Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 larme d'apache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

larme d'apache Empty
MessageSujet: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime13.04.09 23:31

pour ma capine shinpounette,

voici ma larme d'apache :

larme d'apache Dscn3324.th

alors, pour la larme d'apache, cet pierre fait partie des pierres obsidienne noir, sauf que celle ci et un vrai aspirateur qui absorbe nos mal (donc à purifier fréquement), elle enlève nos coté négatif et elle purifie notre aura. Cet pierre à tendance à provoquer des flashs. C'est une pierre également protectrice, elle nous montre également la lumière que nous cherchons et soigne également notre aura. En tous cas, pour moi, elle m'adoucie Very Happy . Sa couleur à la lumière du soleil, parait translucide, vraiment très très jolie.

En tout cas cet pierre est un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime13.04.09 23:53

elle est vraiment très belle cette pierre et puis ce sur quoi elle agit m'attire bcp...j'ai plus de pierre donc pq ne pas acheter celle là justement

merci ma fée Wink

gros :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime13.04.09 23:58

coucou ma belle Isa,

Ce qui est bisard avec cet pierre, est que j'ai du mal a m'en détacher... Quand je ne l'a porte pas, c'est celle-ci qui me manque le plus!!! Mais il faut la purifier le plus possible, car comme je le disais un peu plus haut c'est un vrai aspirateur aux meaux de toutes sortes... Non seulement elle m'adoucie mais je sais pertinament que c'est celle-ci qui me faut, c'est bisard a dire mais c'est une fusion que j'ai eue avec cet pierre, c'est la même sensation que j'ai eue avec l'oracle de bélline.
Bon pour l'instant, je n'ai pas eue de flash, mais je me sent tellement bien avec cet pierre qu'il va être vraiment très difficile de trouver mieux, voir carrément impossible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 0:04

alors là c cool ma fée d'avoir trouvé la pierre qui te sied a merveille, j'irai voir si elle m'attire autant aussi...et si ce n'est celle là ce sera une autre Very Happy

oui j'oubliais, a vrai dire j'ai eu aussi cela avec une pierre (la pierre de soleil je crois mais sans certitude faudrait que je regarde pour te le dire exactement) et elle s'est décrochée...comme tu as marqué dans un autre post, une pierre tombe c qu'on a fait son temps avec et donc je n'ai pas cherché a la récupérer mais elle me manque énormément c vrai...donc cela rejoint ce que tu dis avec la larme d'apache, on est comme fusionnelle elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 0:10

tu sais ma belle, je pense que tu vas en trouver tous de même une autre, fait confiance !!!

écoute ton corp et ton esprit, tu trouveras soit que tu es trop anxieuse, trop nerveuse, trop fatigué, pas motivés, besoin de raviver certain souvenir, soigné ton aura ou autre... c'est pierre pour moi sert a compenser se qu'il nous manque ou débloquer quelques choses en nous. Il suffit juste de t'écouter, et puis après tous peut être que tu n'as plus besoin de pierre!!!

gros bisous ma plus belle larme d'apache 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 6:22

Coucou Sucrette et Isa !

Cette pierre, je l'affectionne tout particulièrement et portée avec une KUNZITE ROSE n'en est que mieux.... d'ailleurs, elles marchent ensemble, toutes les deux !
Je les porte toujours ensemble.....

Mais contrairement à ce que tu dis, elle ne nécessite pas de purification, comme bcp d'obsidienne.... elle aime les amas de quartz, par contre...

Voilà un article explicatif que j'ai trouvé sur un site :

Cette variété d’Obsidienne a des propriétés analgésiques.
Elle ' absorbe ' les douleurs et soulage les spasmes musculaires. Sur le plan psychique elle apaiserait également les peines, nous aidant à comprendre et à accepter les situations de souffrance.
C'est une pierre puissante sur le plan physique pour atteindre et soulager les maladies perverses et profonde.
Efficace pour favoriser les flashs, pour voir le passé et le futur, facilite la connaissance de l'inconscient.
Ce sont de petites nodules d'Obsidienne Noire ou Brune, d'un diamètre d'un millimètre à trois centimètres environs, souvent translucides lorsqu'on les regarde en pleine lumière.
On les trouve dans les déserts de l'Ouest Américain et, d'après la légende, là où un indien est mort. ==> j'aime tout particulièrement cette légende....

Purification: l'Obsidienne ne nécessite aucune purification puisqu'elle repousse les énergies négatives et les forces du mal.
De plus, elle n'est pas programmable: l'Obsidienne ne montre que ce qui est.
Elle aime passionnément les grands amas de quartz, la lumière lunaire, surtout en pleine lune, celle du soleil, celle des flammes.

SIGNES Astrologiques de prédilection
Sagittaire, Capricorne, Verseau, Cancer.

Voilà pour mon petit grain de sel !!!! lol!

larme d'apache 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 10:50

merci natou pour ce petit grain de sel
je pense qu'elle est super cette pierre et puis elle est associée a mon signe astro Very Happy
vivement le sud pour que j'aille voir et acheter les pierres qu'il me faut Wink

:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 15:42

Coucou Natou,

oui généralement les obsidiennes n'ont pas besoin de purification, mais je ne sais pas pourquoi je le fait!!! entre l'eau saline, et encens d'olian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 18:09

DIs-moi Sucrette.... de l'eau déminéralisée et distillée, c'ets la même chose ?
C'est pour la purification....

Je vais quand même aller vérifier sur le Net.... larme d'apache 175157
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime14.04.09 18:47

alors l'eau distillée que tu achéte je pense en pharmacie, c'est de l'eau complètement stérile, qui as perdue toutes les vertus de ce qu'elle apporte.

L'eau minéralisé c'est juste de l'eau de source pas totalement stérile mais contien quelque vertue pour le besoin du corp.

Moi ma préférence c'est soit l'eau de source minéraliser, soit l'eau naturel : l'eau de pluie ou je me rend carrément à la rivière alma (une rivière de martinique) l'eau naturelle de chez naturelle lol!

je pense pour ma part que une pierre à besoin de retrouver une partie de naturel, c'est à dire soleil, rivière, eau de mer (pour la décharger), la terre pour la recharger également, la lune etc... a vrai dire moi j'ai une immense change d'avoir toute la nature dans sa plus belle splendeur pret de chez moi, maintenant il n'est vraiment pas évident pour une personne disont abitant sur paris de trouver un endroit propice pour entretenir correctement une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5555

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime01.05.09 21:50

super elle a de tres bonnes qualités,en principe je recois la mienne demain je verrais si j'accroche!par contre ma sodalite est tombée deux fois et je l'ai remise deux fois et un soir je l'ai enlevé car je les rejetée en fait!c'est bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime01.05.09 22:25

cassiopé a écrit:
super elle a de tres bonnes qualités,en principe je recois la mienne demain je verrais si j'accroche!par contre ma sodalite est tombée deux fois et je l'ai remise deux fois et un soir je l'ai enlevé car je les rejetée en fait!c'est bizarre!!!!

Coucou ma grande,

Je pense que la pierre t'a fait comprendre que lorsqu'elle n'a plus rien à t'apporter il est temps de se séparer. Mais je pense que tu l'as ressentie par la suite, il ne sert a rien de forcer les choses lorsque cet chose à donner tous ce qu'elle pouvait. N'oublie pas de la rendre à la nature larme d'apache 623419

J'espère que tu me diras ce que tu en penses de la larme d'apache, moi je pense sincèrement (pour ma part bien sûr) qu'elle est vraiment superb larme d'apache 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5555

larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime02.05.09 22:19

coucou sucrette

pas de soucis je te dirais pour la larme d'apache mais c'est vrai que ma sodalite me manque mais je vais suivre tes instructions et l'enterrer larme d'apache 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larme d'apache Empty
MessageSujet: Re: larme d'apache   larme d'apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larme d'apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: