Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir

Aller en bas 
+12
amethyst
Fille de la Lune
mimigwada
hathor
Lunerose
hékamiah
nickette
Etoile Filante
caroline076
Natou
sunywave
sucrette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime09.04.09 14:19

Il faut savoir pour éloigner les mauvaises entités, mauvaises vibrations, repousser toutes force négative, l'obsidienne oeil céleste ou obsidienne noir sont l'une des meilleurs pierres.
L'obsidienne repousse toutes attaque et aide a déveloper notre troisième oeil.
Il est déconseiller de la porter sur soit trop souvent car elle peut provoquer dans les premier temps un bien être et voir carrément une euphorie, mais ensuite tout peut basculer à une angoisse, un mal être, de la mélancolie, provoquer une dépréssion et peut même provoquer une envie de suicide.

Cet pierre est également un vrai miroir de se que nous sommes, nos peur, notre mauvais coté comme le meilleur de nous.

Pour toutes ces personnes possédant une de ces pierres, je lui conseillerai soit de la porter une foix par semaine ou tous simplement la laisser sur votre table a chevet, elle protège tout aussi bien lorsque vous dormez.

Acune purification n'est nécessaire pour cet pierre, elle le fait elle même, on peut la recharcher sous le reflet de la lune ou le soleil.
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime09.04.09 20:09

Citation :
sunywave :
Citation :
tu peux me dire ma petite Sucrette adorée ce que ça fait vraiment quand tu la portes tout le temps ?

Coucou ma grande,

voilà moi je vais t'expliquer exactement se que provoque cet pierre, car ce que je vais te dire c'est ma propre expérience... lol!

Voilà un petit moment que je chercher à développer mon troisième oeil et j'avais entendue que cet pierre aider bien pour le dévelopement. Hélas je ne me suis jamais renseigner plus sur les vertues de cet pierre ce qui m'a causer un grand tord.
J'ai acheter cet pierre et je l'ai mis de suite sur mon coup. Les premiers temps je me sentais très bien, et pratiquement euphorique, comme si j'avais une suréxitation, je commencer à être heureuse pour un rien, rigoler comme si on me sortait une bonne blague... Ensuite, j'ai ressentie une angoisse, j'avais une sensation d'entonoir sur le front et j'avais une grosse impression qu'une main était poser sur mon crane et me le presser. Je commencer à être désagréable et mélancolique. Je commencer a pleurer toute seule mais je sentais également comme une présence constente derrière moi. Je suis arrivée à un moment à pleurer a chaude larmes pendant deux jours entièrement, je me sentais oprésser, nerveuse, un très grand mal être.
Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise sur l'ordinateur et j'ai voulue en savoir plus sur cet pierre... Et tout ce que j'ai vécue sont les cotés néfaste de la pierre car je l'ai porter trop souvent sur moi (3 semaines).
Cet pierre n'est pas a prendre à la légère, il faut vraiment la porter de temps à autre mais surtout quand on est bien dans sa peau. Je conseille même de ne pas la porter plus d'une journée et encore moi je l'a porte une foix par semaine pendant deux heure (deux heure quand je fait ma sieste).

Lorsque l'on choisie une pierre, il faut vraiment aller jusqu'au bout dans nos recherche avant de la maitre, sinon on risque d'avoir de drole d'éffet comme je l'ai vécue. obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5691

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime09.04.09 21:49

Je comprends beaucoup de choses maintenant. Je n'ai pas eu à la porter autant de temps car je l'avais acheté en pendentif et la chaîne se cassait à chaque fois. J'ai donc vite compris que mes guides m'interdisait de la porter sans savoir pourquoi. Quelques mois plus tard, je me suis dit "allez, je suis peut être plus apte à la porter" Tu parles ! le haut du pendentif s'est cassé donc je ne pouvait plus la mettre autour de mon cou.
Alors là si je n'avais pas compris !! obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 3983769119

Donc grâce à tes explications, je comprends mieux pourquoi on m'a éloigné de cette pierre et effectivement elle est à côté de mon lit. Ca c'est fait naturellement !! C'est marrant comment nos guides ou anges gardiens agissent pour notre plus grand bien.

Merci Milles fois ma Sucrette adorée !
Je t'embrasse très très fort !

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime09.04.09 22:25

waouw merci sucrette pour cette explication bien précise, c chouette de savoir vraiment ce qu'une pierre peut avoir comme effet, car en principe qd on en achète une la vendeuse ne nous dit que les bons cotés de la pierre

un tout grand merci a toi suny d'avoir soulevé le problème et surtout a toi ma fée de nous avoir bien aiguillé sur cette pierre a ne vraiment pas prendre a la légère

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime13.04.09 23:34

voici mon obsidienne oeil céleste et mon cristal de roche que j'ai associer avec :

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Dscn3327m.th

et voici une autre obsidienne oeil céleste :

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Dscn3342r.th

petit conseil, pour les personnes hyper sensible non seulement je conseillerais de la porter que très rarement mais aussi porter l'obsidienne oeil celeste toute seule (car le cristal de roche amplifie les effets).
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime14.04.09 6:28

Pour ma part, je porte cette pierre lorsque je ne me sens pas en confiance avec moi même.... comme quoi... chacun en ressent les effets différemment.....

J'aime bcp cette pierre..... je choisi souvent mes pierres en forme de "disque bi", souvent on appelle cette forme "donuts".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: ah l'obsidienne!!   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime13.06.09 8:29

moi j'ai eu aussi 1 drole d'experience avec l'obsidienne!!! dés que je l'ai acheté j'ai commencé a me sentir mal , pourtant je ne l'ai méme pas porté sur moi , je l'ai juste posé dans ma maison , bref dés le soir méme , j'ai fais beaucoup de cauchemard, et j'ai vu des choses que j'aurai préféré de pas voir...et ensuite , ça m'a carrement rendu malade, j'ai eu les idées noires méme suicidaire , j'ai eu de long moments de tristesse et je ne me reconnaissai pas , c comme si ce n'était pas moi , et j'ai continuer a faire se cauchemard pendant 15 j et il a fallu que je m'en debarasse!!! pourtant j'ai méme essayé de la purifier ( malgré que ce ne soit pas necessaire ) mais rien n' y a fait!!! et j'ai eu bien du mal a me debarasser de tout cela...frole d'experience !! faut dire que je suis trés sensible...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime13.06.09 15:10

Oui attention, l'obsidienne est une pierre difficile tous comme l'onyx noir. Mais attention l'obsidienne il faut vraiment la respecter, car on la considère comme la pierre lié au esprits...

Mais lorsque tu l'a poser chez toi, l'as tu déchargée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime13.06.09 18:32

pas vraiment eu le temps!! sont action a été trés rapide et dés que je suis rentée j'ai commencé a me sentir mal pourtant l'endroit ou je l'ai achté est a 10 min a pied de chez moi...qu'entend s tu par decharger...?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime13.06.09 19:16

Il faut que tu l'as mette dans de l'eau salée!!! Il y a énormément de personne qui entre et sort de la boutique, il y a énormément de personne qui ont touché les pierres, la personne qui fait la livraison dans le magasin, le vendeur qui les touches pour les ranger, les clients qui pour chercher une pierre les tripotes une à unes, et tous sa les gens apportes leur influences ou des vibrations extérieurs bonne ou néfaste sur les pierres. C'est pour ça qu'il faut les décharger, les purifier avec un bon encens (benjoin, oliban), et les rechargers.

Voilà comment moi je procède après l'achat d'une pierre :

- je l'ai trempe dans de l'eau avec du sel purificateur (a conditon que la pierre supporte le sel) pendant 3h
- ensuite je la rince et je la remet dans de l'eau de source sans sel pendant toute une nuit
- je la purifie avec de l'encens de benjoin ou oliban accompagné d'un autre encens (pontifial ou du myrrhe)
- ensuite (selon la pierre) je l'a recharge soit au soleil ou soit sous la lune

Toutes les pierres que je n'utilise pas, je les place dans un bol fait de noix de coco dont dedans j'ai mis du sable) sur le rebord de ma terrasse, comme ça lorsque je ne l'ai utilise pas et bien elle se recharche dans le bol, pendans des jours et des nuits) ou bien j'ai des plantes également sur ma terrasse, je met les pierres dans le peau de mes plantes et elles se rechargent également jour et nuit.

Ensuite il faut prendre conte de ta sensibilité et peut être que tu t'ais trompée sur le choix de la pierre....

Mais attention, cette pierre il faut l'a prendre avec énormément de respect, ne être négligeante vis à vis des minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime13.06.09 20:20

oui!!! merci des conseils !! nmes c ce que je fais déja!!! dés que j'achéte des pierres , je les purifie et je les recharges et oui au soleil et a la lune ( aussi pour l'amethyste!) donc je fais bien c juste que je suis trop sensible et que l'obsidienne ne m'a pas fais bon effet , car je m'en suit débarassée trés vite , et malgré tout j'en ai ressenti les effets durant d semaines donc ça vient d moi , car j'ai d'autres pierres et je n'ai pas eu c type de problémes heureusement!!!! merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime14.06.09 7:08

Coucou Olympe,

Ce que j'ai omis dire, est que l'obsidienne oeil céleste peut te montrer (un peu comme une sorte de miroire) des sensations que l'on a enfouie comme nos peur, nos angoisse, notre face caché que nous cherchons de fuir car ça peut nous destabiliser et nous effrayer. Elle nous met en évidence ce que nous ne voulons pas voir ni savoir de nous, ce que nous craignons de découvrir nous concernant. Le fait que ce soit une pierre très forte elle nous met la vérité en pleine face même si c'est bien caché dans notre subconsien.

Cette pierre à de très très grande vertue, mais attentention à ne jamais prendre cette pierre à la légere. Pour commencer, moi je pense que la larme d'apache (qui fait partie de la famille des obsidiennes) qui elle fait le travail en douceur https://etoilefilante.forumactif.com/les-pierres-f92/larme-d-apache-t4023.htm obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime14.06.09 11:40

merci !!mais ce que j'ai vu n'a rien avoir avec moi ou ma verité , sinon , ça n'aurai pas été grave , j'ai eu des cauchemards et j'ai vu des vies anterieures , des choses affreuses , donc je savai tout cela pour l'obsisienne avant d' acheter 1 pierre je fais attention mais la ct trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime15.06.09 14:34

j'ai changer les derniers méssage sur ce post https://etoilefilante.forumactif.com/les-encens-f38/purifier-mes-jeux-de-cartes-t2541-30.htm#59649 pour éviter un hors sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 0:07

voici ma pierre obsidienne oeil céleste

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Quelsrieux028.th
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 0:27

coucou sucrette
je ne connaissais pas cette pierre, je la trouve très jolie..par contre, j'ai trouvé un site sympa concernant les pierres et je viens de mettre le lien suite à la demande de étoile..tu verras, il est génial.
caro obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 11:00

Je m'en sui procurée une hier, elle est très belle, elle est polie d'un côté sous forme de coeur, l'oeil est très prononcé.
Je l'ai mise dans de l'eau salée hier soir puis je l'ai passé sous l'eau du robinet, mais apparemment ce n'est pas nécessaire pour cette pierre car sa puissance fait qu'elle dégage d'elle même tout ce qui est négatif.
Ma première nuit avec elle a été très agitée, comme si j'évacuais tout ce qui me met en colère au quotidien. Je n'ai pas très bien dormi, la lune est montante, ce qui agit aussi sur mon sommeil.
Je l'ai placé au soleil aujourd'hui et elle va y rester toute la journée.
Nous verrons la nuit prochaine. je la placerais à la lueur de la prochaine lune.

Merci sucrette de me l'avoir faite découvrir, du coup je vais m'en procurer d'autres.
Pierres de lune, coveline etc.. obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 18:41

Coucou ma étoile,

Ma belle je suis morte de rire, car la pierre à eue éffet sur toi!!!

alors petit conseil si tu veux dormir avec ta pierre obsidienne oeil céleste généralement il vaut mieux la mettre sous l'oreiller ou à coté de la table a chevet car si tu la porte sur toi tes nuits éffectivement risque d'être agité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:13

Non non j'ai bien suivi tes conseils, elle était posée sur ma table de nuit.
elle est toujours au soleil à l'heure qu'il est et je crois que je vais la laisser exposée à la lune cette nuit car celle ci est montante.
pleine lune le 7/07
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:17

Merci ma belle!!!

Tu me diras demain comment se seras passé ton sommeil cette nuit!!! Tant que tu prend ta pierre avec grand respect tous ira bien. Quant je dit (et là c'est pour tous le monde qui en possède une) de la prendre avec respect, ce n'est pas porter une attention particulière sur celle ci, mais le respect comme ont respect une personne, le respect dans toute ses valeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:33

oui tu as raison Sucrette, alors ça a été rapide car je l'ai acheté hier dans une boutique.
la voici en image, cliquez dessus pour l'agrandir

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Mini_090705073359687503 obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Mini_090705073612679183
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:40

Coucou Etoile.....

C'est bizarre... la mienne n'est pas du tout comme ça..... scratch

La mienne est d'un noir profond.....

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir AROP003_1
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:44

Magnifique étoile, ta pierre est splandide !!! obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir 556156

je viens de refaire a photo de la mienne car l'autre je l'ai fait vite fait :
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Quelsrieux001.th
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:44

Oui mais en fait la boutique là où je l'ai acheté sélectionne sévèrement les pierres achetées et le vendeur me disait qu'il n'achetait que celles où l'on distingue bien cet oeil céleste d'où le nom de cette pierre.
J'ai vu un pendentif en pierre oeil céleste d'un noir profond également, il y avait aussi une boule et on voyait l'oeil des deux côtés, plus ou moins prononcés, en tous les cas peu moins prononcé que sur la mienne, celle que j'ai choisie.
Chaque pierre est unique.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime05.07.09 19:48

Coucou ma Natou,

Il y a des pierre céleste obsidienne dont on ne vois pas l'oeil, dit moi ou a tu eue ta pierre dans une boutique ou sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot de la Porte Céleste
» Le Tarot Noir
» Le 3ème oeil
» L'oeil du Lotus
» Oeil de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: