Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 question sur 1 domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question sur 1 domaine Empty
MessageSujet: question sur 1 domaine   question sur 1 domaine Icon_minitime16.09.09 11:01

je débute avec le belline et je vois que d'aprés mon livre et ceux que j'ai consulté il y a 3 domaines : question sur 1 domaine 2655826129 santé , professionnel et sentimental..comment faire pour poser 1 question sur 1 autre domaine , par ex sur les enfants ou sur par ex vais je déménager ..? merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

question sur 1 domaine Empty
MessageSujet: Re: question sur 1 domaine   question sur 1 domaine Icon_minitime16.09.09 12:42

fouilles la dedans
https://etoilefilante.forumactif.com/l-oracle-belline-f3/livres-sur-l-oracle-belline-t1871.htm
certains livres t'aideront à interpréter tes tirages avec l'oracle de Belline en fonction des domaines, ensuite tu verras avec le temps, de la persévérance, de la volonté et aussi du travail c'est ton intuition qui fait les reste.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur 1 domaine Empty
MessageSujet: Re: question sur 1 domaine   question sur 1 domaine Icon_minitime16.09.09 13:14

merci , je vais voir ce lien..oui c 'est vrai que les débuts sont pas facile mais je vais m'y mettre avec attention...merci beaucoup pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22018

question sur 1 domaine Empty
MessageSujet: Re: question sur 1 domaine   question sur 1 domaine Icon_minitime16.09.09 13:16

le bouquin d'alexis tournier est très bien et aussi le livre d'or de l'orcacle belline
http://www.amazon.fr/livre-dor-lOracle-Belline/dp/2848910178/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1253099784&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur 1 domaine Empty
MessageSujet: Re: question sur 1 domaine   question sur 1 domaine Icon_minitime16.09.09 13:19

merci beaucoup!! je sens que je vais aller faire 1 tour à la fnac....merci je vais voir tout cela...merci encore de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur 1 domaine Empty
MessageSujet: Re: question sur 1 domaine   question sur 1 domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur 1 domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» Domaine sentimental
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
» [résolu]Entrée en école de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Discussions autour de l'oracle de Belline-
Sauter vers: