Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test de personnalité sur votre prénom

Aller en bas 
+6
Lorin33
caroline076
Princesssya
sucrette
lolo85
Thor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime12.05.09 22:22

Coucou a toutes et tous!!

J'ai trouvé un petit truc sympa donc donnez moi vos petits prénoms et je vous dirai qui vous êtes lol. Moi ça m'a bien fait rire mais il y a beaucoup de vrai!

Je vous attends

Ps : Idem pour votre thème astrale, j'essayerai de faire de mon maximum car je suis loin d'être un pro!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime12.05.09 22:29

va y pour Laurent
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime12.05.09 22:37

Thor a écrit:
Coucou a toutes et tous!!

J'ai trouvé un petit truc sympa donc donnez moi vos petits prénoms et je vous dirai qui vous êtes lol. Moi ça m'a bien fait rire mais il y a beaucoup de vrai!

Je vous attends

Ps : Idem pour votre thème astrale, j'essayerai de faire de mon maximum car je suis loin d'être un pro!!
Ne t'inquiète pas Thor, ici on ne juge personne personne, on est là pour s'entrainer, partager et se perfectionner en restant zen et en toute convivialité. Le principale est que tu le fasses par plaisir. Test de personnalité sur votre prénom 3905307003 :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime12.05.09 22:48

sucrette a écrit:
Thor a écrit:
Coucou a toutes et tous!!

J'ai trouvé un petit truc sympa donc donnez moi vos petits prénoms et je vous dirai qui vous êtes lol. Moi ça m'a bien fait rire mais il y a beaucoup de vrai!

Je vous attends

Ps : Idem pour votre thème astrale, j'essayerai de faire de mon maximum car je suis loin d'être un pro!!
Ne t'inquiète pas Thor, ici on ne juge personne personne, on est là pour s'entrainer, partager et se perfectionner en restant zen et en toute convivialité. Le principale est que tu le fasses par plaisir. Test de personnalité sur votre prénom 3905307003 :birdmail:

Rassures toi Sucrette, ça me fais vraiment plaisir!! Pour le moment j'ai du temps libre avant de partir bientôt en vacance donc pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime12.05.09 22:54

lolo85 a écrit:
va y pour Laurent

Alors mon cher Lolo voila :

Votre portrait caractérologique :

# Vous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes vous attire alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de ce prénom sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

# Vous aimez les gens tels qu'ils sont - avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, vous savez écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux.

# La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur votre temps, vous passez souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et faites quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de votre entourage.

# On pourrait cependant vous reprocher votre vanité excessive. Vous aimez à soigner minutieusement votre apparence, vous vous habillez avec recherche et ostentation, vous usez et abusez de parfums et d'autres artifices. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de votre personnalité.

# Vous avez un constant besoin de vous exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver, et ne sauriez vous adapter à une routine ou discipline astreignante.

# Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'équilibre avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.

Vos atouts pour réussir :

# Sur le plan professionnel, sachez que vous avez tendance à manquer de punch, de dynamisme, de même à ne pas savoir vous imposer. Dans le choix d'une orientation, vous devez tenir compte d'une certaine faiblesse de résistance, qui déconseille les métiers trop pénibles. D'autre part, le raffinement propre à votre prénom vous ferait souffrir cruellement dans une ambiance trop vulgaire ou dans une occupation trop salissante.

# Les rapports humains jouent un très grand rôle dans votre vie. C'est donc dans les contacts avec d'autres êtres que vous pouvez trouver votre meilleur épanouissement. Comme vous savez voir les différents aspects de tout problème et que vous avez l'art de les exposer sans heurter vos interlocuteurs, vous faites un excellent conseiller. Les rôles de médiateur, de psychologue, celui notamment de conseiller conjugal, vous conviennent tout particulièrement, le côté non directif de ces disciplines répondant à votre souci naturel de ne pas peser exagérément sur le vouloir d'autrui. De même, tout ce qui a rapport aux unions ou avec les problèmes des associations sont de votre ressort.

# Ayant tout naturellement le sens de la justice et de l'équité, vous réussissez sans peine dans les carrières du Droit.

# Des dons artistiques réels existent chez vous, mais ils restent trop souvent à l'état latent en raison d'un dilettantisme prononcé. Vous avez donc besoin d'être pris en charge par un impresario, qui vous donnera l'impulsion initiale.

Votre constitution physique :

# Sur le plan de la santé, on reconnaît généralement une certaine faiblesse des reins chez les natifs de ce prénom. Les organes génito-urinaires sont aussi sensibles, et il convient d'y attacher une attention particulière.

# Vous êtes normalement doté d'une constitution assez robuste. Mais à partir de l'âge mûr, votre santé risque de devenir chancelante à la suite de trop de chocs émotionnels en rapport avec l'entourage. Votre sensibilité émotive vous portera à dramatiser outre mesure les relations affectives, d'où un risque non négligeable de troubles psychosomatiques. Tout au contraire, la certitude d'être aimé renforcera votre tonus et favorisera le maintien ou le recouvrement de l'équilibre physique et psychique.

# Il vous est hautement recommandé de pratiquer régulièrement un sport. Mais il faudrait que ce soit un sport élégant, tel le patinage artistique ou encore la danse rythmique, à moins que le yoga ne vous tente.

# Toujours en quête d'harmonie et de bien-être, vous savez ce qui est bon pour vous. Une sorte de sixième sens vous permet de détecter presque infailliblement sous quel climat, dans quelle ambiance, et avec quelles personnes vous avez le plus de chances d'être bien dans votre peau. Ainsi, même si vous n'avez pas une résistance physique exceptionnelle ou un tonus d'enfer, vous parvenez, malgré tout, à rester en bonne forme.

# De plus, vous attachez tellement d'importance à votre apparence extérieure que vous êtes prêt à faire beaucoup d'efforts pour préserver votre éclat et conserver votre jeunesse. Par exemple, c'est en pensant à votre teint et à la blancheur de vos dents que vous trouverez la force de cesser de fumer. Voilà comment votre santé y gagne aussi !

# Si vous réussissez à lutter contre la plupart des excès afin de rester séduisant et désirable, la gourmandise, elle, échappe totalement à votre volonté. Impossible, pour vous, de résister à des sucreries, à de la charcuterie ou encore à un bon vin. Résultat : vous avez tendance à prendre de l'embonpoint et, surtout, vous risquez de souffrir de troubles hépatiques, de présenter un taux élevé d'acide urique, ou d'avoir du diabète à partir d'un certain âge.

# D'autre part, les reins sont le point fragile de votre organisme, et il convient de les surveiller tout particulièrement. Un petit conseil, déjà, en forme de prévention : buvez au moins un litre d'eau par jour, c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines.

# En matière d'alimentation, c'est la qualité avant tout ! Voilà votre credo. Vous achetez les plus beaux fruits, les légumes les plus frais, et votre budget-nourriture est élevé. Friand de saveurs insolites, vous appréciez beaucoup les produits exotiques. Bref, vos papilles gustatives sont tellement développées qu'il vous est impossible de résister à la gourmandise. Et, si vous n'y prenez garde, vous verrez votre ligne s'empâter et risquez de surcharger votre système digestif.

# Pour conserver, malgré tout, une jolie peau et une silhouette agréable, vous devrez vous résoudre, au minimum tous les semestres et durant au moins un mois, à observer un régime strict : légumes verts, poissons grillés, quelques fruits, et deux litres d'eau par jour.

# Du sport, oui, mais sans trop forcer : voilà ce qu'il vous faut. Faites de la gymnastique douce, du stretching, de la natation... La danse est aussi une véritable passion ; seulement, pour que cette activité physique vous soit vraiment profitable, il est indispensable que vous la pratiquiez très régulièrement et non épisodiquement ; c'est sur l'assiduité aux cours que devront porter tous vos efforts.

# Votre visage lisse et serein dissimule souvent une anxiété latente, que vous avez du mal à maîtriser. Mais, si vous commencez à prendre des médicaments, y compris des somnifères, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Peu à peu, il faudra en augmenter les doses, pour retrouver leur efficacité, et vous deviendrez complètement dépendant. Aussi, tournez-vous plutôt vers la sophrologie (une technique de relaxation), le yoga ou les massages.

Votre comportement en amour ( ça faudra demander a Madame Wink )

# Lorsque vous aimez, vous cherchez sincèrement à comprendre l'autre ; mais vous comptez aussi beaucoup sur lui pour vous assister, vous soutenir, vous épauler. L'être aimé devra surveiller son élégance, montrer qu'il est toujours aussi amoureux et aussi désireux de vous charmer. Il devra savoir vous faire sentir à quel point il souhaite ne faire qu'un avec vous. Si vous pouviez pensez qu'il vous néglige, qu'il ne cherche plus à créer le climat tendre et voluptueux que vous adorez, s'il éclatait en reproches, alors vous risqueriez fort de succomber à une autre personne, entreprenant de démontrer à celle-ci combien votre charme est irrésistible.

# Vous ne devriez contracter d'union qu'en pleine connaissance de cause, c'est-à-dire lorsque vous êtes persuadé d'une harmonie et d'une entente profonde avec votre future partenaire. Trop souvent, dans la crainte de peiner, par manque aussi de volonté assez affirmée, vous risquez de vous engager dans une relation qui ne vous satisfait qu'à moitié et à laquelle vous ne saurez pas non plus mettre un terme. Si bien qu'une telle union, qui est véritablement la pierre angulaire de votre vie, ne vous apportera pas tout l'épanouissement souhaité. Mais si votre choix a été judicieux, vous pouvez trouver, dans la complicité avec une partenaire aussi compréhensive que vous l'êtes vous-même, toute l'harmonie à laquelle vous aspirez.

# Pour vous, rien n'est plus insupportable que la solitude. Et, si vous êtes amené à choisir entre une union bancale et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d'opter pour la première solution. À vos yeux, tout vaut mieux que de vous retrouver seul sous votre couette ! Parfois, le spectre de la solitude vous semblera plus effrayant que jamais. Mais attention, que cela ne vous pousse pas dans n'importe quels bras ! "Mieux vaut être bien pendu que mal marié" (proverbe allemand).

Votre planète associée : VENUS

Vénus est la planète des sentiments et des motivations. Elle vous confère la faculté d'apprécier ce qui est ou non agréable. Cela est essentiel au développement de votre personnalité et vient juste après l'éveil du contact sensible, puis du contact mental avec la réalité. Sous l'influence de Vénus, vous êtes subjugué à la fois par le sentiment et l'amour ; or, si le sentiment a quelque chose de cérébral, l'amour, quant à lui, est plus spontané, plus instinctif, plus absolu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime12.05.09 23:06

Je te remercie du roman lol bon je vêt dire qu’il y a 45% de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 0:06

De rien Wink

De toute façon on trouve toujours quelque chose qui nous ressemble dans ces tests mais au vu de ta personnalité j'ai vu que ça collait pas trop (ex: tu fais de la moto et il parle de patinage artistique ou encore la danse rythmique!!
Test de personnalité sur votre prénom 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 9:08

oui moi les collants po trop Test de personnalité sur votre prénom 928970
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 11:45

Bonjour,

Je suis curieuse de faire le test avec mon prénom stp
je m'appellle Morgane
Merci Thor !!
Bisous Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 16:51

Bonjour Princesssya!

C'est très jolie comme prénom Morgane! Alors voila ce que ton prénom révèle (attention tout de même c'est pas toujours 10% exact!!):

# Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité.

# Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

# Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.

# Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natives de ce prénom peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez généralement beaucoup de difficulté à vous décider, toute occupée comme vous êtes à peser le pour et le contre.

# Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Et malgré votre désir d'harmonie, malgré les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous risquez parfois de vous voir confrontée à des désaccords douloureux ou mêlée à des conflits brûlants.

# Votre charme et votre jeunesse d'esprit vous attirent sympathies et succès. La chance se tient souvent à vos côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. Vous dépendez des autres plutôt que de vous-même pour votre bonne ou mauvaise fortune. Vous préférez le superflu au nécessaire et au solide. Fantaisiste et dépensière, vous vivez de continuels hauts et bas financiers.

Vos atouts pour réussir
# En bonne native de ce prénom, vous mettez souvent votre réussite affective au premier plan de vos préoccupations, bien avant votre réussite professionnelle. Mais il ne faudrait pas croire que vous êtes un oiseau charmant et sans cervelle, uniquement préoccupée de séduire. Vous pouvez connaître de belles réussites professionnelles dues essentiellement à votre talent et à votre travail. Si votre charme vous y aide... tant mieux pour vous, bien sûr ! Vous pouvez d'ailleurs l'exploiter en tant qu'arme professionnelle proprement dite - que vous fassiez carrière dans le showbiz ou dans les relations publiques, que vous montiez une affaire de mannequins, vous occupiez de couture ou d'esthétique...

# Forte d'une intuition remarquable, vous êtes tout naturellement faite pour les professions où il faut voir au-delà des apparences et de l'immédiat. Ce sera le cas du chercheur, du psychologue, du détective, du praticien des arts divinatoires. Vous pouvez aussi réussir dans les métiers qui exigent la solitude et l'effort intellectuel. Mais vous ne devriez en aucun cas vous mêler des affaires, car vous avez toujours le talent de prendre les choses par le mauvais bout. C'est dans le domaine des arts, du spectacle, de l'esthétique ou de la mode que la réussite est le plus favorisée.

# En général, vous témoignez d'une bonne volonté foncière. Mais cette bonne volonté ne s'accompagne pas toujours de la ferme et combative volonté qui pourrait être nécessaire. En d'autres termes, vous avez une nette tendance à la facilité.

# Pour bien faire votre travail, vous avez besoin de vous sentir comprise, épaulée et encadrée, en tout temps mais plus encore en cas de difficultés, car vous avez alors tendance à démissionner ou à renoncer. Cependant, on note chez vous une certaine chance qui trouve souvent sa source dans une association ou une union.

# En général vous avez de grandes difficultés à exiger la juste rémunération de votre travail. Vous vous sentez coupable, ayant beaucoup de mal à séparer l'argent de tout contexte affectif. Par contre, la chance veut que vous bénéficiiez de legs inattendus ou qu'on vous paye sans que vous ayez besoin de réclamer quoi que ce soit.

Votre constitution physique
# Toujours en quête d'harmonie et de bien-être, vous savez ce qui est bon pour vous. Une sorte de sixième sens vous permet de détecter presque infailliblement sous quel climat, dans quelle ambiance, et avec quelles personnes vous avez le plus de chances d'être bien dans votre peau. Ainsi, même si vous n'avez pas une résistance physique exceptionnelle ou un tonus d'enfer, vous parvenez, malgré tout, à rester en bonne forme.

# De plus, vous attachez tellement d'importance à votre apparence extérieure que vous êtes prête à faire beaucoup d'efforts pour préserver votre éclat et conserver votre jeunesse. Par exemple, c'est en pensant à votre teint et à la blancheur de vos dents que vous trouverez la force de cesser de fumer. Voilà comment votre santé y gagne aussi !

# Si vous réussissez à lutter contre la plupart des excès afin de rester séduisante et désirable, la gourmandise, elle, échappe totalement à votre volonté. Impossible, pour vous, de résister à des sucreries, à de la charcuterie ou encore à un bon vin. Résultat : vous avez tendance à prendre de l'embonpoint et, surtout, vous risquez de souffrir de troubles hépatiques, de présenter un taux élevé d'acide urique, ou d'avoir du diabète à partir d'un certain âge.

# D'autre part, les reins sont le point fragile de votre organisme, et il convient de les surveiller tout particulièrement. Un petit conseil, déjà, en forme de prévention : buvez au moins un litre d'eau par jour, c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines.

# En matière d'alimentation, c'est la qualité avant tout ! Voilà votre credo. Vous achetez les plus beaux fruits, les légumes les plus frais, et votre budget-nourriture est élevé. Friande de saveurs insolites, vous appréciez beaucoup les produits exotiques. Bref, vos papilles gustatives sont tellement développées qu'il vous est impossible de résister à la gourmandise. Et, si vous n'y prenez garde, vous verrez votre ligne s'empâter et risquez de surcharger votre système digestif. Pour conserver, malgré tout, une jolie peau et une silhouette agréable, vous devrez vous résoudre, au minimum tous les semestres et durant au moins un mois, à observer un régime strict : légumes verts, poissons grillés, quelques fruits, et deux litres d'eau par jour.

# Du sport, oui, mais sans trop forcer : voilà ce qu'il vous faut. Faites de la gymnastique douce, du stretching, de la natation... La danse est aussi une véritable passion ; seulement, pour que cette activité physique vous soit vraiment profitable, il est indispensable que vous la pratiquiez très régulièrement et non épisodiquement ; c'est sur l'assiduité aux cours que devront porter tous vos efforts.

# Votre visage lisse et serein dissimule souvent une anxiété latente, que vous avez du mal à maîtriser. Mais, si vous commencez à prendre des médicaments, y compris des somnifères, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Peu à peu, il faudra en augmenter les doses, pour retrouver leur efficacité, et vous deviendrez complètement dépendante. Aussi, tournez-vous plutôt vers la sophrologie (une technique de relaxation), le yoga ou les massages.

# En cas de maladie, n'oubliez pas votre extrême sensibilité. Une médication légère peut être suffisante - l'homéopathie ou l'acupuncture, par exemple -, dans la mesure où elle est associée à un climat d'harmonie, où l'affection de l'entourage se manifeste. L'équilibre, la beauté et la tendresse étant l'armature même de votre personnalité, on ne pourrait imaginer de meilleure façon de vous aider à lutter contre la maladie que de vous prodiguer affection et mots tendres, réconfortants.

Votre comportement en amour
# En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts.

# Les affections sont le pivot principal de votre vie. Mais vos amours sont généralement traversées d'orages, de réconciliations, et aussi de velléités de liberté alors même que vous ne supportez pas d'être seule. Tout comme l'amour, le sexe joue un rôle considérable dans votre vie, bien qu'il soit plutôt stimulé par le plaisir de la poursuite et la recherche du défi. C'est ainsi qu'on vous prend volontiers pour une Messaline impénitente.

# Pour vous, rien n'est plus insupportable que la solitude. Et, si vous êtes amenée à choisir entre une union bancale et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d'opter pour la première solution. À vos yeux, tout vaut mieux que de vous retrouver seule sous votre couette ! Parfois, le spectre de la solitude vous semblera plus effrayant que jamais. Mais attention, que cela ne vous pousse pas dans n'importe quels bras ! "Mieux vaut être bien pendu que mal marié" (proverbe allemand).

Votre planète associée :
# VENUS

# Vénus est la planète des sentiments et des motivations. Elle vous confère la faculté d'apprécier ce qui est ou non agréable. Cela est essentiel au développement de votre personnalité et vient juste après l'éveil du contact sensible, puis du contact mental avec la réalité. Sous l'influence de Vénus, vous êtes subjuguée à la fois par le sentiment et l'amour ; or, si le sentiment a quelque chose de cérébral, l'amour, quant à lui, est plus spontané, plus instinctif, plus absolu.

Votre personnalité générale
# Vénus étant la planète de l'amour, vous êtes très sensible à la qualité de vos relations avec les autres. Attachée à l'harmonie, à la beauté, à la sensualité, vous haïssez et fuyez toute forme de conflit ou de violence. L'art et la créativité sous toutes ses formes vous comblent.

# Vous avez un grand amour de la nature, du terroir. On pourrait dire que vous ressentez souvent une sorte de besoin viscéral de contact avec la terre, plus encore avec votre terre. Le goût de s'enrichir est lié à votre désir de vous enraciner solidement quelque part et de pouvoir dès lors satisfaire vos aspirations à un bien-être toujours plus large, ayant le sens de la beauté et d'une détente qui embellit toute existence.

# En revanche, le changement vous apparaît comme quelque chose d'inquiétant, de dangereux. Vous ne savez pas toujours négocier les changements à temps. Vous appuyant sur votre sérieux, votre application, ayant le goût des choses stables, vous risquez d'être désarçonnée lorsque des circonstances adverses s'opposent à la poursuite de vos entreprises.

# Vos qualités - On reconnaît volontiers votre gaieté, votre gentillesse, votre charme, votre sociabilité et votre diplomatie.

# Vos défauts - On note parfois chez vous une tendance à la paresse, à la lâcheté, à la frivolité, à une sensualité excessive.

Vos aptitudes professionnelles
# Vous n'êtes ni une ambitieuse, ni une travailleuse acharnée. Pourtant, grâce à Vénus, votre Maître planétaire, vous vous en sortez bien. Votre art de nouer des contacts avec les autres et votre sens esthétique infaillible vous aident à réussir. Heureusement, car votre nonchalance vous gâcherait définitivement l'existence.

# En général, votre nature vous pousse à privilégier l'entente et l'harmonie, tout en fuyant d'instinct les conflits et la trivialité. Vous avez aussi besoin d'un cadre assez raffiné pour vous y sentir à l'aise. Mais il peut vous manquer le punch de fonceuses.

# Normalement, vous n'êtes pas de celles qui savent discuter pied à pied d'une augmentation de salaire et préférez bénéficier d'un système de rémunération où d'autres se chargent de ce genre de discussions. C'est ce qui se produit si vous rentrez dans un système bénéficiant d'une grille de salaires négociée par les syndicats ; ou bien, si vous êtes artiste, que vous confiez vos intérêts à un manager ou un imprésario qui vous épargne les âpres négociations toujours éprouvantes pour vous.

# Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de musicienne, artiste, comédienne, mannequin, peintre, styliste, esthéticienne, coiffeuse, cuisinière, fleuriste, décoratrice, standardiste.
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6013

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 17:07

Merci Thor !!
Et ben disons qu'il y a beaucoup de vrai sauf au niveau de mes défauts : je suis pas paresseuse mais une grosse bosseuse !
Sinon pour le reste sa me correspond plutot bien
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 18:21

coucou thor
je suis de nature assez curieuse, alors j'aimerais que tu regardes les caractéristiques de mon prénom, stp..(carole)
merci beaucoup thor
prends ton temps surtout, les demandes doivent affluer je pense! Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 18:27

Coucou caroline076,

Ne t'inquiète pas je suis encore dispo donc faut en profiter Wink

Alors pour carole :

Carole


Votre portrait caractérologique
# Votre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.

# Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.

# Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.

# On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.

# Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.

# Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.

# Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.

Vos atouts pour réussir
# On compte parmi les natives de ce prénom un grand contingent de philosophes et d'innombrables figures imposantes de la littérature, de la musique, du théâtre et des arts en général. L'ambition politique ne vous est pas étrangère. Enfin, votre flair en affaires est presque infaillible.

# Les travaux manuels ainsi que toute occupation contraignante vous rebutent. C'est pourquoi vous avez une très nette préférence pour les professions libérales, qui vous permettent dans une certaine mesure d'être maîtresse de vos décisions et de vos horaires.

# Vous êtes la travailleuse dont la conscience professionnelle et l'efficacité sont irremplaçables. Vous possédez de grandes qualités de travail et d'honnêteté. La réussite peut être lente, mais sûre et régulière, à force de persévérance et d'efforts.

# Pour faire face aux obligations professionnelles, vous êtes mue par deux idées directrices : d'une part, la peur de vous tromper, et d'autre part, le souci de l'efficacité. Vous dominez la première en vous efforçant de vous organiser le mieux possible et d'élaborer une méthode qui vous prémunisse contre toute erreur ou toute incertitude. Quant au souci d'efficacité, qui est pour vous une préoccupation essentielle, vous le dominez en procédant à des études en profondeur, sans rien laisser dans l'ombre des différentes questions que vous avez à traiter.

# Dans votre souci de perfection, vous pouvez perdre de vue la question de rentabilité. Il vous arrive, en effet, de faire passer des obligations professionnelles avant vos intérêts personnels. Vous êtes plus soucieuse d'être vraiment utile, efficace, que de vous faire remarquer. Vous n'avez donc pas toujours la place que vous mériteriez, faute d'avoir su ou voulu vous porter en avant. De même, vous ne pouvez donner le maximum de vous-même que dans une ambiance calme, sans avoir constamment quelqu'un sur votre dos et qui vous harcèle ou met en doute vos capacités.

Votre constitution physique
# Raisonnable, vous l'êtes plus que toute autre. Et c'est d'ailleurs votre meilleur atout. Très consciente que la santé est le plus précieux des biens, vous prenez soin de la préserver autant que possible. En effet, vous savez vous imposer une discipline très stricte, afin de maintenir votre corps en forme et votre esprit alerte.

# De toute manière, vous détestez les excès et vous êtes une fervente adepte de la diététique. Dans ce domaine, vous êtes incollable ! Vous connaissez les règles élémentaires à respecter, les mélanges d'aliments à éviter, et vous pouvez même faire partie des farouches défenseurs de l'alimentation biologique. Vous vous efforcez également de respecter les rythmes naturels, estimant que c'est là le plus sûr moyen d'échapper aux maux du monde moderne. Couchée tôt, levée tôt, vous réussissez à utiliser efficacement vos ressources d'énergie en dosant habilement vos efforts.

# D'un naturel inquiet, et très perfectionniste de surcroît, vous vous faites facilement du souci. Cette anxiété latente se traduit bien souvent par des douleurs intestinales chroniques. En un mot, vos intestins sont le baromètre de votre bien-être physique et psychique ! De plus, votre extrême nervosité, maîtrisée tant bien que mal, vous pose des problèmes. Dans les périodes de stress et de tension, vous pouvez être sujette aux troubles respiratoires (asthme) ou dermatologiques (eczéma, herpès...). Puisque vous êtes, plus que d'autres, à l'écoute de votre corps, sachez tenir compte de ces signaux d'alarme et acceptez, alors, de prendre un peu de repos ou de vous changer les idées en faisant, par exemple, un petit voyage. Après quelques jours de détente, tout rentrera dans l'ordre.

# On peut dire que vous êtes la championne de la diététique. Une alimentation équilibrée constitue en effet pour vous l'un des facteurs essentiels pour rester en bonne santé. Cliente régulière des magasins de diététique, vous consommez beaucoup de compléments alimentaires - germe de blé, levure de bière, céréales complètes -, et vous êtes aussi une adepte de la nourriture biologique. Pourtant, il vous arrive quand même de craquer pour de gros gâteaux crémeux, ou de superbes quiches très caloriques. Surtout en période de stress intense ou de déprime ! Dans ces moments-là, évitez de vous culpabiliser, et appréciez pleinement ce que vous mangez. Vous redeviendrez raisonnable ensuite.

# La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

# Vous êtes la première à admettre que vous possédez un petit côté hypocondriaque. Autant ne pas vous mettre un dictionnaire médical entre les mains, vous seriez capable de vous croire atteinte de toutes les maladies décrites ! Vous avez, bien sûr, un médecin de famille, et il est bon que vous le consultiez de temps en temps, ne serait-ce que pour être rassurée. Mais cela ne vous suffira sans doute pas et vous obtiendrez aussi des résultats efficaces grâce à l'homéopathie et à l'oligothérapie (soins à base d'oligo-éléments).

Votre comportement en amour
# Vous êtes assez réservée quand il s'agit des affaires du coeur. Vos élans sont souvent freinés par votre raison ou par votre sens critique. On voit aussi en vous un certain mélange de cynisme et de complexe d'infériorité, qui se défend par l'ironie et se protège par l'indifférence. Vous vous mettez instinctivement à l'abri des passions tumultueuses. Mais vos attachements sont sérieux et profonds lorsqu'ils s'éveillent.

# Extrêmement sélective, vous préférez encore la solitude à une union mal assortie. Voilà pourquoi tant de natives de ce prénom sont célibataires. Vous n'êtes pas allergique au mariage par principe, mais vous attendez d'avoir trouvé le partenaire idéal pour vous engager définitivement.

# Pourtant, parfois, contrairement à votre habitude bien ancrée, vous aurez envie de vous éclater, ou même de vous encanailler ! Bref, vous serez prête à multiplier les aventures éphémères, et vous déciderez que le grand amour peut attendre.

Votre planète associée
# MERCURE

# Mercure est la planète de l'intelligence et de la sociabilité. Il vous aide à entrer en contact sensible avec le monde, à l'appréhender. Ainsi, l'image devient idée ; l'idée devient miroir ; le miroir reflète et renvoie l'image, suscite la réflexion. Tout cela vous permet de communiquer, d'entrer en relation avec les autres selon un mode qui vous est propre.

Votre personnalité générale
# Avec Mercure comme planète associée, vous manifestez une curiosité toujours en éveil. Comprendre, apprendre, connaître, communiquer, voilà ce qui semble le plus important à vos yeux. Comment s'en s'étonner, puisque la planète qui vous anime vous rend boulimique d'informations nouvelles.

# Connaître ce qui vous entoure, particulièrement ce qu'on vous cache, peut constituer, pour vous, une sorte de griserie. Comme l'hirondelle de la fable, vous êtes de celles qui, ayant beaucoup vu, ont aussi beaucoup retenu. Vous adorez les voyages, les lectures, les spectacles, tout ce qui enrichit l'esprit. Aussi êtes-vous généralement fort appréciée pour votre conversation, sachant émailler vos propos d'anecdotes plaisantes ou de traits d'esprit percutants.

# On vous suspecte parfois de trop chercher à enjoliver les choses. Il est vrai que vous adorez raconter des histoires, sentir un auditoire suspendu à vos lèvres.

# On vous trouve aussi bien un être superficiel, touche-à-tout, capable de se laisser entraîner et peu digne de confiance, que l'intellectuelle sérieuse et réfléchie, sans prétention, capable d'une très fine psychologie qui fait d'elle une conciliatrice habile.

# Vous savez vous pousser dans le monde, où vous réussissez par votre souplesse, votre sens politique et parfois même une très grande habileté. Vous pouvez retourner votre veste sans en faire un cas de conscience, car vous appelez cela pragmatisme, logique des circonstances, voire raison d'Etat. Vous illusionnant peu sur vous-même et encore moins sur les autres, vous vous montrez habituellement sceptique et avez besoin de toucher pour croire.

# Vos qualités - On ne manque jamais de reconnaître chez vous la vivacité, l'intelligence, le sens des contacts, l'ingéniosité.

# Vos défauts - Vous vous distinguez parfois par votre froideur, votre cynisme, votre dispersion et votre manque de persévérance.

os aptitudes professionnelles
# Mercure vous rend très active, mais aussi allergique à la routine. Modérément ambitieuse, vous n'entendez pas tout sacrifier à votre carrière. À vos yeux, l'essentiel est d'évoluer, d'apprendre de nouvelles techniques, de changer d'environnement professionnel. Beaucoup de personnes portant ce prénom exercent deux métiers à la fois.

# Vous avez assez de ressources en vous pour vous tirer d'affaire en presque toutes occasions. Par votre ouverture d'esprit, votre sens de l'opportunité, votre goût des contacts, une certaine facilité d'expression ou une grande habileté manuelle, vous pouvez réussir dans de multiples domaines. Ce serait même ce large éventail de dons qui vous desservirait, car il n'impose aucune vocation spécifique. Il faut aussi prendre en compte votre aspiration à demeurer le plus longtemps possible en état de disponibilité. Elle vous incite souvent soit à prolonger les études, soit à poursuivre des cours de recyclage, soit à rechercher des occupations plus ou moins transitoires. Au temps du plein-emploi, les porteuses de ce prénom étaient des assidues des services d'intérim, qui leur permettaient de se frotter à de nombreuses entreprises avant de faire un choix définitif.

# Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de scientifique, journaliste, écrivain, éditrice, animatrice de radio ou de télévision, professeur, conférencière, commerçante, informaticienne.

Et voila, comme d'habitude c'est juste un portrait...Ensuite il faudra aborder d'autres thèmes

Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 20:03

bravo thor et merci..je te fais tout à l'heure un commentaire de tout cela..ouf, tu as beaucoup travaillé Test de personnalité sur votre prénom 556156
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 21:28

coucou
alors mes ressentis face à ce test de personnalité:
tout dabord, je suis avant tout une personne plutot optimiste!
besoin d'être sécurisée, et surtout complexe d'infériorité, ça c'est tout à fait exact.
casanière, oui, peut-être plus qu'avant( l'âge sans doute!) mais par contre, j'ai horreur de la routine, et j'aspire aux voyages hors frontières plus que tout!
discrète et digne de confiance, complètement, je n'ai jamais trahie une personne qui se serait confiée même si la relation s'est dégradée ensuite..jamais!
mais colérique, oui, ça m'arrive aussi comme tout le monde je crois.je préfère de loin mes amis à ma famille, du moins pour certains..
je suis une personne qui n'écoute pas du tout les signaux envoyés par mon corps malheureusement, je suis plutôt du genre à faire la politique de l'autruche! je ne vais que très rarement chez le médecin, préférant de loin mon magnétiseur en cas de problème quelconque..par contre, j'ai été sujette à l'éczéma que ma guérisseuse a su soigner contrairement aux dermatos qui me donnaient des crèmes qui me soulageaient un peu sur le moment, mais qui n'éradiquaient pas la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime13.05.09 21:40

ah, par contre j'oubliais..je ne suis pas la championne de la diététique, mais plutôt la championne de la gourmandise!!
pour mes qualités, je suis daccord, mais je suis aussi daccord pour mes défauts..sauf pour la persévérance, je suis quelqu'un de tout à fait tenace, je ne lache jamais tant que je n'ai pas obtenu ce que je voulais!
en ce qui concerne la vie professionnelle, j'étais une personne très ambitieuse, j'ai eu plusieurs fois deux emplois, plus pour arriver à joindre les deux bouts que par ambition, mais aujourd'hui, mes priorités sont toutes autres, je préfère être épanouie dans un travail que j'aime, plutôt que de gagner beaucoup d'argent et faire un travail qui ne me correspond pas.
pour les métiers qui me correspondent, je dirais que c'est vrai pour tout!
et j'aime toujours autant apprendre donner mon savoir expliquer, bref, toujours me remettre en question, je suis prête à tout recommencer..et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis toujours, quand j'ai fait le tour de la question niveau pro, je change d'emploi!
d'ailleurs, cela va faire 6 ans que je bosse au même endroit, période qui commence à être délicate, l'appel du changement se fait sentir!
merci encore thor, c'est très agréable de s'auto-analyser!
bisous Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 9:52

De rien Carole Wink

Tout le plaisir est pour moi (si tu le souhaite on pourra jeter un coup d'oeil sur ton thème astrale)

Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 12:31

ok, si tu veux, mais je ne suis pas certaine à 100% de l'heure de naissance..je suis née le 06/01/1967 à 7h40mn.
prend ton temps surtout et merci encore.
caro Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 14:53

coucou thor !!!

Si tu as encore un peu de temps me voila candidate a ton petit test de personnalité il ne te faut rien d'autre ??? pas la date de naissance qui peut peu etre affiner ???
si tu as besoin ne te gène pas.
donc voila moi c'est laurence
bisous a toi Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 18:16

Bonjour Caroline et Blue Angel

Alors pour le test de personnalité, le prénom seul suffit.

Je me sers du thème astral en complément et c'est la ou j'ai besoin de :

La date de naissance (Jour/Mois/Année)
Le Lieu de Naissance
L'Heure ( a dix minutes près maximum)

Caroline peux tu s'il te plait me préciser le lieu de naissance, merci et je te fais tout de suite avant que je parte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 18:20

Alors pour Blue Angel :

Laurence


Votre portrait caractérologique :

# Pour vous, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas vous ne la boudez. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur votre moral, car vous êtes animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si vous tombez, vous vous relèverez le plus vite possible et reprendrez votre marche comme si rien n'était arrivé.

# Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Vous ressentez constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu.

# La notion de combat, de lutte est très marquée chez vous. Vous avez un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre prénom vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle.

# S'il est une constante de votre personnalité, c'est décidément votre faculté de pousser vos actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Vous présumez donc généralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

# Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.

# Comme la plupart des femmes de ce prénom, vous êtes téméraire et très volontaire. On dit que vous avez du caractère, car vous savez encaisser les coups, et vous ne vous plaignez que rarement. Si vous connaissez des épreuves, vous vous garderez bien de le montrer. Obstinément attachée à ce que vous croyez, vous cédez difficilement aux idées des autres, ce qui vous donne la réputation d'être têtue.

# La confiance est pour vous primordiale. Obtenir votre confiance n'est pas chose facile, et gare à celui qui l'aurait reçue et ne s'en serait pas montré digne.

Vos atouts pour réussir
# Quelle que soit la profession que vous avez choisie de plein gré ou qui vous a été imposée par les circonstances, vous l'exercez avec ardeur et dévotion. Votre capacité de vous adapter à votre travail et d'en tirer les meilleures satisfactions est vraiment extraordinaire.

# Lorsque le goût de la lutte s'exprime dans le cadre d'une cause supérieure, lorsque la curiosité permet d'explorer des domaines passionnants, lorsque le besoin de détruire ne se déchaîne plus que pour réformer et reconstruire, alors vos énergies deviennent une bénédiction, non seulement pour vous-même mais aussi pour ceux au profit desquels elles s'exercent.

# Dotée d'une aisance intellectuelle certaine, vous pouvez très bien devenir l'un des moteurs susceptibles de modifier un climat de travail qui a tendance à sombrer dans la morosité. Pour cela, vous utiliserez votre arme favorite : l'humour. C'est cet humour, voire parfois l'ironie, qui vous permettra de prendre du recul dans la vie de tous les jours et de relativiser les événements quotidiens désagréables ou inattendus.

# Votre grande capacité de travail, votre ténacité, votre patience dans la poursuite d'un objectif choisi vous aident beaucoup dans votre vie professionnelle. Les obstacles ne vous effraient pas ; bien au contraire, ils sont pour vous des stimulants. S'ils n'existent pas, vous chercherez probablement à en créer. Il n'est pas de défi que vous ne soyez tentée de relever. S'il vous faut du temps pour vous mettre à un travail, rien ne peut vous arrêter une fois que vous vous y êtes décidée.

# La motivation est un élément important dans votre vie professionnelle. L'estime de vos collègues l'est tout autant - elle découle de votre souci de pouvoir travailler dans un cadre agréable. Les gains vous intéressent mais ne sont pas primordiaux ; ce qui compte plus pour vous, ce sont le devoir, l'honneur, la créativité.

# Vos domaines préférés sont liés aux activités qui évoquent une transformation, parfois en rapport avec la vie ou la mort. Ce qui touche de près ou de loin aux héritages, aux assurances, à la formation ou au recrutement peut vous intéresser. Il en est de même de l'ensemble des professions médicales et paramédicales : médecin, chirurgien, sage-femme, gynécologue, dentiste, pharmacienne, biologiste, vétérinaire.

# Les professions à caractère confidentiel pour lesquelles un climat de confiance doit s'établir, vous attirent aussi : avocate, psychiatre, officier de renseignements, graphologue, astrologue.

# La fibre sensible de ce prénom peut enfin vous incliner à une carrière artistique : peintre, compositeur, sculpteur.


Votre constitution physique
# Si toutes les natives de ce prénom ne respirent pas la force, toutes possèdent souvent une résistance beaucoup plus grande qu'elles ne l'imaginent grâce à leur extraordinaire capacité de récupération et de régénération. En dépit des problèmes de santé qu'elles peuvent connaître, une grande longévité n'est pas rare sous ce prénom.

# Selon la tradition, vos points faibles sont l'appareil génito-urinaire et la région anale. Vous avez donc intérêt à observer une stricte hygiène de ces parties du corps et à prendre certaines précautions pour éviter la contamination lors des rapports sexuels. En raison de votre anxiété naturelle, vous êtes aussi vulnérable aux hémorroïdes, aux ennuis intestinaux et à la diarrhée.

# Vous possédez une résistance physique supérieure à la moyenne. Fière et dominatrice, vous voulez toujours vaincre et vous ne supportez pas d'avoir le dessous. C'est ce qui peut vous permettre de lutter efficacement contre la maladie. Dans l'ensemble, cependant, votre plus grand ennemi, c'est vous-même ! Farouchement hostile aux conseils, et tout spécialement à ceux qui prônent la prudence, vous êtes capable de commettre les pires excès par provocation, et surtout pour prouver que vous êtes libre, indépendante et autonome.

# Avec vous, il n'y a jamais de demi-mesures : c'est tout ou rien, et cela est particulièrement vrai de votre alimentation. Il serait cependant souhaitable que vous acceptiez d'adopter une alimentation un peu moins fantaisiste, un peu plus équilibrée, en limitant sensiblement l'alcool et les excitants. Pour votre santé, vous devriez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop épicés. En revanche, les poissons et les fruits de mer vous font beaucoup de bien.

# De petites dépressions nerveuses jonchent votre existence parce que vous accordez trop d'importance aux inévitables déceptions. Le sommeil se révélera dans ces cas le meilleur remède possible.

# Les médecines parallèles, rejetées ou du moins méprisées par les autorités médicales officielles, exercent sur vous un attrait incomparable. Rien de plus normal pour vous, qui ne cessez de vous écarter des sentiers battus. Vous êtes prête à tout essayer - de la métallothérapie (soins par les métaux) à la phytothérapie (soins par les plantes), en passant par la gemmothérapie (soins par les pierres précieuses). Ajoutons à cela l'hypnose. Mais sachez faire preuve de discernement et méfiez-vous des charlatans qui, sous prétexte de vous aider, ne réussiront qu'à vous détraquer la santé !



Votre comportement en amour
# Côté coeur, vous représentez la force des passions, avec le besoin de posséder entièrement l'être aimé. Vos amours sont très entières, mais aussi tourmentées et compliquées, car vous êtes on ne peut plus jalouse. Vous pouvez aussi parfois vous montrer un peu sadique. Le mariage risque d'être le heurt de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très accommodant ou de très pacifique.

# Dotée d'une grande sensualité, vous vous montrez exigeante vis-à-vis de l'homme que vous aimez. Votre sexualité refoulée peut provoquer de puissants remous intérieurs ou des inhibitions. C'est en fondant un foyer paisible, dans une vie calme et stable, que vous arriverez à vous libérer de vos complexes.

# En général, vous ne trouvez pas facilement l'homme qui vous convient, car il doit joindre aux qualités de l'amoureux celles de l'aventurier. Il doit être à vos yeux hors du commun, intelligent, sensible, et posséder une forte personnalité. Vous pourriez apprécier des aventures purement physiques, mais vous ne vous en satisferez pas. Si vous aimez vraiment, vous devenez terriblement passionnée et parfois même agressive.

# Dans votre vie de famille, vous êtes une bonne mère : élever vos enfants vous tient à coeur. Vous serez parfois tiraillée entre vos enfants et votre conjoint d'une part, et entre vos enfants et votre carrière professionnelle d'autre part.

# Avec vous, rien n'est jamais simple ou linéaire. À certaines périodes de votre existence, vous serez une célibataire endurcie. Puis à d'autres moments, vous défendrez avec force la vie à deux. Et cela, sans jamais avoir l'impression d'être en contradiction avec vous-même. Il y aura, bien sûr, des moments où vous éprouverez le besoin de vivre en harmonie et de tout partager avec un partenaire privilégié.


Votre planète associée
# PLUTON

# Pluton est la planète de la créativité. Il vous fait prendre conscience que vous êtes capable de métamorphose. Vous développez ainsi en vous de nouvelles ressources, qui élargissent le champ de vos possibilités et de votre vision du monde. D'autre part, Pluton, tout en renforçant votre pouvoir de créativité, vous confronte au mystère de la vie et vous plonge dans la conscience de la mort - de la vôtre aussi - parce que tout ce qui est créé doit un jour disparaître.

Votre personnalité générale
# Avec Pluton comme planète associée, vous avez souvent un destin hors norme. Placée sous la férule de la planète la plus éloignée de nous - et aussi la plus étrange -, vous ne ressemblez pas aux autres. Peu vous importe : être différente, être marginale, être incomprise même, cela ne vous dérange pas et peut même vous enchanter !

# Vous êtes indestructible. Le roc solitaire qui résiste à toutes les tempêtes, c'est vous !

# Vous adorez convaincre, savez percer à jour les intentions d'autrui sans vous révéler tellement vous-même.

# Il faut aussi évoquer votre esprit d'indépendance, qui refuse toute mainmise, et votre révolte lorsque vous vous jugez méconnue, incomprise ou agressée. Vous avez, toutefois, une extraordinaire faculté à transformer une peine ou une épreuve en un dynamisme de réalisation. Dans des situations difficiles, voire dramatiques, vous vous distinguez de la masse par une perspicacité et par une maîtrise de vous-même qui font de vous un être exceptionnel dans les périls.

# En revanche, vous pouvez être d'un commerce parfois difficile dans la vie quotidienne. Par votre intransigeance, votre implacabilité, vous êtes susceptible de détruire moralement votre entourage, ou de vous détruire vous-même - à moins que vous n'ayez entrepris après une période éprouvante une de ces régénérations stupéfiantes dont vous avez le secret.

# Vos qualités - On ne saurait ne pas remarquer votre détermination, votre ambition, votre courage, votre autonomie et votre puissance.

# Vos défauts - On déplore parfois chez vous votre fanatisme, votre intolérance, votre cynisme et votre tendance à la rébellion.

Vos aptitudes professionnelles
# Votre puissance de travail est étonnante. Mais à une condition : que vous soyez motivée. Vous avez donc intérêt, plus encore que les autres, à choisir une profession qui vous intéresse. L'ennui est votre pire ennemi. Sans défi à relever, sans ennemi à vaincre, sans montagne à franchir, vous risquez de commencer à tourner en rond !

# Il existe chez vous une volonté de puissance - plus exactement, une force qui vous pousse à vous dépasser et, pour cela, à acquérir une stature de plus en plus valorisante. Vous n'hésitez pas à fournir des efforts titanesques dans votre travail, ne reculant ni devant la fatigue, ni devant les recherches, et étant capable d'acharnement et de concentration.

# Mais vous risquez de manquer de souplesse, et c'est pourquoi votre véritable place est à un poste d'autorité, soit que vous ayez barre vous-même sur autrui, soit que vous ayez pu obtenir une situation indépendante, répondant à vos aspirations profondes.

# Les professions qui vous conviennent -- Vous pouvez réussir brillamment dans les métiers de médecin, scientifique, psychiatre et psychologue, sportive, policière, archéologue, militaire, financière.


Je compléterai tout ça avec ton thème astrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6368

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 18:44

alors, je suis née à Eu dans le 76.
bisous caro Test de personnalité sur votre prénom 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 19:11

Alors voici ce que j'ai pour toi Carole Wink :

Capricorne (Terre/Eau) ascendant Sagittaire (Feu )

Pluton 20°36' Я Vierge, en Maison VIII

Aspects à Pluton
Uranus conjonction Pluton orbe +3°48'
Saturne opposition Pluton orbe -3°45'
Lune sextile Pluton orbe -0°45'
Soleil trigone Pluton orbe -5°20'
Neptune sextile Pluton orbe +3°04'
Planètes : Pluton

Pluton représente les transformations profondes, les mutations et éliminations, la sexualité et le magnétisme, le pouvoir et le secret, la destruction en vue de la régénération, le phoenix qui renaît de ses cendres. Son élément est indéfini, il est brûlant (la lave en fusion ?); il maîtrise le Scorpion et est en exaltation dans les Poissons; il est en analogie avec les fonctions sexuelles et de déjection. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 162 jours par an.

Il représente les dictateurs, les sadiques, les personnages violents, instinctifs et puissants mais aussi les forces cachées et mytérieuses.

Tempérament : plutôt Bilieux

Caractérologie : Emotif ou non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Passionné Colérique.
Pluton en Vierge

La planète Pluton correspond aux bouleversements et secousses en profondeur, à l’instinct de domination y compris sexuelle, à la puissance intérieure que nous avons en nous. Pluton détruit pour reconstruire, il provoque les crises douloureuses mais souvent nécessaires pour changer les choses du tout au tout. Pluton représente la force brutale de nos instincts les plus profonds, la violence cachée et inconsciente qui peut se déchaîner en nous avec une intensité inouïe pour se projeter ensuite dans nos actes; cette planète n'est pas en elle-même négative : il s'agit d'une énergie puissante qui peut être canalisée et dépasser en intensité l'imaginable et c'est justement parfois la seule possibilité que nous possédions pour dépasser nos blocages intérieurs ou éliminer certaines situations devenues complètement inextricables. Pluton représente une énergie indispensable et utile par la destruction irrémédiable de ce qui posait problème, et non pour le côté négatif des choses ou par perversité. Il permet la reconstruction ou la régénération d'une partie de notre personnalité ou d'un pan entier de notre existence, à condition peut-être d'arriver à canaliser cette énergie si sauvage et garder une forme de recul. La dompter n'est évidemment pas possible en raison de son essence, mais arriver à l'utiliser dans un but précis comme par une forme d'identification temporaire avec elle d'une partie de notre être peut nous faire évoluer ou plutôt nous transformer définitivement. Sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Pluton, comme Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Pluton dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète angulaire c’est à dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples aspects etc. Pluton dans le signe de la Vierge vous apporte puissance de réalisation mais aussi obsessions parfois, tant votre instinct et votre inquiétude naturelle vous poussent à douter.
Pluton en Maison VIII

Avec Pluton en Maison VIII, vos attitudes sont parfois paradoxales, guidées par un désir de perdre, de se déposséder. Pluton, Dieu des enfers, est à son aise dans la maison de l'au-delà. L'image de la mort physique ou symbolique est très présente chez vous. Cette configuration évoque le passage d'un univers à un autre, l'abandon de la vie, de ses valeurs, pour accéder à une réalité différente. La mort - au fond du placard à droite - vous fascine autant qu'elle vous effraie.
Pluton dominante

Si Pluton est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Plutonien (ou une Plutonienne) : vous vous sentez parfois étranger au monde, à ses lois comme à ses préoccupations. Les règles du jeu social ne sont pas nécessairement les vôtres. Vous êtes sensible à l'inconnu, aux lois subtiles d'un ordre caché. Aussi, vous prenez un malin plaisir à tourner en dérision les modèles trop simples ou trop rigides, à souligner les limites de toute explicative communément rencontrée. Il y a donc quelque chose de marginal dans votre manière d'être, de penser ou d'agir. Est-ce un partenaire hors-normes ? Une vie en dehors des sentiers battus ? Ou, plus simplement, une distance vis-à-vis de la morale conventionnelle qui fait votre spécificité ? Vous éprouvez le sentiment, confus parfois, de n'être de nulle part, de ne vous sentir appartenir réellement et intimement à aucun groupe bien défini... Bref, de ne pouvoir vous laisser réduire à quelque modèle que ce soit. Ce fossé qui vous sépare de l'autre, du commun des mortels, fait aussi votre force : une force de lucidité, tout d'abord, permettant de relativiser les événements, de ne leur accorder que l'importance qu'ils méritent. Egalement remarquable, un pouvoir d'intervention en coulisses, une faculté d'agencer secrètement les faits, de créer la situation souhaitée sans avoir l'air d'imposer ou de dicter quoique ce soit. Reste à vaincre l'une des difficultés majeures d'une telle configuration : faire admettre sa différence, s'intégrer sans heurt

Uranus 24°24' Я Vierge, en Maison IX

Aspects à Uranus
Saturne opposition Uranus orbe -0°03'
Uranus conjonction Pluton orbe +3°48'
Uranus sextile Neptune orbe -0°43'
Vénus trigone Uranus orbe +4°55'
Lune sextile Uranus orbe -4°33'
Planètes : Uranus

Uranus représente la liberté individuelle, l'originalité, l'indépendance surtout, la marginalité et l'esprit d'avant-garde, l'ultra-modernisme. Son élément est le feu, il est sec; il maîtrise le Verseau et est en exaltation dans le Scorpion; il est en analogie avec le cerveau et les nerfs. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 152 jours par an.

Il représente les inventeurs, les originaux, les fous, les révolutionnaires.

Tempérament : Nerveux à l'extrême

Caractérologie : Emotif, Actif, Secondaire. C'est un Passionné.
Uranus en Vierge

La planète Uranus correspond aux notions d’originalité, d’indépendance et d’énergie cérébrale qui explose brutalement : Uranus déclenche le besoin irrésistible de liberté que nous avons en nous, il tend à faire éclater les contraintes qui nous semblent désormais insupportables, il nous donne le courage et la volonté de nous débarrasser de ce qui devenait un fardeau pour nous ; bien aspecté, il est aussi quelque part la marque du génie : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Uranus, comme Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Uranus dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète angulaire c’est à dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples aspects etc. Uranus dans le signe de la Vierge vous rend nerveux au point de douter parfois tant votre activité mentale est intense et que les questions jaillissent, si nombreuses et provoquant forcément en vous une certaine inquiétude. Mais votre ingéniosité peut parfois être remarquable, en particulier pour le domaine scientifique.
Uranus en Maison IX

Uranus en Maison IX : Franchir les limites de son savoir, renouveler ses conceptions, c'est le progrès. Un mot clé pour vous, jusque dans vos comportements quotidiens. De l'intérêt à l'égard des techniques d'avant garde aux conceptions libérales et libertaires, le champ est vaste pour exprimer cette configuration planétaire. Evoluer, c'est mener sa révolution personnelle, faire valoir sa morale, ses modèles. Le propre des révolutions est l'intolérance...

N.B. : Une planète proche du début de la maison astrologique suivante (à moins de 4 degrés pour l'Ascendant et le Milieu du Ciel et à moins de 3 degrés pour les 10 autres maisons astrologiques) fait partie de cette maison : les textes en tiennent compte dans cette carte du ciel interactive et dans tous les programmes astrologiques. Pour cette planète, ce basculement a bien lieu et il est normal qu'elle se trouve en maison IX et non en maison VIII.
Uranus dominante

Si Uranus est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Uranien (ou une Uranienne) : les valeurs personnelles deviennent prépondérantes. Les certitudes intérieures animent une volonté inflexible, un désir de se singulariser et d'aller jusqu'au bout de ses convictions. Cette planète incite à se comporter avec détermination, à faire valoir sa vérité propre, à mener sa révolution personnelle. Vous tenez plus que d'autres à garder en toutes circonstances une certaine autonomie, manifestant souvent un tempérament individualiste. Aussi, pour atteindre votre idéal de liberté et d'indépendance, vous pouvez parfois faire preuve de despotisme, cherchant à convaincre et à imposer vos points de vue en douceur ou en force. Quelle que soit par ailleurs la souplesse de vos comportements, il est des situations qui imposent une fermeté absolue, une attitude franche et directe excluant tout compromis. On pourra vous reprocher votre intransigeance et vous dire jusqu'au-boutiste. Qu'importent alors les jugements extérieurs ! l'essentiel est pour vous d'agir conformément à votre for intérieur, d'atteindre un objectif primordial. Vous savez mieux que quiconque tendre votre volonté et consacrer toute votre énergie à un but défini, sans relâche et quelles que soient les conséquences de ce cheminement. Au chapitré des qualités, citons un sens des responsabilités certain, un esprit novateur, ouvert aux techniques et idées d'avant-garde, une discipline naturelle qui vient à bout de bien des obstacles. Mais sans doute manquez-vous parfois de souplesse, heurtant inutilement votre entourage. Mieux vaut donc ne pas vous pousser dans vos derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 19:11

Suite....

Mars 16°32' Balance, en Maison IX

Aspects à Mars
Soleil carré Mars orbe -1°17'
Planètes : Mars

Mars représente le désir d'action et l'énergie physique, la sexualité, la force. Pour une femme, Mars représente le type d'homme vers lequel elle se sent attirée (et non pas forcément pour le mariage, indiqué plutôt par le Soleil, l'amant et non le mari). Son élément est le Feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Bélier et le Scorpion (avec Pluton) et est en exaltation dans le Capricorne; il est en analogie avec les muscles et la rate. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 73 jours par an.

Il représente les militaires, sportifs, guerriers, chirurgiens, forgerons...; l'âge de Mars va de 42 ans à 50 ans environ.

Tempérament : Bilieux

Caractérologie : Emotif, Actif, Primaire. C'est un Colérique.
Mars en Balance

La planète Mars renseigne sur votre manière de réagir aux sollicitations concrètes de l'existence. Elle traduit la forme prise par votre combativité, vos capacités de défense et d'action. Avec Mars en Balance, vous vous enthousiasmez d'abord lorsque la situation se prête aux échanges et dialogues. Votre affectivité vibre au contact de l'autre, de l'inconnu. Vous révélez ainsi votre nature exaltée à chaque nouvelle rencontre. Vous cherchez à concilier les points de vue opposés, plus qu'à accentuer les divergences. Sans toutefois confondre les intérêts en présence : ce qui est blanc n'est pas noir... Ce peut être un sens inné des négociations délicates, un rôle d'arbitre naturel lorsque les événements créent un contexte litigieux. Votre force réside sans doute dans la faculté de gérer les contraires, d'harmoniser les antagonismes. Toute situation recèle plusieurs alternatives, tout problème admet plusieurs solutions. Ce don des combinaisons peut vous faire passer pour plus sociable que vous ne l'êtes en réalité. Car vous savez aussi trancher lorsqu'il le faut. Agir, c'est d'abord, pour vous, bâtir une relation intense, vivre en liaison, en communion avec les autres ; lutter pour construire un cadre de vie se fondant sur l'harmonie et le respect des différences.
Mars en Maison IX

Avec Mars en Maison IX, l'inconnu est un défi. A quoi bon hésiter ? Mieux vaut explorer le monde, voyager, se frotter à la réalité pour apprendre et progresser. Mais on ne découvre pas la vie sur catalogue. Il importe de vivre ses idées, quitte à y laisser des plumes. Ce n'est qu'au prix des histoires vécues qu'on parvient à dépasser ses limites, à se renouveler. Des conceptions catégoriques, parce que fondées sur l'expérience, une nature passionnée : L'aventure !
Mars dominante

Si Mars est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Marsien (ou une Marsienne) : en corps à corps avec la vie, vous faites preuve d'un sens aigu de la confrontation. Confrontation active au monde, aux autres, à votre propre destin. Il vous faut agir, lutter pour réaliser vos projets, vos désirs. Vous ressentez la situation présente avec une rare intensité, réagissant à l'ici et maintenant sans parfois montrer le recul nécessaire à la maîtrise des faits. Vous relevez alors les défis avec trop de témérité, victime de votre propre impulsivité. Mais vous savez mieux que personne mobiliser vos ressources en cas de crise, agir lorsque les événements l'imposent, être présent quand il le faut. Avec Mars, nos attitudes sont dictées par les réalités du moment, les émotions, l'éprouvé. Mal intégrée, cette dominante est susceptible d'induire des comportements agressifs ou par trop épidermiques. Il vous faudra alors apprendre à maîtriser cette sensibilité à fleur de peau, à réguler vos humeurs. Restent les qualités marsiennes : la combativité, le sens et le goût du duel sans lesquels on peut se laisser passivement dépasser par les événements. Bien canalisée, cette volonté de faire face à toute éventualité s'avère précieuse. Il est mille manières de vaincre, mille défis à relever avec toute la fougue et l'énergie qui font la saveur de l'existence. Une certaine idée de la vie, que vous voulez intense, passionnelle, en prise directe avec les faits.

une 19°50' Scorpion, en Maison XI

Aspects à la Lune
Lune conjonction Neptune orbe +3°50'
Lune sextile Pluton orbe -0°45'
Lune trigone Saturne orbe +4°30'
Soleil sextile Lune orbe -4°35'
Lune sextile Uranus orbe -4°33'
Planètes : La Lune

La Lune représente la réaction instinctive, la prédestination inconsciente, l'humeur de tous les jours, la sensibilité, l'émotivité, la partie féminine du caractère, l'intuition, l'imagination. Pour un homme, elle représente aussi sa mère puis plus tard son épouse, et, d'une façon générale, également un peu son rapport avec les femmes. Pour une femme, la Lune est pratiquement aussi importante que le Soleil et l'Ascendant. Son élément est l'Eau, elle est froide et humide; elle maîtrise le Cancer et est en exaltation dans le Taureau; elle est en analogie avec l'estomac.

Elle représente la mère, l'épouse, la foule; l'âge de la Lune va de la naissance à l'enfance avant la puberté ou même avant selon certains auteurs (la petite enfance). La tradition lui accorde aussi la fin ultime de la vie, encore après Saturne, la vieillesse; ainsi par exemple, il est d'usage d'être enterré à son lieu de naissance, la fin de la vie rejoint le tout début.

Tempérament : Lymphatique

Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou bien non-Emotif, non-Actif, Primaire. C'est un Nerveux ou un Amorphe.
Lune en Scorpion

Au jour et à l'heure de votre naissance, la Lune occupait le Signe du Scorpion. Les instincts ont une très grande part dans votre façon de penser et d'agir. Il y a chez vous beaucoup d'impulsivité, une certaine forme de violence intérieure. Mais ceci n'est que le revers de la médaille. Une perception directe, naturelle, des choses et des êtres vous donne un sens peu commun de la psychologie, une étonnante faculté de percevoir les ambiances, les enjeux sous-jacents de toute situation. Vous vous montrez volontiers réfractaire aux modes et goûts communs, préférant vous forger des habitudes personnelles, un mode de vie au quotidien qui n'appartient qu'à vous. Particulièrement sélectif dans l'intimité, vous ne comptez comme amis que ceux et celles qui s'intègrent naturellement dans votre univers à part, spécifique. Vous gardez en revanche soigneusement vos distances vis-à-vis de tout intrus. La complicité se forge avec le temps.
Lune en Maison XI

La Lune occupe la Maison XI. Cette configuration incite à rechercher des amitiés variées, parfois superficielles. Vous vous sentez bien au sein d'un groupe d'amis, manifestant un penchant prononcé pour les fêtes, les sorties, les réunions. Ceux qui vous entourent vous rassurent et constituent une seconde famille. Vous avez tendance à leur accorder à priori votre confiance. Mais pas de faux pas : Lorsque le charme est rompu, lorsque les amitiés sont suspectes, la roue tourne.

N.B. : Une planète proche du début de la maison astrologique suivante (à moins de 4 degrés pour l'Ascendant et le Milieu du Ciel et à moins de 3 degrés pour les 10 autres maisons astrologiques) fait partie de cette maison : les textes en tiennent compte dans cette carte du ciel interactive et dans tous les programmes astrologiques. Pour cette planète, ce basculement a bien lieu et il est normal qu'elle se trouve en maison XI et non en maison X.
Lune dominante

Si la Lune est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Lunaire (ou une Lunaire) : la recherche du bien-être et de la quiétude motive beaucoup de vos actes. Votre nature sensible, romanesque, se nourrit de ces moments de repos durant lesquels vous laissez votre imaginaire vagabonder à loisir : c'est votre manière de trouver inspiration et équilibre. Rien ne doit alors déranger le sentiment de plénitude et de sécurité d'une cellule homogène, famille ou clan. Le lunaire est plus que d'autres attaché à ces moments durant lesquels on oublie tout, on se laisse aller à la dérive, sans but défini, sans autre dessein que celui de se sentir bercé par une ambiance, une situation, un moment privilégié. Certains ne comprennent pas ces absences et n'en saisissent pas l'enjeu : se ressourcer. Ceux-là vous accordent volontiers des qualificatifs peu flatteurs aujourd'hui : apathie, nonchalance. Qu'importe ! Il est des inspirations que l'on ne peut trouver qu'en lâchant prise, des équilibres qui reposent sur une alternance d'activité et de laisser-aller. Vos qualités s'exprimeront pleinement dès que la situation réclame familiarité ou intimité. Vos capacités à respecter le milieu dans lequel vous évoluez, à vous y fondre, valent bien les dispositions agressives de certains. Il importe cependant d'éviter l'indolence, le renoncement par paresse ou indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime14.05.09 19:12

Suite ....

Neptune 23°41' Scorpion, en Maison XI

Aspects à Neptune
Lune conjonction Neptune orbe +3°50'
Saturne trigone Neptune orbe +0°40'
Uranus sextile Neptune orbe -0°43'
Neptune sextile Pluton orbe +3°04'
Jupiter trigone Neptune orbe -7°36'
Vénus sextile Neptune orbe +5°38'
Planètes : Neptune

Neptune représente l'évasion dans l'irréel, l'impressionnabilité, les rêveries, le virtuel, l'illusion, le laisser-aller, la tromperie ou l'intuition, la malhonnêteté ou l'inspiration, la télépathie. Son élément est l'Eau, il est humide; il maîtrise les Poissons et est en exaltation dans le Cancer mais certains auteurs donnent l'exaltation dans le Lion, la question n'est pas tranchée; il est en analogie avec le système végétatif. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 159 jours par an.

Il représente les rêveurs, les médiums, les magiciens, les marchands d'illusion, les drogués.

Tempérament : plutôt Lymphatique

Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou Secondaire. C'est un Sentimental parfois Amorphe.
Neptune en Scorpion

La planète Neptune correspond aux notions de réceptivité extrême, d’acuité émotionnelle intense, d’impressionnabilité et d’inspiration ; c’est la planète des médiums, des mystiques, de la foi religieuse. Son influence dans un thème astrologique natal pousse à la dilution, au flou, à la compréhension de l’environnement par les émotions, à l’absence de limite et de structure claire et déterminée : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Neptune, comme Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Neptune dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète angulaire c’est à dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples aspects etc. Neptune dans le signe du Scorpion amplifie vos émotions et mêle davantage d’affectivité à votre sexualité. Vos fantasmes n’ont pas de limites, vous vous complaisez dans les mystères...
Neptune en Maison XI

Neptune se situe en Maison XI. Vous recherchez la compagnie d'êtres porteurs d'une certaine spiritualité, d'une vocation, d'un idéal. Sans doute vous laissez-vous guider par des groupes idéologiques, spirituels ou religieux... Jusqu'à l'utopie : Parfois, en effet, vos projets se révèlent irréalisables, fantaisistes. Mais, l'intuition aidant, vous découvrez de nouvelles sources d'inspiration. Et, une fois encore, votre entourage vous semble porteur de vérités inconnues.
Neptune dominante

Si Neptune est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Neptunien (ou une Neptunienne) : l'intuition est très développée chez vous. D'une nature contemplative, vous faites preuve d'une réceptivité particulière à l'égard des ambiances, des lieux, des personnes. Vous cultivez volontiers l'art du lâcher-prise, laissant le déroulement naturel des faits construire votre univers. Vous suivez vos inspirations, pour le meilleur et pour le pire. Parfois, vous faites preuve d'une exceptionnelle clairvoyance. Vous semblez pouvoir lire à livre ouvert dans votre subconscient, dépistant les mécanismes subtils sous-jacents, les failles ou les brèches ouvertes. Ce flair naturel explique les coups de chance qu'on attribue parfois au neptunien. Mais vous pouvez aussi être victime d'illusions, de fausses intuitions. Idéaliste, vous laissez votre vouloir profond prendre le pas sur les réalités du moment. C'est alors la quête d'un objectif chimérique, l'existence d'un Don Quichotte poursuivant sans relâche un dessein fictif. Vous avez un sens peu commun de la psychologie, du mystère de l'âme humaine. Percevant naturellement les intentions des uns, les motivations des autres, vous nagez dans la complexité humaine comme un poisson dans l'eau. Cette subtilité dont vous pouvez faire preuve est tout autant source d'affections particulières que de rejets irrévocables. Le risque d'une telle configuration ? Le manque de volonté, s'il n'est pas compensé par d'autres éléments du thème. Votre atout-maître... l'instinct, poussé parfois jusqu'à la clairvoyance.

Mercure 8°10' Capricorne, en Maison I

Aspects à Mercure
Soleil conjonction Mercure orbe +7°04'
Planètes : Mercure

Mercure représente la communication, l'esprit logique et cartésien, l'habilité intellectuelle. Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise la Vierge et les Gémeaux et est en exaltation dans la Vierge; il est en analogie avec les bras, les mains, le système nerveux. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 23 jours par an.

Il représente les commerçants, les avocats, les messagers; l'âge de Mercure va de 8 ou 10 ans à 15 ans environ, Vénus prend la relève à la puberté en général.

Tempérament : Nerveux

Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou bien non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Nerveux ou un Nerveux Sanguin.
Mercure en Capricorne

Mercure se rapporte à votre vie relationnelle, à vos facultés de communication et à la manière dont vous vous reliez au monde extérieur. Domaines dans lesquels d'autres facteurs astrologiques interviennent toutefois. Votre Signe mercurien n'aura donc de valeur réellement significative que si Mercure compte parmi vos dominantes planétaires. Mercure est dans votre thème en Capricorne. Vos amitiés sont solides comme la pierre. Ce qui importe avant tout, c'est la profondeur de vos échanges. La qualité de vos relations passe avant leur nombre. Vous assimilez les concepts nouveaux lentement, car il vous faut du temps pour les juger, les analyser et éventuellement les intégrer. Vous vous efforcez de maintenir en éveil votre lucidité d'esprit en toutes circonstances. C'est votre force d'autoprotection que de savoir garder vos distances, mais parfois aussi un frein à des contacts plus spontanés.
Mercure en Maison I

Mercure est en Maison I. Chaque situation nouvelle est pour vous un champ d'expérience. Votre première réaction en face de l'inconnu est de découvrir, d'apprendre, d'échanger des informations. La curiosité d'esprit dont vous faites preuve est remarquable et remarquée : Votre entourage est amusé ou intrigué par la fraîcheur de vos comportements, la mobilité de vos attitudes. Le monde vous étonne. Chaque élément nouveau retient votre attention.
Mercure dominante

Si Mercure est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Mercurien (ou une Mercurienne) : la tradition souligne l'importance de la communication. Du bavardage gratuit - mais enrichissant - au don d'observation, la palette d'expression d'une telle dominante est large : les êtres ont mille facettes, mille masques à porter suivant les circonstances et les hasards du jeu de la vie. Vous vous situez dans l'existence comme un observateur avide de nouveautés, de découvertes et de surprises. Tout retient votre attention et est prétexte à rencontre, relation, apprentissage. Le monde vous étonne, vous amuse parfois, sollicite votre curiosité. Parce que l'essentiel est à découvrir et que chaque situation nouvelle est porteuse de virtualités, vous cherchez à combler les lacunes de votre savoir. Cette ouverture d'esprit, si elle peut parfois disperser vos centres d'intérêt, vous permet d'éviter soigneusement de limiter votre manière d'être à un discours immuable, unique, figé. Au moindre signe, vous percevez l'envers du décor, l'infinie complexité des êtres ou des situations. Ainsi, sur le plan humain, vous recherchez le dialogue, l'information sans laquelle vous ne pouvez espérer saisir vraiment la nature de l'autre. Cette perméabilité à l'inconnu aiguise vos facultés relationnelles. Qualités traditionnellement attachées à Mercure.

oleil 15°15' Capricorne, en Maison I

Aspects au Soleil
Soleil carré Mars orbe -1°17'
Soleil conjonction Mercure orbe +7°04'
Soleil trigone Pluton orbe -5°20'
Soleil sextile Lune orbe -4°35'
Planètes : Le Soleil

Le Soleil représente la vitalité, l'individualité, la volonté et l'énergie créatrice rayonnante, les honneurs. Pour une femme, il représente également le père, puis le mari. Le Soleil est l'un des significateurs les plus importants du thème natal, ex-aequo avec l'Ascendant, puis la Lune (un peu moins pour un homme), le maître de l'Ascendant et les planètes rapides.

Son élément est le feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Lion et est en exaltation dans le Bélier; il est en analogie avec le coeur. Il représente le chef, l'autorité, en plus du père et du mari, ; l'âge du Soleil va de 20 ans à 40 environ, il suit l'âge de Vénus, qui correspond à la prise de conscience de la séduction amoureuse.

Tempérament : Bilieux

Caractérologie : Emotif, Actif Secondaire. C'est un passionné.
Soleil en Capricorne

La pondération et la maturité l'emportent chez vous sur la fougue. Vous êtes d'un naturel réfléchi, stable, réservé et prudent à l'égard de toutes les nouveautés. Vous vous sentez assez fragile sur le plan affectif. Aussi, vous vous protégez dans une carapace hermétique en donnant de vous une image de solidité, de sérieux. Un abord froid cache votre affectivité. Mais un volcan sommeille dans votre tour d'ivoire... Derrière votre flegme apparent, votre volonté d'afficher une humeur égale en toutes circonstances, se cache une détermination sans faille. Le Capricorne est très structuré. Plus que d'autres, il sait rester lui-même, fidèle à ses principes, à ses desseins et projets. Qu'importe le temps qu'il faudra pour mener à bien telle ou telle ascension ! La ténacité est l'un des points forts de votre signe. Ne jamais lâcher prise, garder le cap... Tout ceci évoque l'administrateur en herbe ou confirmé, l'être apte à gérer les responsabilités les plus diverses pourvu qu'il puisse prendre le temps d'en intégrer les principes. On évoque souvent à propos du Capricorne un destin tardif, une lente évolution. Sans accréditer ces thèses - parfois démenties par les faits -, nous reconnaîtrons aux natifs du signe la faculté de construire patiemment et méthodiquement leurs destinées. Une valeur sûre, pour peu que vous sachiez éviter les pièges d'une rigueur outrancière, d'une inflexibilité excessive.
Soleil en Maison I

Le Soleil est dans votre thème en Maison I. Lorsque survient une situation nouvelle, l'important est de la clarifier. Ici, les idéaux et les attitudes instinctives s'accordent. On ne triche pas avec vous. Lors d'une première rencontre, vous vous efforcez de savoir qui est l'autre, de vous donner des repères simples. Pas question d'avancer avant de connaître les règles du jeu. Votre franchise séduit immédiatement, mais sans doute vous reproche t-on le caractère trop absolu de vos jugements.
Soleil dominante

Si le Soleil est l'une des dominantes planétaires de votre thème, vous êtes ce que l'on appelle en astrologie un Solarien (ou une Solarienne) : étranger aux mesquineries et manœuvres machiavéliques, vous aimez la noblesse naturelle, les attitudes directes, franches. Vous vous efforcez de sortir au plus vite des situations confuses ou obscures. Le désir de tout clarifier peut parfois vous conduire à porter des jugements trop simplifiés : c'est oui ou non, blanc ou noir. Mais votre honnêteté vous vaut la considération de votre entourage. On vous dit autoritaire ? Il est vrai que vous ne désirez jamais passer pour le grand absent, cherchant à faire en sorte que l'on vous regarde, que l'on tienne compte de vos desseins et appréciations. Parfois, le Solaire développera pour cela un sens du spectacle hors du commun, ne ratant jamais une occasion de susciter l'intérêt alentour. Certains, plus discrets, feront tout de même en sorte de se situer au centre des débats, jusque dans l'exclusion. Une manière d'être présent sans en avoir l'air... Vous serez plus que d'autres sensible à l'estime que l'on vous porte. Inutile de tricher : dans tous les domaines, vous n'envisagez de relation durable qu'avec ceux ou celles qui vous aiment ou vous admirent, vous respectent ou vous témoignent une certaine affection. Ce désir de clarifier votre vie relationnelle est votre force et parfois votre talon d'Achille. Rien ne peut se faire réellement dans l'ombre. De là certains comportements héroïques, des prises de position sans ambiguïté, dans le sens d'un engagement sans faille ou d'un refus irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de personnalité sur votre prénom Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité sur votre prénom   Test de personnalité sur votre prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité sur votre prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Développez votre intuition : La méthode efficace pour éclairer votre vie
» [Résolu] Relation amoureuse
» Entendre son prénom juste avant de s'endormir
» une bougie/un prénom.
» tirage du jeu du prénom!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: