Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 griffure sur le corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6377

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 16:08

Citation :
Citation :
lolo a dit :
Citation :
Bonjour vous est’ il déjà arrivée de vous réveiller le matin avec des griffures sur le Corp. ? sur le net ils parle de dorlis
il n’y a pas que la nuit moi ca fait plusieurs année que je me réveille avec des griffure dans le dos ou les bras et hier dans l’âpres midi et bien je me suis retrouvé avec 4 griffures sur av bras gauche .

des griffes pas mais des bleus venu de nulle part oui... j'avais ça énormément il y a quelques années... sans savoir d'où ça provenait et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 16:15

Hier sa lais arrivé pendent une séance de radionie ca me brulais au bras j’ai lever ma manche et j’ai découvert ces griffures.


griffure sur le corps Mini_090408041517243530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 16:22

désolée lolo moi ca ne m'est jamais arrivée!! mais j'ai hâte de savoir ce que les autres vont répondre c'est quand même intriguant!!!! griffure sur le corps 2655826129 griffure sur le corps 2655826129 griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 17:39

coucou lolo

cela m'est déjà arrivé mais je n'y ai pas plus preté attention que cela c vrai...
mais par contre, tout comme shinpi, j'ai souvent des coups bleus qui viennent de nulle part et ils sont conséquent en taille souvent...d'ailleurs hier en prenant ma douche j'en ai découvert un nouveau sur le tout haut de la cuisse et je ne me souviens pas du tout m'être cognée...mystère donc aussi
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 18:18

Coucou lolo,

alors moi je sais personnellement que les esprits effectivements peuvent griffer ou jetée un objet à proximative d'une lourdeur de 3kg. Je ne me suis jamais fait griffer mais oui ils le peuvent.
Par contre je me suis révéiller une foie en étant toute mouillée et une foie sur mon pc j'ai reçue des gouttes d'eau sur moi venant de nulle part. L'eau que j'ai reçue était mon voisin qui décéder à l'hospital cet nuit là, et l'eau dans la nuit lorsque je me suis révéiller était aussi un esprit, je le sais car pendant plusieur jour j'avais une présence prét de moi, je l'avais bien chercher car quelques temps avant je suis aller dans un appartement chargé d'entités. Pour faire partir cet esprit j'ai prier l'archange saint michel qui à très bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 18:29

Hum séraisse un esprit sadomaso ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 19:16

Alors j'explique Lolo, non hélas ce n'est pas un esprit sado maso sinon tu me le refile lol! , je pense que c'est une attitude soit pour attirer ton attention ou bien ce coté agréssif c'est qu'il est complètement désorianté!!! ou bien il se sent peut être menacer? a vrai dire je ne sais pas vraiment mais il faut mettre toute les éventualités de coté. Ou bien demande à ta femme d'arreter de te battre la nuit quand tu dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 20:14

ben je ne savais pas que les esprits pouvaient "lancer" des charges et qui donnent en plus des bleus...ben je vais regarder partout avant d'aller au lit maintenant parce que c vrai que les coups que j'ai sont souvent placés a des endroits où on ne se cogne pas sans faire des grandes contorsions...

affaire a suivre en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 20:27

Tu sais Isa, c'est un moyen comme un autre de nous faire comprendre quelques choses. Le fait que les esprits ne savent comment s'y prendre pour attirer notre attention ou nous faire comprendre quelques choses, ils prennent ce qu'ils ont.

Moi a leur place, j'aurais le moyens que l'ont me remarque ou le seule moyen pour faire comprendre quelques choses en balançant un objet je le ferais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime08.04.09 21:20

ah oki ma belle fée je suis bien d'accord avec toi mais bon j'me dis aussi que depuis le temps que j'ai des bleus, en fait c'est surtout depuis que je n'ai plus de flashs maintenant que j'y pense, il(s) pourrait(ent) se manifester autrement non?
puis penses tu que ce soit possible qu'ils m'avertissent d'un danger en fesant cela peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime09.04.09 1:04

kOukOu

lolo je pense que c'est peut-être une entité qui ta mis s'est griffures, en tous cas ça a l'air négatif...
Un dorlis normalement s'introduit dans la maison d'une femme, la nuit et la viole s'en qu'elle s'en rendre compte..

Voila ! J'éspère que je t'ai un peu aidé ...

Bisoux griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime09.04.09 1:23

Salut Lolo,

J'ai déjà été victime d'un dorlis et dans ton cas je ne pense pas que c'en est un. Un ami proche a eu cette expérience: Il avait des griffures très profondes sur le torse et dans le dos. il a été voir un médium qui lui a confirmé que c'est son ex copine qui lui avait envoyé une entité pour lui faire du mal car elle n'avait pas digérer la séparation !

Et toi Lolo tu n'as pas fait des ravages auprès des filles ? :roll:
ou peut être que dans ton entourage tu as des gens jaloux de toi ??!

En tout cas, j'espère que cela ne durera pas et prie beaucoup mais ça tu le sais déjà !

Bon courage et tiens-nous au courant
Je t'embrasse très fort

griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime09.04.09 5:06

Coucou a tous,

Ici l'histoire du Dorlis est très répondue, mais à mon simple avis je n'y crois pas trop (ça reste juste mon avis...).
Je pense que mise a part que tu te grattes la nuits lol! que un esprits quel qu'il soit peut griffer ou lancer un projectile de 3kg grossomodo.
Maintenant, moi je sais que sur ma table à chevet j'ai poser une obsidienne oeil céleste ou des foix je met juste une obsidienne noir sur ma table à chevet (attention ne pas la porter sur soit toute une journée, moi je l'a met que sur ma table à chevet) et j'ai également mis des racines de mandragores pour éviter les mauvais esprits entre chez moi (pret de l'entrée et fenêtres). Tu peux également mettre du gros sel de purification dans chaque coins de pièce. Tu peux également faire bruler de l'encens d'oliban et prier l'archange saint raphael.
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime09.04.09 13:05

Kikou griffure sur le corps 1441511900

J'étais comme toi Sucrette, je ne croyais pas aux Dorlis j'en rigolais même jusqu'à ce que j'en fasse l'amère expérience et crois moi c'est pas très drôle ! heureusement, que c'est une pratique qui tend à disparaitre ! tant mieux !

Tu m'as appris quelque chose sur l'obsidienne car je la portais sur moi tout le temps et de moi-même j'ai arrêté car je ne supportais plus c'était trop fort !

tu peux me dire ma petite Sucrette adorée ce que ça fait vraiment quand tu la portes tout le temps ?

Gros bisous à tous et Lolo dis-nous comment ça évolue pour toi.
griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime09.04.09 14:13

coucou sunywave,

Pour éviter de faire un hors sujet je te le met sur le post des pierre.

https://etoilefilante.forumactif.com/les-pierres-f92/obsidienne-oeil-celeste-et-ou-obsidienne-noir-t3993.htm
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime10.04.09 19:28

sucrette a écrit:
Alors j'explique Lolo, non hélas ce n'est pas un esprit sado maso sinon tu me le refile lol! , je pense que c'est une attitude soit pour attirer ton attention ou bien ce coté agréssif c'est qu'il est complètement désorianté!!! ou bien il se sent peut être menacer? a vrai dire je ne sais pas vraiment mais il faut mettre toute les éventualités de coté. Ou bien demande à ta femme d'arreter de te battre la nuit quand tu dors lol!


kikou sucrette merci de te préocupé de ce que je fais à lolo la nuit, mais je te rassure ce n'est qu'un phantasme de ta part. griffure sur le corps 928970 je ne lui fait que du bien et jamais de mal griffure sur le corps 928970 griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime16.04.09 14:01

Kikou lolo,

tu peux nous donner de tes nouvelles ? Est-ce que le phénomène s'est arrêté ?
Donne-nous des nouvelles stp.

griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime16.04.09 21:58

nan ca na pas recommencé ça cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime16.04.09 22:03

mais ça recommenceras d'ici peu :reflexion: griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime16.04.09 23:17

Comme je vous l'ai dis, il y a des petites protections à faire, je pense que rien qu'avec la pierre ça devrai aller... En tout cas, d'après les petites anecdote que j'ai de Lolo et de léti, moi je pense avoir compris une chose, est que l'un de vous deux les attires et je suis certaine de se que j'avance... Ce que je pense est que qui que se soit qui à un dons, qu'il le veuille ou pas, qu'il le sache ou pas, attire ce genre de manifestation ou alors vous êtes dans une propriéter sacrément chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime17.04.09 4:30

Sucrette a raison. lolo fait attention à toi griffure sur le corps 2655826129 bisoux
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime17.04.09 9:14

Et bien léti les attire. en ce moment c’est une entité avec des lunette c’est une femme a parament et sa pompe toute l’énergie de léti .va falloir que je remette ma face de passeur d’âme .
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5713

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime17.04.09 12:38

Tout s'explique ! Elle te griffe parce que tu la gênes ! Si tu as ce don alors agis vite pour la soulager et pour votre bien être à tous les 2.

Tenez-nous au courant lolo & léti.
griffure sur le corps 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime17.04.09 14:38

Dit donc Lolo, qu'a tu fait pour lui attirer les foudres à cet esprit contre toi lol! et pourquoi cet attachement a ta femme!!! Je sais que pour l'ainstant personne ne peux répondre à ça, mais je trouve que votre histoire est assez prenante et j'aimerai avoir les mots de la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9131

griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime17.04.09 15:10

je t'assure sucrette que j'aimerai savoir ce que me veule ces entitées! Mais je n'ai aucune réponse à donné pour l'instant. Moi aussi j'aimerai avoir le mot de la fin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





griffure sur le corps Empty
MessageSujet: Re: griffure sur le corps   griffure sur le corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griffure sur le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !
» je ne sens plus mon corps...
» Influences de la Lune sur le Corps Humain.
» lien des HE tres complet esprit et corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: