Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez le magnétiseur

Aller en bas 
+3
Etoile Filante
ninoutche
poissondargent
7 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime19.07.09 15:03

Bonjour à tout le monde

Une autre histoire, elle date d'il y a quelques années maintenant

Je félicite à l'avance ceux qui liront jusqu'au bout, car je ne sais pas faire court.
Et comme le disait Blue et lolo, les entités savent comment faire pour venir vers nous, et ils savent tout....pas besoin de les appeler.

Donc voilà, j'avais un rendez vous chez un magnétiseur, à l'époque j'habitais à Paris, le magnétiseur lui était à Reims, une amie à moi avait aussi un rendez vous et c'est elle qui nous y a conduit.

La veille du rendez vous, avec mon mari, nous étions installés confortablement pour regarder la télévision, quand un bruit de verres qui s'entrechoquaient dans notre meuble bar s'est fait entendre avec insistance....vous savez çà faisait cling cling cling.....Je dis à mon mari, nous avons de la visite, il me dit mais non, ce sont les enfants qui doivent sauter à l'étage et du coup les vibrations font bouger les verres.Il était pourtant très tard, pour moi nos enfants dormaient.

Ni une ni deux, voilà mon mari qui monte pour gronder les enfants(jeunes adolescents), il entre dans la chambre de notre fils, il allume la lumière, mais le voilà bien bête notre fils dormait, du coup il l'a réveillé....

Il redescend me voir, et moi je lui dis, mais comment veux tu que des vibrations arrivent jusque dans le meuble, le meuble ne touche pas le plafond. et dans la rue aucune voiture n était passée, enfin rien de plausible pour faire ce genre de choses.

Nous nous couchons, rien de spécial la nuit, le matin arrive, mon mari part travailler, mes enfants au collège et au lycée, et moi je me prépare à partir pour Reims. Et pendant que mon amie conduisait, nous discutions, et moi voilà que j'entends dans ma tête, "JE SUIS AVEC TOI" je commence à me dire, ma pauvre fille tu es zinzin....(vu la bêtise que j'avais fait il y a une vingtaine d'années, je ne voulais pas entendre une voix dans ma tête) et une nouvelle fois j'entends JE SUIS AVEC TOI....et j'essaie à nouveau de ne pas entendre.Je suis folle, çà n'est pas possible....

Enfin nous voici chez le magnétiseur, nous entrons dans sa salle d'attente, mon amie passe en premier, et voilà çà recommence à peine quelques minutes apres que mon amie soit rentrée dans le cabinet du magnétiseur j'entends cette fois-ci un bel air religieux...dans ma tête et tout de suite après...JE SUIS AVEC TOI...N AIE PAS PEUR, JE NE TE VEUX PAS DE MAL..la voix était gentille, mais quand même je n'étais pas trop rassurée, à un moment j'ai failli me lever en criant "au secours venez à mon aide" en allant toquer à la porte du cabinet du magnétisuer, mais j'y pensais qu'en ce fut mon tour....
Et là à peine rentrée dans le cabinet, le magnétiseur tombe en arrière dans son fauteuil, me sourit et me dit...OH VOUS,VOUS N ETES PAS SEULE.....je lui ai répondu, je croyais que j'étaiss folle, et il éclate de rire, allez rassurez vous, je prends la relève et je vais voir ce que veut cette entité.
Il m'a raconté aussi que dans la salle d'attente il avait 3 entités qui étaient souvent là, et il pensait que c'étaient elles qui m'avaient embêtées.

En définitive cette entité, c'était la tante d'une autre amie à moi qui habitait l'immeuble en face du mien, comme cette amie était dans un grand chagrin, elle ne sentait pas la présence de sa tante. Donc sa tante est venue vers moi, car elle savait la coquine que j'allais voir ce magnétiseur, et lui m'a dit ce qu'elle voulait.

Ensuite cet homme m'a dit que j'étais Médium et qu'il pouvait m'aider à développer ce don, mais moi à l'époque j'étais trop secouée encore par mon ancienne histoire, donc j'ai rien fait.

LA SUITE DE CETTE HISTOIRE.

Je rentre chez moi, la nuit arrive, je vais au lit, je m'endors, et voilà que je rêve du magnétiseur, mais un rêve spécial.....je vois de drôles de choses, des détails d'une pièce et d'un tableau....
Le Lendemain, j'appelle son cabinet, son épouse n'a pas voulu me le passer, mais à elle, je lui ai raconté mon rêve et m'a dit ne vous inquiètez pas, je vais lui transmettre......et quelques jours après, j'ai appris par une amie (celle qui habitait en face de mon immeuble) et qui connaissait bien ce magnétiseur aussi, à qui il avait donné le message, que mon rêve l'avait bien aidé, car lui de son côté avait aussi fait un cauchemard, la pièce que j'avais décrite correspondait à un endroit où il devait aller, du coup il a fait savoir aux personnes qu'il vallait mieux faire appel à un prêtre ce qu'il y avait chez eux etait dangereux.....

Je suis désolée pour la longueur mais je n'ai jamais su faire de résumé même à l'école. Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5860

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime20.07.09 9:13

Coucou ma poissonnette d'argent moi je dit wahou moi aussi je pense que tu as de vrai don mais je pense que si tu as un peut peur ne les développe pas trop quand même enfin moi ca m'aurait foutu les chetouille mais je trouve que celui du lit a du etre beaucoup effrayant quand même non?
Ma poissonnette d'argent c'est toujours un plaisir de te lire et comme on dit toujours plus c'est long plus c'est bon lol. Je te fais pleins pleins de gros bisous ma poissonnette . MOUHA MOUHA MOUHA MOUHA Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime20.07.09 9:46

coucou poissondargent,

très intéressant ton expérience, dans la rubrique suivante je fais référence à un livre qui explique très bien ce qu'il t'arrive
https://etoilefilante.forumactif.com/les-filmsmissionslivres-que-vous-avez-apprcis-f117/livres-pour-dvelopper-vos-facults-t4711.htm#64268
"Developpez votre intuition - pour débutants : Guide facile pour libérer et développer vos habiletés médiumniques "

L'auteur, William W. Hewitt, explique bien dans ce livre, car il vit la même chose que toi, que les entités lui transmettent des messages auditifs, visuels et même par l'odorat. Ces messages sont positifs et te sont transmis pour faire le bien, il suffit de les décoder. Quand tu relates tes 2 expériences, tu te rends compte que dans les deux cas que le but à atteindre est extrêmement positif, l'un pour consoler et soulager une personne et l'autre pour protéger quelqu'un du danger.
Dans ce livre il explique aussi comment se créer son bouclier psychique pour ne recevoir que les ondes positives et annuler les ondes négatives, ce bouclier est également un excellent protecteur contre les entités qui pourraient tenter de te taquiner (cas rares à moins de les chercher et de les inviter).
Si ça t'intéresse je peux t'expliquer pour le bouclier.

je lis ce livre qui est très intéressant, merci pour ton expérience, je pense que tu ne dois pas avoir peur, dis toi que tu fais le bien et qu'en aucun cas c'est pour te faire peur que ces messages te sont transmis, tu es une intermédiaire. Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime20.07.09 20:58

C'est vraiment très beau ce qu'il t'arrive. Je pense que je ne serais pas rassurée non plus, mais tu ne vois que des choses, des messages qui te permette d'aider et de faire le bien. C'est vraiment super !!!!

Gros bisous :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8135

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime20.07.09 21:48

et ben ont va écrire un bouquin de toute tes expériences !!! lol bon et bien ta plus qu'a dévelopée tes dons ma cocote et surtout n'est pas peur .


Dernière édition par lolo85 le 20.07.09 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22056

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime20.07.09 22:40

Citation :
et ben ont écrire un bouquin de toute tes expériences !!
c'est rigolo c'est aussi ce que j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 9:54

coucou ma poisson d'argent !!!

je te l'ais dis on en a parlé toutes les deux tu es la pour recevoir des messages de l'eau de là.
tu es un relais entre le bas et le haut
tu es le relais entre des gens qui ne peuvent pas s'atteindre et ca c'est magnifique
tu dois te laisser aller, tu dois aider les gens qui en ont besoin
ne doute pas de toi

Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 10:49

ninoutche a écrit:
Coucou ma poissonnette d'argent moi je dit wahou moi aussi je pense que tu as de vrai don mais je pense que si tu as un peut peur ne les développe pas trop quand même enfin moi ca m'aurait foutu les chetouille mais je trouve que celui du lit a du etre beaucoup effrayant quand même non?
Ma poissonnette d'argent c'est toujours un plaisir de te lire et comme on dit toujours plus c'est long plus c'est bon lol. Je te fais pleins pleins de gros bisous ma poissonnette . MOUHA MOUHA MOUHA MOUHA Chez le magnétiseur 2655826129

En effet ninoutche celui où j'ai eu cette grande sensation qu'on me tirait par les pieds était vraiment pour moi plus angoissante. Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 10:54

Admin a écrit:
coucou poissondargent,

très intéressant ton expérience, dans la rubrique suivante je fais référence à un livre qui explique très bien ce qu'il t'arrive
https://etoilefilante.forumactif.com/les-filmsmissionslivres-que-vous-avez-apprcis-f117/livres-pour-dvelopper-vos-facults-t4711.htm#64268
"Developpez votre intuition - pour débutants : Guide facile pour libérer et développer vos habiletés médiumniques "

L'auteur, William W. Hewitt, explique bien dans ce livre, car il vit la même chose que toi, que les entités lui transmettent des messages auditifs, visuels et même par l'odorat. Ces messages sont positifs et te sont transmis pour faire le bien, il suffit de les décoder. Quand tu relates tes 2 expériences, tu te rends compte que dans les deux cas que le but à atteindre est extrêmement positif, l'un pour consoler et soulager une personne et l'autre pour protéger quelqu'un du danger.
Dans ce livre il explique aussi comment se créer son bouclier psychique pour ne recevoir que les ondes positives et annuler les ondes négatives, ce bouclier est également un excellent protecteur contre les entités qui pourraient tenter de te taquiner (cas rares à moins de les chercher et de les inviter).
Si ça t'intéresse je peux t'expliquer pour le bouclier.

je lis ce livre qui est très intéressant, merci pour ton expérience, je pense que tu ne dois pas avoir peur, dis toi que tu fais le bien et qu'en aucun cas c'est pour te faire peur que ces messages te sont transmis, tu es une intermédiaire. Chez le magnétiseur 2655826129


Merci Etoile filante, je sais bien, que je ne dois pas avoir peur, je ne demande rien à personne, çà vient vers moi....Tu me parles d'un bouclier Psychique, je veux bien que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 10:59

lolo85 a écrit:
et ben ont va écrire un bouquin de toute tes expériences !!! lol bon et bien ta plus qu'a dévelopée tes dons ma cocote et surtout n'est pas peur .


Tu me fais rire, je suis loin d'être la seule a avoir vécu ce genre de choses, j'en parle car jusqu'à maintenant je n'ai pu en parler à presque personne, çà fait du bien de pouvoir en parler à des personnes qui ne vont pas ouvrir de grands yeux, en me prenant pour une zinzin....
Oui comme tu dis y a plus qu'à.....et surtout ôter cette peur qui est moins grande qu'au début, mais qui est présente encore.....
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 11:02

blueandgel a écrit:
coucou ma poisson d'argent !!!

je te l'ais dis on en a parlé toutes les deux tu es la pour recevoir des messages de l'eau de là.
tu es un relais entre le bas et le haut
tu es le relais entre des gens qui ne peuvent pas s'atteindre et ca c'est magnifique
tu dois te laisser aller, tu dois aider les gens qui en ont besoin
ne doute pas de toi

Chez le magnétiseur 2655826129

Oui ma petite Blue, nous en avons parlé, je les laisse venir à moi, je ne cherche pas à les contacter.
Comme tu le dis si bien je dois me laisser aller, et prendre confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 11:05

Lunerose a écrit:
C'est vraiment très beau ce qu'il t'arrive. Je pense que je ne serais pas rassurée non plus, mais tu ne vois que des choses, des messages qui te permette d'aider et de faire le bien. C'est vraiment super !!!!

Gros bisous :birdmail:

Merci Lunerose, c'est vrai que je n'avais pas trop réfléchi de cette façon, tout ceci est positif.
Je t'embrasse bien fort Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 11:41

et oui ma belle ton plus grand ennemi c'est ton menaque de confiance en toi

Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 14:32

époustouflante ton histoire poisson et de plus elle est apaisante qd on la lit...sentiment bizare d'ailleurs...mais comme te l'ont dit les autres c certainement parce que ce sont des entités qui ne te veulent que du bien que la lecture en est si facile...
en tous cas moi aussi je dis que tu as le don de médiumité et qu'il serait bête de ne pas l'exploiter, mais bon si tu as peur je peux comprendre que tu ne te sentes pas a l'aise avec ces choses là...sois cool ma belle et laisse faire le temps je pense que ces entités t'aideront bcp et aussi que tu pourras aider bcp d'autres personnes qui se sentent mal et qui sont dans le doute et qui malheureusement n'ont pas la chance de pouvoir vivre ce que tu vis...(moi j'aimerais tant avoir ce don là, même si cela me fait un peu peur je trouve ca fascinant)

gros poutous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5478

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 19:53

coucou poisson
je me suis régalée en te lisant, tu racontes si bien tes histoires
je pense aussi que tu as le don de médiumité je trouve ça génial ce que tu es capable de ressentir.
merci tes récits on les lit d'une seule traite et cela n'a pas été long

Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 20:20

Merci Isa et Maeva, je laisse faire, mais c est sûr contrairement à d'autres peut être aurai je aimé surtout prédire l'avenir....mais c est une très belle tâche de pouvoir les aider à transmettre aussi....bien que je n'ai pas trop de messages au sens propre du terme, dans mon sommeil ce sont surtout pour mes amies que je les ai vu...et chaque fois ils me montraient une scène de vie où l'amie en question était présente....ils voulaient surement juste faire savoir aux amies en question qu'ils veillaient sur elles.....

J'ai eu je crois 2 ou 3 messages qui m'ont fait plaisir à transmettre, c'est un réel Bonheur.

Bonne soirée à tout le monde et merci de m'avoir lu. Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Maeva


Nombre de messages : 48
Féminin
Age : 36
Localisation : Près du soleil
Humeur : bonne
Date d'inscription : 17/06/2009
points : 5478

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime21.07.09 21:05

par tes rêves que tu fais, tu leur transmets de l'aide poisson et ça c'est génial!!!
pour ce qui est de lire l'avenir des fois il n'est pas souvent bon de le savoir, j'imagine que cela doit être pareil pour des rêves. Mais tu restes tout de même un canal et si l'on t'a choisi, c'est qu'au fond tu dois en être capable!!! fais toi confiance en même temps je te comprends ça doit être flippant de vivre certaines expériences
Et puis si ça se trouve et si un jour tu décides de développer tes capacités tu seras peut être plus apte à prévenir l'avenir ?
mais rien que ce qui se passe en toi, doit beaucoup aider les personnes autour de toi et ça c'est un cadeau précieux!!!
Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6545

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime22.07.09 10:55

Merci pour tes gentilles paroles Maeva, je te souhaite une bonne journée Chez le magnétiseur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime15.05.11 18:47

bonjour poissondargent,

J'aurai voulu savoir quel est le nom du magnétiseur que tu as été voir ? car moi je suis de reims et le miens c'est Mr Hu... dis moi si c'est le même.

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5486

Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime15.12.11 22:25

Kikoo Poissondargent et seve


Voyez vous toujours ces magnétiseurs?
Car moi aussi je suis de Reims et je n'en connais qu'un et il s'appelle Mr Hulot


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Chez le magnétiseur   Chez le magnétiseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetiseur et psorisis
» Recherche Magnétiseur, ou rebouteux
» Présence chez moi ?
» nouvelle chez vous !
» Nouvel inscrit chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: