Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bougie/un prénom.

Aller en bas 
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

une bougie/un prénom. Empty
MessageSujet: une bougie/un prénom.   une bougie/un prénom. Icon_minitime06.07.09 13:30

une petite histoire qui est arrivée il y a un petit moment, je n'ai jamais su qui c'était....Mon mari devait aller à l'enterrement du papa d'une de ses collègues, moi je ne pouvais y aller, et j'avais dit à mon mari à l'heure de la cérmonie j'aurai des prières pour cet homme. J'ai allumé ma bougie, et au même moment sensation très bizarre comme un petit étourdissement et un prénom est passé dans ma tête Gérard.
Cà m'a impressionné, et j'ai pensé que peut être c'était le prénom du papa de la collègue, mais mon mari n'a pas su me dire, il ne se souvenait plus du prénom.
Alors etait ce lui ou pas ? je ne l'ai jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bougie/un prénom. Empty
MessageSujet: Re: une bougie/un prénom.   une bougie/un prénom. Icon_minitime06.07.09 14:25

coucou poisson !!!

ou alors simplement un esprit qui passait au moment ou tu a allumé ta bougie et qui avait besoin de ça pour trouver le repos.

tu sais moi j'ai "parlé" il y a environ deux mois avec le frere de ma copine de lyon par l'intermediaire d'une bougie et ensuiste j'ai eut l'ecriture automatique mais la par clavier d'ordi interposé je t'assure que c'est tres impressionnant.

quand ca arrive demande si il veut continuer en faisant une sceance d'ecriture automatique ou met toi devant ton ordi ca marche aussi et apres decripte car l'esprit et les mains ne vont pas au meme rythme (rires)

une bougie/un prénom. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6546

une bougie/un prénom. Empty
MessageSujet: Re: une bougie/un prénom.   une bougie/un prénom. Icon_minitime06.07.09 16:41

En effet Blue, j'y ai pensé aussi, une âme qui voulait monter vers la Lumière et qui a profité de ma bougie allumée.

Tu sais l'écriture automatique, je n'y touche plus depuis très longtemps. L'écriture intuitive c'est différent, mais faut il encore bien entendre ce qui arrive dans la tête.

une bougie/un prénom. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bougie/un prénom. Empty
MessageSujet: Re: une bougie/un prénom.   une bougie/un prénom. Icon_minitime06.07.09 16:52

coucou poisson !!!

oui moi j'entend tres bien ce qu'on me dis dans ma tete donc moi ca le fait tres bien
donc ca marche tres bien
voila ma belle

une bougie/un prénom. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bougie/un prénom. Empty
MessageSujet: Re: une bougie/un prénom.   une bougie/un prénom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bougie/un prénom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: