Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 faire ses bougies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6036

faire ses bougies Empty
MessageSujet: faire ses bougies   faire ses bougies Icon_minitime23.05.08 16:58

COMMENT FABRIQUER VOS PROPRES BOUGIES:

Le moule et la cire:

Vous aurez besoin de cire vierge, si possible colorées. On en trouve généralement dans les boutiques ésotériques ou dans les boutiques de matériel pour artistes. Sinon, prenez de simples bougies de la couleur désirée et faites-les fondre en n'oubliant pas de récupérer les mèches.
Maintenant que vous avez votre cire, il faut un moule. A peu près n'importe quel contenant peut faire l'affaire. La première chose à considérer sera la taille de vos bougies. ( grandes, petites, longues, fines, ….)
Prenez ensuite un crayon et attachez l'extrémité d'une mèche (ou un bout de ficelle si vous ne récupérez pas les mèches sur des bougies achetées) au milieu de votre crayon, et posez celui-ci sur le dessus du moule, de façon à bien y centrer la mèche, et en vous assurant que celle-ci fasse la longueur complète de moule.

La préparation:

Pour augmenter la puissance des bougies, incorporez à votre cire des herbes soigneusement choisies afin d'en renforcer l'effet magique. Pour savoir quelles herbes utiliser, vous pouvez consulter des ouvrages sur les propriétés magiques des herbes. Et il est conseillé de ne pas mélanger plus de 3 sortes d'herbes différentes.
Maintenant, faites fondre à feu doux votre cire dans une petite casserole, puis incorporez vos herbes. Versez ensuite délicatement la cire dans votre moule. Vous pourrez laisser le tout reposer à l'air libre ou accélérer le processus en faisant refroidir la cire dans le réfrigérateur le temps nécessaire.

J'ai trouvé un lien en construction mais magnifique
http://www.wicca-life.com/article-163434.html
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6036

faire ses bougies Empty
MessageSujet: Re: faire ses bougies   faire ses bougies Icon_minitime23.05.08 17:01

Je me suis trompée de lien mais il va aussi

Que pensez-vous de celui-là

http://www.plantes-magiques.com/
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 45
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5817

faire ses bougies Empty
MessageSujet: Re: faire ses bougies   faire ses bougies Icon_minitime23.05.08 20:41

C'est super intéressant, il faut que j'essaie. Je n'y avais jamais pensé !!!!

Franchement génial cette idée. Merci beaucoup Marine, et toi tu as déjà essayé ??? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6036

faire ses bougies Empty
MessageSujet: Re: faire ses bougies   faire ses bougies Icon_minitime23.05.08 21:08

De faire les bougies oui mais pas avec les plantes. Je mettais des essences (eucalyptus....) mais j'ai jamais fait de mélange.
Je suis entrain de les étudiers pour la magie.
Je les connaissaît pour leur bienfait médical pas toute mais certaines.

On m'a donnée l'idée dernièrement.

Je vais essayer pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5644

faire ses bougies Empty
MessageSujet: Re: faire ses bougies   faire ses bougies Icon_minitime25.05.08 20:11

Whaou c'est super intéresant tout ca génial.
Bon bhé ya plus qu'a maintenant faire ses bougies 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire ses bougies Empty
MessageSujet: Re: faire ses bougies   faire ses bougies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire ses bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solliciter les Anges par les bougies
» interprétation de mes bougies
» La magie des bougies
» Couleurs des bougies et significations
» Ce que révèlent les flammes des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: