Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La géomancie

Aller en bas 
+4
penelope
Soleil
shinpi
colline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colline
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colline


Nombre de messages : 75
Féminin
Age : 63
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 03/02/2009
points : 5610

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime28.03.09 19:46

Rappel du premier message :

Je connais une autre forme de ce jeu. Vous me direz si il est proche des votres.
Il vous faut tout simplement un papier et un crayon et les interprétations pour répondre à vos questions.

Voilà comment il faut faire
Interrogez l'oracle dans un endroit calme et lorsque vous êtes détendu.Si vous vous sentez fatigué, sous tension,abstenez vous, l'oracle vous induirait en erreur.

La question:
Il faut poser une question claire, simple et une seule à la fois. Ne dites pas:"vais-je avoir une réponse à ma demande d'emploi cette semaine". Dans cette question il y a 2 questions en 1. Pour cette question il faut procéder en 2 tirages. 1- vais-je avoir une réponse à ma demande d'emploi? (si la réponse est positive, vous pouvez alors effectuer le 2° tirage pour la 2° question 2- Est ce que ce sera cette semaine?
Votre question doit toujours être positive.

Comment procéder
Il suffit de tracer 4 lignes de petits bâtonnets, en laissant votre main tracer autant de batônnets qu'elle a envie
Si le total de la ligne est un nombre paire cela donne 1 point que je symboliserai par o
Si le total de la ligne est impaire cela donne 2 points que je symboliserai par oo
Réunis ces points forment une figure géomantique. Vous irez alors lire le message de la figure géomantique.

Demain je vous donnerai les interprétations. Là il faut que j'aille faire manger mes enfants. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime05.02.12 10:54

j'ai parlé ensuite d'intuition...

la technique ne fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime05.02.12 10:57

ok d'accord c'est comme pour un jeu de tarot, c'est pour cela que tu en parlais d'ailleurs, tu procèdes à une 1ere interprétation et ensuite tu te fies à ton intuition.
Oki merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime05.02.12 11:02

c'est pour ça aussi que j'ai évoqué, au fond, l'équivalence des supports (tarots, géomancie, astrologie ou boule de cristal...)
seul le travail sur l'hémisphère droit du cerveau (intuition, etc) va s'avérer percutant, aucune technique ne pourra le remplacer
un exemple : les cartes couleur dans le Voyage d'Iris, qui donnent du fil à retordre : un excellent exercice, à mon avis! on dépasse le figuratif et le conceptuel...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime09.02.12 19:33

coucou Flavien,

lorsque tu as fait ton interprétation, as tu tenu compte des figures en carré, trigone etc ... ?
ça j'avoue que c'est un peu compliqué et je comprends pourquoi cette mancie est peu pratiquée, ça dissuade
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime09.02.12 20:17

j'en tiens compte, oui
pas si compliqué, mais c'est vrai que l'interprétation d'un écu (il me faut environ deux heures) se fait en regardant tous les aspects de façon assez précise :
d'un principe très simple au début, le support se révèle bien subtil et tout est dans la nuance -c'est ce qui me plaît, ça correspond à mon tempérament minutieux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime09.02.12 20:24

idem, j'aime également la perfection et la profondeur des supports.
ça te dirait Flavien de se faire un écu qu'on interpréterait chacun de notre côté ?
une réponse à une question précise ?
qu'en dis tu ?
bien sûr on prend notre temps sans se mettre la pression
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime09.02.12 20:33

pour être honnête : pas trop

j'ai toujours travaillé en solitaire (même pour l'agrégation) et j'ai du mal dans ce genre de situation...
dans les discussions, je regarde ce que les autres apportent, bien sûr, et j'ajoute parfois des commentaires, mais en décalé ou en solo Embarassed

il reste que les avis de quelqu'un à qui tu fais une étude sont, en général, le meilleur moyen pour progresser

à+
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 21:54

En revanche, petit exercice pratique :

question de la Consultante :

Comment va évoluer ma relation "amitié-amoureuse" avec mon ex ? Me voyez-vous une nouvelle relation cachée avec lui ?

16 nombres :

9/8/5/8/8/9/4/7/7/6/6/5/11/10/9/10

voilà... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 23:20

je te mets à chaud l'interprétation générale

ce que j'en ressors
une femme qui a beaucoup souffert par le passé peut-être à cause de l'absence d'un père qui est partit trop tôt. Beaucoup d'instabilité côté affectif.
Cette femme ne voit aucun changement dans cette relation depuis le début. Elle se trouve face à un homme qui n'a aucunement envie de s'investir ou de changer quoique ce soit. Cette homme ne quittera pas sa femme.
Cette femme souffre beaucoup de la situation et se trouve comme soumise.
elle est très éprise de lui et il peut y avoir par moment des conflits, elle est peut-être trop avenante et ne veut pas lâcher le morceau.
je dirai que cette femme connaît beaucoup d'instabilité dans sa vie et qu'elle en souffre. Je ne vois pas leur relation évoluer.
Il est possible qu'elle ait à nouveau une relation cachée mais ce ne sera pas à la demande de Mr.
Elle arrivera à le faire craquer à force de lutter mais ce ne sera pas sans peine. Par contre, elle ne peut rien espérer de cette relation.

j'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises.

je n'ai pas regardé les aspects, c'est une interprétation générale en fonction des figures placées dans les maisons et des passations.

La géomancie - Page 3 Geoanc10
MAISON XVI => conjunctio
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 23:32

ok, ça semble correct, non?

voici ce que j'avais trouvé :
Citation :

lectures :

êtes-vous sûre que cette relation vous donne entière satisfaction?
en effet, tout semble stagner et faire du sur place, de petite étincelle en petit succès, sans vraiment y trouver son compte, ni sans que jamais une situation assez trouble, finalement, ne soit réellement remise en cause.
autant les succès sont là, et bien là dans la vie active : le travail et la vie sociale ne semblent pas poser de problème et, pour tout dire, semblent bien florissants, autant les amours sont en demi-teintes, pour ne pas dire désastreuses par moments.
vous abordez tout cela avec un esprit d'une candeur désarmante, mais votre for intérieur sent bien l'impasse et l'absence d'évolution dans ce domaine, pour le moment. l'autre est on ne peut plus réservé, comme claquemuré dans sa bulle protectrice, et semble se complaire dans un quasi silence radio pour tout ce qui concerne un quelconque engagement. prisonnier de sa propre vie, de ses habitudes ou d'une autre femme, il ressent cette relation comme aussi peu évolutive et productive que vous. sa vie sentimentale vire presque au blocage, d'ailleurs! toujours en devenir, il n'arrive pas à se libérer et à sortir d'une gangue qui l'enferme en lui même.
au fond, heureusement que le domaine matériel est là pour vous soutenir (Part de Fortune). votre intention (Point de l'Intention) semblait se porter du côté de tout ce qui peut être encore caché dans cette relation (adultère?), et là encore, l'évolution n'est que très lente, un peu "stérile"...
la Voie du Point conduit d'une réponse là aussi en demi-teinte, petits succès, peu de profit tirés de l'expérience passée dans le domaine amoureux, évolution au point mort... à un sentiment de déperdition, voire d'inutilité crasse : on y "perd des plumes"
L'évolution semblerait, d'ailleurs, plutôt tendre vers la dispersion.

conclusion :

j'ai essayé de tourner et retourner cet écu dans tous les sens (avec les dérivés), mais au final, cette relation apparaîtrait davantage comme une relation d'appoint que comme quelque chose de stable et propre à devenir fécond.
il reste que les succès dans d'autres domaines (travail, matériel...) viennent compenser de façon heureuse une situation un peu "bancale"
on ne peut qu'espérer que l'avenir vous donnera, dans ce domaine aussi, des satisfactions aussi grandes...


et le commentaire de la Consultante :

Oui, c'est vrai, une question sentimentale le jour de la Saint-valentin, faut le faire ! Wink mais j'attendais plus de ma Saint-Valentin puisque monsieur n'a même pas daigné répondre à mon texto ! Le goujat grr mais j'ai l'habitude lol

Merci pour votre réponse pour laquelle je vous tire mon chapeau parce que vous avez réussi à déchiffrer ma relation amicale plus que bizarre.

Non c'est clair, je ne suis pas satisfaite de ce que nous entretenons lui et moi depuis tant d'années. Trop de choses nous séparent, la distance et moi mariée.
On entretient un lien "amical" avec des non-dits qui ne me lassent et je voudrais qu'il me dise ce qu'il pense vraiment.
C'est une situation trouble, ambigüe et la seule fois où il m'a refait la cour et demandé de le voir, je me suis défilée, peur de craquer.

Vous le voyez enfermé dans ses habitudes, prisonnier de sa propre vie. Bravo, aussi pour ça car il est très pris par son boulot, il est ambitieux et ne vit que pour le travail.

Vous avez raison, il ne faut pas se voiler la face, on ne peut pas avoir de relation autre, ça ne mènerait nulle part. Il en est conscient et moi je rêve de plus, même si je sais au fond de moi que la situation ne changera pas (candeur désarmante, c'est bien moi ça !)

Par contre vous parlez de succès matériel, professionnel pour moi ? Ah bon ? Vous devez parler sans doute de mon mari qui a une bonne situation.
Il est vrai que cette relation d'appoint pimente bien ma vie et ça, vous l'avez bien cerné !

Encore merci pour le temps passé à tourner l'écu dans tous les sens, et bravo pour votre interprétation.


voilà... je ne sais pas si ça pourra te parler? tiens-moi au courant,

à+
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 23:35

une précision : je ne sais pas si tu as remarqué : le logiciel inverse puer et puella

dans l'écu, c'est puella, et non puer en maison V
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 23:42

merci Flavien pour cet exo, un pur plaisir !!!

je corrige un peu ce que j'ai pu noté
je ressentais de par les figures beaucoup d'obstination et un réel conflit intérieur qui pourrait rendre parfois agressive notre consultante. Or en lisant ce retour, rien de tel.
D'ailleurs tu ne l'as pas souligné dans ton interprétation non plus.
elle a également l'air d'être consciente de se trouver dans une impasse. Il faut que je sois un peu plus modérée.

j'ai également vu cette situation matérielle florissante et aussi un voyage qui revient à plusieurs reprises avec via

conclusion : la réponse est là et je vais dans le même sens ce qui m'encourage à continuer. Plus que ravie de ce partage Flavien.

MERCiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 23:43

Flavien Auguste a écrit:
une précision : je ne sais pas si tu as remarqué : le logiciel inverse puer et puella

dans l'écu, c'est puella, et non puer en maison V
merci de me le faire remarquer, je n'avais pas fait attention, ce qui change un peu effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime18.02.12 23:46

oui, les interprétations vont dans le même sens!

attention aussi dans d'autres écus : pense à inverser systématiquement les noms puer / puella, en revanche, les figures sont justes, elles.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 12:31

dis moi Flavien, j'ai besoin d'une petite précision.
Comment calcule t-on le point de l'intention ?
est-ce
additionner tous les points des figures impaires seulement dans les 12 maison et ensuite diviser par 12 ?

je te remercie de bien vouloir m'éclairer Flavien
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 12:38

j'ai eu du mal avec ça aussi...

voilà comment je fais, (mais j'ai lu et relu le livre, et pas sûr d'avoir tout compris : ça ne me semble pas clair...)

addition de tous les points
exemple : j'ai 3 figures impaires dans les douze premières maisons Albus, Caput Draconis et Puella

Albus : 7 points
Caput Draconis : 5 points
Puella : 5 points

(non, ce n'est pas le concours Eurovision de la chanson lol! )

7+5+5 = 17

17/12 = 1
reste 5

Point de l'Intention : en maison V

encore une fois, ça n'engage que moi

à+
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 12:57

ok ok je comprends mieux maintenant, je vais voir d'après les exemples que j'ai dans les livres collent bien et je reviens vers toi te confirmer.
un grand merci Flavien La géomancie - Page 3 2655826129
c'est idem pour la part de fortune je présume
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 13:06

merci pour la vérification (je ne l'ai jamais fait :la flemme...)

Non : pour la Part de Fortune, ce n'est pas la même chose.

on compte l'ensemble des points des figures dans les 12 maisons et on divise par 12 (si reste = 0 : Part de Fortune en maison XII)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 13:09

oui oui tout à fait mais c'est aussi le même principe, on prend bien le reste de la division.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 13:17

voilà, le principe est le même

tu as vérifié pour le Point de l'Intention?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 13:38

dans le livre béaba de la géomancie et celui du traité élémentaire de la géomancie, ils disent d'additionner seulement les points isolés donc O présents dans les 12 maisons et de les diviser par 12 puis de retenir effectivement le reste après division.
alors que dans le livre de alain le kern c'est bien ce que tu as expliqué

il faut donc trancher entre les deux méthodes
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime24.02.12 13:51

je n'ai pas le livre de Caslant

j'ai essayé de répondre avec ce que je connaissais... après, si les livres divergent La géomancie - Page 3 175157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La géomancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La géomancie   La géomancie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La géomancie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: la géomancie-
Sauter vers: