Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir

Aller en bas 
+12
amethyst
Fille de la Lune
mimigwada
hathor
Lunerose
hékamiah
nickette
Etoile Filante
caroline076
Natou
sunywave
sucrette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime09.04.09 14:19

Rappel du premier message :

Il faut savoir pour éloigner les mauvaises entités, mauvaises vibrations, repousser toutes force négative, l'obsidienne oeil céleste ou obsidienne noir sont l'une des meilleurs pierres.
L'obsidienne repousse toutes attaque et aide a déveloper notre troisième oeil.
Il est déconseiller de la porter sur soit trop souvent car elle peut provoquer dans les premier temps un bien être et voir carrément une euphorie, mais ensuite tout peut basculer à une angoisse, un mal être, de la mélancolie, provoquer une dépréssion et peut même provoquer une envie de suicide.

Cet pierre est également un vrai miroir de se que nous sommes, nos peur, notre mauvais coté comme le meilleur de nous.

Pour toutes ces personnes possédant une de ces pierres, je lui conseillerai soit de la porter une foix par semaine ou tous simplement la laisser sur votre table a chevet, elle protège tout aussi bien lorsque vous dormez.

Acune purification n'est nécessaire pour cet pierre, elle le fait elle même, on peut la recharcher sous le reflet de la lune ou le soleil.
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime20.10.09 16:51

Ecoute ton intuition Lucasloc, car non seulement c'est une pierre qui protège des mauvaise ondes, des personnes dite "négative", mais aussi elle sert d'encrage, toi qui veux commencer a travailler par les pierres c'est par le chakra racine qu'il faut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime20.10.09 17:03

hello sucrette tu parle de la tourmaline ???
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime20.10.09 20:47

Lucaslos....
Es-tu bien sûr que ce soit une obsidienne OEIL CELESTE ????
Car parfois, ou même souvent, on les confond avec de l'ONYX ... et cette pierre là, il faut vraiment prendre ses précautions car elle est porteuse d'ondes négatives tout naturellement....

Ces jours derniers, j'ai porté un OEIL CELESTE eh bien, je peux vous dire qu'elle m'a bien protégée de ma vague de détresse.... oui, oui, j'y crois fermement !!

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime05.11.09 18:53

L'obsidenne est très puissante, c'est un très bon bouclier, c'est normal de ressentir quelques douleurs au début, puis-je savoir comment tu l'as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5675

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime13.01.12 21:04

Bonsoir, je viens de tomber sur ce poste, je sais qu'il date un peu mais je l'ai trouvé intéressant car j'avais deux obsidiennes "oeil céleste" et les deux ont été cassés par inadvertance, elles étaient dans ma poche de jean à chaque fois, la première j'avais la main dans la poche et sans penser à la pierre j'ai ôté ma main et la pierre parterre, j'avais oublié qu'elle était dans ma poche et la seconde il y a deux jour, idem, un oubli et pouf parterre.
C'est peut-être que je ne devais pas les garder sur moi. Je regrette mes deux coeurs quand même.
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6334

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime25.01.12 0:26


j'avais complètement oublié ce post loll

du coup l'obsidienne je la porte plus elle est pendue dans ma piece de massage

car quelques temps après elle me tirait en bas.

je préfère l' oeil de tigre pour les poignet car

j'ai une pierre que ca fait maintenant en tout cas 15 ans que je porte autour du

cou c'est un cristal de roche avec des inclusions de rutile on l'appel cheveux

de venus et accroché il y a une tourmaline verte .

mais en bracelet et en bague j'ai essaye l'hematite eh ben casse a chaque fois

alors maintenant j'abandonne lollll
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime14.11.12 14:36

Bon après avoir lue je ne suis pas partante pour acheter une pierre pour mes enfants, si je me plante et que cela fasse l'effet inverse ....ça craind affraid

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
mimigwada
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mimigwada


Nombre de messages : 66
dons et/ou supports utilisés : belline
Féminin
Age : 70
Localisation : gwadeloupe
Date d'inscription : 02/10/2013
points : 3924

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: obsidienne et autres   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime06.10.13 1:43

bonsoir
je suis nouvelle sur le site donc je me promene un peu partout ,et les posts sur les pierres m'a interpellé car je fabrique des bijoux (fantaisies) avec les pierres j'ai donc une obsidienne dans ma collection etce collier la je n'ai pas pu le vendre cela se passe avec qqs pierres ,je porte tous les jours des pierres qui vont etres differentes d'un jour a l'autre et lorsque je regarde quelles sont leurs vertus et bien ça correspond a l'humeur du moment ,pour l'obsidienne je me suis rendue compte que c'etait bien souvent quand je doutais de moi ou que je n'etais pas sure de ce que je faisais pour le jaspe rouge je me suis rendue compte que c'etait souvent les periodes ou je m'eparpillais quand au lapis c'est bien souvent quand j'ai besoin de prendre des decisions je ne me dit pas tiens aujourd'hui je vais mettre telle pierre ,en fait je choisie un collier et ensuite je me dis a mais oui c'est bien la pierre pour aujourd'hui voila c'etait ma petite experience sur les pierres
      mimi gwada     obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 275742
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4648

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime06.10.13 11:59

Citation :
je porte tous les jours des pierres qui vont etres differentes d'un jour a l'autre et lorsque je regarde quelles sont leurs vertus et bien ça correspond a l'humeur du moment ,pour l'obsidienne je me suis rendue compte que c'etait bien souvent quand je doutais de moi ou que je n'etais pas sure de ce que je faisais pour le jaspe rouge je me suis rendue compte que c'etait souvent les periodes ou je m'eparpillais quand au lapis c'est bien souvent quand j'ai besoin de prendre des decisions je ne me dit pas tiens aujourd'hui je vais mettre telle pierre ,en fait je choisie un collier et ensuite je me dis a mais oui c'est bien la pierre pour aujourd'hui voila c'etait ma petite experience sur les pierres
Comme quoi rien n'est hasard, peut être ton guide qui te souffle des choses inconsciemment ^^ en tous cas c'est une belle expérience avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime06.10.13 13:53

coucou
tiens je viens de m'acheter une obsidienne oeil céleste vivement que je relise tout ce post
mimigwada oui c'est normal car on dit que "ce n'est pas toi qui choisit ta pierre mais c'est la pierre qui te choisit en fonction de ce que tu as besoin / des propriétés qu'il te faut"...et apparemment ça s'avère...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime14.10.13 13:27

amethyst a écrit:
coucou
tiens je viens de m'acheter une obsidienne oeil céleste vivement que je relise tout ce post
mimigwada oui c'est normal car on dit que "ce n'est pas toi qui choisit ta pierre mais c'est la pierre qui te choisit en fonction de ce que tu as besoin / des propriétés qu'il te faut"...et apparemment ça s'avère...
Coucou,

Si je peut me permettre je te conseille d'y aller doucement avec l’œil céleste. Porte la genre un petit moment et tu vois ce que ça donne et tu renouvelle petit a petit et tu vois la relations qui se met en place.
Il n'y a pas de règles nous somme tous unique et notre relations avec les pierres en va de même.
Personnellement je ne peut la porté plus d'une journée et c'est impossible pour moi de dormir avec...
c'est une pierre magnifique mais que je porte a dose homéopathique.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime14.10.13 21:46

coucou Onyx ,

je te remercie de ta prévenance c'est gentil de te soucier et cela me rassure je t'avoue ... cependant ma curiosité est manifestement plus forte...voilà déjà quelques jours que je la porte jour et nuit
pour le moment ça a l'air d'aller
faut dire qu'elle est quand même restée 24h dans mon micro pot de fleur , mais pas trop de soleil il pleut beaucoup donc niveau rechargement très faible et je ne l'ai pas encore très "sérieusement" programmée
on se tient au courant tu prendras de mes news ? lol! lol! lol!
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 145
dons et/ou supports utilisés : Oracle Itae et spirite
Masculin
Age : 39
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/07/2013
points : 4097

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime15.10.13 5:44

Oui avec plaisir^^
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 4247036345 
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4425

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime15.10.13 15:58

Bonjour à tous(tes),

Moi je possède l'obsidienne floconneuse (tachetée blanc) pour me protéger et j'ai l'impression en plus qu'elle me calme et qu'elle me donne plus d'assurance quand je la porte !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime15.10.13 16:19

coucou bilitis ,

oui l'obsidienne flocons de neige est réputée plus "douce" il me semble

ça te parle ça ?:

"spirituel : nouvel élan
âme : élimine les peurs et les blocages psychologiques
mental : incite à la réalisation spontanée d'idées
physique :améliore l'irrigation même en cas de sous-alimentation (artérite tabagique des membres inférieurs),réchauffe les pieds et les mains,favorise la cicatrisation"

source : 430 pierres aux vertus thérapeutiques de Michael Gienger
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4425

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime15.10.13 16:47

C'est tout à fait ça Améthyste et en plus si elle améliore l'irrigation c'est le top ! obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129 
Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime20.10.13 23:40

une question

j'ai souvenir en lisant ce post d'avoir lu que l'obsidienne oeil céleste est à manipuler "avec le plus grand respect" aux dires de plusieurs membres
qu'appelez-vous respect dans ce cas-là ? comment peut-on manquer de respect à une pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime21.10.13 0:42

Je trouve Amethyste que c'est une très bonne question que tu poses....

Moi lorsque j'interpréte le mot respect pour une pierre est avant tout pourquoi tu l'as porte? juste par complésance, par necessité, pour faire comme tous le monde parce que elle est bien?

Lorsque je met ma pierre, je ne le fait pas par complésance mais par ce que elle m'appelle. Je sent que par exemple aujourd'hui je dois la porter car c'est un peu comme les cartes, mon intuition me le dis c'est comme si "elle m'appeler". Avant de la mettre, ça parait con, mais je l'a met avec delicatesse comme un respect que je lui doit, c'est comme être en communion avec elle, c'est difficile  a décrire ...

Lorsque je n'ai plus cet sensation de besoin, je l’enlève toujours délicatement et la repose sur mes plantes qui sont exposer au soleil et aux rayons de la lune (pour la recharger automatiquement).

Lorsque je dis avec respect, je le prend comme en prendre très soin, et ne pas en faire un vulgaire bijou pour faire juste joli.
Je peut te certifier par expérience que cette pierre est a prendre avec précaution, c'est a dire ne pas la mettre juste comme ça pour faire joli!!! je l'ai fait au début et crois moi que j'en ai eue pour mon grade! Dans les début je me souvien que je me suis sentie vraiment euphorique mais une semaine après elle m'en a mis plein en plein fouet ce que je refuser de voir au plus profond de moi.

Vous pouvez la mettre de temps en temps si vous vous sentez dans une mauvaise énergie, sous mauvaise influence.. mais surtout ne l'a met pas pour des raisons non justifier car crois moi qu'elle ne plaisante pas!

Si vous voulez la porter, il faut avant tout d'être vraiment blindé moralement, psychologiquement et être pret a voir ce qui est le plus sombre en vous!!

Je ne plaisante pas avec cette pierre, JE TIRE UNE SIRÈNE D'ALARME... c'est une pierre vraiment formidable voir extra mais attention cette pierre peut vous mettre en pleine face ce que vous n'êtes pas pret de vouloir savoir des chose de vous!  avant de la porter il faut que vous soyez sacrément armé psychologiquement et émotionnellement... le choc peut vraiment être très dure, voir faire une dépression nerveuse si ce n'est pas des envies de suicide.  NE L'A PORTER PAS PAR COMPLAISANCE OU PARCE QUE VOUS AVEZ LUE DES CHOSES MERVEILLEUSE SUR ELLE SANS SAVOIR DE QUOI IL PEUT EN RETOURNER!!!! J'INSISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime21.10.13 11:13

Bonjour à toutes

j'avais une turquoise que je portais en pendentif, mais un jour elle s'est décrochée de son anneau, donc je ne peux plus la porter. Je pense que je vais aller chez le bijoutier pour la réparer parce que j'aimerais bien la remettre à nouveau.
Mais je ne sais plus comment recharger cette pierre, certaines se rechargent au soleil d'autres sous la lune.
Qu'en penses tu ?
Quant à l'obsidienne je ne m'y frotterai donc pas, je crois que ce n'est pas le moment de m'en remettre une couche...

Merci en tout cas pour ta mise en garde
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime21.10.13 14:04

bonjour lee-ann

pour la turquoise

"Purification, rechargement :

Eau déminéralisée, Lumière lunaire, soleil du matin seulement."

http://www.julia-boschiero.com/turquoise/
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime21.10.13 16:00

Merci améthyst !
et bien figures toi que j'ai voulu la sortir tout à l'heure et pas moyen de mettre la main dessus Crying or Very sad 
je vais encore chercher
merci pour tes conseils que je vais appliquer

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime21.10.13 16:02

juste en dessous je t'ai mis la source du site , je crois que tu ne l'as pas vu
de rien
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5064

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime21.10.13 16:15

si si je l'ai vu et j'y ai déjà jeté un oeil
super ce site !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime25.10.13 11:51

sucrette a écrit:
Je trouve Amethyste que c'est une très bonne question que tu poses....

Moi lorsque j'interpréte le mot respect pour une pierre est avant tout pourquoi tu l'as porte? juste par complésance, par necessité, pour faire comme tous le monde parce que elle est bien?

Lorsque je met ma pierre, je ne le fait pas par complésance mais par ce que elle m'appelle. Je sent que par exemple aujourd'hui je dois la porter car c'est un peu comme les cartes, mon intuition me le dis c'est comme si "elle m'appeler". Avant de la mettre, ça parait con, mais je l'a met avec delicatesse comme un respect que je lui doit, c'est comme être en communion avec elle, c'est difficile  a décrire ...

Lorsque je n'ai plus cet sensation de besoin, je l’enlève toujours délicatement et la repose sur mes plantes qui sont exposer au soleil et aux rayons de la lune (pour la recharger automatiquement).

Lorsque je dis avec respect, je le prend comme en prendre très soin, et ne pas en faire un vulgaire bijou pour faire juste joli.
Je peut te certifier par expérience que cette pierre est a prendre avec précaution, c'est a dire ne pas la mettre juste comme ça pour faire joli!!! je l'ai fait au début et crois moi que j'en ai eue pour mon grade! Dans les début je me souvien que je me suis sentie vraiment euphorique mais une semaine après elle m'en a mis plein en plein fouet ce que je refuser de voir au plus profond de moi.

Vous pouvez la mettre de temps en temps si vous vous sentez dans une mauvaise énergie, sous mauvaise influence.. mais surtout ne l'a met pas pour des raisons non justifier car crois moi qu'elle ne plaisante pas!

Si vous voulez la porter, il faut avant tout d'être vraiment blindé moralement, psychologiquement et être pret a voir ce qui est le plus sombre en vous!!

Je ne plaisante pas avec cette pierre, JE TIRE UNE SIRÈNE D'ALARME... c'est une pierre vraiment formidable voir extra mais attention cette pierre peut vous mettre en pleine face ce que vous n'êtes pas pret de vouloir savoir des chose de vous!  avant de la porter il faut que vous soyez sacrément armé psychologiquement et émotionnellement... le choc peut vraiment être très dure, voir faire une dépression nerveuse si ce n'est pas des envies de suicide.  NE L'A PORTER PAS PAR COMPLAISANCE OU PARCE QUE VOUS AVEZ LUE DES CHOSES MERVEILLEUSE SUR ELLE SANS SAVOIR DE QUOI IL PEUT EN RETOURNER!!!! J'INSISTE!!!!

j'ai répondu en mp car j'avais des trucs persos à dire mais en accord avec susu je remets ça ici en ôtant mes infos perso

amethyst a écrit:
coucou susu

blabla perso d'amethyst
je l'ai acheté et je la porte car c'est la "reine de la prise de décision" et que chui la reine des indécises , choisir un parfum de glace peut devenir existenciel lol j'exagère ... un peu
blabla perso d'amethyst
bref mon cerveau tourne et en plus à la base chui très cérébrale  

l'obsidienne est amplificatrice des sentiments (tristesse / joie /colère / amour / peur sont aussi des sentiments on est d'accord) , éloigne les personnes qui nous sont "négatives" (un signe?) , je la porte jour et nuit depuis que je l'ai pratiquement (ça fait quelques jours)

ton avis perso....?
crois -tu qu'il est bon que je continue de la porter en ce moment ou est-il préférable que je l'ôte pour qu'elle ne m'influence pas en amplifiant mes sentiments ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5400

obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime25.10.13 11:52

sucrette a écrit:
Coucou ma belle,

Je te remercie de la confiance que tu me donnes, et pour ceci je vais essayer d'être de très bon conseille pour toi...

Lorsque tu portes une pierre obsidienne oeil celeste pour les premiers temps il faut que tu l'as porte une heure sur toi histoire d'y aller mollo car cette pierre est vraiment très très forte et je pense que une heure pour les débuts c'est amplement suffisant. Porte la une heure par jour pendants plusieurs jours mais surtout pas 24/24h car là tu risques de faire une vrai dépression.

Cette pierre lorsque tu veux faire un travail avec (et la je ne vais pas peser ma phrase), il faut que psychologiquement tu soit vraiment très armée!!!! Ne l'a porte pas si tu es dans une phase où les choses ne vont pas, car cet pierre va te mettre en évidence des choses en toi enfouie qui tu n'es peut être pas prête a faire fasse. Encore une foi, pour porter cette pierre il faut être vraiment blindée psychologiquement et qui en plus émotionnellement il faut que tu soit vraiment en paix.

Actuellement, je ne pense pas que se soit le bon moment pour toi pour la porter continuellement, car tu es dans une phase de remise en question et peut être que tu souffre intérieurement et si tu porte cette pierre elle va te faire surgir des choses qui pour le moment n'est pas vraiment approprié. Cette pierre faut la porter dans "tes bon jours" et surtout quand tu es prêtes a tout savoir de toi meme le bon mais surtout "le plus négative de toi même" (on a tous une part négatif au fond de soit et crois moi lorsqu’elle te le fait ressurgir ça peut être très violent si tu n'es pas préparer!

Tu peut l'as porter a l’exception comme je te disais sur le post si tu te sent agresser par une force négatif (onde, esprit, ou autre de négatif) mais surtout pas pour ouvrir ton esprit juste quelque heure!!! Ne dort pas avec la pierre et surtout ne la porte pas 24/24!
J'insiste énormément sur ce point Améthyste car j'en est fait les frait!! "dépression, pleur continuelle, angoisse," et si tu l'as porte plus qu'il ne faut il se peut qu'elle amène a faire une tentative de suicide. Je précise "toute pierre obsidienne (onyx noir, obsidienne oeil céleste ou autre... ) sont des pierres a porter que de temps en temps!!!! si vraiment j'insiste c'est que j'en ai fait l'expérience et là je tien vraiment a faire un crie d'alarme!!!

Cette pierre est magnifique et m'apporte vraiment énormément, me protège mais il faut vraiment etre très vigilent a ne pas la mettre comme ça parce que tu as lue des truc génial dessus.  

Pour ouvrir ton esprit prend une autre pierre cristal de roche, Fluorine, Lépidolite mais surement pas l'obsidienne oeil celeste vue les condition ma grande.  

J'espère sincèrement que j'ai put t'aider Amethyste, si vraiment tu as besoin de conseil concernant cette pierre t'en fait pas j'ai de l'expérience mais surtout ne l'a porte par constamment comme tu le fait car tu risque vraiment de t'en ramasser.... c'est une pierre vraiment formidable mais prend l'a vraiment lorsqu'il est necessaire et soit vraiment précautionneuse avec elle.

gros gros bisous ma belle et surtout prend soin de toi!!! si tu as besoin de papoter ou quoi que se soit je suis la pour toi! obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir   obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obsidienne oeil céleste et/ou obsidienne noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: