Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pneumatographie

Aller en bas 
+3
lolo85
léti85
sucrette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11882

pneumatographie Empty
MessageSujet: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.05.09 17:47

Bonjour tous le monde,

après avoir lue "le livre des médiums" d'Allan kardec, il parle de pneumatographie qui est l'écriture direct des esprits. C'est un des phénomène que l'on classe dans la cathégorie très rare.

Prenez une feuille que l'on mettera sur un meuble ou un endroit dans une pièce, il se peut que l'on vois des traces, des écritures, des formes etc...fait par les esprits. Il n'est même pas nécéssaire de mettre un crayon avec la feuille, car les esprits n'ont pas besoin d'intermédiaire physique ou matérielle pour laisser un méssage.

Alors moi j'ai tester, hélas je n'ai obtenue aucun résultat, donc si vous, vous voulez tester faite vous plaisir. pneumatographie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.05.09 17:51

ah oui moi je vais faire ca
merci pour l'info je vous tiendrai au courant
pneumatographie 2655826129 pneumatographie 2655826129 pneumatographie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9160

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.05.09 20:11

Merci pour l'info Sucrette , je vais mettre une feuille dès ce soir dans ma chambre pneumatographie 928970 peut etre me laisseront t'ils des messages? Je vous tiendrais au courant!!!! cheers pneumatographie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime22.05.09 6:50

rien sur ma feuille ce matin !!!! :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11882

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime22.05.09 16:31

Coucou Koralie,

Le résultat de cette méthode peut-être très très long... Il faut être vraiment très patient, moi ça fait 3 semaines que j'attends, mais il faut savoir également que l'on peut même attendre pendant des années, peut être que les résultats aussi seront nulle.
Par contre, je pense que les personnes qui ont vraiment une très grande chance de pouvoir avoir des résultats sont les "médiums", car leur fluide la personne médium se mélange facilement au fluide de l'esprit, ce qui leur permet une facilité de laisser des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime22.05.09 19:21

bon ce soir je rentre et mon mari à ^poser la télécommande de la télé dessus pneumatographie 3983769119 pneumatographie 3983769119 pneumatographie 3983769119 pneumatographie 3983769119 pneumatographie 3983769119 pneumatographie 3983769119 bon je vais la mettre ailleurs lol! lol! lol! lol! dans ma chambre sur ma table de nuit peux être!!!
t'inquiète sucrette ma grande qualité étant la patience j'attendrai

(le jour et la nuit j'attendrai........ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9160

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime25.05.09 20:01

je suis comme Koralie la coquine! Very Happy t'as vu ça rime!!! cheers j'attends aussi.
Mais je ne désespère pas. pneumatographie 3983769119 pneumatographie 275742
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8157

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime25.05.09 20:05

oui mais coco la coquine n'est pas patiente pneumatographie 928970
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5802

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime25.05.09 23:49

Oui sympa cette idée lol mais laissez un message sur le répondeur c'est tellement plus simple pneumatographie 825610 pneumatographie 825610 pneumatographie 825610 pneumatographie 825610 pneumatographie 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime26.05.09 6:54

Thor a écrit:
Oui sympa cette idée lol mais laissez un message sur le répondeur c'est tellement plus simple pneumatographie 825610 pneumatographie 825610 pneumatographie 825610 pneumatographie 825610 pneumatographie 825610

mdr lol! lol! lol! lol!
bon sérieux j'ai mis une feuille sur ma table de nuit hier soir et j'attends ma patience étant ma grande qualité (d'accord j'en ai qu'une lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9160

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime02.06.09 20:21

j'ai toujours rien sur ma feuille!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime02.06.09 20:49

ben moi non plus à part de la poussière lol! lol! lol! lol! lol!
je demande tout les soirs à ce que ma grand mère m'écrive ou me déssine quelque chose eh bien rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5622

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.09.09 10:29

bonjour les filles

je vais tester moi aussi et je vous tient au courant!! ooooo j'aimerais tellement un petit message!
bisousssss :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5966

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.09.09 22:00

Hello le fofo!

J'ai jamais essayé, à voir donc!

j'espère que cela marchera pour toi angel, car d'après ce que je lis sur toi, tu es plutot douée! bonne chance ma belle, ainsi qu'à ceux qui essayerons encore et encore....OUF pneumatographie 928970 pneumatographie 33927
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5622

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.09.09 22:12

bonsoir hékamiah

ben doueé pouuuuuu encore j'ai beaucoup de choses a apprendre........tu vois je me demande meme dans les moments pessimiste si j'ai bien un don.......enfin la reponse je dois la trouver moi meme!

oooooo oui j'espere avoir un message! et toi tu as des dons? tu tires les cartes.......
:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5966

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.09.09 22:26

Coucou Angel!

Non, pas de dons particuliés (mais un bon ressenti en général) sur les gens qui m'entourent entre autres, (une certaine sensibilité (lol) et trop parfois, (malheureusement), mais on se soigne (hihihi) sinon, oui, je tire les cartes (gé:lumière: et là je viens d'acheté l'oracle des fées que EF avait acheté auparavant, magnifique jeu et de superbes cartes très complet... rien à redire.
J'ai aussi été tenté par le triade, (mais là je m'imprègne des cartes, trop récent pour l'instant).

Bisous+++
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5622

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime21.09.09 22:43

ben je trouve que c'est super ce que tu fait car les cartes faut avoir le bon fluide je trouve!!! tu ressens les gens oui ça peut etre du bon ou du mauvais.......et il faut que tu t'en protege pour ne pas absorber trop en émotions ...........

par contre petite parenthese je ressens que tu es hyper exigeante dans bcp de domaines,tu es d'une grande franchise...... et direct.....tu sais ce que tu veux si tu dit blanc c'est blanc........tu me comprends !!! j'espere que ça ne te gene pas cette petite parenthese

bisoussssss a toi pneumatographie 289886747
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5966

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime22.09.09 20:51

Coucou angel!

Aucun problème ma belle, pour ta petite analyse sur moi, au contraire j'apprécie, c'est sympa, de voir comment les personnes peuvent vous "ressentir" merci.
C'est vrai que je peut être exigente, (et surtout avec moi aussi lol), mais en vieillissant, on ne s'améliore pas (hihihihi), non je plaisante, mais tu vois, étant plus jeune j't une enfant timide, je regardais mes pieds lorsque l'on me parlais, et un jour, j'ai osé, et j'ai fait du commerçiale, (route) et là il a bien fallu que je m'affirme, cela a été dur pour moi au début, mais depuis ce temps, les personnes qui me connaissaient avant (la timide), ne me reconnaisse plus, pourquoi, parce que je suis un vrai moulin à paroles (sans rire). Mais j'ai pris aussi en assurance, maintenant, je pense que on ne change pas profondément un ou une ancienne timide! (enfin c'est mon avis) . Bon j'arrête là, parce que tu vois Angel, ça continu , j'écris, j'écris (à défaut de parler).

Merci ma belle en tout cas pneumatographie 556156 pneumatographie 24105 pneumatographie 2192
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5622

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime22.09.09 21:36

coucou hékamiah
ben je suis contente que tu aie surmonter ta timidité,car ça n'as pas du etre facile, c'est sure on se refait pas!!........et tu as eu le declic comme ça? et hop tu as oser en plus commerciale ben franchement bravo a toi car pas facile ce boulot et en plus si tu etait timide!! formidable !! super !! moi ça me gene pas que tu parles au contraire j'apprecie beaucoup les echanges je trouve c'est sympa! merciii a toi de ton petit retour tant mieux je suis contente que tu es apprecier.......ça me permet d'evoluer meme si encore je suis novice dans beaucoup de choses!!

bisousssssss pneumatographie 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5966

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime23.09.09 15:33

Coucou angel!

Pour te répondre, le déclic de faire du commerçiale, c'est que je travaillais dans le meme bureau qu'une femme qui ne m'appréciait pas bcq (secrétariat), en l'occurence ma belle-soeur) enfin demi belle soeur (car demi frère à moi), bref, elle n'as jamais cru en moi, et m'as souvent rabaissée, et elle était persuadée (remarques c't pas gagné) que j'allais me planter royalement dans le commerce, (d'ailleurs je pense sans être méchante, qu'elle n'attendait que ça) bref, c'est du passé, donc, quelque part je voulais leur prouvé à tous (car d'autres personnes aussi de mon entourage, bien intentionné) que je pouvais "vaincre" cette timidité, et par ailleurs j'en avais "marre" d'^étre coincée à ce point, donc double chalenge pour moi, mais après plusieurs mois, de galère sur la route, j'ai réussi et j'ai relevé la te^te, le commerce m'as fais "revivre" tout bonnement, j'ai osé allez vers les autres, et crois moi, ce n't pas une mince affaire, et par la meme occasion, j'ai découvert la liberté de pouvoir voyagé, et j'ai aimé la route, et j'aime encore la route aujourd'hui, meme si je ne fais plus le meme métier.

p.S. Merci en tout cas Angel pour ton retour sympa à mon égard c'est cool pneumatographie 24105 pneumatographie 21679
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5966

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime23.09.09 15:36

et pour finir sur ta phrase te concernant, je pense que tu apportes bcp aux personnes, par ton don (qui est bien présent) et par ta gentillesse tout simplement, merci d'avoir rejoint le fofo, et merci à louna surtout...... pneumatographie 556156
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5966

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime23.09.09 15:37

pneumatographie 175157 J'ai oublié ma p'tite natou, qui t'as donné quelque part envie de t'inscrire aussi. Merci pneumatographie 928970
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7732

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime23.09.09 16:37

hékamiah a écrit:
et pour finir sur ta phrase te concernant, je pense que tu apportes bcp aux personnes, par ton don (qui est bien présent) et par ta gentillesse tout simplement, merci d'avoir rejoint le fofo, et merci à louna surtout...... pneumatographie 556156

pneumatographie 2655826129 pneumatographie 2655826129 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je voulais vraiment qu'Angel s'inscrive car en lisant de nombreuses rubriques sur ce forum je savais qu'il était "pour elle" un peu pour moi aussi tout de même lol!
Ce forum est vraiment très riche et surtout il y à une grande solidarité, les Adm. et Modérateurs sont vraiment toujours présent pour nous guider...
pneumatographie 289886747
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5622

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime23.09.09 21:20

bonsoir

roooooooo ben merciiiii hékamiah ça me touche au plus profond de mon coeur!! ben tu vois j'en ai les larmes aus yeux !! ah ouiii je remercie le ciel d'avoir une amie comme Louna vraiment c'est une benediction pour moi!!
pour repondre hékamiah ben j'espere qu'un jour j'aiderai vraiment les gens car pour le moment j'ai encore bcp de travail dans mon evolution.........
et merciiiii a Natou car c'est aussi bcp grace a elle que je me suis inscrite je la trouve formidable....vraiment ce forum est vraiment un lieu d'echange , de partage et d'amour.......merciiiiiiii a vous toutes !
bisoussssss pneumatographie 289886747
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5622

pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime24.09.09 11:44

pneumatographie 2655826129 pneumatographie 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneumatographie Empty
MessageSujet: Re: pneumatographie   pneumatographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneumatographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: