Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5682

Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime22.04.09 18:08

Je voudrais partager avec vous une neuvaine à Saint-Michel que je fais depuis plusieurs années et qui est très efficace.

NEUVAINE A SAINT-MICHEL & AUX 9 CHOEURS DES ANGES

CHAQUE JOUR

Réciter le "Je confesse à Dieu"
Formuler votre demande.
Puis, dites 3 Notre Père, 3 Je vous salue Marie.
Terminez par la prière du jour.


Premier Jour :
(en l’honneur des Séraphins)

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances,
contre les dominateurs de ce monde de ténèbres,
contre les esprits méchants répandus dans l'air.
Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature,
et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon.
Ainsi soit-il.


Deuxième Jour :
(en l’honneur des Chérubins)

Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi.
Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour,
sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement,
de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir
et la gloire de la résurrection glorieuse.
Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose,
gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie.
Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer.
Ainsi soit-il.


Troisième Jour :
(en l’honneur des Trônes)

Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange,
pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église,
terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité.
Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi.
Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers
afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur,
à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité.
Ainsi soit-il.


Quatrième Jour :
(en l’honneur des Dominations)

Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges,
assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi.
Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite,
je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême,
soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur.
Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité;
que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu.
Ainsi soit-il.


Cinquième Jour :
(en l’honneur des Puissances)

Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur,
à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées.
Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes
dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder,
le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent,
qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations.
Ainsi soit-il.


Sixième Jour :
(en l’honneur des Vertus)

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat,
afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement.
prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours.
Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient :
"Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !"
La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel,
venez au secours du peuple de Dieu.
Ainsi soit-il.


Septième Jour :
(en l’honneur des Principautés)

Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée,
chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques,
très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge :
éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie,
élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre;
affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux;
guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances
qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs.
Ainsi soit-il.


Huitième Jour :
(en l’honneur des Archanges)

Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières,
de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté,
si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable,
à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté,
harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme.
Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps.
Rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et
les effets de votre vigilante tendresse.
Ainsi soit-il.


Neuvième Jour :
(en l’honneur des Anges)

Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu
et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié
la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge;
daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien,
venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux.
Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors.
Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme,
portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos,
pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime22.04.09 20:32

merci ma crotte pour cette neuvaine mais j'ai une petite question vis a vis des neuvaines justement et que je ne savais où mettre...enfin y'a peut-être qq questions en fait Very Happy

alors tout d'abord c quoi "je confesse a dieu"??? une prière? une demande qu'on fait soi même?? enfin j'aimerais bien avoir ton éclairage là dessus
ensuite j'ai acheté une bougie a neuvaine, c pour 9 jours c ca?? en fait j'allume la bougie je dis mes prières devant?? obligatoirement devant?? et puis je la laisse brûler sans jamais l'éteindre ou je l'éteins???
en fait j'aimerais vraiment faire des neuvaines mais je ne sais pas du tout comment je dois faire

merci ma crotte de bien vouloir m'aider pour cela

gros gros :tembrasse: ma douce
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5682

Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime22.04.09 23:24

Mon petit moucheron, c'est marrant j'ai répondu à une partie de ta question dans la neuvaine à Sainte Anne.

Avant de faire une neuvaine d'abord savoir quel Saint peut nous apporter de l'aide. Si durant les 9 jours,
on a pas obtenu satisfaction, ne pas s'arrêter et en faire une deuxième de suite. La neuvaine à Saint-Michel
par exemple est bonne quand on a des ennemis autour de soi.

Une bougie de neuvaine dure 9 jours et on ne doit pas l'éteindre et tu dois être à côté d'elle quand tu pries.
Ne la fais pas dans ta chambre, si tu es en couple, il vaut mieux choisir un endroit neutre .
Fais attention à ne pas mettre le feu chez toi ! Wink

Pour faire une neuvaine, il faut faire abstinence à certaines choses:
Ne pas fumer, ne pas boire, ne pas avoir des relations sexuelles,
manger le plus purement possible enfin avoir une attitude la plus pure que possible.
Il faut donner de soi pour recevoir.

Quand on suit bien une neuvaine, on obtient ce que l'on demande la plupart du temps.
Il faut penser à remercier quand on a été exaucé, très important !

Pour ce qui est du "je confesse à Dieu" tu as accès à la prière quand tu cliques dessus.
D'ailleurs j'ai vu que tu as fait un commentaire :shock: Donc tu l'as vue sans la voir ! :drunken:
Cette prière est faite pour se confesser à Dieu, reconnaître que l'on est pêcheur et demander pardon pour ses péchés
avant de demander quelque chose. scratch

A mon moucheron, que ferai-je sans toi ?
Dis-moi si tu as besoin de plus d'éclaircissements, je me ferai un plaisir de t'aider dans la mesure de mes possibilités ! of course !

Gros Bisous
Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime23.04.09 14:33

Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 175157 ma crotte moi qd j'ai la tête dans l'cul elle y reste...oui c vrai que j'ai lu et relu même le "je confesse a dieu" mais j'ai pas retenu au post suivant qd je venais de le lire...pfffff mémoire qd tu nous fait défaut Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 175157

comme je te l'ai dit dans l'autre post, faire des efforts oui c tout a fait normal ... reste le fait de fumer affraid diminuer oui arrêter là c autre chose vraiment , si je peux manger plus sainement, m'abstenir de relations sexuelles (là y'a pas de prob Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 928970 j'ai un gros soucis avec ca de toute façon je pense scratch ) là y'a pas de soucis...

mais je vais essayer qd même on verra bien, je pense que j'ai les infos qu'il me faut pour commencer merci ma crotte adorée Wink
et je vais essayer de pas mettre le feu a la maison, quoi que je doute que le feu puisse prendre puisque c qd même une bougie de protection, ou je me trompe????

en tous cas un grand grand merci pour ton aide

gros :tembrasse: tout plein ...
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5682

Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime23.04.09 17:35

Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 928970 Toi alors, t'es un sacré moucheron !! Quel phénomène ! Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 928970
Fais surtout comme tu le sens, fais des efforts déjà diminuer la cigarette c'est déjà beaucoup ! :youps:

Moi, je le fais à ma façon c'est à dire que je mange normalement sans abus, et fais de petits efforts et par contre pas de relations sexuelles c'est sûr ! Et j'ai obtenu beaucoup de grâces comme ça. Si je devais quantifier mes réussites par les neuvaines , je dirais 95% de réussites c'est énorme ! avec seulement la neuvaine à Saint-Michel !

Vas-y lance-toi avec la foi tu réussiras !
Gros bisous ma belle !
Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime23.04.09 17:40

merci ma crotte a moi t'es un vrai Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 135651

:tembrasse: :tembrasse: :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5682

Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime24.04.09 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime25.04.09 15:58

merci ma crotte je viens de le lire c vraiment super gentil a toi l' Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges 135651 des antilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges   Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Saint-Michel & aux Neufs Choeurs des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori
» Saint Michel Archange
» Prière à saint Michel (+ actes)
» Neuvaine à sainte Anne (du 17 au 26 juillet 2002)
» Prière à St Michel, à St Gabriel et à St Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: