Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le bas astral ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime29.09.09 15:06

Voilà cela s'est passé il y a 3 semaines, en pleine nuit j'ai été réveillé par quelque chose qui me paralysait, j'ai le souvenir d'être en position du foetus, et je sentais quelque chose qui m'empechait de bouger , de parler, je ne pouvais pas remuer les lèvres et j'ai eu l'impression d'un combat entre cette entité et moi.......puis m'est venu à l'esprit "tu ne rentreras pas dans mon corps", j'ai répété cette phrase plusieurs fois puis j'ai pensé (là de moi même ) à réciter le notre père et c'est parti.

Sur un autre forum on m'a dit de purifier ma maison, ce que j'ai fait et que j'avais du bas astral....surtout dans ma chambre et ma salle de bains ou la lumière ne cesse de clignoter (on a 3 spots qui s'éteignent très souvent puis reviennent ). Un détail et non des moindres, le lendemain après midi, j'ai entendu sonner le glas.......je me demande si ce n'était pas cette personne dcd qui n'acceptait pas sa mort ? C'est pour cette raison que j'invoque tous les soirs l'archange Michael , que je lui demande de placer a chaque point cardinal de ma maison un ange pour protéger ma famille la nuit du visible et de l'invisible........et d'imaginer la lumière blanche protectrice de notre seigneur ! Je vous dis pas la trouille que j'ai eu......j'ai prié en demandant à cette âme qu'elle aille vers la lumière, qu'elle n'est pas à sa place ici, mais j'ai vraiment flippé.........être réveillée comme ça en pleine nuit c'est vraiment pas agréable du tout !!!!!!

En lisant vos posts, je me souviens qu'un soir mon chat était sur mon lit et tout à coup il s'est mis a fixer quelque chose du côté de la lampe de chevet, et ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il à baissé la tête pour s'endormir, mais on aurait dit qu'il était pas rassuré sans toutefois montrer de signes d'inquiétude, ni d'avoir envie de sauter dessus, mais il lui a fallu du temps pour qu'il tourne la tête ...........était-ce le bas astral qui était dejà là, dans ma chambre????? En tout cas si ça se reproduit j'y ferais un petit nettoyage sans attendre de vivre cette expérience !!!

Merci de m'avoir lu !!

Le bas astral ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime29.09.09 21:25

ben dis donc muscade il t'en arrive des choses peu banales toi...j'aurais flipé grave aussi j'te dis pas...
quel courage qd même pour affronter tout ca...
pour ce qui est du chat c bizare car il y a peu de temps, sans raison apparente mon chat a lui souffler sur la porte de derrière et puis est parti en courant pour se cacher...Comme quoi les aninaux ressentent bcp de choses c certain

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime29.09.09 21:58

bonsoir Muscade

oulala moi aussi j'aurais une la trouille !! et ça m'est deja arriver mais moi c'etait pour m'etrangler.....la priere est une bonne protection je trouve ça eloigne les mauvaises ames!! merci de ton partage!

bisousss Le bas astral ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime29.09.09 22:05

C'est particulier ce qui t'est arrivée !!!!

J'aurais eu aussi la trouille ma vie, mais tu as vraiment eu la bonne idée de te battre et de réciter le notre père.

Elle n'est jamais revenue ensuite ou d'autres personnes.
Depuis que tu as nettoyé ta maison, il n'y a plus rien ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime30.09.09 7:35

Coucou,

Merci de vos réponses, non Lunerose il n'y a plus rien eu depuis que j'ai purifié la maison, même les toilettes y sont passées lol, mais le plus étonnant c'est que j'ai même pas réfléchi à me dire "que dois-je faire?", lui dire "tu ne rentreras pas dans mon corps " m'est venu comme ça, je ne savais même pas ce que c'était...je me demande si ma guide n'y a pas été pour quelque chose et que c'est elle qui m'a soufflé tout ça ........J'ai toujours entendu dire que le Notre Père est une prière très puissante !
Et oui Isa c'est vrai que les animaux ressentent beaucoup les choses, et là j'y ferais beaucoup plus attention à l"avenir !!
Angel oui j'ai lu ton post, j'aurais eu la trouille moi aussi dis donc, c'est pas banal non plus ce qui t'es arrivé....je sais pas toi mais moi je m'endors avec une pointe d'angoisse maintenant ( peut-être parce que c'est récent) mais je me dis que va-t-il m'arriver ?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime30.09.09 8:33

cette experience est tres forte il est vrai, c'etait une ame errante qui avait peur de partir elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait
je pense que tu t'es trouver la et c'est a toi que c'est arrivé car tu es receptive
je sais que ce c'est tres facile a dire mais il faut essayer de contenir sa peur car notre peur les rend plus fort et les nourrit
je sais que moi quand j'ai a faire a des vilins pas beaux je ne reflechis pas je fait ce qu'il y a a faire et apres oui j'ai peur car je pense a ce qui aurait pu se passer mais sur le coup je fonce tete baissée car si je reflechis oui je flippe
voila c'est juste le petit conseil de blue du jour Le bas astral ? Lol

Le bas astral ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime30.09.09 8:45

Tu sais Blue, le lendemain j'ai entendu le glas sonner.......est -ce que ce serait pas cette âme qui aurait eu peur de partir ? J'ai prié pour qu'elle n'ai pas peur et qu'elle trouve la lumière, je lui ai dit que ce qui l'attendait était superbe et qu'elle n'avait pas sa place ici mais je sais pas si ça à marché....j'espère qu'elle a trouvé la paix !
On m'a dejà dit que j'étais receptive mais c'est vrai que depuis ce qui m'est arrivé à 20ans,je n'avais plus eu de manifestations de ce genre et si cela venait à se reproduire j'essairai de foncer et de pas montrer ma peur, je suivrai tes conseils .

Merci a toi Blue pour tous tes conseils très précieux

Le bas astral ? 1016240740 Le bas astral ? 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime30.09.09 9:42

tu as peu etre raison et c'etait peu etre cette ame qui s'accrochait pour ne pas partir car elle aussi avait peur
donc elle n'etait pas mechante et dans ce cas la on me peut pas parler de bas astral car le bas astarl est le ramassis de vilains pas beaux que l'on est obligés de renvoyer dans leur penates

Le bas astral ? 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime30.09.09 10:03

Ca me rassure que ce soit pas le bas astral, mais comment faire la différence entre une âme qui a peur et le bas astral..... c'est pas évident quand on voit pas, on entend pas !!!! ^^rhalala !!! je me souviens encore de la sensation que ça m'a fait !!!! comme de l'électricité melée à de la paralysie .....prier je crois que c'est ce qu'il faut faire non ? Merci Blue

Le bas astral ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bas astral ? Empty
MessageSujet: Re: Le bas astral ?   Le bas astral ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bas astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: