Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ange gardien....

Aller en bas 
+2
caroline076
Natou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime23.06.09 22:14

Rappel du premier message :

Une dame, une médium, m'a dit que l'on pouvait demander à notre ange gardien une réponse à nos questions, une aide et que cela devait être formulé juste avant de s'endormir....

Je suis un peu agacée car j'ai formulé une demande, et je sais que mon ange m'a répondu, je l'ai senti se manifester.... sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui... pouf.... je ne me souviens de rien alors qu'au réveil j'avais encore souvenir de ce qui s'était passé dans la nuit entre lui et moi... c'est rageant !!!

Avez-vous déjà essayé ?

L'ange gardien.... - Page 2 2007816905
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime27.07.10 18:10

COUCOUVOUS a écrit:
Merci Natou vu ma situation et le problème je ne suis pas à l'origine du problème (enfin je me comprends). Il doit être occupé ailleurs depuis un bon moment. J'ai lu aussi des choses et je mets vraiment en application les conseils que j'ai lu à droite à gauche....je ne sais plus quoi penser véritablement. Pour ce qui est de les remercier il faut aussi le faire à chaque demande ? même si on n'a pas de retour ?

Alors, il faut bien chercher en toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime29.07.10 19:07


Je pense avoir moi aussi des rapports cordiaux avec mon ange gardien, qui s'appelle HARIEL. Il est bien présent, plus à certains moments que d'autres; Si je sens qu'il n'est pas trop disponible, je n'insiste pas, et je le remercie toujours de son aide. Plusieurs d'entre vous ont parlé de signes visibles de manifestation, pourriez vous donner des exemples? Je crois que j'en ai eu aussi, mais j'ai peut être tendance à interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime31.07.10 17:54

Bonjour astrance,
Voici quelques échantillons de manifestations angéliques :
- un parfum
- une lumière
- la sensation d'une "présence"
- une chaleur
- la sensation d'un contact furtif
- des rêves
- une attirance soudaine pour les anges gardiens.

L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime31.07.10 19:46


Merci Caliméro. Eh bien, pour ce que j'ai pu "expérimenter", je dirais en effet sensation d'une présence, d'un contact furtif, et attirance de plus en plus confirmée pour les anges. Cela a commencé il y a des années: j'étais en vacances en Provence avec ma "tribu", et tout excités nous voilà sur le bord de mer à Antibes; c'était au printemps, il n'y avait personne. Je m'engage avec la voiture sur la plage de galets, et rapidement...je m'embourbe. Plus possible de bouger. Seule avec mes loulous qui n'étaient pas bien grands et qui tentaient vainement de pousser le carrosse. En moins de cinq minutes, nous voyons arriver un type avec une pelle, comme surgi de nulle part. Il nous sort d'affaire, tout en nous expliquant qu'il connait bien notre région, qu'il y a une maison, puis il repart, comme il est venu. Mes fils s'en souviennent encore. Moi, j'étais entre incrédulité et étonnement. Plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un coup de main venu d'ailleurs, et je le ressens encore comme ça aujourd'hui. J'ai ressenti d'autres manifestations particulièrement dans des moments de grande inquiétude (limite panique), qui venaient me rassurer.
Avez vous, toi ou d'autres, des expériences un peu semblables? L'ange gardien.... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 9:33

oui caliméro j'ai posté un très grand nombre de lettres à mon ange. Merci pour vos conseils mais comme dit Natou il faut que je cherche en moi !
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 11:39

Bonjour astrance,
Et bien je pense qu'effectivement ton ange gardien t'accompagne.
Pour moi, il se manisfeste plutôt en rêve car parfois il arrive que j'ai des réponses aux demandes que je fais dans mes rêves.
L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 11:41

Bonjour COUCOUVOUS?
Pourrais-tu me dire comment tu formules et tu postes ta lettre a ton ange car sais-tu qu'il y a une façon particulière de le faire??
Et même si la réponse est en toi (je suis d'accord avec Natou), tu peux toujours demander des choses a ton ange et lui parler
L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 17:36


Merci Caliméro,
ton message me touche, parce qu'il me conforte dans mon ressenti, et qu'il m'enlève les restes de doutes que je pouvais encore avoir. Avec ce site, j'ai enfin osé parler de ces sujets pas faciles à partager dans la vie de tous les jours.
On se sent moins seul, et on peut se dire que c'est une chance d'avoir conscience de cette aide. En tout cas, je ne pense pas que mon ange m'envoie des messages en rêve, parce que j'ai le sommeil lourd et que je me souviens rarement de mes rêves. L'ange gardien.... - Page 2 2007816905 L'ange gardien.... - Page 2 691347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 19:45

CALIMERO a écrit:
Bonjour COUCOUVOUS?
Pourrais-tu me dire comment tu formules et tu postes ta lettre a ton ange car sais-tu qu'il y a une façon particulière de le faire??
Et même si la réponse est en toi (je suis d'accord avec Natou), tu peux toujours demander des choses a ton ange et lui parler
L'ange gardien.... - Page 2 24105

Je commence le courrier par mon très cher ange et je date le courrier, je lui expose clairement les questions que je me pose ou ce qui me tracasse. Je le remercie par avance de l'aide qu'il m'apportera puis je signe. Ensuite je poste la lettre, c'est à dire que je tiens la lettre pas le bas (signature) et je la brûle par le haut de gauche à droite.
Voilà moi je lui parle tous les jours, le matin au réveil je lui dis bonjour et le soir au coucher bonsoir. Je lui ai demandé à plusieurs reprises de vouloir entrer en communication avec moi (qu'il m'envoie des signaux), je lui parle tout haux de mes soucis et de me guider et L'ange gardien.... - Page 2 727460 rien .....alors ???? je ne sais plus que faire
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 19:55

Il ne faut pas insister... il viendra te parler au moment où tu ne t'y attends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 20:21

Oui je pense que c'est beaucoup plus sage de ne pas insister. Peut-être que je pense être prête à communiquer avec lui et que lui pense que je ne suis pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 22:34

astrance a écrit:

Merci Caliméro,
ton message me touche, parce qu'il me conforte dans mon ressenti, et qu'il m'enlève les restes de doutes que je pouvais encore avoir. Avec ce site, j'ai enfin osé parler de ces sujets pas faciles à partager dans la vie de tous les jours.
On se sent moins seul, et on peut se dire que c'est une chance d'avoir conscience de cette aide. En tout cas, je ne pense pas que mon ange m'envoie des messages en rêve, parce que j'ai le sommeil lourd et que je me souviens rarement de mes rêves. L'ange gardien.... - Page 2 2007816905 L'ange gardien.... - Page 2 691347

Bonsoir astrance,
C'est avec plaisir pour mon message. Si tu as besoin n'hésite pas, mais la je vais être absente quelques jours.
Pour toi ton ange n'intervient pas dan tes rêves mais vu tes écrits, il est près de toi.
Tu en as de la chance d'avoir le sommeil lourd L'ange gardien.... - Page 2 928970
Je te dis a bientôt.
L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ni   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime01.08.10 22:53

COUCOUVOUS a écrit:
CALIMERO a écrit:
Bonjour COUCOUVOUS?
Pourrais-tu me dire comment tu formules et tu postes ta lettre a ton ange car sais-tu qu'il y a une façon particulière de le faire??
Et même si la réponse est en toi (je suis d'accord avec Natou), tu peux toujours demander des choses a ton ange et lui parler
L'ange gardien.... - Page 2 24105

Je commence le courrier par mon très cher ange et je date le courrier, je lui expose clairement les questions que je me pose ou ce qui me tracasse. Je le remercie par avance de l'aide qu'il m'apportera puis je signe. Ensuite je poste la lettre, c'est à dire que je tiens la lettre pas le bas (signature) et je la brûle par le haut de gauche à droite.
Voilà moi je lui parle tous les jours, le matin au réveil je lui dis bonjour et le soir au coucher bonsoir. Je lui ai demandé à plusieurs reprises de vouloir entrer en communication avec moi (qu'il m'envoie des signaux), je lui parle tout haux de mes soucis et de me guider et L'ange gardien.... - Page 2 727460 rien .....alors ???? je ne sais plus que faire

Bonsoir,
C'est très bien pour la lettre, tu fais ce qu'il faut mais comme dit Natou il ne faut pas insister, il se manifestera lorsque tu t'y attendras le moins et sais tu que parfois les anges ne répondent pas aux demandes c'est parce qu'ils pensent que tu es dans la mauvaise drection ou que ce que tu demandes n'est pas bon pour toi.
J'espère que sa va aller pour toi, que tes demandes trouveront réponse et solution.
L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime02.08.10 18:17


A bientôt Caliméro. Je te souhaite de bien profiter de cette parenthèse. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime03.08.10 18:02

Je pense avoir trouvé la réponse LOL ! J'ai fait une voyance avec Natou et Lolo m'a daté la rencontre idyllique.....alors pas avant 2012. Je comprends pourquoi mon ange ne répondait pas à ma demande....il savait que ça allait me saper le moral ! 2012 !!!! alors les enfants n'en parlons même pas ! Je serais une mami L'ange gardien.... - Page 2 279735 . Je suppose que c'est celà, je suppose....Je ne comprends pas pourquoi ma vie est si lente et qu'en retour de l'amour que je donne je ne reçois que trahison. Je sais que je dois être positive mais bon à 34 ans n'avoir vécu que des histoires de caca ça commence à gonfler et ça devient difficile de garder l'esprit positif. Si y'avais au moins un truc de bien dans ma vie mais non c'est le bordel partout L'ange gardien.... - Page 2 727460 que puis-je bien y faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime03.08.10 19:57

RE !!

tu donnes de l'amour, dis-tu... mais il faut voir ailleurs, peut-être n'observes-tu pas assez ce que demande la personne que tu as en face?
Peut-être n'es-tu pas assez tolérante?
A trop vouloir on perd bien des choses... c'est peut-être là aussi le travail que tu as à faire.... la tolérance, la compréhension, ne jamais comparer l'autre à soi, être ensemble mais indépendant, vivre dans l'acceptation de l'autre. C'est sans doute ça que ton ange veut que tu apprennes....

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime04.08.10 18:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai beaucoup travaillé dessus mais peut-être me reste t'il quelques travaux !
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime12.08.10 19:22

astrance a écrit:

A bientôt Caliméro. Je te souhaite de bien profiter de cette parenthèse. :salut:

Coucou astrance, je suis de retour si tu as besoin, n'hésite pas en espèrant que tu ailles bien.
L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime12.08.10 21:22

En ce moment, je lis souvent "Les miracles de l'archange Mikaël"... j'en ressens le besoin ^^

ça fait du bien.....


Dernière édition par Natou le 14.08.10 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime13.08.10 22:23


Coucou Caliméro,

je n'avais pas vu ton message ici hier. Oui, merci tout va bien et Merci de ta proposition, j'y songe... J'aime bien venir sur le forum; je lis, je découvre, je ne peux pas m'impliquer dans tout car contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de don. J'ai essayé le pendule, l'écriture automatique, il m'arrive d'avoir de légers ressentis, mais vraiment peu de chose ... J'ai toujours été attirée par les pierres aussi, depuis toute petite, je ramasse des cailloux. Et puis les gens que je connais et qui voyagent m'en ramènent de leur destination. J'ai plein de petits bouts du monde chez moi! Bref, je suis ben intéressée par tout ça, mais c'est comme un puzzle qui ne pouvait pas vraiment se mettre en place... Peut être un jour je trouverai la clé.... A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime14.08.10 15:28

Coucou Astrance,

dit moi ma grande, tu dis que tu es attirées par les pierres... pourquoi ne fait tu pas ta spécialité en lithothérapie? peut-être que c'est ça ton chemin!!! Ne rejette pas ce qui t'attire, car pour la cartomancie c'est comme ça que ça a commancer, j'ai été attiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime14.08.10 15:42


Bonjour Sucrette,

je ne rejette rien du tout, puisque j'en mets partout! lol Que veux tu dire par "faire ta spécialité en lithothérapie", une sorte de formation?
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 54
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5900

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime14.08.10 16:01

Coucou astrance,
J'espère de tout coeur qu'un jour tu trouveras la clé.
Et si tu as encore besoin de parler n'hésite pas, c'est avec plaisir.
Si j'avais su avant pour tes pierres et tes cailloux, j'aurais pu t'en ramener et te les envoyer car j'ai un peu voyagé.
A bientôt
L'ange gardien.... - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14186

L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime14.08.10 17:20

astrance a écrit:
Que veux tu dire par "faire ta spécialité en lithothérapie", une sorte de formation?

Coucou

Je réponds à la place de Susu... ^^

Oui, en quelque sorte "une formation" mais perso... tu prends des bouquins et hop, c'est parti pour une étude!!
On a présenté des titres de livre dans la rubrique Litho, me semble-t-il.
Attention, ne pas lire tout et n'importe quoi car ils racontent pas mal de salades pour certains.

Bon apprentissage!!


Dernière édition par Natou le 15.08.10 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime14.08.10 18:32


Merci les filles!! Je crois bien que je vais devoir m'y mettre sérieusement...
Je vais regarder les bouquins, d'accord. Les pierres, j'en connais bien déjà qqunes, j'en ai une dans ma poche en ce moment même, une belle labradorite dont j'ai besoin au quotidien... J' ai aussi une petite marchande de pierres ( quel beau métier!), que je vais voir de temps en temps; je ne ressors jamais les mains vides de sa boutique... Mais j'aime bien aussi les pierres "anonymes", celles qui me "parlent" en quelque sorte...comme je l'ai déjà dit, j'en ai déjà beaucoup qui viennent de partout, et ce qui est drôle, c'est que maintenant, je n'ai même plus besoin de demander. En plus, ça me touche de penser que toutes ces personnes à l'autre bout du monde, ont une pensée pour moi, en cherchant le plus beau des cailloux. ça vaut bien une carte postale! Caliméro, c'est très gentil à toi, une autre fois peut être... Wink

L'ange gardien.... - Page 2 188305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange gardien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange gardien....   L'ange gardien.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange gardien....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange gardien
» Prière à l'Ange gardien.
» Ange gardien
» Ange gardien
» Lettre à son Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: