Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recette et filtre aphrodisiaque

Aller en bas 
+2
lolo85
sucrette
6 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime02.06.09 0:43

voici cette petite recette dite aphrodisiaque, enfin tous dépends des gouts car moi j'ai essayer la première recette il y a plus de 10 ans et franchement.... le gout m'a fait l'éffet inverste lol!

première recette

une cuillère de cumin mélanger avec du miel et du poivre, mélanger la mixture ensuite les mettres dans vos plats.

voici une autre recette :

500 grammes de gingembre que vous aller préparer en les néttoyants, les épluchers et les couper en petit dés et les réduire en purée, du sucre vanille, des feuilles de menthe, 20 cl d'eau de fleur d'oranger, du jus de 1 citrons et du jus d'ananas. mélanger le tous avec un peu d'eau, passer les à la passoir pour enlever les morceau et buvez.

Alors cette deuxième recette je ne l'ai pas tester, mais je pense éssayer de bientôt le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8106

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime02.06.09 9:52

Ta une baisse de libido ? recette et filtre aphrodisiaque 928970
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime02.06.09 11:47

recette et filtre aphrodisiaque 289804 recette et filtre aphrodisiaque 289804 morte de rire, non... heureusement je ne me vois pas mangner ce genre de truc, quoi que la deuxième recette... :shock: sérieusement, j'aime bien tester un peu de tout, surtout pour donner mon avis et savoir si ça marche réellement, je suis comment dire... un petit rat de laboratoire recette et filtre aphrodisiaque 289804
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime02.06.09 15:24

Si tu veux Sucrette, j'en ai des tonnes de filtres lol je pourrai t'en donner. Je ne les mets tous la car pour certains d'entre eux, c'est un dangereux!!

Voila une petite recette :

Il faut de l'eau, des feuilles de pervenches et des pétales de roses

Tu prends une quantité égale de feuilles séchées de pervenche et des pétales de roses. Tu réduis le tout en poudre fine, en pensant fortement à l'être aimé. Tu le verse dans une coupe en visualisant qu'elle s'enflamme au contact de l'eau.

Tu souffles 3 fois sur l'eau en disant :

Par trois fois je te donne la vie
et ainsi je fais naître en toi ces désirs
Désirs sensuels envers moi et que pour moi
Toi (le nom de la personne)tu ne te sens bien qu'auprès de moi

Tu laisses le tout macérer pendant trois jours, dans l'obscurité et filtrez. Il ne reste plus qu'a attendre le moment opportun pour ajouter ta mixture aux aliments ou a la boisson à la personne aimée.

ATTENTION, CE RITE EST TOUT DE MEME TRES PROCHE DE LA MAGIE NOIRE bien que ça soit de la magie rouge lol c'est ce que j'ai expliqué dans un post ultérieure

Plus simple sinon tu verses trois gouttes de ton sang dans sa boisson préférée en pensant fortement a ce qu'il t'aime

Voila tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia26
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alicia26


Nombre de messages : 76
Féminin
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010
points : 5063

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime20.08.10 20:51

sympa les recettes, mais quand l'amour n'est pas naturel ça sert à rien, même si du coup l'être aimé ne nous aime pas en retour lol, c'est la vie snifff
Revenir en haut Aller en bas
Lou-isa
Explorateur
Explorateur
Lou-isa


Nombre de messages : 191
dons et/ou supports utilisés : tarots
Féminin
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 05/08/2013
points : 4110

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime15.08.13 19:20

Thor a écrit:
Si tu veux Sucrette, j'en ai des tonnes de filtres lol je pourrai t'en donner. Je ne les mets tous la car pour certains d'entre eux, c'est un  dangereux!!

Voila une petite recette :

Il faut de l'eau, des feuilles de pervenches et des pétales de roses

Tu prends une quantité égale de feuilles séchées de pervenche et des pétales de roses. Tu réduis le tout en poudre fine, en pensant fortement à l'être aimé. Tu le verse dans une coupe en visualisant qu'elle s'enflamme au contact de l'eau.

Tu souffles 3 fois sur l'eau en disant :

Par trois fois je te donne la vie
et ainsi je fais naître en toi ces désirs
Désirs sensuels envers moi et que pour moi
Toi (le nom de la personne)tu ne te sens bien qu'auprès de moi

Tu laisses le tout macérer pendant trois jours, dans l'obscurité et filtrez. Il ne reste plus qu'a attendre le moment opportun pour ajouter ta mixture aux aliments ou a la boisson à la personne aimée.

ATTENTION, CE RITE EST TOUT DE MEME TRES PROCHE DE LA MAGIE NOIRE bien que ça soit de la magie rouge lol c'est ce que j'ai expliqué dans un post ultérieure

Plus simple sinon tu verses trois gouttes de ton sang dans sa boisson préférée en pensant fortement a ce qu'il t'aime

Voila tiens moi au courant Wink
T'imagine si t'en à marre du mec, t'es foutu, il va te coller toute sa vie lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5628

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime15.08.13 20:38

Je partage l'avis de Alicia26, je crois que c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime24.08.13 5:52

Mdr Lou_isa, je pense que dans ce cas tu es dans la mouise!!! bon moi j'en ai pas besoin selon dit, je suis une femme d’exception, pas besoin de filtre d'amour pour tombée sur mon charme lol! 

Alicia et fol d'oiseau, vous avez raison les filles... pour ma part je trouve même ça triste d'en arriver a faire un filtre d'amour pour attirer l'être convoité.. ce ne sera jamais de l'amour pur et dur et jamais aussi magnifique que l'alchimie de deux être attirée l'un et l'autre par le feu de la passion jusqu'a la déraison... lol! je suis inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette et filtre aphrodisiaque Empty
MessageSujet: Re: recette et filtre aphrodisiaque   recette et filtre aphrodisiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette et filtre aphrodisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette antipelliculaire
» RECETTE POUR LES APHTES
» Eczema recette de grd mère
» ANGINE vieille recette de grd mère....
» Recette pour trouver du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: