Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Youpi, j'ai acheté.....

Aller en bas 
+2
Lunerose
hékamiah
6 participants
AuteurMessage
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime01.09.09 10:13

Bonjour mes p'tits fofotins!!!

J'ai oublié de vous dires....YES , j'ai acheté dimanche dernier sur le net mes pierres.
J'ai pris un pendentif en coeur MALACHITE (jolie couleur verte), pour à peu près tout. , et j'ai pris aussi, pour poser
chez moi, près ordi, une TOURMALINE NOIRE malheureusement je voulais une pierre brute (plus d'énergie, pas travaillée), mais il n'y en avait plus...et comme j'avais trop envie d'avoir mes pierres(lol). Je commence une toute
petite collection, on verras après, suivant ce que cela donne.
J'en ai parlé autour de moi, (bénéfice des pierres en litho) et j'ai certains clients qui commencent à s'y intéresser.
c'est chouette, si ça peut aidé du monde à se sentir mieux!
J'ai proposé à ma mère Suzanne aussi, de tester les pierres, et elle , elle a pris une MALACHITE aussi en pendentif, et autrement UN OEIL DE FAUCON pour la vue,(amélioration) ect.

Je voulais savoir, autrement, pour la purification de nos pierres, j'ai lu plusieurs,choses, sur différents sites de litho, et une chose notemment qui est dites je cite "il faut pour certaines pierres, les purifier dans un bol d'eau minérale (pas eau robinet trop calcaire) ça cela se comprends, mais donc il faudrait mettre la pierre trempée 6 Heures dans l'eau au rayon du soleil levant) dites moi, 6 Heures c'est une moyenne, ou on peut voir, lorsque notre pierre est rechargée??????

MERCI de m'avoir lu Gros bisous......et normalement si la poste ça marche, le site m'as précisé envoi des pierres
sous 2 à 5 jours ouvrables , donc j'ai hâte, et si j'y arrive après, je vous mettrais les pierres en photos. Voilà lol! Youpi, j'ai acheté..... 2655826129 :bounce: cheers sunny Youpi, j'ai acheté..... 934934 Youpi, j'ai acheté..... 2192 Youpi, j'ai acheté..... 21679 Youpi, j'ai acheté..... 255491
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime02.09.09 22:29

Bonsoir !

Je viens de reçevoir aujourd'hui mes pierres, y a plus ka, chouette. Gros bisous cheers flower :app: Youpi, j'ai acheté..... 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5780

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime02.09.09 22:36

Tu dois être super contente...

Lorsque je les achète, avant de les tremper dans l'eau, je les passe sous l'eau du robinet pendant le temps que tu veux, je les frotte avec mes doigts en m'imaginant toute "la charge de la pierre" s'enlever sous tes doigts et sous l'eau, la purifier une première fois sous l'eau courante en imaginant bien la "crasse" partir.

Pour mes pierres, je les mets souvent une nuit dans de l'eau minérale et en fonction de la pierre soit au soleil soit à la lune.

Et quelquefois.... je les mets sous l'eau de pluie quand il pleut à torrent.
Ou je les laisse tout un mois au bord d'une fenetre ou sur la terre au soleil à la lune pour qu'elles prennent toute l'énergie de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime02.09.09 22:51

Coucou hékamiah!!!

Je suis vraiment heureuse que tu es reçues tes pierres. J'espère que tu nous dira ce qui à changer en toi ou si tu as une bonne évolution grâce à celle-ci. Moi je l'ai met sur ma terrasse, comme ça pour les nettoyers elles se font avec la pluies et pour les recharger avec le soleil. En plus ce qui est génial pour toi et que vendredi c'est la pleine lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime03.09.09 5:28

Moi j'ai perdu ma tourmaline et mon oeil de tigre, c'est ça d'avoir toujours des pierres dans ses poches lol

Du coup, je vais devoir passer une commande!

Pour la recharge, tu peux les mettre séparément dans une coquille saint jacques le bout rond tourner vers le nord et loin de toute source électrique

N'oubliez pas que les plantes peuvent également vous protéger.........
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime03.09.09 12:31

Ha zut Thor, c'est pas top ça.... Tu as raison, refait une commance, surtout que se sont toutes deux de très bonnes pierres... Bon moi je n'ai pas de coquille saint jacques dont mes pierres restent accrocher à la rambarde de ma terrasse le temps que je porte sur moi une autre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime03.09.09 13:29

Coucou tout le monde, en discutant avec le monsieur qui tient la boutique ésotérique près de chez moi, il me disait que tout est propre à chacun. Moi pour ma part je nettoie ou purifie mes pierres dans mon bol chantant, ensuite je les recharge à la lumière du soleil, les meilleurs moment sont les rayons du matin durant les 7 jours précédant le pleine lune, on y est je crois.
Par contre attention à l'eau car elle moi j'ai abîmé 1 pierre avec de l'eau déminéralisée et 1 autres avec l'eau de pluie.
J'aurais tendance à dire de faire un peu et surtout comment on les sent tout en sachant quand même que certaines pierres préfèrent pour la recharge la lueur de la lune pleine ou montante.
Pour ceux qui ont la chance d'être en bord de mer, vous pouvez les enfouir dans le sable en plein soleil, ça les purifie aussi, les perdez pas par contre lol!
Pour ceux qui ont un cours d'eau près de chez eux, profitez pour nettoyer vos pierres à cet endroit c'est idéal.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime03.09.09 14:01

Coucou!

Merci Lunerose : oui je suis super contente
Merci Sucrette : bien sur que je vous tiendrais au courant
Merci Thor : pas dTe coquille St jacques, mais j'ai autre chose, pas de problème hihihi
Merci EF : alors la malachite eau distillée ; pas de sel
la tourmaline noire eau distillée salée ; soleil; et lumière lunaire etc etc. Donc, je vais faire le max, pour que mes petites chéries soient en super forme lol! Youpi, j'ai acheté..... 928970 Youpi, j'ai acheté..... 2655826129 Merci encore à vous tous pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5751

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime03.09.09 15:33

Comme le dis EF, c'est tout comme a chacun! Moi personnellement, je préfère rester dans la tradition mais c'est comme on le sent, c'est le plus important

Certaines pierres aiment le soleil, d'autres la lune. Certaines s'entendent bien d'autres se repoussent. Idem pour le sel.

Le mieux est l'eau de source et c'est sur que si vous avez de la chance d'avoir un petit cours d'eau, c'est le top Wink

PS : Oui Sucrette, j'ai les nerfs!! Pour ma protection, j'ai pris autre chose que les pierres, ça remplace provisoirement mon oeil de tigre mais ça fonctionne très bien. On appele ça la plante de sorcière. En fait, il suffit d'avoir un morceau de racine séché de Mandragore dans sa poche et le tour est joué (attention car très toxique voir mortel.... pas le mettre dans la bouche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6304

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime04.09.09 21:14

hello!! ben moi j'ai abimé une boule qui etait bien lisse je sais plus ce que c'etait comme pierre on m'avait dit de la purifier dans de l'eau salée et au final elle est devenue toute mate l'aspect lisse et poli ben etait brut et mat.

Par contre ceux qui on des géodes d'amétyste peuvent mettre leur pierres dedans pour les purifier parait que c'est tout aussi efficace.

perso je passe sous l'eau et recharge à la pleine lune ou au soleil.

Youpi, j'ai acheté..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11831

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime04.09.09 21:33

Citation :
PS : Oui Sucrette, j'ai les nerfs!! Pour ma protection, j'ai pris autre chose que les pierres, ça remplace provisoirement mon oeil de tigre mais ça fonctionne très bien. On appele ça la plante de sorcière. En fait, il suffit d'avoir un morceau de racine séché de Mandragore dans sa poche et le tour est joué (attention car très toxique voir mortel.... pas le mettre dans la bouche!!!)

Tout à fait lightspirit, j'ai deux sachet de racine demandragore séché Wink non seulement il ne faut pas l'ingurgité et ni le bruler (il me semble!)
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime04.09.09 21:57

Coucou, c'est encore moi!

Voilà, aujourd'hui, j'avais un peu de temps entre 2 clients, et j'ai craqué!
j'ai acheté en plus dans une boutique éso de ma ville 1 HELIOTROPE (ou jaspe sanguine) et j'ai passé cde de l'oracle de la Tryade (vu que la boutique n'avait plus bcq de jeux) donc, il reçoive des jeux la semaine prochaine.
Par contre, je voulais vous demandé mes petits, car j'ai dis à la dame de l'éso que j'avais acheté une tourmaline noire il y a peu, et je lui ai demandé son avis par rapport au "nettoyage" de ma pierre , et elle m'as dis que la tourmaline n'avait pas besoin d'être "nettoyée" vu que c'est une pierre qui se décharge des ondes négatives elle meme! alors pourquoi sur les sites de pierres il est dis de la mettre dans de l'eau distillée salée/ou soleil/ou lune! Que faire,!!!!!!!
Je pense pour ma part qu'une fois par mois, ça ne peut que recharger la pierre en énergies! et vous que faites vous??
Merci de m'avoir lu lol! Youpi, j'ai acheté..... 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5780

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime04.09.09 22:39

hékamiah a écrit:
Coucou, c'est encore moi!

Voilà, aujourd'hui, j'avais un peu de temps entre 2 clients, et j'ai craqué!
j'ai acheté en plus dans une boutique éso de ma ville 1 HELIOTROPE (ou jaspe sanguine) et j'ai passé cde de l'oracle de la Tryade (vu que la boutique n'avait plus bcq de jeux) donc, il reçoive des jeux la semaine prochaine.
Par contre, je voulais vous demandé mes petits, car j'ai dis à la dame de l'éso que j'avais acheté une tourmaline noire il y a peu, et je lui ai demandé son avis par rapport au "nettoyage" de ma pierre , et elle m'as dis que la tourmaline n'avait pas besoin d'être "nettoyée" vu que c'est une pierre qui se décharge des ondes négatives elle meme! alors pourquoi sur les sites de pierres il est dis de la mettre dans de l'eau distillée salée/ou soleil/ou lune! Que faire,!!!!!!!
Je pense pour ma part qu'une fois par mois, ça ne peut que recharger la pierre en énergies! et vous que faites vous??
Merci de m'avoir lu lol! Youpi, j'ai acheté..... 289886747

Pour la tourmaline noire, pour ma part, je ne la nettoie pas. C'est toujours ce que l'on m'a dit. Ce n'est pas la peine, elle le fait elle même.
Je ne sais pas comment font les autres ?

J'ai vu que tu t'étais achetée l'Oracle de la Triade aussi. J'aime beaucoup.

Youpi, j'ai acheté..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
nickette
Explorateur
Explorateur
nickette


Nombre de messages : 317
Féminin
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6304

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime05.09.09 8:19

je vois dans un livre que la tourmaline noir est une protection contre les energies nefastes de personne negative et des phenomene electrique.
par contre il met que pour la purification des tourmalines eau distillée salée ,lumiere lunaire .

Youpi, j'ai acheté..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime05.09.09 10:44

Merci Lunerose et Nickette, pour vos commentaires, ce matin, comme il fait beau, j'ai quand meme mis mes pierres au soleil, ainsi donc que la tourmaline (lolo, je me suis dis que cela ne lui ferais pas de mal, un peu de "chaleur" surtout que je l'ai mise sous mon oreiller cette nuit!

Bonne journée les filles et Merci encore Youpi, j'ai acheté..... 2655826129 Youpi, j'ai acheté..... 3411767108
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5915

Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime07.09.09 22:20

Coucou le fofo!

Ce petit post, pour dire que je trouve mon pendentif en coeur (malachite) pas net, je m'explique, déjà, au niveau de l'accroche (boucle) il y a comme un truc bizzard, comme si la pierre n't pas vrai, (bien qu'elle semble "lourde") car à la boucle je vois du blanc, (soit c' de la colle, ou la pierre c'est du plastique!) enfin, de plus j'ai porté mon pendentif , 3 fois, et je le trouve mat, pas brillant, comme si la "pierre" se ternissais" pourtant je ne l'ai "nettoyée" qu'à l'eau déminéralisée!
je ne sais pas quoi en penser, je verrais bien à la longue, si la couleur s'en va, et là, ça voudra dire que je me suis fait avoir, j'espère me tromper (lol)
Par contre j'ai acheté la semaine dernière dans une boutique éso dans ma ville une héliotrope, et j'ai cdé aussi l'oracle de la triade, (car plus en stock magasin) donc, je devrais pouvoir l'avoir, pour la fin de cette semaine.

Gros bisous à tous Youpi, j'ai acheté..... 2655826129 Youpi, j'ai acheté..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi, j'ai acheté..... Empty
MessageSujet: Re: Youpi, j'ai acheté.....   Youpi, j'ai acheté..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, j'ai acheté.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: