Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Empty
MessageSujet: Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages   Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Icon_minitime05.07.09 16:35

Coucou c'est re moi la tite nouvelle qui tire comme une ouf les cartes avec un jeu de 52 mdr
Bon les choupinettes et le choupinou si il passe part la!
Je voulais vous posez une question peut etre un peut simpliste et idiote je sais même pas si elle a sa place ici!
Mais quand on tire les cartes qui est ce qui nous guides qui décide comment vous dire d'ou ca viens les prédictions est ce que c'est des antité est ce des anges ect... Dite moi car moi je tire les cartes mais finalement je ne sais pas qui nous guide?
BISOUS A TOUS ET EXCUSEZ MOI SI JE POSE DES QUESTIONS PEUT ETRE NEU NEU mais je suis novice!
BISOUS MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages   Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Icon_minitime05.07.09 18:53

Coucou minoutche,

Alors ta question est très loin d'être idiote, et franchement chaque question n'est pas idiote, c'est plutot de rester dans l'ignorance qui est idiot Wink

Alors ce qui nous guide pour avoir nos prédiction sont soit les esprits ou tout simplement ton guide Wink C'est pour ça qu'il faut que tes tirages soit fait avec sérieux et respect. Tu peux faire des tirages pour t'entrainer mais chaque tirage faut que se soit avec respect et l'interet que tu porte avec tes oracle ou tarot c'est aussi avec respect. Il est également nécessaire de bien te protéger lorsque tu fait des tirages (bougies, prières, petite incantation). Moi je ne le fait pas particulièrement mais je les prend avec respect, par contre je l'ai remercie avant et après les tirages, je demande également l'aide des hauts esprits, de tous les bons esprits et l'aide de ma guide, afin que mes tirages trouve une réponse clair et précise afin d'aider les gens dans la sincérité et avec charité.
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages   Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Icon_minitime05.07.09 19:01

Oh merci ma tite sucrette tu es un amour!!Okay donc ou bon je n'ai pas dit merci et s'il vous plais a chaque fois j'espère qu'ils ne m'en voudrons pas de trop;-). Bon pour les prochaines fois je vais le faire . Est ce que je peux le faire comme je le sent? Est ce quand tu as commencé a tiré les cartes tu te sentais un peut bizard c'est a dire j'ai l'impression que quelque chose a changé chez moi!
Bisous ma tite Sucrette BISOUS BISOUS MOUHA MOUHA
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages   Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Icon_minitime05.07.09 19:11

Alors lorsque j'ai débuter dans les oracles (il y a 1 ans et 2 mois) je l'ai fait comme je le sentais. Pour moi le principale est tant que ton esprit est clair lorsque tu fait un tirages, les oracles ou tarots te donnerons une réponse et qu'importe la manière dont t'y prendra. Comme je le disais tout a l'heure en précisant qu'il faut toujours que se soit fait avec respect, sincérité, sans arrière pensée, sans aucun coté veinal.

tant que tu respect tes lames, tes tirages se font dans la sincérité, tant que dans ton esprit ta façon de procéder est clair il n'y a aucun problème. Tu peux même créer ta propre façon de tirer tes lames.

Ce qui à changer en moi c'est surtout mon comportement vis à vis des gens c'est mon coté humain qui à changé. Je me souvien aussi qu'avant chaque tirage je n'étais pas très confiante et après chaque tirage j'étais très fatiguée des fois malade migraineuse ou nauséeuse suite à des tirages. Maintenant ça va mieux, j'écoute mon esprit avant de faire des tirages :

- suis-je en état de faire des tirages
- est ce que j'ai envie de faire des tirages
- est ce que je suis assez concentrer
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages   Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Icon_minitime05.07.09 19:26

Je vois un peut ce que tu veux dire ba justement j'ai un grave mal de bocal et de l'asthme qui reviens depuis que j'ai commencé . Mais comme j'adore ca je le laisse de coté lol. Ca ne fait que 2 mois environ et j'adore grave . J'espère juste ne pas avoir trop de mauvaises expèriences lol. PLEINS DE GROS MIMI TITE SUCRETTE BISOUS NINOUTCHE Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages 2655826129
En plus j'ai mon histoire sentimentale qui me turlupine je te raconte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages   Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peut-être idiote..qui nous guide lorsqu'on fait des tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: