Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prière pour aider une âme à monter vers la lumière

Aller en bas 
+2
lolo85
poissondargent
6 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime17.07.09 13:09

C'est une très jolie prière que j'ai trouvé sur un forum en me promenant et je vous la confie si vous en avez besoin unn jour où l'autre.....



Chacun fait comme il le ressent, moi je suis catholique, alors avant toute chose, j'ai allumé une bougie blanche en faisant le signe de croix....à côté j'avais ma sauge qui se consummait, je suis passée dans toutes les pièces en faisant cette petièe prière sans oublier de me signer à chaque fois....J ai demandé aussi à être protégée, par Saint Michel Archange, Saint benoît et tous les anges....(disons comme je suis novice, je demande des protections )

PRIERE

Oh Seigneur, divine Source de vie, prend cette âme (X) dans ton amour et dans ta lumière.
Permets lui d'apaiser toutes ses souffrances mentales, émotionnelles et corporelles, afin qu'il trouve enfin la paix de la vie.
Libère-le de tout attachement à cette vie et permets lui de continuer son chemin dans la sérénité et la joie de la vie éternelle.
Je te confie cette âme dans l'assurance de ta bienveillante protection.
Amen.

Pour cette prière, c'est bien si l'on connaît le prénom de l'âme à aider, sinon on peut toujours dire, aider cet âme qui est dans ce lieu, où aussi nommer la pièce au fur et à mesure....

Souvent je rajoute, Seigneur accorde lui ou elle le repos éternel, que sur elle ou lui brille sans fin ta Lumière.


Après je parle gentiement par la pensée à l'entité, je la rassure, je lui parle comme à une amie ou ami. j'envoie l'amour que j'ai en moi


Voilà peut être que çà aidera quelques uns(unes) d'entre vous pour soulager des âmes en peine.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime17.07.09 13:34

je te remerci pour cette prière qui va serir a beaucoup j'en suis sur.
et elle est très belle bon reste a metre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime17.07.09 14:02

Vous me direz pour ceux et celles qui vont essayer, si çà a fonctionné . Moi je sais que j'ai réussi à aider avec cette prière.

C'est un Bonheur que de pouvoir les aider à monter quand ils le demandent.
Quelquefois il faut perseverer, çà ne marche pas toujours tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime19.08.10 16:15

Bonjour a l’instant je vient de purifier les pièces de la maison en fessant aussi la prière des passeur d’âmes car ce midi létis ma dit qu’elle av entendue des voix plusieurs soir une fois un homme mais ont comprenait rien et hier une personne et un enfant .
Et quand je suis passé a purifier la chambre du petit j’était dos a la porte j’ai entendu un clic (l’interrupteur de la lumière )je me retourne et la je voie la lumière qui ce trouve au dessus de la porte allumée. Donc je pense que ce devait être un message pour me dire que les âmes montais vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6560

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime05.05.12 15:59

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Safe_i13


merci pour cette priere que je navais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime05.05.12 16:23

coucou,

Je ne l'avais pas vue non plus!

j'applique dès ce soir,
merci,

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime05.08.12 21:24

autre prière :

Pour aider une âme à trouver le chemin de la lumière

" +++ Se signer trois fois
Mon Dieu , je vous demande humblementd’ accueillir au sein de votre royaume cette âme égarée qui vient auprès de moi chercher prière et réconfort afin de pouvoir atteindre votre lumière.Si telle est votre Volonté Seigneur ,qu’ elle s’ accomplisse pour le repos de cette âme .
Amen
se signer trois fois +++ "
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime06.08.12 17:21

merci pour ces prieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime10.10.14 22:54

En faisant la prière est ce qu'il faut être impérativement dans la même pièce où se trouve l'âme?

Est ce que c'est possible d'être troin loin de là où se trouve là et de faire la prière des passeurs d'âme?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime10.10.14 23:19

bonsoir,

l'essentiel selon moi est de faire cette prière avec votre coeur, la magie fera le reste.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime11.10.14 10:56

Merci Etoile filante pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
sylena
Intéressé(e)
Intéressé(e)
sylena


Nombre de messages : 16
dons et/ou supports utilisés : sensitive, oracle gé
Féminin
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/04/2017
points : 2593

Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime01.04.17 22:22

bonsoir, comment savoir ensuite si l'entité est passé de l'autre coté? bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Empty
MessageSujet: Re: Prière pour aider une âme à monter vers la lumière   Prière pour aider une âme à monter vers la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour aider une âme à monter vers la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priere pour un ami
» prière pour l'argent
» pour aider les animaux
» Prière pour aller mieux (pour Sucrette)
» prière pour avoir un enfant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: