Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voici mes pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5860

Voici mes pierres Empty
MessageSujet: Voici mes pierres   Voici mes pierres Icon_minitime28.07.09 14:17

coucou , apres avoir fait plusieurs recherches sur le net , j'ai finalement trouver les pierres qui correspondent a ma situation actuelle

Ambre
Rayonnement, réussite de nos activités, optimisme. L'ambre nous débarrasse de nos angoisses, réchauffe le corps, favorise le processus d'auto guérison, efficace pour les maux de dents des enfants, poser l'ambre sur les parties douloureuses pour calmer, favorise la guérison de l'asthme et de la bronchite.

Topaze impériale
Vitalité physique par distribution de l’énergie dans tout le corps, aide en cas d’angoisse et de dépression, énergie de tendresse, la topaze impériale est aussi stimulante pour l’esprit et l’acuité intellectuelle, elle répare les chocs nerveux et combat les traumatismes qui entraînent la dépression

Et bien sur le quarz rose …. Qui irradit de bonheur .. Tendresse et douceur dans les rapports humains : acceptation et amour de soi : particulièrement adapté aux enfants en bas âge, qu'il calme, relaxe et sécurise rappelant la présence de l'amour maternel

La topaze est un silicate fluor-aluminium. C'est une pierre précieuse jaune, jaune d'or, orange ou rose-rouge. On la trouve en Australie, en Birmanie, au Brésil, au Japon, aux Etats-Unis... L'action de cette pierre est très positive. Elle propage une énergie puissante, dorée, curative. Grâce à sa forte parenté avec l'énergie lumineuse, la topaze jaune-or est bénéfique pour la personne morose et dépressive, au même titre que l'ambre et la citrine. Cette pierre aiguise et renforce l'intelligence et éveille l'intuition. La topaze jaune-or sert à dénouer les blocages qui se manifestent dans les tissus, par exemple dans les cicatrices. La pierre placée sur la zone nouée fluidifie l'énergie, même lorsqu'il s'agit d'une cicatrice ancienne. C'est dire que le port d'une topaze jaune-or est recommandé après une intervention chirurgicale pour stimuler le processus de guérisson. Mais son application la plus importante concerne la circulation sanguine. Elle est très efficace lorsque les membres sont mal irrigués et froids. Elle agit également contre l'épuisement et l'insomnie, et vitalise le foie. La décharger sous l'eau, et la recharger au soleil.
pour ma part je la préfére en bleue Voici mes pierres 3242737465

pour la bleu :
Topaze bleue : On la confond souvent avec l'aigue-marine dont elle a des vertus proches bien qu'elle soit moins puissante. C'est une pierre douce qui aide au dialogue, à l'expression orale, à l'écoute des autres. De ce point de vue, elle contribue à une bonne communication entre les gens et fait découvrir l'amitié vraie, profonde et durable

Voici mes pierres 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes pierres
» Les Pierres de Tom :)
» Ces Pierres qui Guérissent
» CONSEIL SUR LES PIERRES
» pierres et chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: