Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Femme dans le rocking chair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5780

Femme dans le rocking chair Empty
MessageSujet: Femme dans le rocking chair   Femme dans le rocking chair Icon_minitime18.07.09 22:33

Bonsoir,

Je vais vous raconter aussi ce qui se passait chez moi. Je dis bien se passait, car quelqu'un m'a nettoyé la maison. Ca devenait invivable !!!! Mais maintenant, tout est impeccable. Je raconterais l'histoire complète petit à petit car ce serait trop long.

En fait, on venait d'acheter la maison avec mon mari, une très vieille maison dans le centre ville, avec un petit atelier et un petit jardin derrière.

Je n'avais que mes deux premières filles. Un après-midi, je leur lisais une histoire juste avant leur sieste. Puis, un grand bruit retenti dans la cuisine. Je leur dis de ne pas bouger, j'avais du laisser quelquechose en équilibre et c'est tombé, rien de bien méchant. Et là, ma fille qui avait dans les 3 ans 1/2 me dit : "Ah, c'est peut-être le monsieur qui se cache dans la maison.....". Glups pale Je ne dis rien.

Puis ensuite, rien de bien spécial, je tombe enceinte de la dernière étant enceinte, je ne ressentais plus rien.

Et puis, je lis encore un fois un après-midi avant la sieste une histoire à mes filles. J'étais assise par-terre et devant moi, il y avait le rocking-chair. Et là je vois, mais plus dans ma tête, une femme qui nous regardait, avec un grand sourire, ayant l'air de dire : profites en tu as de la chance de pouvoir être avec tes enfants.
Elle avait un chignon grisonnant, une robe noire, grise avec un petit col.
J'ai cru que j'avais révé. Puis je l'ai revu plusieurs fois à tel point que je n'osais plus m'assoir dans le rocking chair, ce n'était plus ma place, mais la sienne.

Ensuite, j'avais discuté avec une femme par mail, qui ne connaissait pas cette histoire mais ressentait les entités. Et elle me dit, c'est marrant je vois une femme avec les cheveux gris dans une chaise à bascule. Là encore j'ai eu la chair de poule.

Et là tout à dégénérer. Mes filles avaient peur la nuit, ça sentait l'encens dans leur chambre tous les matins, mais une odeur qui ne restait que 5 s mais j'avais compris qu'elle était passée les voir affraid .

Et un soir, l'atmosphère était très lourde dans leur chambre. C'était l'hiver, il faisait nuit. J'en ai eu assez, j'ai pris le rocking chair et je l'ai sorti de la maison pour le mettre dans l'atelier (endroit où j'avais très peur aussi) 🇳🇴 .

J'en ai parlé à mon mari quand il est rentré du boulot. Je lui ai dit, tu sais cette nuit, il va se passer quelquechose, elle n'est pas contente que j'ai enlevé le rocking chair. Et effectivement, une petite chaise des filles s'est mise en route toute seule vers 3 heures du mat. Par contre, depuis, je ne l'ai plus revue, ni ressentie.

Et autre petite chose, désolée je suis longue.....

Il y a peut-être 4, 5 mois, mon mari a été voir l'ancienne propriétaire de la maison, ils discutaient et elle lui a montré des photos de famille. Et là, il m'a décrit exactement cette femme. Dès qu'il a vu la photo, il m'a dit, j'ai pensé à toi....

Voilà, je vous ai raconté cette petite histoire. Je sais que j'ai été longue, mais j'ai du mal à faire court....

Bisous :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femme dans le rocking chair Empty
MessageSujet: Re: Femme dans le rocking chair   Femme dans le rocking chair Icon_minitime19.07.09 10:08

waouw lunerose elle est fascinante ton histoire et franchement pour moi qui aime lire ce genre de choses elle n'est vraiment pas trop longue...je comprend que vous avez du fliper grave mais c tellement rare de sentir aussi fort les entités...
si tu as d'autres histoires, je suis preneuse tu sais et si elles sont longues c po grave j'adore

gros gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5831

Femme dans le rocking chair Empty
MessageSujet: Re: Femme dans le rocking chair   Femme dans le rocking chair Icon_minitime19.07.09 12:02

Coucou Lunerose on veut la suite ma poupinette on veut la suite j'adore les histoire comme ça !
Vite vite écrit nous la suite ou autre moi aussi je suis frian des histoires comme ça ! Bon bien sur quand tu as le temps lol biensur mais j'ai hate de lire la suite. BISOUS MOUHA MOUHA Femme dans le rocking chair 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6516

Femme dans le rocking chair Empty
MessageSujet: Re: Femme dans le rocking chair   Femme dans le rocking chair Icon_minitime20.07.09 21:52

Franchement çà ne doit pas être évident de vivre tout celà, Lunerose tu écris très bien, et tes textes ne sont pas longs, ils sont captivants.
En ce qui me concerne, je ne pourrai pas les voir, mon coeur ne tiendrait pas, je suis psychiquement pas assez forte pour celà, dans mes rêves je préfère.
Tes histoires me font vraiment penser au film le 6eme sens.
Merci pour ton partage avec nous Femme dans le rocking chair 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5780

Femme dans le rocking chair Empty
MessageSujet: Re: Femme dans le rocking chair   Femme dans le rocking chair Icon_minitime20.07.09 21:59

Ben écoute, je pensais comme toi, que je ne pourrais jamais les voir. Je les voyais aussi en rêve avant, mais c'était mon grand-père, mes grands-oncles, hélas toujours pour de mauvaises nouvelles.

Puis, j'ai commencé à en voir (un peu) depuis que je suis arrivée dans cette maison et je pense que ce n'est pas un hasard. J'ai été "obligée" de faire avec. Je n'avais pas le choix. Et le bon côté des choses, c'est que je n'ai rien vu de négatif. La femme avait un doux sourire dans le rocking-chair et ce qu'elle me disait était surtout : "Prends bien soin de tes enfants, le temps passe si vite, rend toi compte de ta chance....".

Ca me fait plaisir de vous raconter tout ça :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme dans le rocking chair Empty
MessageSujet: Re: Femme dans le rocking chair   Femme dans le rocking chair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme dans le rocking chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surpris par ma femme dans la cuisine
» Femme Vierge
» la carte de la femme n°2
» 3ème exo/LA FEMME
» revue femme actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: