Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Variété de médiums

Aller en bas 
+6
naza
Angeval
lightspirit
léti85
zeago13
sucrette
10 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime26.05.09 14:57

Coucou tous le monde,

voici une liste de variété de médiums, cette liste n'est pas de ma création , mais celle de Allan Kardec tiré de sont "livre des mediums" :

- médiums sensitifs :
Personne susceptibles de ressentir la présence des esprits par une impression générale ou locale, vague ou matérielle, vague ou local, les médiums sensitifs arrivent à distinguer les esprits bons ou mauvais. Ces personnes peuvent ressentir souvent une très grosse fatigue ou une impréssion pénible à cause des esprits violents.

- médiums naturels ou inconscients :
Ce sont des personnes qui produisent des phénomènes spontanément, sans que se soit par leur propre volonté, ou à leur insu.

- médiums facultatifs ou volontaires :
Pesronnes qui ont les capacités de provoquer des phénomènes par un acte de leur volonté. Malgrès tous, le médium facultatif ou volontaire ne peux rien provoquer si les esprits s'y refusent.

- médiums typeurs :
Ceux par l'influence desquels se produisent les bruits et le coupes frappés.

- médiums moteurs :
Ceux qui produisent le mouvement des corps inertes (cas très communs).

- médiums à translations et à suspensions :
Ceux qui produisent des suspensions aérienne ou à soulever des corps inertes dans l'espace sans appui.

- médiums à effets musicaux :
Ils provoquent le jeu de certains instruments sans contact. (très rare).

- médiums à apparitions :
Ceux qui peuvent provoquer des apparitons fluidiques ou tangibles, visible pour les autes (exemple objet lancé).

- médiums nocturnes :
Ceux qui obtiennent certains effets physique que dans l'obscurité (car ils sont moins influencer du monde matérielle la nuit, les conditions du médiums et de l'esprits se font idéale que à ce moment là).

- médiums pneumatrographes :
Phénomène extrènement grave, ce type de médium arrive à obtenir une écriture direct de l'esprit.

- médiums guérisseurs :
Ceux qui ont le pouvoir de guérir ou de soulager par l'imposition des mains ou la prière. "Cette faculté n'est pas essentiellement médianimique, elle appartien à tous les vrais croyant, qu'ils soit médium ou non; elle n'est souvent qu'une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besion par le conconurs de bons esprits.

- médiums exitateurs :
Personnes qui ont le pouvoir de développer chez les autres, par leur influence, la faculté d'écrire.

- médiums auditifs :
Ceux qui entendent les esprits. Assez commun.

- médiums parlants :
Ceux qui parlent sous l'influence des esprits. Assez commun.

- médiums voyants :
Ceux qui voient les esprits. La vue accidentelle et hasardeuse des esprits dans une circonstance particulière est assez fréquente; mais la vue habituelle ou facultative des esprits sans distinction est exeptionnelle.

- médiums inspirés :
Ceux auquels des pensées sont suggérées par les esprits, la plus part du temps à l'insue de la personne, soit pour des actes ordinaires de la vie, soitporules garnd travaux de l'intélligence.

- médiums à préssentiments :
Ceux qui ont une intuition des chose futurs sans réelle importances.

- médiums prophétiques :
Ceux qui reçoivent par les esprits très hauts élever des méssages ou des révélations des choses futur d'un interet général, et qui doivent le faire connaitre aux hommes.

- médiums somnanbules :
Ceux qui sont dans un état somnanbulisme, sont assisté par les esprits.

- médiums extatiques :
Ceux qui sont dans un état d'extase qui recoivent les méssages des esprits, ils faut pas trop faire confiance à ce genre de médium car souvent ils sont les jouets des esprits, les esprits trompeurs qui profitent de la situation.

- médiums peintres et dessinateurs :
Ceux qui peignent ou dessinent sous l'influence des esprits. Là Allan Kardek précise bien Sa concerne que ceux qui obtiennent des choses sérieuses, car on ne saurait donner ce nom à certains médiums auxquels des esprits moqueurs font faire des choses grotesques.

- médiums musicaux :
Ceux qui exécutent, composent ou écrivent de la musique sous l'influences des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime26.05.09 17:01

merci sucrette
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6215

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime26.05.09 23:19

Intéressant. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime27.05.09 6:41

merci sucrette je ne savais pas qu'il y avait autant de sortes de médium!!!!
Variété de médiums 2655826129 Variété de médiums 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9162

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime27.05.09 16:50

Merci sucrette impressionnant cette liste de médium :reflexion: je me reconnais à médium nocturne mais ça m'arrive aussi dans la journée hum hum :reflexion: Variété de médiums 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5609

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime28.05.09 10:02

sucrette a écrit:
Coucou tous le monde,

voici une liste de variété de médiums, cette liste n'est pas de ma création , mais celle de Allan Kardec tiré de sont "livre des mediums" :

- médiums sensitifs :
Personne susceptibles de ressentir la présence des esprits par une impression générale ou locale, vague ou matérielle, vague ou local, les médiums sensitifs arrivent à distinguer les esprits bons ou mauvais. Ces personnes peuvent ressentir souvent une très grosse fatigue ou une impréssion pénible à cause des esprits violents. je suis de ceuxlà

- médiums naturels ou inconscients :
Ce sont des personnes qui produisent des phénomènes spontanément, sans que se soit par leur propre volonté, ou à leur insu.

- médiums facultatifs ou volontaires :
Pesronnes qui ont les capacités de provoquer des phénomènes par un acte de leur volonté. Malgrès tous, le médium facultatif ou volontaire ne peux rien provoquer si les esprits s'y refusent. - je suis de ceux là

- médiums typeurs :
Ceux par l'influence desquels se produisent les bruits et le coupes frappés.

- médiums moteurs :
Ceux qui produisent le mouvement des corps inertes (cas très communs).

- médiums à translations et à suspensions :
Ceux qui produisent des suspensions aérienne ou à soulever des corps inertes dans l'espace sans appui.

- médiums à effets musicaux :
Ils provoquent le jeu de certains instruments sans contact. (très rare).

- médiums à apparitions :
Ceux qui peuvent provoquer des apparitons fluidiques ou tangibles, visible pour les autes (exemple objet lancé).

- médiums nocturnes :
Ceux qui obtiennent certains effets physique que dans l'obscurité (car ils sont moins influencer du monde matérielle la nuit, les conditions du médiums et de l'esprits se font idéale que à ce moment là).

- médiums pneumatrographes :
Phénomène extrènement grave, ce type de médium arrive à obtenir une écriture direct de l'esprit.

- médiums guérisseurs :
Ceux qui ont le pouvoir de guérir ou de soulager par l'imposition des mains ou la prière. "Cette faculté n'est pas essentiellement médianimique, elle appartien à tous les vrais croyant, qu'ils soit médium ou non; elle n'est souvent qu'une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besion par le conconurs de bons esprits. je suis de ceux là

- médiums exitateurs :
Personnes qui ont le pouvoir de développer chez les autres, par leur influence, la faculté d'écrire.

- médiums auditifs :
Ceux qui entendent les esprits. Assez commun. - je commence a etre de ceux là

- médiums parlants :
Ceux qui parlent sous l'influence des esprits. Assez commun. je suis de ceux là

- médiums voyants :
Ceux qui voient les esprits. La vue accidentelle et hasardeuse des esprits dans une circonstance particulière est assez fréquente; mais la vue habituelle ou facultative des esprits sans distinction est exeptionnelle. je suis de ceux là

- médiums inspirés :
Ceux auquels des pensées sont suggérées par les esprits, la plus part du temps à l'insue de la personne, soit pour des actes ordinaires de la vie, soitporules garnd travaux de l'intélligence. - je suis de ceux là

- médiums à préssentiments :
Ceux qui ont une intuition des chose futurs sans réelle importances. je suis de ceux là

- médiums prophétiques :
Ceux qui reçoivent par les esprits très hauts élever des méssages ou des révélations des choses futur d'un interet général, et qui doivent le faire connaitre aux hommes.

- médiums somnanbules :
Ceux qui sont dans un état somnanbulisme, sont assisté par les esprits. j'etais de ceux là petite

- médiums extatiques :
Ceux qui sont dans un état d'extase qui recoivent les méssages des esprits, ils faut pas trop faire confiance à ce genre de médium car souvent ils sont les jouets des esprits, les esprits trompeurs qui profitent de la situation.

- médiums peintres et dessinateurs :
Ceux qui peignent ou dessinent sous l'influence des esprits. Là Allan Kardek précise bien Sa concerne que ceux qui obtiennent des choses sérieuses, car on ne saurait donner ce nom à certains médiums auxquels des esprits moqueurs font faire des choses grotesques.

- médiums musicaux :
Ceux qui exécutent, composent ou écrivent de la musique sous l'influences des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime30.05.09 18:27

hé bien dit donc ligthspirit, on va se régaler avec toi!!! quoi que lorsque l'on a un don ou des dons ce dois être difficile à gérer... ce ne dois pas être facile a vivre mais selon dis moi j'aimerai bien en avoir :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
lightspirit
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lightspirit


Nombre de messages : 97
Féminin
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2009
points : 5609

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime30.05.09 19:23

oh mais tu sais c'est par intermitence, pas continu , et non maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angeval
Explorateur
Explorateur
Angeval


Nombre de messages : 261
dons et/ou supports utilisés : TDM, Pt Lenormand, Médium, Magnétisme
Féminin
Age : 45
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2012
points : 4877

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime23.08.12 14:56

Variété de médiums 32580 sucrette!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime23.08.12 15:13

merci sucrette je suis medium voyant alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime23.08.12 19:09

Jamais je n'aurais pensé qu'il y eu autant de sorte de médium... pas étonnant alors que d'un médium a l'autre la voyance soit differante !!

est il possible qu'un médium est plusieurs de ces variétés ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11884

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime23.08.12 19:32

Oui Evelynette,

certaine personne possèdent un à plusieurs dons comme ligthspirit... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime23.08.12 23:43

Ah bien ! Que d'informations !! :)
Je pense avoir ma part de médium musicaux lol!
Sinon c'est ''in progess''

Merci pour le partage
Variété de médiums 148532
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Galane


Nombre de messages : 72
Féminin
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/02/2013
points : 4191

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime15.02.13 22:11

Merci sucrette, donc à cette lecture je pense avoir bien un don de médium, pressentiment et conversation auditive, mais comment développer ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime16.02.13 15:50

lightspirit a écrit:
sucrette a écrit:
Coucou tous le monde,

voici une liste de variété de médiums, cette liste n'est pas de ma création , mais celle de Allan Kardec tiré de sont "livre des mediums" :

- médiums sensitifs :
Personne susceptibles de ressentir la présence des esprits par une impression générale ou locale, vague ou matérielle, vague ou local, les médiums sensitifs arrivent à distinguer les esprits bons ou mauvais. Ces personnes peuvent ressentir souvent une très grosse fatigue ou une impréssion pénible à cause des esprits violents. je suis de ceuxlà

- médiums naturels ou inconscients :
Ce sont des personnes qui produisent des phénomènes spontanément, sans que se soit par leur propre volonté, ou à leur insu.

- médiums facultatifs ou volontaires :
Pesronnes qui ont les capacités de provoquer des phénomènes par un acte de leur volonté. Malgrès tous, le médium facultatif ou volontaire ne peux rien provoquer si les esprits s'y refusent. - je suis de ceux là

- médiums typeurs :
Ceux par l'influence desquels se produisent les bruits et le coupes frappés.

- médiums moteurs :
Ceux qui produisent le mouvement des corps inertes (cas très communs).

- médiums à translations et à suspensions :
Ceux qui produisent des suspensions aérienne ou à soulever des corps inertes dans l'espace sans appui.

- médiums à effets musicaux :
Ils provoquent le jeu de certains instruments sans contact. (très rare).

- médiums à apparitions :
Ceux qui peuvent provoquer des apparitons fluidiques ou tangibles, visible pour les autes (exemple objet lancé).

- médiums nocturnes :
Ceux qui obtiennent certains effets physique que dans l'obscurité (car ils sont moins influencer du monde matérielle la nuit, les conditions du médiums et de l'esprits se font idéale que à ce moment là).

- médiums pneumatrographes :
Phénomène extrènement grave, ce type de médium arrive à obtenir une écriture direct de l'esprit.

- médiums guérisseurs :
Ceux qui ont le pouvoir de guérir ou de soulager par l'imposition des mains ou la prière. "Cette faculté n'est pas essentiellement médianimique, elle appartien à tous les vrais croyant, qu'ils soit médium ou non; elle n'est souvent qu'une exaltation de la puissance magnétique fortifiée en cas de besion par le conconurs de bons esprits. je suis de ceux là

- médiums exitateurs :
Personnes qui ont le pouvoir de développer chez les autres, par leur influence, la faculté d'écrire.

- médiums auditifs :
Ceux qui entendent les esprits. Assez commun. - je commence a etre de ceux là

- médiums parlants :
Ceux qui parlent sous l'influence des esprits. Assez commun. je suis de ceux là

- médiums voyants :
Ceux qui voient les esprits. La vue accidentelle et hasardeuse des esprits dans une circonstance particulière est assez fréquente; mais la vue habituelle ou facultative des esprits sans distinction est exeptionnelle. je suis de ceux là

- médiums inspirés :
Ceux auquels des pensées sont suggérées par les esprits, la plus part du temps à l'insue de la personne, soit pour des actes ordinaires de la vie, soitporules garnd travaux de l'intélligence. - je suis de ceux là

- médiums à préssentiments :
Ceux qui ont une intuition des chose futurs sans réelle importances. je suis de ceux là

- médiums prophétiques :
Ceux qui reçoivent par les esprits très hauts élever des méssages ou des révélations des choses futur d'un interet général, et qui doivent le faire connaitre aux hommes.

- médiums somnanbules :
Ceux qui sont dans un état somnanbulisme, sont assisté par les esprits. j'etais de ceux là petite

- médiums extatiques :
Ceux qui sont dans un état d'extase qui recoivent les méssages des esprits, ils faut pas trop faire confiance à ce genre de médium car souvent ils sont les jouets des esprits, les esprits trompeurs qui profitent de la situation.

- médiums peintres et dessinateurs :
Ceux qui peignent ou dessinent sous l'influence des esprits. Là Allan Kardek précise bien Sa concerne que ceux qui obtiennent des choses sérieuses, car on ne saurait donner ce nom à certains médiums auxquels des esprits moqueurs font faire des choses grotesques.

- médiums musicaux :
Ceux qui exécutent, composent ou écrivent de la musique sous l'influences des esprits.

Coucou,

C'est la première fois je pense que je rencontre quelqu'un qui a à peu près les mêmes capacités que moi. C'est cool, je me sens moins seule lol!
Ca m'aurait aidé plus jeune de me rendre compte que je n'étais pas la seule et donc pas dingue Variété de médiums 928970
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 90
dons et/ou supports utilisés : La tête dans les etoiles et les pieds pas forcéme
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4066

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime08.10.13 22:02

Variété de médiums 203924 très intéressant comme post.

Perso, j'ai le livre d'Allan Kardec mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Je le trouve complexe, voire même "barbant" , je n'ai lu que quelques pages ( après cela n'engage que moi )

Peut-etre que ça me donnera l'envie de le reprendre Wink

Variété de médiums 275742 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9162

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime09.10.13 8:39

CC Gabrielle

j'ai le même que toi mais je suis allé au bout du livre des esprits ou je ne suis pas en accord avec son livre . Je le trouve compliqué .

Bonne journée. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4039

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime09.10.13 9:36

Bonjour flower, je me permet de rajouter :

Médiums écrivains dit psychographes : ceux qui ont la faculté d'écrire eux-même sous l'influence des esprits.
Médiums à effets intellectuels : Ce sont ceux qui sont le plus propice à recevoir et à transmettre des communications plus intelligente qui peuvent être plus détaillées.

Voilà.
Variété de médiums 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4030

Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime13.10.13 17:23

ouhhhhhh lala
sa rajoute des fléches a mon arc tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variété de médiums Empty
MessageSujet: Re: Variété de médiums   Variété de médiums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variété de médiums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: