre les tarots, a vrai dire je me demande comment vous faites pour y parvenir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6467

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime26.03.09 23:15

Coucou sucrette,
moi, à part le tarot persan, j'y connais que dalle en tarot! ca ne me parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kyuu


Nombre de messages : 129
Féminin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/12/2008
points : 5662

tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime26.03.09 23:28

Ce jeu est très sympa et intéressant! Il est de plus plutôt joli...
C'est bien parce qu'il permet de se familiariser avec le tarot... après, je pense qu'il faut savoir s'en détacher au bout d'un moment car il peut être trop réducteur si on se cantonne aux annotations sans les dépasser... A un moment, c'est l'intuition qui doit prendre le pas, et l'interprétation n'est alors jamais la même, ça varie à l'infini.

En tout cas, il reste quand même super sympa et plutôt pratique! :) merci de l'avoir montré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarot divinatoire au quotidien Empty
MessageSujet: Re: tarot divinatoire au quotidien   tarot divinatoire au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarot divinatoire au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Tarot Doré
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: