Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 12:08

les jeux que j'ai commandé !!! je vous mets quelques photos (j'espère que je suis au bon endroit!!!)

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Jeux_010

ca c'est horoscope chinois je le trouve bien sympa
horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Jeux_011

et voici le tarot express de Jean Didier
je ne vous ai mis que quelques cartes et désolée pour la qualité de l'image
horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Jeux_012

et voici l'oracle de la gitane et l'Oracle de la chance mais la je ne suis pas contente car se sont des carte "vous et votre avenir" 5€90 l'un (trop cher si j'avais su

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Jeux_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 13:42

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 556156 pour tes acquisitions koralie, ils sont vraiment jolis tes jeux
tu nous diras ce que tu en penses???

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 13:58

coucou isa
oui je vous dirai mais en ce moment pas trop "l'envie" et elles me le rendent bien de tirer les cartes mais je vous dirai lorsque j'en aurai utilisé un!!!
le Chinois me plait beaucoup beaucoup lol! lol! lol! comme les gamins je vous dit lol! lol! lol! horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 14:57

il sont tres bos
surtout les deux derniers
maintenant il suffit de les faire "parler"
horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 15:01

merci horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
oui ils sont sympa les deux derniers mais ce sont Vous et votre avenir derniere les beaux dessins dommage qu'ils ne différencie pas autrement leur jeux!!!!
dans quoi vous ranger vos trésors les filles? j'ai envie de m'acheter une boite et vous ou les mettez vous? horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 21:12

j'aime bien l'oracle de la chance, je le trouve sympa.
pour l'oracle horoscope chinois, je le possède donc tu me diras ce que tu en penses et comment tu l'utiliseras vraiment car moi... pas trop le top. Je l'ai testé quelques fois, il s'avère correcte mais je préfère de loin mes pl et mes tarots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 21:52

c'est quoi les PL?? pour ce qui est des tirages j'en fait de moins en moins car je préfère m'éloigner un peu de la voyance!! disons que je tire les cartes de temps en temps et très peu!!!! une crise!!!
horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 21:56

oups pardon PL : Petit Lenormand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 21:59

lol! lol! lol! et tes petits tu les rangent ou ? un coffret, une valise UNE MALLE lol! lol! lol! lol! non une pièce? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 22:29

pour ma part, mais je n'en ai pas autant qu'EF et shinpi je l'avoue, ils sont dans un petit sachet dans mon sac...ce qui fait qu'on pense tjs que je promène des briques dans mon sac tellement il est lourd horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 289804 enfin c là l'avis de mon fils, mais moi je peux pas partir sans les avoir tous...on ne sais jamais en fait si on en aura pas besoin en chemin horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 928970
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime09.04.09 22:45

hahaha isa.
Pareil dans mon sac j'ai toujours un PL et mon eltynne. Ici je regarde si je peux pas rajouter un tarot. Pourquoi car je les aime tellement que je ne sais pas me passer d'eux. Certains ont la photos de leurs enfants, familles etc... dans leur porte-feuille (c'est moins lourd j'en conviens Very Happy ) ben moi mes jeux lol

Pour le rangement koralie, ils sont dans un grand coffre... mais il est limite maintenant donc je vais devoir envisager une autre solution pour moi les stoker car je ne compte pas m'en arrêter là. J'ai une liste en attente de ceux que je désire :p Une pièce, non quand-même pas mais pourquoi pas faire une belle vitrine à la place de mettre des bonbonnières ou voiture ou autre, mes superbes tarots et oracles. mdr
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime10.04.09 1:09

Coucou koralie,

aller op au boulot, je te veux faire des tirages ou des coupes avec c'est lames lol! besoin de cobayes pas de soucis ma belle, on va se porter garant Laughing horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129

alors moi je l'ai range dans un petit sac en osier, que j'ai également purifier avec de l'encens d'oliban et je l'ai range en hauteur sur mon armoire comme ça personne ne peux les attraper ou personne ne les dérangent.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime10.04.09 11:45

isa lol! lol! lol!
merci pour vos commentaires pour ce qui est d'essayer en ce moment pas la patate et j'essaye de m'éloigner un peu de la voyance!!!!!
bon pour le rangement j'ai vu un petit coffre l'autre jour dans un magasin mais il doit être en plastoc et j'aime pas!! donc je vais me mettre à la recherche d'un petit coffre je crois
pour les vitrines c'est pas mon truc mais pourquoi pas!!!!!
bientot il te faudra une pièce je t'assure lol! lol! lol! lol! lol!
merci les filles horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129 horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6408

horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime13.04.09 21:14

ha tu as raison pour la piece lol car j'envisage déjà de m'acheter une petite armoire rien que pour eux lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Empty
MessageSujet: Re: horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance   horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope chinois, tarot express, oracle de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Chinois
» Le tarot chinois lo scarabeo
» Oracle de l'amour, oracle du tarot, runes, bonne aventure...
» Différence Tarot / oracle
» Comment choisir un tarot ou un oracle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: