Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Quartz (en)fumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime12.09.09 16:49

Bonjour...

Avant de vous parler de toutes les vertus de cette pierre, j'aimerais vous dire une chose qui m'a frappée dans son efficacité.

Je suis quelqu'un de très impatient, il faut que tout sois fait rapidement, vite.
Eh bien, j'ai lu que cette pierre portée en pendentif agissait sur les gens "pressés" tout comme je le suis....

Eh bien, c'est incroyable.... je la porte et je ne manifeste aucun signe d'empressement alors que je suis là en train d'attendre qqn..... o_O


Je suis contente!!


Le Quartz (en)fumé 928970
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime13.09.09 21:36

SUCRETTE!!!

Cette pierre est aussi très recommandée pour les personnes qui sont en cure de désintoxication pour le tabagisme!!

J'ai lu ça ce soir!

Le Quartz (en)fumé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime13.09.09 23:39

Le Quartz (en)fumé 556156 pour ce choix de pierre...dont je ne connaissais pas les vertus... mais elle est très jolie en tous cas, je le dis car j'en ai déjà vu mais elle ne m'avait pas attirée peut-être parce que j'étais trop préoccupée par l'aquisition d'autres pierres a ce moment là...
moi qui veut tjs tout pour hier, je ferais bien de m'en procurer une tiens bonne idée ca merci natou :-)

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime16.01.10 17:25

Aillé bichette, je l'ai!!!

je l'ai charger depuis 5 jours sous le soleil, moi qui actuellement en à réellement besoin, surtout que les vértues de cette pierre me convien totalement de ce que je vis actuellement Le Quartz (en)fumé 2655826129

bon a vrai dire en plus ça fait deux foix que j'en rêve alors que c'est pas une pierre sur laquel je me suis attarder auparavent. Le Quartz (en)fumé 2655826129

Je rajoute ça fait pas une heure que je la porte et mon cerveau fait des truc bisard What a Face ainsi que mes oreilles elles chauffes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime17.01.10 21:32

Coucou Sucrette...

C'est cool, ça, dis donc... !! J'espère qu'elle va bien oeuvrer sur toi !

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8137

Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime18.01.10 9:04

tes poils des oreilles vont bruler !!!!!!!!!!!!!!! Le Quartz (en)fumé 928970
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime18.01.10 11:41

Morte de rire, mon cerveau est resté intacte!!! c'est vrai qu'elle est bien cet pierre, pour le moment je suis très satisfaite mais je diras un peu plus dans le temps Le Quartz (en)fumé 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quartz (en)fumé Empty
MessageSujet: Re: Le Quartz (en)fumé   Le Quartz (en)fumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quartz (en)fumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE quartz fumé avec rutile
» Mon quartz
» Mon quartz blanc change de couleur!
» amas (druse) de cristal de roche ou de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: