Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 incantations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



incantations Empty
MessageSujet: incantations   incantations Icon_minitime18.09.09 10:46

bonjour tout le monde

voilà qq jours j'ai parcouru le journal la dernière heure (journal belge) et je suis tombée (non non je ne me suis pas fait mal LOLLL) sur un article sur les guérisseurs...il fait 2 pages entières donc ce serait un peu long pour moi de le recopier et pourtant il est très interessant...je vais voir si j'arrive a le faire scanner (j'suis po foutue de scanner moi même pffff) pour pouvoir vous le mettre en image pour que vous puissiez le lire...

toutefois en bas de ces articles un guérisseur de Spa (ville d'eau belge, comme par ex Evian en france) a laissé qq incantations, donc je vous les mets pour ceux ou celles que cela interesse :

mal de dents : "Mal de dents, tu retourneras d'où tu viens. Si c'est un ver, il crèvera; si c'est une goutte de sang, elle tombera. Au nom du Père qui nous a crées, du Fils qui nous a rachetés et du Saint-Esprit qui nous a sanctifiés."

brûlure : "Quand Saint Laurent sur un brasier ardent tournant et retournant, vous n'étiez pas souffrant, faites-moi la grâce que cette ardeur passe. Feu de Dieu, arrête ton ardeur comme Judas a perdu sa couleur en trahissant notre Sauveur au Jardin des Oliviers. Au nom du Père qui nous a crées, du Fils qui nous a rachetés et du Saint-Esprit qui nous a sanctifiés."

arrêter le sang : "Faire une croix de deux brins d'herbe en disant : Herbe de tant de vertu, fais voir le pouvoir que Marie t'a donné."

foulure : "Sanctus veribus, sanctus veribus." (4 fois)

refroidissement : "Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il." (4 fois)

voilà ce que j'ai trouvé, on ne sait jamais si ca peut servir, mais je ne sais pas si cela marche par contre

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
zeago13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
zeago13


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 24/05/2009
points : 6211

incantations Empty
MessageSujet: Re: incantations   incantations Icon_minitime18.09.09 12:48

merci Isa,
C'est à garder dans un coin pour servir à l'occasion et voir si ça fonctionne donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11880

incantations Empty
MessageSujet: Re: incantations   incantations Icon_minitime18.09.09 12:49

Ho merci ma douce Isa, tu sais quoi? je ne savais pas qu'il y avait des incantation pour les douleurs... je sais plein de chose ( là je suis une mode vantarde Laughing ) mais a ce sujet c'est l'ignorance complète. Grâce à toi, non seulement j'apprend quelques choses d'utiles mais en plus ce soir je me coucherai moins bête. incantations 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incantations Empty
MessageSujet: Re: incantations   incantations Icon_minitime18.09.09 19:33

MDRRRR tu me fais rire ma fée...je savais bien qu'il en existait mais je n'en connaissais aucune...il est vrai qu'en principe les encantations se transmettent de mère en fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5829

incantations Empty
MessageSujet: Re: incantations   incantations Icon_minitime18.09.09 21:51

Merci beaucoup, c'est très intéressant.
J'ai eu une incantation sur le net pour les brûlures :

Il faut faire 3 signes de croix en la récitant.

" Brûlure je te conjure, au nom de notre Seigneur Jesus-Christ
Feu, perds de ta chaleur, comme Judas perdit ses couleurs, dans le jardin des Oliviers où il vendit son divin maître. AMEN. "


Je l'ai fait sur mon mari deux fois et ça a marché.
On m'a même dit que l'on pouvait changer brulure par un autre mal, comme entorse, angine etc... et que ça marchait aussi.....

incantations 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incantations Empty
MessageSujet: Re: incantations   incantations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incantations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Certaines Pratiques-
Sauter vers: