Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moldavite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Moldavite Empty
MessageSujet: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 14:57

voici une pierre qui est sur ma liste

MOLDAVITE
Moldavite 090705030641727174

Lors de l'impact de grosses météorites, les roches de la surface terrestre qui se trouvent près du bassin d'impact peuvent fondre. En se résolidifiant, elles donnent naissance à des fragments vitreux : les TECTITES. La moldavite est une tectite rare, en provenance de la Moldavie, âgée de 15 millions d'années, composée de dioxyde de silicium (quartz) et d'oxyde d'aluminium.La moldavite est ' habitée ' d'une conscience supérieure qui nous permet de rentrer en contact avec des maîtres élevées et de grandir spirituellement. Elle nous aide à rentrer dans notre for intérieur pour nous relier à la Création. Excellente pierre de méditation et de channeling. Symbole de l'amour inconditionnel. Ne pas nettoyer dans du sel.

Plan physique
L’harmonie que la Moldavite fait régner sur le plan énergétique est profitable à tous les organes du plan physique. De ce fait, elle retarde les effets du vieillissement. La moldavite peut être ingérée en élixir.

Plan émotionnel et mental
C’est la plus formidable des pierres de compassion. Elle est capable de générer une immense force d’amour, puissante, généreuse, durable. Elle est innocence sans naïveté, pur amour conscient et consenti, sans réserve, sans attentes, sans calculs.
Grande pierre de développement personnel, la Moldavite favorise l’instrospection à la recherche du moi profond pour le bonifier, le faire grandir et rayonner dans l’amour universel.

Plan spirituel
La fréquence vibratoire de la moldavite est très élevée. La moldavite permet d’augmenter la fréquence des vibrations de chacun des corps énergétiques et d’approcher l’harmonie ultime et absolue. De ce fait, la moldavite est un fantastique outil d’ouverture et d’harmonisation de tous les chakras. Étant symboliquement formée par l’union de matières extraterrestres avec la terre, elle est un lien puissant entre les forces cosmiques et la Terre-Mère et favorise la circulation des énergies sur tout le canal entre le premier et le septième chakra.
C’est au Chakra du Coeur que la moldavite trouve naturellement sa place, au centre de tous les chakras, là où se passent tous les échanges énergétiques entre les chakras supérieures et inférieurs. L’augmentation de la fréquence vibratoire des corps énergétiques, l’ouverture et l’harmonisation des chakras permettent un accès plus aisé à la vie spirituelle grâce à un équilibrage des fonctions physiques du corps. Grâce à un fonctionnement harmonieux et équilibré du corps éthérique, il ne laisse plus passer les maladies et favorise l’accès aux sphères supérieures de la spiritualité.
Elle développe les capacité intuitives et télépathiques, donne accès à la médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 18:44

Coucou ma belle,
j'en ai une aussi, alors cette pierre me provoque des palpitations a chaque fois que je l'a porte, j'ai du mal à me faire à cette pierre...elle est trop forte pour moi. Celon dit elle est très joli cette pierre, crois moi lorsqu'on la porte sur soit comme pendantif ça tape !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 19:46

je viens vous montrer la mienne Very Happy

Moldavite Quelsrieux002.th
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 19:48

elle est très belle

est ce que les pierres sucrette ont développé tes intuitions, flashs, médiumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 19:50

Je ne l'ai pas porter assez étoile, j'ai due la mettre que une semaine, mais vue que j'avais des palpitations..... je l'ai enlever mais elle reste sur ma terrasse comme ça le jour ou je serai prete pour la porter elle sera méga chargée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14183

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 20:16

Elle me tente bien cette pierre.....

Dis, EF.... tu ne possèderais pas par hasard le DICTIONNAIRE de la LITHOTH2RAPIE de BOSCHIERO ??

Parce que moi, je l'ai et je trouve que c'est un outil d'une extrême utilité et surtout très précis!!
Encore une fois, je l'ai acheté parce qu'il m'a été conseillé par ma vendeuse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime05.07.09 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moldavite Empty
MessageSujet: Re: Moldavite   Moldavite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moldavite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: