Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des papillons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5944

Des papillons! Empty
MessageSujet: Des papillons!   Des papillons! Icon_minitime13.08.09 20:59

Bonsoir le fofo!

Je voulais partagé avec vous, quelque chose qui c'est passé aujourd'hui, durant ma journée de travail, sur la route.
Donc, à trois reprises, et à différents endroits, stop, feux tricolors (à l'arrêt), j'ai eu la surprise de voir voler devant mon part brise, un papillon blanc, ce n't surement pas le meme, vu que j't à 3 endroits différents, mais, par ces 3 fois, j'ai eu 1 papillon, et tjrs devant ma voiture! Etrange non? et là je me suis dis "et si ce n't pas le hasard, et que l'on voulait me faire passer un message! Mais lequel!
Qu'en pensez-vous ami(es) du fofo, cela vous parles?

P.S Maintenant, je travaille peut etre du chapeau ! et il n'y a aucun message à comprendre, ou c'est la chaleur!
Des papillons! 928970 lol! Des papillons! 653859 Des papillons! 966730 :tembrasse: :tembrasse: :tembrasse: Des papillons! 123681
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5857

Des papillons! Empty
MessageSujet: Re: Des papillons!   Des papillons! Icon_minitime20.08.09 16:36

je ne serais tant dire plus hékamiah , mais moi aussi je me serais poser la même question , est ce dû au hasard ??

par contre quand un oiseau crotte sur ton pare brise , Des papillons! 928970 c'est un signe de chance enfin c'est ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Des papillons! Empty
MessageSujet: Re: Des papillons!   Des papillons! Icon_minitime20.08.09 17:52

Coucou hékamiah,

Je vais faire la mauvaise parole, il faut savoir que c'est la saison oû se montrent les papillons. Moi aujourd'hui en espace de 10 minutes je me suis prise 4 papillon sur la visière de mon casque et ils étaient aussi blanc!!! donc pour moi vue la saison il n'y a rien de particulier a noter!!! désolée ma grande, je casse ce qui pourrait paraitre un message mais pour moi il n'en ai rien. Des papillons! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5944

Des papillons! Empty
MessageSujet: Re: Des papillons!   Des papillons! Icon_minitime20.08.09 21:41

Coucou les filles!

Merci de vos réponses...sympa les crottes lorin MDR, et les crottes de chiens, tu sais que cela portent chance hein!!!! Des papillons! 928970

Merci sucrette, bon, tant pis pour moi alors, je trouvais juste ça bizzard, d'hab je ne vois jamais rien lol!
Des papillons! 2655826129 Des papillons! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lorin33
Explorateur
Explorateur
Lorin33


Nombre de messages : 243
Féminin
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/07/2009
points : 5857

Des papillons! Empty
MessageSujet: Re: Des papillons!   Des papillons! Icon_minitime21.08.09 0:22

oui j'ai aussi entendu pour les crottes de chien , et bien quelle chance alors c'est dégeu Des papillons! 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des papillons! Empty
MessageSujet: Re: Des papillons!   Des papillons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des papillons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle des papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: