Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je ressens des choses bizarres ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5591

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 9:20

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais ne sachant où mettre mon message je le poste ici.
Je vais vous exposer ce qui vient de m'arriver ces 2 derniers jours et aujourd'hui. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et comment je dois interpréter cela.
Un homme avec qui j'ai eu une realtion amoureuse et qui m'avait quitté vient de reprendre contact avec moi. Il est venu prendre un café à la maison, ceci c'est passé mardi. Depuis à des moment où je ne m'y attend pas j'ai l'odeur de son appart qui surgit? je sens l'odeur de son appart et ceci plusieurs fois par jour et sans que je pense à lui à ce moment là.
Voilà 5 min à peine, j'ai entendu la respiration de ma chienne, alors qu'elle est chez mon ex mari.Je lui ai amener la chienne hier soir. Il habite à 10 kms de là. Je l'ai entendu respirer comme si elle était dans son petit coin préferé sous l'esclier. Sur le coup j'ai eu du mal à y croire et cette respiration bien caractéristique était bien là. Au moment où c'est arrivé j'étais seule dans la maison, sans bruit aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 14:08

coucou colline vraiment bizare ce qu'il t'arrive mais je ne saurai vraiment pas t'aider sur ces évènements car je ne sais pas pq cela se passe mais en tous cas j'aimerais vraiment savoir ce que pensent les autres de ca...a suivre en tous cas et s'il t'arrive encore de tels phénomènes je suis preneuse j'aime bcp lire et en apprendre sur ce genre de choses

je ressens des choses bizarres ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5591

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 14:18

Pas de soucis, je vous tiens au courant. c'est ^drôle comme sensation. A la fois c'est excaltant, à la fois c'est impressionnant. C'est peut être de la télépathie mais avec un chien... ou tout simplement ma tête qui va pas mais alors pourquoi cette odeur et dans ce contexte. Peut être est ce ma mémoire ofactile et auditive tout simplement....peut être autre chose du type messages. J'avoue que je suis béa et interrogative, vu que c'est la 1° fois que cela m'arrive et de façon répétitive pour l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 14:25

au fait j'ai omis de te dire que cela est arrivé a mon compagnon aussi en fait mais dans d'autres circonstances
je t'explique :
il est revenu un soir du boulot tout énervé car il avait senti l'odeur de son papa décédé il y a plusieurs années. en rentrant il m'a demandé si j'allais bien et si les enfants aussi et comme je lui ai affirmé que oui il a foncé sur le téléphone pour appeler sa maman et là en effet c'est son beau père qui était a l'hopital (il était très malade) et en fait il n'a pas survécu longtemps après...donc voilà lorsqu'il sent l'odeur de son papa c que qq'un de son entourage ne va pas bien et je dirais que pire il va même mourir...

peut-être que cette petite expérience pourra t'aider a y voir plus clair???
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5591

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 14:37

y voir plus clair pas dans l'imnédiat mais une autre piste de réflexion oui. merci à toi je ressens des choses bizarres ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 15:17

Coucou Coline,

Citation :
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais ne sachant où mettre mon message je le poste ici.
Je vais vous exposer ce qui vient de m'arriver ces 2 derniers jours et aujourd'hui. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et comment je dois interpréter cela.
Un homme avec qui j'ai eu une realtion amoureuse et qui m'avait quitté vient de reprendre contact avec moi. Il est venu prendre un café à la maison, ceci c'est passé mardi. Depuis à des moment où je ne m'y attend pas j'ai l'odeur de son appart qui surgit? je sens l'odeur de son appart et ceci plusieurs fois par jour et sans que je pense à lui à ce moment là.
Voilà 5 min à peine, j'ai entendu la respiration de ma chienne, alors qu'elle est chez mon ex mari.Je lui ai amener la chienne hier soir. Il habite à 10 kms de là. Je l'ai entendu respirer comme si elle était dans son petit coin préferé sous l'esclier. Sur le coup j'ai eu du mal à y croire et cette respiration bien caractéristique était bien là. Au moment où c'est arrivé j'étais seule dans la maison, sans bruit aucun.

Moi il me viens une idée, mais attention c'est juste une petite hypothèse!!!

déjà il faut prendre en conte les relations que tu entretiens avec le chien!!! ça parrait un peu drole ma question, mais tu vas comprendre pourquoi!

J'ai déjà l'hypothése que les chiens sont très sensibles, ont une âmes etc... certe mais je pense également qu'il puisse avoir une transmission de pensée genre télékinésie avec ce chien.

Il à été constaté par des médiums que les chiens ont une capacités quand ils sont mort de faire voir au médium leur vie et celui de leur maitre, de la relation qu'il entretenait (beaucoup d'amour, chien pour aveugle etc...)
Maintenant ce chien est vivant (si j'ai bien compris) je pense à une transmission.
Maitenant je suis très loin d'être sûr de ce que j'avance, mais je pense que je n'ai pas à écarter cette thèse...


Coucou ma belle Isa,

Citation :
au fait j'ai omis de te dire que cela est arrivé a mon compagnon aussi en fait mais dans d'autres circonstances
je t'explique :
il est revenu un soir du boulot tout énervé car il avait senti l'odeur de son papa décédé il y a plusieurs années. en rentrant il m'a demandé si j'allais bien et si les enfants aussi et comme je lui ai affirmé que oui il a foncé sur le téléphone pour appeler sa maman et là en effet c'est son beau père qui était a l'hopital (il était très malade) et en fait il n'a pas survécu longtemps après...donc voilà lorsqu'il sent l'odeur de son papa c que qq'un de son entourage ne va pas bien et je dirais que pire il va même mourir...

peut-être que cette petite expérience pourra t'aider a y voir plus clair???

Alors je pense que pour toi (je donne mon avis malgrés que tu as rien demander lol!) que chaque personne lorsqu'il doit quitter notre monde spirituel car l'heure de sa quete sur terre est terminée et non intérrompue (assassinat, suicide, accident) il est attendue par une personne,et l'odeur dans ce cas je pense est pour prévenir que l'a personne defunt est venue accueillir la personne mourrante.

enfin tous ça, il me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 16:19

mais tu peux donner ton avis qd tu veux ma fée, les avis sont tjs bons a prendre et pour apprendre surtout Wink
ce que tu dis est tout a fait vrai mais ce qui est bizare ici c'est que le beau-père est la personne avec qui sa femme est partie en son temps, donc je ne comprend pas trop pq il se tracasserait de lui tu vois...enfin dans l'au delà tout est possible puisque parait-il tout y est amour Very Happy

merci pour ton ptit coup de pouce ma belle fée

je ressens des choses bizarres ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 17:00

Isa a écrit:
mais tu peux donner ton avis qd tu veux ma fée, les avis sont tjs bons a prendre et pour apprendre surtout Wink
ce que tu dis est tout a fait vrai mais ce qui est bizare ici c'est que le beau-père est la personne avec qui sa femme est partie en son temps, donc je ne comprend pas trop pq il se tracasserait de lui tu vois...enfin dans l'au delà tout est possible puisque parait-il tout y est amour Very Happy

merci pour ton ptit coup de pouce ma belle fée

je ressens des choses bizarres ??? 2655826129

ma belle, j'ai pas trop compris se que tu as voulue dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 17:04

ben ma crotte c juste pour te dire que tu ne t'imisies pas dans ce qu'on écrit et que simplement tout ce que tu peux apporter comme réponse nous est bénéfique aussi...donc ne te gêne pas pour faire des commentaires même si on ne te l'a pas demandé je ressens des choses bizarres ??? 928970

je ressens des choses bizarres ??? 2655826129 ma fée que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 17:24

non ma belle, c'étais pas la question ma grande Laughing

Citation :
ce qui est bizare ici c'est que le beau-père est la personne avec qui sa femme est partie en son temps, donc je ne comprend pas trop pq il se tracasserait de lui tu vois...

je ressens des choses bizarres ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 18:01

je ressens des choses bizarres ??? 175157 je suis blonde et cela ne s'arrange pas je ressens des choses bizarres ??? 175157

donc en fait les parents de Pat ont divorcé et elle s'est remise avec un monsieur qui est devenu le beau père de Pat
donc c le papa qui est venu chercher l'autre papa de son fils somme toute et en même temps le mari de son ex femme

je me fais comprendre comme ca ma fée???
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5591

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 18:43

Je crois que j'ai compris. Sucrette tu voulais dire que le père du compagnon d'Isa, decédé a transmis son odeur à son fils pour le prévenir qu'il allait venir chercher le nouveau mari de son ancienne femme (beau père du compagnon d'Isa). c'est ça ?

En vous lisant, le fait que des personnes, des chiens (dans mon cas) puissent transmettre des messages est vrai.

Avec ma chienne j'ai un lien assez fort. En ce moment je fais un gros coup de calcaire. Je porte sur mes épaules 3 situations familiales et professionnelles depuis 7 ans et voilà quand les limites sont atteintes ça explose...arrêt maladie et tout le tsoin tsoin....tout cela pour dire que ma chienne l'a ressenti et hier je l'ai emmené chez mon ex mari qui est aussi attaché à cette chienne. m'a t elle transmis par télékinesie qu'elle était présente malgré son absence de la maison ?

Sucrette peux tu me dire la différence entre télékinésie et télépathie.

maintenant pour ce qui conserne l'odeur de l'appart de mon ancien amoureux, vu qu'il a repris contact avec moi est possible que je ressente l'odeur de son appart lorsqu'il pense à moi ? c'est une hypothèse que j'emets.

Tout à l'heure j'ai eu peur car je venais de rentrer sur le forum et je commence à lire le 1° message de Sucrette ou tu dis que la personne défunt est venue cherche une autre personne, mais je n'avais pas bien lu et pas tilter que c'était pour Isa....HIHIHI j'ai relu le message et ouf j'ai compris....

Merci à toutes les deux de votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 18:47

coucou Coline,

la télépathie est une transmission de pensée et la télékinésie est un déplacement d'objet par une simple volontée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5591

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 18:55

oaouh. attends cela voudrait dire que ma chienne se serait déplacer par sa volonté ou ma volonté...J'ai peut être pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 19:03

Alors, avant de conclure quoi que se soit, c'est juste une hypothése mais j'attends se que les autres membres en pense.

Maitenant entre la chienne est toi, je ne serai pas te répondre car il n'est pas évident avec un animal qui est l'emetteur et qui est le recepteur.

Par contre a mon avis, l'emmetteur c'est ta chienne et toi le recepteur mais possible que se soit une autre cause de cet étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5591

je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime26.03.09 19:10

Merci beaucoup Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ressens des choses bizarres ??? Empty
MessageSujet: Re: je ressens des choses bizarres ???   je ressens des choses bizarres ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ressens des choses bizarres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux reves bizarres
» Que de belles choses!
» C’est une facon de voir les choses…SOURCE:www.infomysteres.com
» 3 choses pour lesquelles vous éprouvez de la gratitude
» Situer les choses par rapport au regard des lames majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: