Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vies antérieures et les esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6377

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 19:40

Coucou,

J'ai une question :

Quand un esprit se réincarne ça prend combien de temps? Quelques années, des siècles???
Et j'aimerai savoir si une fois un esprit réincarné il peut toujours faire des signes aux personnes de son ancienne vie?

Chez pas si je suis claire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 20:25

si tu regarde dans plusieurs poste que j'ai ecris tu trouvera la reponse



les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6377

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 20:46

J'ai regardé dans les post sur les vies antérieures mais j'ai pas trouvé. les vies antérieures et les esprits 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 20:49

sisi j'ai deja dis sur d'autre post
les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6377

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 20:50

Bon ben je vais continuer à chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 20:51

Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6377

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 20:57

Ah merci !!!

J'ai bien compris que l'esprit choisit le moment, l'endroit et le milieu social dans lequel il souhaite être réincarné.
Mais ce que je comprends pas c'est si un esprit réincarnés peut encore faire des signes à des personnes de son anciennes vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 21:19

bé non puisqu'il est reincarné
si il revient parmi les vivant il n'es plus mort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6377

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 21:25

raaaahhh merde !!!

Donc les personnes de ma famille qui sont décédés et si ils sont réincarnés ils peuvent + nous faire de signes c'est nul Very Happy
Donc quand on dit à une personne que par exemple c'est son grd-père qui la protège mais qu'il se réincarne elle est plus protégé?

Je mélange peut-être tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 21:38

je lais dis au moins 100 fois un parents proche ne peux pas etre notre guide et les personnes de notre famille peuvent nous accompagner mais pas nous suivre partout il peuvent venir par accou

les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6377

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 21:41

ah bon d'accord !!!

Je me coucherai moins bête ce soir !!! Wink

les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime29.09.09 22:14

c'est normal quand on sais pas

les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 18:14

Si j'ai bien tout compris, notre guide est une personne extérieure à notre famille, néanmoins une personne de notre famille décédée peut "veiller" sur nous.

Ca veut dire aussi que cette personne ne se réincarnera pas, sinon elle le serait déjà .... vous me suivez :lol2: donc qu'elle a attend le point de non retour, j'entends pas là qu'elle a atteint la sagesse totale, la paix ultime ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 18:55

Talina a écrit:
Si j'ai bien tout compris, notre guide est une personne extérieure à notre famille tout a fait c'est une ame que l'on a rentontre la haut et avec qui on a conclu qu'il serai notre guide a notre tour quand nous serons guide ca sera la meme chose, néanmoins une personne de notre famille décédée peut "veiller" sur nous oui mais les personnes de note famille veillent episodiquement sur nous elles ne sont pas tt le temps avec ns car elles sont guides aussi donc doivent en priorite etre avec leurs protegés a savoir qu'un guides a plusieurs personnes a proteger.

Ca veut dire aussi que cette personne ne se réincarnera pas elle se reincarnera apes que son dernier peotegé sera la haut apres il y a le cycle de reincarnation qui se met en route, sinon elle le serait déjà .... vous me suivez :lol2: donc qu'elle a attend le point de non retour, j'entends pas là qu'elle a atteint la sagesse totale, la paix ultime ... non ? non ca c'est autre chose ce son les maitre ce son des ames etherées (des vieilles ames) celle ci ne se reincarnent plus elles enseignent.

voila j'espere avoir ete claire sinon n'hesite pas a le dire

les vies antérieures et les esprits 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 18:58

merlu a écrit:
raaaahhh merde !!!

Donc les personnes de ma famille qui sont décédés et si ils sont réincarnés ils peuvent + nous faire de signes c'est nul en general le cycle de reincarnation prend de 5O a 1OO ans (je crois que t'a pas bien lu alors a quoi que ca sert que blue elle se decarcasse nonméoooooooooo)Very Happy
Donc quand on dit à une personne que par exemple c'est son grd-père qui la protège mais qu'il se réincarne elle est plus protégé?

Je mélange peut-être tout oui tu melanges tout relis a tete reposée et reprend point par point et tu verras ca sera bien clair et i tu comprend tjs pas pose tes questions !!!


les vies antérieures et les esprits 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 20:39

Merci Blueandgel, c'est un peu complexe pour que tout se mettent en place dans ma tête, mais j'avance grâce à toi et ce sujet me fascine.

Mille Merci Blue. les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 20:50

pas de stresse si ta du mal demande et je decomposerais

les vies antérieures et les esprits 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5861

les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 22:54

Très adorable, mais c'est simplement que mon cerveau a tellement de choses en même temps, que j'ai besoin de relire à tête reposer tes écrits ..... suis comme ça.

Merci pour tout Blue, au fait ça te dérange pas que je t'appelle Blue les vies antérieures et les esprits 175157

les vies antérieures et les esprits 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime03.11.09 23:47

bé non moi rien ne me derange


les vies antérieures et les esprits 24105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vies antérieures et les esprits Empty
MessageSujet: Re: les vies antérieures et les esprits   les vies antérieures et les esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vies antérieures et les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil sur les vies antérieures
» Questions autour de la méditation guidée pour retrouver ses vies antérieures
» LE JEU DES VIES ANTERIEURES
» Le tarot des vies antérieures
» Les vies antérieures - Les effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: