Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit rituel pour éviter les personnes indésirables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili2
Explorateur
Explorateur
lili2


Nombre de messages : 383
Féminin
Age : 49
Localisation : maine et loire
Humeur : on positive.......
Date d'inscription : 20/04/2008
points : 5683

Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime30.05.08 11:27

Un rituel simple qui consiste à passer" vituellement" le balai sur le pas de vote porte en pasalmodiant

Que nul ne reste ici,
s'il n'est pas désiré.
Q 'il en soit ainsi !

Laisser le balai dehors à coté de la porte et vous ne serz pas importuner par des personnes indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime15.06.09 15:55

wahou!!!! c dingue je vais essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime17.06.09 15:51

c'est tres bien ca pour les gens que l'on ne veut pas voir debarque a l'improviste

merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime17.06.09 21:20

coucou Blue,

j'aimerai bien faire ce petit rituel, mais le balais faut le laisser tous le temps dérrière la porte, car moi je suis dans un appart et je te dis pas le syndic est très pointilleux ( a vrai dire se sont des persécuteur du batiment idéal)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime18.06.09 16:04

ah merci beaucoup, c'est super !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime19.06.09 16:07

merci super lilli pour cette info...mais tout comme sucrette je me posais justement la question de laisser le balai devant la maison, non pas que j'habite comme elle un appart mais plutôt sur une route assez fréquentée et mal en plus (je veux dire par là que la population par ici n'est pas des plus avouables pffff) et donc ma petite demande est la suivante : peut on laisser le balai juste derrière la porte coté intérieur???

merci pour ton post et aussi pour ta réponse

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Explorateur
Explorateur
Thor


Nombre de messages : 190
Masculin
Age : 46
Localisation : Vallalah
Date d'inscription : 09/05/2009
points : 5781

Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime21.06.09 11:30

C'est un rituel très ancien et très connu effectivement, et de ce fait très efficace! Mais si on voit le balai a l'extérieur on va dire que les gens ne sont pas partis et qu'ils sont la lol!!
Revenir en haut Aller en bas
kay
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kay


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 63
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/04/2009
points : 5625

Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime22.06.09 6:04

je connaissais ce rituel car ma mère , ma grand-mère le pratiquait, mais avec le balai renversé derrière la porte plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime27.07.09 15:07

Merci Lili,

Ces trois phrases sont simples et explicites.... je vais essayer...Les anciens avaient tellement de savoirs... Et se qui est "magique "c'est qui se perpétue dans le temps qui passe....

Petit rituel pour éviter les personnes indésirables 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour éviter les personnes indésirables   Petit rituel pour éviter les personnes indésirables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rituel pour éviter les personnes indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: