Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 du n'importe quoi dans mes tirages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

du n'importe quoi dans mes tirages Empty
MessageSujet: du n'importe quoi dans mes tirages   du n'importe quoi dans mes tirages Icon_minitime16.09.09 7:31

bonjour etoilefilanteje ne sais pas ou poster ma question voila je fait actuellement l'exercice du oui ou non avec les tarots et depuis 2 jours il me raconte n'importe quoi peux tu me dire si cela vient de moi ou je suis nul en voyance
en sachant que je lui pose des questions et que je sais la reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

du n'importe quoi dans mes tirages Empty
MessageSujet: Re: du n'importe quoi dans mes tirages   du n'importe quoi dans mes tirages Icon_minitime16.09.09 9:18

coucou Naza,

je te rassure tout de suite, ça m'arrive aussi dans ce cas je n'insiste pas et je remets à plus tard mes tirages, mais tu sais bien souvent les cartes n'aiment pas vraiment être testées, essaies avec une question dont tu ne connais pas la réponse au moment où tu fais ton tirage.
Tu n'es pas mauvaise dans ce que tu fais, ça n'a rien à voir, mais là en fait tu es quelque peu en colère après ton tarot, reprends le puis demandes aux anges de te guider dans tes tirage, n'oublies pas de les remercier quand tu as terminé.
Si les cartes sont encore capricieuses, laisses passer un peu de temps, tu sentiras toi même le moment où tu pourras t'y remettre.
T'inquiètes ça m'arrive aussi, dans ce cas je laisse le tarot et je prend un autre jeu. du n'importe quoi dans mes tirages 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

du n'importe quoi dans mes tirages Empty
MessageSujet: Re: du n'importe quoi dans mes tirages   du n'importe quoi dans mes tirages Icon_minitime16.09.09 9:30

merci beaucoup etoile filante je vais suivre ton conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6867

du n'importe quoi dans mes tirages Empty
MessageSujet: Re: du n'importe quoi dans mes tirages   du n'importe quoi dans mes tirages Icon_minitime01.10.09 16:50

ou il est dit que les cartes peuvent dire quelque chose de bien plus important que la question posee ! un avertissement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5648

du n'importe quoi dans mes tirages Empty
MessageSujet: Re: du n'importe quoi dans mes tirages   du n'importe quoi dans mes tirages Icon_minitime04.10.09 10:52

les cartes comme nous ont parfois besoin de ne pas etre interrogées du moins c'est ce que je pense .
Effectivement il m'arrive aussi qu'elles ne veuillent pas me repondre, du coup j'insiste pas je sais que ce n'est pas le moment pour elles, pour moi ...
Je pense qu'elles me font aussi passer un message en agissant ainsi : celui de laisser le temps au temps et de ne rien precipiter ...
Du coup je les ecoute même si parfois on aimerait pourtant avoir les reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du n'importe quoi dans mes tirages Empty
MessageSujet: Re: du n'importe quoi dans mes tirages   du n'importe quoi dans mes tirages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du n'importe quoi dans mes tirages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: