Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Loi de l'Univers: ACTION/REACTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5682

Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime30.04.09 21:10

Loi de l'Univers: ACTION/REACTION 2faac22b0746095738c71d85b620c08820090428222013
UNE DES LOIS DE L'UNIVERS: ACTION=REACTION


Cette loi signifie que chaque pensée revient à son émetteur.
Vous émettez en permanence des pensées : c'est l'ACTION.
Ce qui vous revient, c'est la REACTION.


Tout ce que vous pensez vous revient !


Supposons que vous critiquiez une personne. Cette loi ne signifie pas que vous soyez critiqué par cette même personne.
Elle signifie que de n'importe où, des pensées de même qualité vous reviendront. Peut-être recevrez-vous des
critiques d'autres personnes.

Si vous critiquez quelqu'un qui est lui-même un critiqueur, la réaction sera plus longue à venir
que si vous critiquez quelqu'un qui n'émet jamais de telles pensées.

Mais cette loi va beaucoup plus loin. Que se passe-t-il lorsque quelqu'un vous critique ou vous trahit ?


Dans ce cas, la personne en question, et non vous, doit assumer les conséquences de ses pensées et de ses actes.
Vous n'avez même pas à bouger le petit doigt pour prendre votre revanche.
L'univers est organisé de telle sorte que chaque acte revienne immanquablement à son auteur.
Voilà pourquoi Jésus pouvait dire : « Si quelqu'un te frappe sur la joue gauche, tends-lui la joue droite. »
Car lorsque vous rendez les coups, vous ne vous rendez pas service : tout finit toujours par vous revenir.

La loi : action= réaction est vraiment géniale.

Il en résulte la conséquence suivante : La meilleure chose que vous puissiez faire à vous-même,
c'est de souhaiter le meilleur à l'autre. Quoi que vous fassiez à l'autre, cela vous revient.

Aussi étrange que cela puisse paraître « le plus grand égoïste » est celui qui fait le plus de bien aux autres.
Par contre celui qui ne pense qu'à lui-même et critique les autres, se fait le plus grand mal.

Imaginez que la majorité des gens sachent cela ! Nos problèmes seraient immédiatement résolus ;
chacun ne souhaiterait plus que le meilleur à l'autre, sachant que cela lui reviendrait.
Que les autres connaissent ou non cette loi ne doit pas vous arrêter.
L'important c'est que vous, vous la connaissiez et que vous l'appliquiez.
Ce qui compte c'est votre vie. Ce que les autres font, c'est leur problème, pas le vôtre.

Si vous souhaitez qu'une personne de votre entourage change et que vous estimez qu'elle ne changera jamais
alors vous aurez raison parce que le monde est ce que vous en pensez.
Et quand vous pensez que l'autre ne changera jamais et bien il ne changera jamais.
Il ne peut en être autrement. C'est vous qui créez la réalité de votre vie. Vous êtes tout puissant !

En considérant les réflexions précédentes, vous ne pouvez arriver qu'à une seule conclusion :
Vous êtes responsable de ce qui vous arrive, vous n'accusez ni les autres, ni les circonstances !
Vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, car vous êtes responsable de vos pensées.
Et ce que vous pensez est décisif pour votre vie.

Ne donnez jamais à d'autres du pouvoir sur vous-même en disant : « il ou elle est responsable et je suis la victime ».


Il n'y a pas de victime dans l'univers.
Il n'y a pas de hasard dans l'univers.


Cette loi action = réaction s'applique aussi dans le domaine des finances.


Une dépense représente un don : un don que je fais à quelqu'un d'autre.
Ce don, cette dépense est l'action. Les rentrées sont les réactions à cette dépense.

Vos rentrées sont les réactions à vos dépenses ! Sans don (dépense), pas de rentrée.
L'attitude mentale avec laquelle nous dépensons est très importante.

Si vous dépensez avec réticence, si vous rechignez en pensant que c'est trop cher ou que vous vous faites rouler,
alors ne vous étonnez pas d'avoir de petites rentrées mesquines.
Lorsque je trouve que ce que j'achète est trop cher et ce que j'achète ne vaut pas le prix payé,
c'est que je n'apprécie suffisamment la valeur et l'effort que l'autre a fourni pour élaborer le produit acheté.
C'est de cette manière que l'on crée la pauvreté, la récession.
Celui qui pense qu'il achète trop cher perdra toujours au change et ainsi il s'appauvrit.
Il n'estime pas le travail et l'engagement de l'autre (action) et qu'en toute logique sa valeur
et son engagement n'est pas non plus apprécié (réaction).

L'argent est comme le sang, il doit couler ; amasser de l'argent et s'y accrocher engendrera le marasme.
Pour que l'argent multiplie, il doit couler sans quoi, il se bloque et comme du sang coagulé,
il ne peut causer que des dégâts. L'argent est l'énergie vitale que nous échangeons et utilisons
en raison des services que nous fournissons à l'univers,


et pour qu'il continue d'affluer vers vous, nous devons le faire circuler.


Enjoy Loi de l'Univers: ACTION/REACTION 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6025

Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime30.04.09 22:13

Merci Sunywave pour ton texte,très intéressant..
Loi de l'Univers: ACTION/REACTION 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9100

Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime02.05.09 21:36

ça me rappelle mon amie quand elle a commençé à me parler des pensées positive c'est très intéressant Loi de l'Univers: ACTION/REACTION 203924 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime20.04.10 22:48

Coucou sunywave, je te donne mon avis sur cette loi, ça m'intéresse assez, surtout que je l'avais déjà lu quelque part et que cela m'avait fait réfléchir.
je suis complétement d'accord sur le fait que tôt ou tard on récolte ce que l'on sème. cela dit j'émetterais tout de même une réserve ; si quelqu'un nous fait du mal, on peut légitimement, à mon avis, lui renvoyer de mauvaises pensées, après tout il récolte ce qu'il a semé, et je pense qu'il existent vraiment des gens mal intentionnés dont il faut se protéger. Car si on est bon avec eux : ils exploitent la faille, exploitent notre gentillesse et continuent ainsi à être mal intentionnés ( donc au final on ne les aide pas du tout !!) . Moi j'ai un précepte; vous voulez être, respecté, être aimé, soyez donc respectable, aimable. Si je ne me sens moi même pas respecté, aimé, je réfléchis à comment me rendre aimable avant de rejeter la faute sur les autres.
C'est aussi cela il me semble, la loi de l'action/réaction, et certaine personne ne méritent pas que l'on soit bon avec eux, tant qu'ils n'auront pas fait, envers eux même, et envers les autres un effort de bonté. Moi j'essaye toujours de donner , mais qu'aux gens qui le méritent qu'au gens qui leur coeur pur, ou qui font un effort pour s'améliorer humainement.
voilà mon avis... bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime30.01.12 14:54

bonjours,
c'est toute a fait vraie moi j' ai toujours dit la roue tourne alors ne fais pas a autrui se que tu veux pas qu'on te fasse.
Loi de l'Univers: ACTION/REACTION 906394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime30.01.12 23:18

Ce texte me parle tout à fait Sunywave je m'y retrouve, j'en ai constaté ses effets. Pour ma part je pense qu'il faut aimer tout le monde, y compris ses ennemis, plus on apporte de l'amour ne serait-ce que par nos pensées qui sont vibrations, plus on les amplifie, et plus l'impact est positif et rapide.
Tout comme il est important de s'aimer soi-même, il est important d'aimer son prochain, ce qui en somme revient à s'aimer soi-même car il est plus que prouvé que nous somme tous un.
Si une personne vous a froissée, et que vous émettez un fort sentiment de paix, désir de réconciliation, et bien l'univers mettra tout en oeuvre pour accélérer cela.
Loi de l'Univers: ACTION/REACTION 627706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime30.01.12 23:31

tu as sans doute raison, mais j'avoue que parfois c'est un peu difficile... je pense qu'il arrive à tous dans certaine situation d'éprouver des sentiments négatifs ( des gens parfois nous énerve, nous pousse à bout) et dans ce cas là, que faire de ces sentiments ? ( qui sont des sentiments humains, après tout..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Empty
MessageSujet: Re: Loi de l'Univers: ACTION/REACTION   Loi de l'Univers: ACTION/REACTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de l'Univers: ACTION/REACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: