Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la mandragore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la mandragore Empty
MessageSujet: la mandragore   la mandragore Icon_minitime25.05.08 14:12

Attention Plante Vénéneuse!!!!!!!!


Description :
La Mandragore est une plante vivace à longue racine ramifiée pouvant avoir une forme "humaine". Cette racine est surmontée d'une rosette de grandes feuilles plissées à marges irrégulières et de fleurs mauve pâle, pouvant atteindre 30 cm de hauteur ; fleurs qui laissent place à des fruits ronds, jaunes, à l'odeur d'ananas.



Propriétés Médicinales :
On utilise la Mandragore uniquement en usage interne, et on utilise principalement la racine.

La Mandragore est utilisée pour soigner les spasmes, l'asthme, la coqueluche, le rhume des foins, les crises hépatiques et d'ulcère gastrique douloureuses, et les règles douloureuses. Pour tout cela vous pouvez prendre 15 à 30 gouttes d'alcoolature de racine. Contre l'asthme et la toux vous pouvez aussi la prendre sous forme homéopathique.


Magie et Sorcellerie :
Genre : Masculin

Planète : Mercure

Elément : Feu

Déités : Hécate, Hathor


Propriétés Magiques :
La Mandragore est la plante des sorcières par excellence, car elle est considérée comme étant celle qui leur permettait de voler jusqu'au sabbat (en fait les sorcières s'enduisaient d'une pommade à base de Mandragore qui a des pouvoirs hallucinogènes puissants, et qui leur donnait la sensation de "voler").

Une racine entière de Mandragore placée sur la cheminée dans la maison, apportera à celle-ci protection, fertilité et prospérité. La Mandragore est aussi suspendue au dessus de la tête de lit pour protéger celui qui y dort pendant son sommeil, on la porte sur soi pour attirer l'amour, et pour se protéger contre la maladie. Là où il y a une Mandragore, les démons ne peuvent y habiter, ce qui fait que la racine est utilisée pour les exorcismes.

Pour "activer" les pouvoirs d'une racine de Mandragore séchée, placez la à un endroit surélevé de la maison et laissez la à un endroit où elle ne sera pas dérangée pendant 3 jours. Puis mettez la dans l'eau chaude où vous la laisserez toute la nuit. Après cela la racine est activée et peut être utilisée dans toute pratique magique. L'eau dans laquelle la racine a baigné peut être aspergée aux portes et aux fenêtres de la maison pour la protéger, ou sur les gens pour les purifier.

On dit que l'argent placé à coté d'une racine de Mandragore (et spécialement les pièces d'argent) est doublé. Enfin, la Mandragore a aussi longtemps servi comme poupée magique, mais sa grande rareté et son coût élevé obligent bien souvent mages et sorcières à utiliser des substituts (racine de bryone, de frêne, pommes, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime21.05.09 18:18

Attention à cette plante, elle peut être mortelle...

Ne jamais la faire bruler pour ne pas hinaler et ni l'ingérer. J'ai des racines séches de mandragore, je l'ai acheter car j'ai été attirer par elle, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je voulais la mettre dans de l'eau chaude mais hélas je n'ai aucun récipient à par mes casseroles en férailles lol! Lorsque l'on fait bouillir cette racine, il faut la faire bouillir dans un récipient genre terre cuite, argile... La mandragore on s'en sert également pour faire des talismans, mais hélas je ne sais pas comment m'y prendre et comment faire un talisman.

Donc si l'un de vous à une idée dessus, ou plus de connaissance sur cet plante, je suis prôneuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2720

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime20.03.17 9:50

Bonjour 


Je suis ravie de trouver un post sur la mandragore . Je pense que tout le monde devrait s'en procurer ! 


Sucrette , je souhaite te répondre : tu as eu besoin d'acheter la mandragore parce que tu avais besoin de te purifier . alors la racine tu peux la garder avec toi , ça permet de purifier aussi mais c'est moins pratique . tu peux acheter sur le net une mini fiole pour la transporter sur toi . ^^ cela te fera du bien 


J'ai des info qui pourront t'intéresser !


La mandragore je l'utilise en huile , il ne faut pas l'avaler . c'est toxique . Par contre c'est un purificateur et protecteur ultra puissant ! super balèze même ! 


Il existe dans le commerce des fioles toutes faites mais on peut le faire soi-même . Pour cela il faut acheter de l'huile ( colza ou arachide sont les plus souvents utilisé mais on peut prendre ce qu'on veut ) il fait mettre l'huile dans un récipient comme une petite bouteille et mettre les racines dans la bouteille sur 1 cm environ . Il faut laisser cela mariner pendant 4 mois . 


Utilisations 


protection et purification totale du corps : 


une goutte sur chaque plante de pied au centre du pied . 
cela détruit toutes les énergies négatives ( pensées , émotions , énergies , vibrations , magie négative , possession , etc la liste est longue ) et cela vous protègera efficacement contre le retour des énergies négatives . 


cela fonctionne un peu comme une batterie , tant qu'il reste de l'énergie ça fonctionne à 100 % donc si vous êtes voyants pro faut mettre 1 gouttes sur chaque pieds au centre du pied une fois par mois . parce qu'on est plus exposé à la souffrance et aux problèmes des autres sans parler des jalousies etc . pour les autres une fois tous les 2 mois pour les plus sensibles sinon tous les 6 mois ça suffit pour les autres . 2 gouttes suffiront largement donc vous avez de quoi faire ! 


Pour purifier un logement / lieu : 


une goutte sur chacun des coins de chacune des pièces . il est utile d'aller derrière le frigo devant ça ira aussi . pareil ça vire les énergies négatives quel qu'elles soit . à faire une fois par mois quand on est voyant professionnel même si vous ne faites pas venir chez vous les gens . Parce que mine de rien , on récupère beaucoup de tensions / vibrations négatives . Sinon pareil tous les 2-3 moins pour les personnes réceptives et qui s'occupent beaucoup des autres ou tous les 6 mois pour les autres . 


Pour le bain ! 


C'est un truc que j'apprécie beaucoup : vous mettez 1 goutte dans l'eau du bain , ça purifie pendant que vous profitez de votre bain . attention ça sevira pas de protection si vous en rajoutez pas ensuite sous la plante de pieds comme je l'ai expliqué avant . 

l'idée c'est que placé au centre du pied sur la plante de pieds l'huile de mandragore à un effet protecteur durable alors qu'en bain ça purifie juste . 

Pour les objets : 



une goutte en dessous pour le purifier et pour les tables une goutte sur chaque pareil : c'est pour la purification et protection . 


Pour les douleurs lié à l'ésotérisme : type mal de tête , type énergie qui pique ou gratte etc pareil une goutte sur à étaler sur la zone qui pose problème . si cela n'apporte aucune amélioration c'est que votre problème n'est pas lié aux énergies / ésotérisme . 


Pour finir : perso j'achète mon huile de mandragore sur ebay pour 6 ou 7 e . souvent elle vient du royaume uni donc faut faire une recherche monde et écrire dans la recherche : huile mandrake . 
Mandrake c'est le nom de la mandragore en anglais 



quand on l'achète cela ressemble à ça 

la mandragore S-l22510


Voila j'espère que cela vous a aidé ! 


Bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2720

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime21.03.17 9:20

bonjour

j'ai oublié de préciser , l'huile de mandragore se met sous le pied sur la plante de pied .
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime21.03.17 19:27

heureusement qu'il existe pleins de bonnes plantes qui peuvent remplacer celle là!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2720

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime21.03.17 22:50

coucou

Malheureusement , non il n'y a pas d'autres plantes pour remplacer efficacement celle-ci .

Il y a d'autres plantes qui font d'autres choses mais ce n'est pas un équivalent .

l'intérêt de la mandragore c'est qu'elle détruit le négatif et apporte une protection . les autres plantes ne font pas ça .

Perso je préfère donc l'huile de mandragore et puis une fois que vous l'avez et que vous savez l'utiliser c'est vraiment très efficace .

après on est dans un pays libre donc ^^ je voulais juste vous transmettre l'info et vous faites comme vous le sentez .

Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3992

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime22.03.17 15:37

La sauge blanche par exemple est parfaite comme protection ça a même été prouvé scientifiquement qu'elle transforme les mauvaises énergies en bonne.....c'est pas une des herbes sacrés principales pour rien Wink

Et au final la meilleur des protection c'est l'amour. Le reste (pierres, herbes.....) aident mais ça ne fait pas tout.
Si tu es toujours à te protéger c'est que tu as peur de quelque chose si tu as peur de quelque chose tu vas émettre cette énergie et donc attirer à toi ce dont tu as peur.
Donc en gros tu vas te protéger de quelque chose que tu vas attirer alors que si tu était dans l'amour véritable, dans la confiance et la foi ça ne t'arriverai pas ce genre de choses.
La meilleure des protection est l'amour car les ténébres n'aiment pas la lumière, ils la fuient :)
bon après ce n'est que mon avis et expériences, notamment de mon formateur en géobiologie qui essayent parfois plusieurs trucs pour nettoyer des lieux de grosses méchantes entité et au final ce qui marche c'est de lui envoyer de l'amour...elles détestent ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2720

la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime22.03.17 18:05

Bonjour

je suis d'accord avec toi sur le fait que dans certains cas les gens sont tellement convaincu qu'ils sont victimes d'attaques qu'ils provoquent eux même des problèmes ...

Pour les problèmes de mauvaises vibrations ou mauvaises énergies , il est vrai qu'apporter beaucoup d'énergies positives et d'amours améliore beaucoup les choses et
ça permet de chasser le négatif .

Par contre , tout comme toi je suis consciente qu'il existe beaucoup de magies différentes et chaque " manifestations paranormales " peut avoir des origines totalement différentes .
donc on peut pas vraiment généraliser . Y a pas une seule solution miracle pour tous les cas .


Tu as raison la sauge permet d'aider les gens qui ont besoin de transformer les énergies négatives en positives .

Mais ça n'aide pas les gens quand ils ont un problèmes avec des gens ou entités qui prétendent les aimer ou vouloir les aider .

tu prends le cas d'une femme battue par son conjoint et que celui ci lui dit " je te frappe parce que tu as besoin d'une punition , mais je fais ça parce que je t'aime .

les sentiments de la personne ne sont pas en cause ... c'est ça notion de ce qui est bon ou pas qui pose problèmes .

Donc la sauge va transformer le négatif en positif ... mais ça n'aidera pas la personne à couper les liens ...
dans ce type de relation destructrice faut fuir et détruire les liens .

Tu parlais aussi d'être protégé par la force de l'amour . C'est vrai que ça marche bien mais il faut réellement des liens très fort et faire passer l'autre avant soi même .

L'amour aide beaucoup pour les personnes de l'entourage , ça renforce les relations et apportera toujours du positif .

La sauge est aussi très intéressante .

La sauge absorbe et transforme en positif et la mandragore dissout les énergies négatives .

Donc faut utiliser l'un ou l'autre en fonction de nos besoins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mandragore Empty
MessageSujet: Re: la mandragore   la mandragore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mandragore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Plantes-
Sauter vers: