Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un message ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5879

Un message ? Empty
MessageSujet: Un message ?   Un message ? Icon_minitime16.09.09 16:37

Coucou !

Je reviens avec une nouvelle expérience. Pendant un an je faisais des voyages astraux régulièrement. Petit à petit je m'y suis habituée, moins effrayée. Je n'en faisais plus depuis le mois de février (depuis que blueangel m'avait magnétisé)
Et hier soir, je me suis endormie 20min environ.
Comme à chaque fois que je fais un "voyage", je suis consciente que je dors mais je peux regarder ce qui se passe autour de moi, bouger mais pas parler.
Pour être certaine que je dors, j'ai trouvé l'astuce d'essayer d'allumer ma lampe de chevet. Si je dors elle ne s'allume pas.
C'est ce qu'il s'est passé, et j'ai laissé faire, je me suis sentie décoller alors je m'aggripais à la barre de mon lit et d'un coup une voix d'homme s'est mise à parler en anglais mais très distinctement et lentement sur chaque mot.
Je voyais une toute petite forme blanche qui bougeait au-dessus de mon réveil.
Ca m'a dit quelque chose comme ça : The woman in your head is Aya ouThe voice in your head is Aya
De suite après, j'ai tout fait pour me réveiller, j'avais besoin de connaître la signification de Haya/aya
J'ai regardé sur le net Haya, ne me donnait rien de parlant.
Ensuite j'ai regardé sur Aya, qui signifie signe, miracle en arabe, révélation, Aya Allah miracle de dieu

Je sais pas trop comment y interprêter en fait. C'est la 1ère fois que j'ai un message parlé, d'habitude je ressentais juste des présences.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Un message ? Empty
MessageSujet: Re: Un message ?   Un message ? Icon_minitime16.09.09 21:48

Coucou...

Wouah, étrange étrange......
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle sur esopole
» Message
» Message
» message
» Petit Message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: