Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allons bon... la lumière ???

Aller en bas 
+2
lolo85
Natou
6 participants
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 21:55

bonsoir....

Eh bien à moi de vous raconter ce qui m'arrive...
J'ai l'impression de devenir folle mais bon....

Je n'aime pas qu'on laisse les lumières allumées à la maison tout cela par souci d'économie, oui, ça coute cher l'électricité lol!
Je suis donc constamment à la chasse des lampes allumées ou autres.
Je fais une réflexion à mon monstre et il me dit "bah, ton bureau est aussi allumé!!". Je reconnais qu'il a raison et je lui demande d'éteindre la petite lampe sur le meuble mais de laisser celle du bureau... il me répond que la grande lampe est aussi allumée! Je trouvais bizarre qu'elle le soit vu que je ne l'allume que rarement. J'ai tout de suite pensé qu'il m'avait fait une blague. Bref.
Je vais me doucher, il s'en va roupiller, je reviens voir s'il dort, tout est ok, le bureau aussi. Je repars dans la salle de bain pour me sécher les cheveux, je reviens dans mon bureau et là...... que vois-je ?? grande lumière allumée!!!!!! alors qu'elle ne l'était pas quand je suis revenue juste un instant avant.
Et je sais que ça ne peut pas être le crapaud pour la simple et bonne raison qu'il dormait !! o_O

Vous croyez que c'est..... enfin, dois-je vous le demander clairement, hein ? gloups.....

Allons bon... la lumière ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 21:59

et bien moi en l'allumant celle de mon bureau a 20h45 et bzzzzzzzzz abec une espece d'étincelle jamais vue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 22:01

euhhh scratch assez bizare toutes ces histoires de lumières chez vous...a mon avis vous avez du monde qui s'est invité...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 22:05

leti vient de me dire que tout a leur dans les wc la lumière baissait d'intensité et la mon bureau c'est mis a vibré grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 22:07

oula ne m'invitez pas pour le moment alors...y'a déjà assez de monde comme ca, je risque de déranger....faites attention a vous qd même les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 22:19

Oups oups oups.....
Moi, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive.... et pourquoi tous en même temps ????
J'en ai des frissons dans le dos.............
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5810

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime16.09.09 23:08

Je pense aussi que tu as de la visite.
Ca m'est arrivé, il y a pas mal de temps, avec l'halogène de ma salle à manger. Je disputais ma fille et en fait, ce n'était pas elle. Et c'est à l'époque où j'avais un petit garçon à la maison.....

Je pense que pour eux, l'électricité est plus facile à "manipuler" et c'est de cette façon qu'ils peuvent se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime17.09.09 13:58

Bonjour à tous!

Eh bien, quelles histoires, Natou, Lolo, moi, je serai aussi de l'avis de Isa, et je
pense que comme en ce moment natou est en pleine "progression" de ses dons, si je peut dire, c'est je suppose un ou des "esprits" qui demandent ton aide ma belle, qui sait, idem pour lolo chez lui, (bien que chez lolo et léti, ils ont déjà pas mal d'expériences d'un point de vu des "dons") attention, je ne dis pas Natou, que tes dons sont moindres, et je ne me permettrait pas, (moi pov novice lol) hihhi.
Bref, pour finir, et pour éviter de patauger dans la semoule (et c'est bon la semoule hahahah) je dirai, mes loulous que des "ames" ont peut etre besoins de vos....lumières (lol) mais sans jeux de mots (quoique...)

Courages à vous et pleins de bisous Allons bon... la lumière ??? 24105 Allons bon... la lumière ??? 24105 Allons bon... la lumière ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7711

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime17.09.09 14:07

affraid Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben dit donc les filles c'est pas super rassurant de vous lire, moi il m'arrive un truc comme ça un soir où mon mari est de garde et bien je fonce en courant chez la voisine tellement je suis trouillarde What a Face Mais je pense tout comme vous qu'en effet cela doit venir d'une âme qui souhaite rentrer en contact avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime17.09.09 14:12

Coucou !!

Ah, bon... oui... HEKA.... ce doit être ça, comme tu dis, je me perfectionne alors je deviens de plus en plus sensible à tout cela ??

lol!

Ouh lalalala....

Allons bon... la lumière ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime17.09.09 14:14

et bé c'est une entités qui vient vous rendre visite et en plus a natou et lolo rolala elle a envie de voyager celle la Allons bon... la lumière ??? Lol

Allons bon... la lumière ??? 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 44
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5861

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime18.09.09 10:31

Coucou ma Natou
Ba ma choupinette je crois que tu as de la visite ma chérie bienvenu ba je sais pas ce qu'ils ont en ce moment lol !!! Bon ba moi eu je sais pas toi si tu es trouillarde comme moi . Mais moi c'est affraid pale . Et que comptes tu faire???
Eu moi j'ai encore rien fait!!!!T'as pas peur????Et avant tu as déjà eu d'autre expériance comme ca????
BISOUS MA NATOU MOUHA MOUHA MOUHA MOUHA :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime18.09.09 12:54

Coucou

Non, je ne me souviens pas d'avoir vécu ce genre de chose mais bon....
Chez moi, il m'arrive d'entendre des bruits et ça me fige parce que je crois que c'est un cambrioleur (j'ai été cambriolé une fois, en 2004 pfff) mais finalement il n'y a personne dans la maison.
Alors, je laisse faire, je vis avec ces bruits, ils ne me dérangent pas...
Mais la lumière, là, je t'avoue que je me pose 1000 et 1 questions!! scratch

Allons bon... la lumière ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime18.09.09 16:56

Et Natou, c'est peut être Mr 100 000 Volt (Nougaro je crois!) Allons bon... la lumière ??? Lol Allons bon... la lumière ??? 825610
oups pardon à claude Nougaro, mais j'avais envie de le dire (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8136

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime18.09.09 17:03

Mr 100 000 Volt c'est pas Nougaro!!!! c'est GILBERT Becault.
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5945

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime18.09.09 17:07

Allons bon... la lumière ??? 175157 c'est vrai, pov Gilbert, donc, désolé M. Bécaud, et merci Lolo pour avoir
rectifier ma grossière erreur. Allons bon... la lumière ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime18.09.09 17:49

OUI oui, je préfère.... BECAUD!! Aaaaaaaah, monsieur Bécaud !! C'est une longue histoire, tiens!!!!

..... mon guide, Nathaliiiiiiiie !!
Allons bon... la lumière ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons bon... la lumière ??? Empty
MessageSujet: Re: Allons bon... la lumière ???   Allons bon... la lumière ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons bon... la lumière ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Est ce le bon ?
»  flash de lumière
» ARTISAN DE LUMIERE
» petite lumière
» oracle de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: