Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 4:33

Coucou tous le monde,

En parlant de pierres avec Blueangel, et en lisant le poste de Lunerose au sujet de son bougeoir https://etoilefilante.forumactif.com/autres-experiences-f46/mon-bougeoir-t5259.htm j'aimerai rajouter un petit commentaire que j'aurais dû poster un bon moment....

Souvent à l'achat d'une pierre, nous conseillons toujours de la nettoyer pour la décharger des ondes négatifs que la pierre aurait put contracter. Cepandant j'aimerai ajouter un petit quelques choses dans tout ça, il est bien beau de faire nettoyer sa pierre, mais il est également important de nettoyer vos bijoux (les décharger et qu'importe sa matière).

Nous portons constament sur nous, une bague, une alliance, un collier, boucles d'oreilles etc...mais il faut savoir que l'objets que nous portons peut lui aussi se charger (nos émotions, des ondes agressifs de l'extérieurs, etc...) Il est important de les nettoyer eux aussi, car ces objets peuvent tellement accumuler que nous nous en rendons pas contes, et finalement nous avons ces ondes nocifs qui nous suivent et nous pourrisse (intérieurement sans savoir pourquoi).

Il est serait bien de prendre vos bijoux et de faire le même rituel pour décharger vos pierre, c'est a dire de l'eau de source , un peu de sel, et de les rincer eux aussi encore à l'eau de source, sans oublier également de les purifier dans de l'encens.

Je portait (il y a quelque temps) une chaine autour de mon coup (le signes de la vierge zodiacale) que je n'enlever jamais aussi bien pour dormir, que pour prendre une douche ou pour aller à la plage. J'avais constament des crises d'angoisse et je ne sais pas pourquoi, cette petite voie me disais d'enlever la chaine et de la nettoyer depuis plus de crises d'angoisse aussi fort qu'elles étaient.

Je pense également comme pour le cas de Lunerose, les vieux objets (ou même les récents) qui vous sont offerts les nettoyers aussi si vous le pouvez. Oui oui ça fait un peu parano, mais en regardant l'histoire de Lunerose ça me rappelle fortement à une autre histoire similaire (un petit objet décoratif en scarabé qui lui aussi avait des mauvaises ondes qui à été offert à une tiers personne).

J'espère que cette petite prévention et l'anecdote de Lunerose pourrait vous rendre service et bien plus encore.

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5802

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 8:23

Merci beaucoup Sucrette pour ton message.

Comme quoi, toutes ces histoires arrivent beaucoup plus qu'on ne le pense....

Pour les anciens bijoux, ce que je fais aussi (depuis l'histoire de mon bougeoir), je les trempe toute une nuit dans l'eau bénite.

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 9:31

coucou ma susu !!!

et bien je vais faire ca avec ma croix je l'ais costemment autour du cou et je pense qu'il faut que je la nettoie je vais la mettre dans de l'eau de lourdes.
quand tu parle d'eau de source tu veux dire de l'eau en bouteille ???
car des source pure ici euuuuh y a pas nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Lol
peux t"on melanger les objet ou faut t'il les mettre separement ???
merci susu de tes précisions

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5802

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 10:54

Les miens, je les sépare...
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5937

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 11:11

Merci ma belle sucrette, pour ces compléments d'infos, (lol) je ne le faisais pas, donc, merci, allez tous au bains nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 928970 nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 24105
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 12:38

blueandgel a écrit:
coucou ma susu !!!

et bien je vais faire ca avec ma croix je l'ais costemment autour du cou et je pense qu'il faut que je la nettoie je vais la mettre dans de l'eau de lourdes.
quand tu parle d'eau de source tu veux dire de l'eau en bouteille ???
car des source pure ici euuuuh y a pas nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Lol
peux t"on melanger les objet ou faut t'il les mettre separement ???
merci susu de tes précisions

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 24105

asolument les éparer ma petite blue, jamais les nettoyés tous ensemble... nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime11.09.09 13:01

pas de soucis ma susu ca sera fait

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux 24105
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Habitué(e)
Habitué(e)
Mushu


Nombre de messages : 418
dons et/ou supports utilisés : Runes, Oracle des Arbres, Belline
Féminin
Age : 40
Localisation : Over the Rainbow
Humeur : En Quête intérieure
Date d'inscription : 24/04/2013
points : 4483

nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime20.05.13 7:43


Bonjour tout le monde!!

Merci a Sucrette pour ce partage que je trouve fort intéressant....

Une question cependant: tu nous explique qu'il faut aussi purifier le bijou ou la pierre dans de l'encens. Personnellement j'utilise de l'encens en bâtons. Comment m'y prendre?? Laisser glisser la fumée sur le bijou??

Et aussi, lors de la prière de purification, peut-on faire appel à son guide ou mieux vaut ne pas le déranger pour cela??

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Empty
MessageSujet: Re: nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux   nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer ces pierres mais aussi les bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer/Recharger ses pierres ou autres...
» Les pierres de naissance
» voici mes pierres
» Le pouvoir des pierres
» Les Pierres de Tom :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: