Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà

Aller en bas 
+3
argeronnette
Natou
sucrette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime26.03.09 18:26

Voilà un certain temps, après avoir fait un rêve étrange qui à répondue a mes attentes et surtout m' ouvert les yeux bien plus loin de ce que je m'y attendait!!!

https://etoilefilante.forumactif.com/les-reves-f10/j-ai-rever-que-j-etait-morte-t3654.htm

depuis que j'ai fait ce rêve, qui finalement m'a fait comprendre énormement de chose (j'en parlerais un peu plus tard...)et m'a diriger depuis quelque temps sur d'autre signe plus hallucinants les uns que les autres... (je vous les racontrerais aussi).

Ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ai appris!!!
En poussant des recherches, j'ai fait des trouvailles qui vont pouvoir vous ouvrir les yeux sur les moyens de communications des esprits a travers différents signes afin de nous montrez qu'ils sont toujours parmis nous et malgrès les années passées nous ne sommes toujours pas oubliers mais au contraire toujours aimer, si ce n'est pas plus.

[u]Les visions :[/u]
Beaucoup de personnes ont vue des personnes chères décédé debout devant le lit d'une personne, un fauteuil, devant une porte ou autre...

Une demande
Il y a un super petit exercice qui est juste a demander a l'esprit de votre choix de montrer leur présence à un certain moment de votre journée (matin, soir, une heure spécifique...). Commencer par leur parler en expliquant que votre requéte est pour avoir une preuve qu'ils sont toujours avec nous et qu'ils nous entendent quoi qu'ils arrivent, même a travers cet porte invisible qui est le monde de l'au-delà!
Attentions la demande faut qu'elles soit facile pour le défunt, donc ne demander pas à bouger une chaise, ou un meuble, mais demander lui de faire clignoter une ampoule (ou un appareil électronique c'est plus facile pour eux car ils s'en servent en se servant d'un appareil électrique). Les résultats ne peuvent pas être immédiat, car ça peut prendre plusieurs mois pour y parvenir.
Cet façon de faire est surtout facile pour une âme dont son vivant était une personne sensible, émotive.

L'éclairage
C'est le même principe que "la demande", mis à part que c'est l'esprit lui même qui viens se manifester sans demande, mais cela signifie également que l'esprit passe énormément de temps auprès de la personne et ils essaient d'attirer votre attention.

Le téléviseur

Certains esprit arrive à faire l'effet neige de notre poste télé, et certaine fois leur visages apparaissent sur l'écran télé, également il y a une télé qui s'allume ou s'étteind à une certaine heure de la journée.

La radio
Les radios installée à coté du lit de la personne décédée ce met en marche souvent à la même heures de la journée, et il y a également la radio qui se met en marche et une chanson qui à un sens pour la personne qui l'écoute.

La musique
A qui ce n'est pas arriver d'avoir une chanson en tête??? Généralement un esprit arrive à nous mettre une chanson en tête, ou ils nous arrivent de penser aux personne disparue que l'ont aimaient en entendant une chanson... oui oui ils sont très fort la-haut!

Les montres
Souvent une montre ou une horloges ce m'est à arrêter sans aucune raison lorsque une personne chères s'en vas dans l'autre monde ou une horloge se met sans arret à s'arreter sur une heure précise de la journée.

Les téléphones, répondeurs, magnétophones

Il est possible que le téléphone sonnent et qu'il n'y est personne au téléphone, il se peux que se soit un esprit, ou bien entendre une voie de l'esprit.

appareils éléctriques
Ce moyens de montrer que les esprits sont là est assez courant!!!
Souvent des appareils électrique, ménagers, se mettent en marchent alors qu'ils étaient éteind ou vice versa alors que personne ne se trouve dans la pièce, généralement se sont des esprits féminins ou une personne qui étaient souvent dans la cuisine.

Ordinateurs
Il y a peu de temps que les ordinateurs sont un moyens de communications pour les esprits, on les vois apparaitre une photo, une image sur l'ordinateur de la personne défunte, ce procéder est nouveaux mais je pense que c'est des personnes qui s'avaient se servirent des moyens l'informatique.

Les odeurs
Souvent nous sentons une odeurs de la personne défunte généralement peut de temps (quelque mois) après le départ de l'autre monde d'une personne, sa peut être une odeur de parfum si la personne décéder se mettez du parfum, une odeur de cigarette si elle fumait, ou autres un parfum qui la suivait au courant de sa vie terrestre.

les présents
Souvent ils nous arrivent sans raison apparente de s'acheter un objets que l'on en a pas besoin mais c'est plus fort que nous sans savoir pourquoi. Les esprits peuvent nous mettent en tête de faire l'acquision d'un objet et nous, nous l'achetons sans raison apparente. Exemple bijoux, cd, ou autres, mais ils faut savoir que c'est une manière a eux de nous faire un cadeaux.

Les animeaux
Souvent lorsque nous pensons a une personne chère disparue, il peut arriver qu'un animal (oiseaux, chat, chiens, ou autres) montre leur bout du nez, prenez le comme un signe et surtout observer bien votre environement qui vont vous faire comprendre ce signe. exemple : je pense à un être cher et que subitement je vois un papillon, il se peut que en rentrant chez vous ou en allant chez une personne dont il y à des effets personnelles de la personne décèder, puisse avoir par exemple une broche en papillon. Ils se peux également que l'objet en question peut vous appartenir et que ce méssage veux dire qu'elle vous vois évoluer, grandir, quel vous vois tous simplement.

les rêves

Comme notre corp la nuit est détendue et que notre esprit est détaché du monde matérielle, il est facile a l'esprit de se faire voir par un rêve.

Ce qui est marrant est que j'ai vécue la plupart de c'est cas!!! mais comme j'étais jeune hélas je n'ai pas fait le rapprochement, mais croyez moi finalement je peux le dire avec certitude qu'ils sont bien là.
différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129 bisous tous le monde est bonne lecture différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129


Dernière édition par sucrette le 22.09.09 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime26.03.09 18:29

Alors là surprenant !!!

je vais voter et on me ramene a ce post !!! sur le message que je viens de faire...et je sent une carresse sur ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime26.03.09 18:35

sucrette a écrit:


Les odeurs
Souvent nous sentons une odeurs de la personne défunte généralement peut de temps (quelque mois) après le départ de l'autre monde d'une personne, sa peut être une odeur de parfum si la personne décéder se mettez du parfum, une odeur de cigarette si elle fumait, ou autres un parfum qui la suivait au courant de sa vie terrestre.
:

Coucou !

Justement..... cela m'ets arrivé ans ce cas bien précis.... ma mère "adoptive"... elle fumait.... et qqs mois après son décès, mon bureau empestait l'odeur de cigarette.... et ce, pendant 2 jours!!

Wouaouh!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime26.03.09 18:44

Oui Natou,

Moi aussi je l'ai vécue, ma grand mère fumée, quelque temps après sont décès je sentais couramment une odeur de cigarette.

J'ai eue également toujours le décès de ma grand mère la chaine stéréo que se mettait en marche (sans avoir une défaillance dans l'électricité que se soit ma chaine stéréo que l'éléctricité elle-même).

Je l'ai vue en rêve, il n'y a pas longtemps et pourtant ça fait 15ans qu'elle est partie là-haut et elle avait autour d'elle un aura couleur or comme si le contour d'une bougie (qui est couleur or), elle fesait son age sans le faire c'était assez facinant et sa coupe de cheuveux était la même mais un peu plus long, elle portait un serre-tête et elle était vraiment radieuse.

J'ai également vue mon père me disans que j'allais vivre quelque chose de désagréable un certain temps de ma vie et dans ce même rêve il m'a rassurer. Tous c'est produit exactement comme il avait dit.

j'ai également trouver une rose rouge en dessous de ma couette en revenant de la messe pour lui dire aurevoir, je le lui avait demander et elle l'a fait. J'ai voulue réitérer ma demande un dimanche matin, en attendant je suis partie faire des courses, je lève les yeux et là!! je vois un camion écrit "la rose rouge".

Là actuellement, je vais essayer la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime26.03.09 19:13

hé ben c cool de savoir tout ca c vrai qu'ils essaient de nous suprendre comme ils peuvent...
il m'est arrivé lors du décès de mon beau-père (j'étais tjs mariée) que ma montre se soit arrêtée sur l'heure a laquelle il est décédé, je n'ai pas fait le raprochement de suite, j'ai juste pensé que la pile était a plat, mais bizarement qd j'ai su l'heure de sa mort (tout ca est arrivé le même jour en une ou deux heures maxi) ma montre s'est remise en route a l'heure normale comme si de rien n'était.

j'ai aussi pendant un bon moment entendu cette même personne marcher dans la maison ou alors siffler comme il avait l'habitude de le faire et de façon particulière (un sifflement que toute la famille connaissait en fait)

puis j'ai aussi mon cousin qui qd il était là aimait a ennuyer les autres pour jouer et bizarement tjs il le fait avec moi surtout qd je lave ma salle de bain, il me décroche les ventouses que j'ai dans la douche pour suspendre les boules de bain...il fait tjs d'abord tomber celle de mon fils et qd je lui dis que c lassant de tjs ramasser la même il change lolll et qd je lui dit j'ai pas le temps de jouer aujourd'hui, il fait rien tomber...

bizare toutes ces choses mais j'aime bien ca me rassure de savoir qu'ils sont tjs là...
toutefois depuis mon divorce mon ex beau-père ne s'est plus manifesté, c normal je pense qu'il était là pour son fils et pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime23.07.09 10:47

bonjour
je viens de lire vos commentaires
il y a quelques années , j ' ai eu une apparition que je n ai toujours pas oublier
ma grand mere etant decedée
je l ' ai vue pres de moi alors que j etais dans mon lit , elle tenait un miroir face a moi , puis elle à disparut ,je me suis poser milles et une question , cela voulait peu etre dire qu il faut que j ' ouvre les yeux sur quelques choses, je la sens pres de moi a certaines periodes.

je cherche toujours une réponse a cette apparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime23.07.09 11:31

coucou tendresreves !!!

ta grand mere est quelqu'un qui fait partie de toi et le miroir signifie que tu dois te regarder en face.
je pense qu'elle a voulu te faire comprendre qu'il faut faire une introspection et qu'il faut que tu prenne ta vie en mains

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime23.07.09 11:34

coucou tout le monde !!!

moi je sais que personnelement j'ai des infos par plusieurs biais.
déja moi j'ai mon "tonton" qui me parle et oulala qu'il est bavard, je sais que je suis peu etre privilégié sur ce point la.
ensuite quand je part en flashs pour pecher des renseignements "on" m'envoie des images, des sons et des odeurs apres c'est a moi de decripter tous ces petits signes.
voila moi ca que je peut dire la dessus

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime23.07.09 11:43

coucou blueangel

merci pour ta reponse , tu parle d 'odeur et de sons que tu perçois,moi aussi je perçois une odeur kan je la sens pres de moi , l odeur du buis ,est ce un message , sais vrai j ' ai toujours ete tres proche de ma grand mere de plus meme signe astrologique, je me sentais importante aupres d ' elle .
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime24.07.09 17:58

Ah oui, les odeurs!!
Moi aussi, tiens...; quand ma "maman adoptive" (oui, j'ai plusieurs mamans non-biologiques, hihi) est dcd, qqs jours après, j'ai senti une forte odeur de cigarette autour de moi... et elle fumait. Cela m'ets arrivé 2 fois et depuis, plus rien.

J'aimerais vraiment pouvoir entendre mon guide me parler comme ton "tonton" te parle, Blue... je n'y arrive pas et ça me chagrine...


Dernière édition par Natou le 24.07.09 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime24.07.09 18:28

re les filles

moi aussi j 'aimerais connaitre mon guide
pour qui m 'aide parfois .
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime24.07.09 18:36

tendrereves a écrit:
re les filles

moi aussi j 'aimerais connaitre mon guide
pour qui m 'aide parfois .

Coucou tendrereves,

si tu veux, éxécute 35 messages et ensuite demande à Blueangel qui elle pourrait t'éclairer a ce sujet voici son post : https://etoilefilante.forumactif.com/les-vies-antrieures-par-blueandgel-f49/ moi j'ai eue l'honneur et la chance de la voire, crois moi c'est un très beau cadeau que j'ai eue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime24.07.09 18:42

je te remercie sucrette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime25.07.09 9:42

Coucou tout le monde,

Il m'est arrivé à moi aussi quelque chose. J'étais avec ma meilleur amie Nan et on parlait de voyance, de défunts, des signes. C'était il y a plus d'un an. Moi j'étais assez septique. Je me posais pas mal de questions et mon amie me dit tu sais tu peux demander des signes. Je lui dit que ma Mémé Marie-Louise (qui m'a élevée) et qui me manque terriblement ne m'avait pas fait "de coucou". Elle me dit tu dois lui parler lui demander si elle est prè_s de toi. Pendant qu'on parlait, une étagère légère en bois où il y avait mes livres et tombé entre nous deux. Tous les livres par terre dans un vacarme pas possible. On s'est regardé, on a eu peur. Rien de pouvait la faire tomber, elle tenait bien. Mon amie me dit, tu voulais un signe, je pense que ta mémé est près de nous.
Voilà. Bisous à toutes
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime25.07.09 16:22

Coucou Sandchat, génial ta petite expérience, j'espère qu'a présent tu te rend conte que rien n'est jamais terminée en ce qui concerne le monde incarné et du monde désincarné Wink J'espère qu'après cette expérience tu parles plus souvent à ta mémé j'en suis sûr que ça lui ferais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime25.07.09 17:37

Merci Sucrette,

Oui je parle plus à Mémé, je lui confie mes chagrins et mon manque d'elle. Je regarde sa photo et je lui envoie des sourires et mon amour.

A plus tard
Sandchat
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6128

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime25.07.09 17:43

Moi aussi j'ai découvert il y a peu de temps que ma grand-mère maternelle était présente. Je n'ai pas eu peur et je suis heureuse ainsi.
Mais je ne souhaite pas l'appeler pour qu'elle se manifeste.
On m'a dit qu'il fallait éviter de les déranger et qu'ils venaient uniquement lorsqu'ils le souhaitaient. De toute façon ils sont toujours présents mais s'ils ne se manifestent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5828

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime01.08.09 1:44

coucou ,et bien vous avez vécu que de belles expériences , vous en avez de la chance , tout cela doit être rassurant de savoir q'une personne de votre famille défunt est tjs présent , auprés de vous et vous sécurise
je vous lis toutes avec bcp d'attention Very Happy

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime01.08.09 2:59

Coucou Lorin,

C'est totalement vrai que c'est un grand soulagement de savoir qu'ils sont toujours près de nous... Surtout que j'ai toujours eue énormément de décés dans mon entourage depuis toujours, ma peine s'allège et m'a redonner une énorme force à rester encore debout... Grâce à leur intervention, leur petit "coucou je suis encore là" c'est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir dans toute son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5828

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime01.08.09 3:08

sucrette a écrit:
Coucou Lorin,

C'est totalement vrai que c'est un grand soulagement de savoir qu'ils sont toujours près de nous... Surtout que j'ai toujours eue énormément de décés dans mon entourage depuis toujours, ma peine s'allège et m'a redonner une énorme force à rester encore debout... Grâce à leur intervention, leur petit "coucou je suis encore là" c'est le plus beau cadeau que l'on peut recevoir dans toute son existance.
et le principal c'est de savoir qu'ils vont bien eux aussi , cela soulage notre peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime08.08.09 18:02

Coucou!

J'ai bcp appris, et aimé vos messages, de l'émotion, de l'amour, et de l'espoir, voilà ce que j'en retiendrais!
J'ai vécu ainsi, moi aussi, différentes petites choses, mais rien à voir avec vos
belles expériences les filles (et lolo).
J'ai d'ailleurs mis un mot (d'ici un récit), sur un autre post.
Je résume ici :
J'ai perdue mon grand frère Philippe, dans un accident de la route en 1988,
nous étions très proche l'un et l'autre, et le jour de son départ, j't dans sa chambre , sur son lit, à pleurer tout ce que je pouvais, j'avais tellement mal.
Mon frère était dans la pièce de la salle à manger (cercueil), et moi, dans la chambre, je continuais de pleurer, en parlant à mi voix, je me disais pourquoi etc... et brusquement, cela n'as durer qu'une fraction de seconde, une petite lumière ou feu follet enfin bref, de couleur vert/jaune, pas évident à définir, mais je m'en souviendrais tjrs, est apparue devant mais yeux, à une certaine distance, et assez haut, j'ai dis c'est toi Bibi (surnom de Philippe) et de suite est partie.
Après ça, je me suis calmé.
Tout ça pour dire, que je suis sur que c't mon grd frère qui me faisait un signe, et un enrevoir. différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129 :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime09.08.09 21:58

Oui.... Certainement...... :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5900

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime22.09.09 8:32

Coucou!!!

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos post, comme d'habitude! Voilà plus de 3 H que je suis réveillée, et comme bien souvent, une chanson m'a réveillée!!! Avant de lire le premier message de Sucrette, je n'y prêté pas spécialement attention, et le soir, je me disais... encore cette chanson en tête!!!! différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 226755
Tout en vous lisant, j'entendais encore cette chanson, et je sais qu'elle ne me quittera pas de la journée... Loin d'être désagréable, c'est Garou qui chante!!!! L'autre matin, c'était Serge Lama, avec malade!!!! J'ai toujours remarqué que ces chansons reflétaient mon état d'âme du moment... Alors voici les paroles, qu'en pensez-vous?

Cette nuit je pars
J'ai fait ça souvent, dans le temps
Des soirs de noir
Rouler loin pour rouler longtemps

Je viens te voir
Passer un moment, tout dépend
S'il n'est pas trop tard
Cette fois ce sera différent, et j'attends

Ton premier regard
Celui de l'âme, des présages
Ton premier regard
Dira la fin du voyage
Ton regard.....

La lumière des phares
Et la route devant, tout simplement
Encore un peu de brouillard
Mais ma vie s'éclaire doucement

Là c'est plus au hasard
C'est plus comme avant, maintenant
J'ai envie de croire
Qu'au bout du chemin tu m'attends, vraiment

Ton premier regard
Celui de l'âme, des présages
Ton premier regard
Celui qu'on garde en image
Ton premier regard
Qui ouvre ou qui ferme le passage
Ton premier regard
Dira la fin de mon voyage
Ton premier regard

Pas de phrases habiles, de résolutions, de promesses
Juste la fraction de seconde où se joue la pièce
Un regard...

Ton premier regard

Je ne suis pas arrivée sur ce forum par hasard, j'avais beaucoup de questions qui me trituraient l'esprit...
J'essaie de décrypter tout cela, mais c'est exact, comme dans les paroles, il y a du brouillard!
Hier, j'ai demandé à Blueandgel de voir pour mon guide, mes vies antérieures... Donc, je ne sais pas, un tour de mon inconscient... Un message? Que vous disent ces paroles à vous? Elles m'intriguent, me fascinent.... Aïe, ma tête, ça chauffe....
différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6128

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime22.09.09 8:54

Coucou,
C'est vrai tout cela, tout dépend de l'humeur du moment.
Moi aussi j'ai demandé à BlueAngel, mais c'est tombé à un moment où elle était moins bien.
Je suis sûre que dès qu'elle ira mieux elle pensera à moi et me répondra, si cela lui parle bien sûr.
En attendant, j'ai l'aide des messages de lumière, je demande aussi à l'archange Uriel.
Voilà
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime22.09.09 23:47

Je pense que dans cette chanson, il doit y avoir un message que tu dois décrypter. Soit pour te rappeler d'une personne que tu as perdue, ou soit on t'apporte un conseille, ou simplement te faire comprendre un message de ce que tu vis actuellement ou autre. Pour le moment ma grande, c'est à toi de jouer!!! différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà   différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différente manière de recevoir un méssage de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message mediumnique de l'eau delà: experience veridique
» 1 pierre differente pour chaque jour de la semaine.
» Message
» Un message ?
» message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: