Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 croyez vous aux vampires, loup-garou ?

Aller en bas 
+3
chrisi
sucrette
Thor
7 participants
AuteurMessage
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5780

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 17:00

Re-bonjour,

J'en profite avant de partir en vacance pour lancer un petit débat...

Croyez vous a l'existence de :

1/ Des Vampires

2/ Des lycanthropes (Loup-Garou)

J'attends de vous lire avec impatience Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 17:45

Coucou Thor,

hélas non!!! moi je n'y crois pas du tout, malgrès que je suis une pationner de l'ésotérisme pour moi cet croyance je l'ai écarter me concernant...C'est comme le dorlis je n'y crois pas du tout et pourtant en Martinique les gens y croient.
Mais j'aimerai vraiment savoir ce qu'en pense les autres membres!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5780

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 18:01

Coucou Sucrette

Merci de m'avoir répondu! Dis moi c'est quoi le dorlis ? C'est ce que vous appelez en Martinique le "Volant" avec l'histoire du petit et grand Albert.

J'attends également l'avis des autres membres et d'ailleurs j'aurai besoin de vous sûrement Wink J'en dis pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 18:17

Alors grossomodo d'est une croyance antillaises, qui dit que le Dorlis est un esprit qui vien la nuit pour violer les femmes pendant leur sommeil. Pour moi ( et je le dis à mon avis personnelle) c'est comme les vampires, loup-garous qui fait parti des mythes et légendes. croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6063

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 18:28

désolé moi j'y crois pas,mais si il y a des anecdoctes à raconter je suis toute ouie...
croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 18:28

sucrette a écrit:
Alors grossomodo d'est une croyance antillaises, qui dit que le Dorlis est un esprit qui vien la nuit pour violer les femmes pendant leur sommeil. Pour moi ( et je le dis à mon avis personnelle) c'est comme les vampires, loup-garous qui fait parti des mythes et légendes. croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129

Attention, j'aimerai clarifier juste une chose, je ne critiquerai aucune personne sur les croyances, je ne vous prendrez pas pour des foux et en aucun cas je ricanerai... je préfère avant tous mettre les choses au clair croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5780

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 18:45

Moi j'ai entendu que le volant aux antilles était un genre de vampire qui attendait sa proie (les femmes enceintes).... C'est comme l'histoire du cercueil qu'on trouve au milieu d'une route, il faut entièrement se déshabiller, mettre les habits pliés sur le cercueil et attendre le lever su soleil....

Il y a beaucoup d'histoire dans nos régions!!!

Ces histoires ont étaient crées pour effacer l'ignorance des hommes. Au 16ème siècle par exemple, si on arrivait pas a faire ceci ou surtout si on ne pouvait pas l'expliquer, alors c'était de la sorcellerie lol... C'est comme pour la terre, si vous disiez qu'elle était ronde vous finissiez sur un bucher!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopé


Nombre de messages : 58
Féminin
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2009
points : 5555

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime13.05.09 20:29

trop fort ta question!en fait j'en sais trop rien :shock: le mythe du vampire s'explique en partie par la maladie du vampirisme clinique(boire son sang ou celui des autres/cas psychiatrique),ou bien le xeroderma(personnes qui ne peuvent s'exposer à la lumiere et ne doivent pas manger de l'ail car c'est toxique pour eux)ou encore les hemophile severe qui a l'epoque devaient boire du sang ou mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5780

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime14.05.09 9:58

Ou encore l'ancien empereur des carpates qui couper les têtes aux Perses et qui buvaient leurs sangs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6397

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime14.05.09 23:31

quelle horreur!
moi, je n'y crois pas du tout non plus thor...mais je ne suis pas du tout rassurée d'imaginer que ça pourrait exister!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime15.05.09 9:29

coucou thor !!!
affraid

et non moi meme po peur !!!

je ne crois pas non plus ces legendes mais des hommes sanguinaires comme le conte dragula, gengiskahn et d'autres despotes ont beaucoup oeuvrés pour que l'on crois a ca.



:tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5780

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime15.05.09 10:55

Coucou Caro coucou Blueangel !!

Dois je lever le voile ou pas encore ........ Je pense que je vous dirai tout ça ce soir, la je vais me reposer (un gros dodo s'impose!!!)

croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sunywave
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sunywave


Nombre de messages : 110
Féminin
Age : 52
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 02/04/2009
points : 5720

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime15.05.09 23:42

Moi non plus je n'y crois pas Thor. Mais en ce qui concerne le Dorlis, j'y crois car je l'ai vécu malheureusement. Au début, ça me faisait bien rigoler ces histoires de dorlis et pensait à une pure invention. Malheur pour moi je l'ai vécu il y a quelques années de cela ici en France. C'était un africain qui me l'avais fait. Il l'a fait une fois mais pas 2. Heureusement, que j'étais bien entourée ce qui m'a permis de l'empêcher de revenir.
Cette pratique (heureusement) est en voie de disparition.
Pour ce qui est du "Volant" ou "soucougnan" je ne sais pas si ça existe vraiment. Aux Antilles, j'entendais beaucoup d'histoires à ce sujet mais bon moi je n'y crois pas vraiment.

Gros bisous Thor, j'attends de lire tes expériences.

croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime16.05.09 15:56

J'ai pas d'avis sur le sujet mais Thor explique nous pourquoi tu as lançé ce débat.
As tu eu des expériences? croyez vous aux vampires, loup-garou ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux vampires, loup-garou ? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux vampires, loup-garou ?   croyez vous aux vampires, loup-garou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux vampires, loup-garou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Autres croyances-
Sauter vers: