Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 message mediumnique de l'eau delà: experience veridique

Aller en bas 
+2
sucrette
lightspirit
6 participants
AuteurMessage
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: message mediumnique de l''eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 16:14

chers membres, je vais vous raconter une experience très récente que j'ai vécu ( et c'est peu de le dire) en faisant une scéance de tirage de'oracle a une dame.
elle vient me voir et je lui propose de decouvrir pourquoi elle venait me demander un tirage.
elle me répond ok.
je fais les tirages et répond a ses attentes ( raison de sa visite et conseils d'orientation a prendre - je ne donne jamais de chemin a suivre mais plutot des pistes car le libre arbitre est essentiel et la decision doit appartenir au consultant )...bref ...
puis ma bougie commence a sauter ( la flamme) sur elle même de façon très violente et un grand froid me parcourre l'echine.je demande si une presence est là et la flamme reagit aussitot, ainsi que ce grand froid qui m'envahit.
je prend un stylo une feuille et demande a ala dame de me sortir les photos qu'elle a en sa possession.elle me sort 3 personnes.
je regarde les photos et me dirige vers celle d'une jeune femme.
je lui dit c'est elle.
elle me repond: c'est ma fille qui est décédée en janvier.
cela commence a ecrire sur la feuille lorsque je demande si c'est elle.
oui
oui je le jure sur le dieu tout puissant
puis l'ecriture devient tres difficile et je ressens comme une transe arriver.
je demande si cela est trop dur pour elle
elle me repond "oui" sur la feuille.
alors, instinctivement et comme "on" me dit d'aider cette femme, je demande si elle veut que je lui prête ma voix.
elle ecrit "oui" et aussitot elle entre dans tout mon corp, je tremble comme une dingue, et mon esprit "part en arriere de ma tête" comme pour laisser place et elle commence a parler par ma voix.
tout mon corp tremblait et je ne maitrisais plus rien, elle parlait , parlait , pleurait et parlait a sa mere, un dialogue s'est etablit.
je me rappelle me "visionner " comme en arrière de mon crane, et assister a la scene .c'etait très bizarre comme sensation.
et puis j'ai reussi a reprendre le dessus et là j'ai commencé entre deux parole de cette defunte a reciter la prière des morts poiur faire partir vers la lumière, et petit a petit entre deux sanglots et deux phrases a moi, elle s'est apaisée et j'ai vu une grande lumière blanche ( c'était elle qui voyait a travers mes yeux, pas moi)arriver, et une plenitude m'a envahie.elle a dit une derniere fois "maman" et est partie.
je tremblait comme vidée et je n'arrivais plus ame calmer, comme en état de choc, comme tombée dans un glacier, j'ai mis 30 mn a récuperer et puis tout est redevenu normal.
c'est une experience que je n'oublierais jamais mais qui est si difficile a vivre , et aussi ce n'est pas du gâteau pour récuperer .....
je me suis excusé auprès de la dame en lui disant que je n'étais pas sure que cela soit sa fille, mais elle m'a confirmé que les mots qu'elle avait dits etaient bien ceux qu'elle avaient dit a sa mere avant de mourir...
memoire tampon de la photo?
reel echange d'âme a vivant par l'intermediaire de mon canal?
je l'ai vécu comme tel, mais dieu seul le sait ....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 16:32

Coucou ligthspirite,

alors là ma belle avec tous ce que tu décris c'est une belle et bien une " transe " que tu as fait. La transe éffectivement fatigue énormément le médium "car c'est clair tu es médium sans aucun doute). Lorsque l'on fait une transe, malgrés que ton corps soit habité par l'esprit momentanément, on te montre les scènes en même temps que l'esprit communique avec leurs proches ou tous autres personnes.

En tout cas, ligthspirite, mille merci pour cette histoire, moi qui adore tous ce qui concerne le monde des médiums et le monde spirite je crois qu'avec toi je vais être servie lol! C'EST TROP TOP lol! message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 18:30

Bonjour !!

Je reste scotchée devant mon écran après la lecture de ta petite expérience qui n'est pas moindre...

J'ai une petite question..... comment sait-on que l'on est médium ?
Comment devons-nous faire pour "capter" les message dans cette vie de dingue où tout file à une vitesse effrayante?
Comment sait-on que l'on a des dons ?
Comment doit-on faire pour parvenir à obtenir un dialogue avec nos chers défunts ?

Même si je connais la procédure, je n'y parviens pas... et ça me gonfle royalement !! hihi

Je sais que j'ai déjà eu des signes... mais tellement espacés!

En tout cas, il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je commence à acquérir de la Sagesse message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 18:54

coucou light spirit !!!

Tu as eut une tres belle experience.
moi il m'es arrivé une chose similaire mais sans le vouloir pour avoir des infos.
j'etais au telephone avec une copine voyante qui me posait des questions et j'avé des "infos" et comme je ne devais pas aller assez vite pour retransmettre des infos l'entité est venu ce logée en moi et a parlé moi je parlais par sa voix, j'etais comme en lethagie et a un moment j'ai repris les commandes et comme toi j'avé tres froid.
le lendemain matin j'avais la voix comme cassée comme si j'avais un gros rhume
tu as bien raison ces experiences sont magnifiques a vivre même si elle sont trés éprouvante

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 19:02

Natou a écrit:
Bonjour !!

Je reste scotchée devant mon écran après la lecture de ta petite expérience qui n'est pas moindre...

J'ai une petite question..... comment sait-on que l'on est médium ? et bien cela vient et tu vois ou entend des choses, fais des reves premonitoires,...mais cela s'insinue a son rytme, cela depend des gens.Comment devons-nous faire pour "capter" les message dans cette vie de dingue où tout file à une vitesse effrayante? il faut ecouter par ton etre entier, par le mental surotu et ouvrir ton chakra coronal ( au niveau de l'ancienne fontanelle), mais ne pas aller trop vite car il faut etre prêt sinon cela peut etre devastateur.Comment sait-on que l'on a des dons ?
soit cela vient, on apperçoit des trucs par intermitence, entend aussi, soit c'est en sommeil et cela ressort d'un coup avec des chocs emotionnels souvent.cela se voit aussi sur les photo pour qui sait lire.Comment doit-on faire pour parvenir à obtenir un dialogue avec nos chers défunts ?c'est eux qui viennent a nous.ne JAMAIS les appeler, jamais car la porte une fois ouverte sans leur accord dechaine les tornades....
Même si je connais la procédure, je n'y parviens pas... et ça me gonfle royalement !! hihi- c'est que ce n'est pas le moment, les guides te le feront savoir si tu dois le faire.prend patience.
Je sais que j'ai déjà eu des signes... mais tellement espacés! c'est deja un debut !!!En tout cas, il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je commence à acquérir de la Sagesse message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 928970
c'est primordial pour faire cela message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 20:59

Merci L-spirit pour tes réponses....

Patience, patience et encore de la patience.... je suis abonnée!!!

Remarque, tu as raison, cela peut venir ou arriver d'un jour à l'autre, comme ça, sans prévenir...
Je suis à l'écoute, je reste à l'écoute... parfois, tu sais, j'ai l'impression que "ça passe" à côté d'une manière si fluide que lorsque je m'en rends compte.... pouf.... c'est fini !

Eh bien.... oui.... il n'y a qu'un mot finalement.... patientons!!

MERCI a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime15.05.09 21:14

eh bé quelle expérience lightspirit!!! Moi je ressens la présence d'entitées et elles veulent entrer en moi mais je l'ai laisse pas faire!! Peut etre que je devrais qu'en penses tu? message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime16.05.09 8:08

léti85 a écrit:
eh bé quelle expérience lightspirit!!! Moi je ressens la présence d'entitées et elles veulent entrer en moi mais je l'ai laisse pas faire!! Peut etre que je devrais qu'en penses tu? message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129

et bien leti85,c'est toi qui doit decider mais tu ne dois le faire ( a mon avis) que lorsqu'il y a grande nbecessité, comme ce cas de desespérance extreme ( dela mere ) car sinon, ils veulent tous entrer en toi et comment resister ensuite et savoir qui est bon ou pas?
et puis , pas facile de reprendre le dessus , tu sais...alors...prudence est de mise. message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6398

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime16.05.09 8:47

coucou ma belle
quelle expérience en effet, ça doit être assez flippant quand-même la première fois qu'une telle chose t'arrive, non?
Caro message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime16.05.09 8:58

caroline076 a écrit:
coucou ma belle
quelle expérience en effet, ça doit être assez flippant quand-même la première fois qu'une telle chose t'arrive, non?
Caro message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129

oui en effet assez perturbant mais il faut rester sur ses gardes et en eveil pour eviter les eceuils.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime16.05.09 15:23

Merci lightspirit de m'avoir répondu message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime16.05.09 20:12

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5625

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime16.05.09 21:12

Belle expérience, tu dois etre très receptive apparement, j'espère que tu as pu apporter du bonheur a cette femme, et qu'elle a pu etre apaisée du deuil de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime18.05.09 16:51

oui kay, elle a été apaisée et moi aussi du coup message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5625

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime18.05.09 20:37

pauvre femme c'est terrible de perdre son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime19.05.09 7:09

oui terrible, surtout que sa fille laisse deux enfants jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime05.06.09 16:28

waouw light c scotchant ton histoire...ca a du te faire une drôle d'impression...en tous cas pour ma part j'ai été impressionnée par cette histoire, tu as eu bcp de courage je trouve...
dis moi, cela t'est il encore arrivé???

:tembrasse: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime06.06.09 9:24

oui il y a aussi des rendez vous ratés comme hier, ou tout indiquait la presence de l'etre disparu et la communication ne s'est pas faite malgrès mes efforts.
il y avait bcp d'ames autour, et la personne aussi que la femme attendait mais... cela a commencé et s'est arrêté aussitôt.
très deçevant pour elle et pour moi.
et ... un sacré mal de crâne qui perdure depuis !
pourtant le pendule indiquait des conditions de coimmunication superieures, et puis ensuite apres maints efforts une absence de canal.
j'ai comme l'impression que cette âme ne voulait pas passer par moi a cause de qque chose , mais quoi?
peut etre me fais-je des idées....mais c'est un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime06.06.09 12:09

Coucou light,

Je sais que certaine fois les esprits supérieur donner ou refuser leur accords afin qu'un esprits puisse communiquer avec une personne du monde matériel, mais je pense pas que se soit ça...à mon avis, et c'est le sentiment que j'ai en lisant ton histoire, l'esprit que tu voulais contacter n'étaient pas seule donc je pense que parmi eux ils devaient en avoir une qui voulé profiter de cet occasion pour intervenir, mais son intervention aurait pu t'être fatal à toi ou à la femme, selon ces intentions. Je pense aussi que ton guide ne leur a pas permis de lié ce contacte sentant que sa allé mal se passée.
J'espère que je ne me trompe pas light, je ne suis pas une expert mais j'ai se préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime08.06.09 16:14

merci sucrette pour ton avis, il m'es precieux et j'ai froid en le lisant.
cela me parait tout a fait judicieux, car en effet, il y avait du monde et chacun semblait vouloir intervenir.
je prefere que cela soit ça, plutot que un sentiment de qque chose a regler entre moi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime09.06.09 1:55

C'est assez marrant light, je ne pense pas me tromper, je ne pense pas que c'est après toi qu'ils en ont, mais le fait que tu es un canal il se peut qu'a travers une consultations qu'il y est du monde qui veulent se faire entendre....ou profiter de certaine situation pour brouiller la communication. Je pense que ton guide à très bien fait de ne pas avoir laisser la communications se faire, car il te protège très très bien. De toute façon, ton guide c'est très bien que si la communication risque de déraper il ne laissera pas l'occasion a qui que se soit d'entrer dans la communication voulue. Reste confiante, les guides, les esprits élevés si il permettent ce genre de débordemnet c'est pour te tester ou bien il ne laisseront pas faire, car il faut leur autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5586

message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime09.06.09 7:13

oui c sur.
je dois aussi appren,dre a me faire respecter avec les morts ! lol! message mediumnique de l'eau delà: experience veridique 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Empty
MessageSujet: Re: message mediumnique de l'eau delà: experience veridique   message mediumnique de l'eau delà: experience veridique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message mediumnique de l'eau delà: experience veridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: