Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 messages de Michaël Jackson

Aller en bas 
+8
léti85
Etoile Filante
Lunatica
lolo85
Natou
sucrette
diosmai
Mélinda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5432

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime03.10.09 13:44

Voilà cela fait plus de trois mois qu'il est parti mais dès son départ il a cherché à communiquer et à dire la vérité sur certains faits de son existence ; je me permet de vous faire partager certaines canalisations que j'ai touvé.

Je les montre dans l'ordre chronologique.

Il y a des choses assez surprenantes dautres non car on connaît assez bien l'artiste :





Message de Michael Jackson reçu le 29/06/2009 par Eleonora



Le 29 juin, soit 4 jours après la mort de M. Jackson, Eleonora recevait un message de lui. Il avait déjà tenté d'en communiquer un à Papillon, mais Sananda lui avait interdit de le prendre tant que Michael n' était pas passé de l' autre côté. Il a tenté de passer outre de cette interdiction en passant par Eleonora . Sananda a refusé de diffuser le message ( " trop tôt" ).

Michael n'est toujours pas passé de l' autre côté, il refuse de le faire tant que son corps physique n'a pas rejoint sa dernière demeure. Comme ça risque encore de durer longtemps avant que cette inhumation ait lieu, Sananda vient de donner son autorisation pour la diffusion des messages ( celui-ci et celui reçu par Papillon hier ).


Je suis ici, c'est dur d'être parti. Le message que je voudrais donner c'est de rester confiant dans l'humanité, vous autres sensibles et au courant, de cesser de maudire ce monde: je ne suis pas un exemple de perfection, moi qui la recherchais de mauvaise façon, je pensais dans mon ignorance, faire au mieux de moi dans ce monde, de donner, je me suis égaré physiquement mais jamais dedans, non.
J'ai changé au cours de ma vie, fait avec des blessures comme vous tous, je n'ai jamais eu conscience de faire le mal, jamais, pour rien: l'amour de par le monde par ma musique et ce que j'ai laissé, merci ô combien ce que je ressens est bon maintenant.
(trop d'émotion pour lui, pour moi, il pensait à ses fans).

Il m'a remerciée, c'est moi qui le remercie pour toutes les émotions que j'ai éprouvées par sa musique et sa voix...Je lui souhaite le repos.




Message de Michael Jackson reçu le 19/07/2009 par Papillon


Mes enfants d'amour, je suis Michael Jackson.

Je viens ici sur Gaia vous parler car je veux faire la lumière sur de nombreuses choses à mon sujet de mon vivant sur Gaia ainsi que mon pardon , pardonnez-moi, mes enfants d'amour chéris pour tous ces mensonges que j'ai fait sur Gaia. Comme vous le savez j'ai été maltraité par mon père Joe Jackson étant enfant. Un père autoritaire qui m'a humilié à plusieurs reprises en me traitant de " gros nez" (par exemple). Une enfance volée j'ai eu sur Gaia. L'homme qui refusait de grandir, oui c'était bien moi. Peter Pan le personnage de dessin animé avec la fée Clochette auquel je m'identifiais, d'où le nom de mon ranch "Neverland".

Comme je n'ai pas vécu comme les garçons et les filles de mon âge, je pleuraisdans ma chambre, peur que mon père me rebatte encore et encore à coup de ceinture et de fouet. Il ment sur Gaia en disant l'inverse! C'est honteux! Je ne me suis jamais remis de cettesouffrance moralement, psychologiquement. Au contraire cela m'a laissé une cicatrice intérieure que j'ai voulu gommer à tort et à travers par toutes ces opérations de chirurgie esthétique. Oui je ne voulais pas ressembler à mon père! Quel traître celui-là! Je l'ai pourtant toujours aimé malgré le mal qu'il m'a fait maisje ne lui ai jamais pardonné sur Gaia et même encore dans l'au-delà je n'y arrive toujours pas, c'est trop douloureux pour moi. Peut-être qu'un jour j'y arriverai , je ne sais pas...

J'étais un homme très gentil, doux, affectueux, timide, réservé. J'avaisune soif de sauver l'humanité. Tous ces enfants pauvres, malades etc je devais moi, Michael Jackson faire quelque-chose ayant moi-même connu la pauvreté avant la richesse. C'est pourquoi Heal the Word la Fondation est née. Ainsi que des chansons comme " We are the World" pour l'éthiopie ,oeuvres caritatives, etc.

Je vous demande pardon pour toutes les transformations physiques que j'ai faites, je le regrette tellement aujourd'hui dans l'au-delà. Cependant je ne me suis jamais blanchi la peau! Mensonge! Le vitiligo, cette maladie de dépigmentationde la peau qui n'a fait qu'avancer de jour en jour, d'année en année. Du noir d'origine au blanc porcelaine, je suis devenu. Il faut que je vous dise certaines choses que je ne pouvais pas dire de mon vivant à cause de mon "image médiatique de mégastar" du "King of Pop", appelez cela comme vous voulez, ainsi qu'une religion qui interdisait "l'homosexualité", un père homophobe, c'était la cerise sur le gâteau!

Mes enfants chéris d'amour ,j'ai dû, contre mon gré mentir sur ma véritable orientation sexuelle! En réalité j'ai toujours été bisexuel! Oui j'aimais les femmes et les hommes! D'ailleurs dans mes vies antérieuresje l'étais aussi. Alors oui, à cause de tout ça, j'ai du être discret avec les hommes. C'est vrai, j'ai eu des aventures avec des hommes, parfois des histoires d'amour hommes ou femmes et elles étaient belles mes histoires d'amour.
Pardon pour ce mensonge. Pardon de vous n'avoir pas révélé comme quoi j'étais aussi une "îcone gay" c'est à dire un public de fans homosexuel!

Cela m'était interdit. Même ma maison de disque Sony Music m'a formellement interdit de faire une chanson avec le chanteur George Michael en 1987 (traitant le sujet). Pourtant je voulais la faire cette chanson! Montrer à tous que nous sommes tous égaux quel que soit sa race, sa religion, sa couleur de peau, sa sexualité... (comme le dit si bien ma douce Papillon). Oui j'étais un homme-enfant avec un grand coeur (une âme d'enfant).

Hypersensible, hypocondriaque (malheureusement), naïf. C'est la raison pour laquelle mon entourage "malsain" dit "négatif", ma maison de disque , la presse à scandale en ont profité (de ma gentillesse , de ma naïveté) pour me traîner dans la boue! Du début de ma carrière de chanteur jusqu'à la fin , ils auront tous fait pour m'humilier, n'avoir un intérêt que pour ma notoriété grandissante (afin de la salir bien sûr), l'argent toujours l'argent, la jalousie, et l'envie aussi ils avaient! Pfff! Bande D'abrutisqu'ils sont! Ils n'ont jamais essayé de comprendre qui j'étais vraiment! Moi Michael Jackson j'étais un homme , un être humain avant tout qui ne demandait qu'une chose, être aimé et aimer en retour pour ce qu'il est! J'ai honte mes enfants chéris, si vous saviez, de vous avoir menti sur une chose aussi grave! Oui j'ai bien commis des attouchements sexuels sur des enfants (certains en fait, pas tous, au total, 20 personnes). Honte à moi! Comment j'ai pu faire ça? Je n'étais pas conscient de mes actes, pour moi qui étais un homme avec une âme d'enfant, c'était "anodin"! C'est en arrivant dans l'au-delà que j'ai compris toutes mes erreurs sur Gaia. Papillon m'a pardonné. Mais vous mes enfants chéris d'amour que j'aime tant de toute mon âme dans mon coeur, pourriez-vous un jour me pardonner d'une telle cruauté?

Pardon d'être partisi tôt ,vous me manquez tous, mes amis, ma maman, mais pas mon père, mes frères et soeurs, mes fans...

Je me suis détruit la santé avec tous ces médicaments (Démérol, anti-dépresseurs, somnifères...). C'est vrai, je voulais remonter sur scène une dernière fois pour mes fans quitt eà mettre le prix fort! 10 concerts, pas 50 concerts! J'étais en forme , oui mais à quel prix? Mon perfectionnalisme m'a tué! Je voulais mettre le paquet, vous satisfaire, mes fans, j'étais concient du danger, je sentais ma mort arriver mais je m'en foutais! Il est a souligner que les médias, mon entourage "négatif" ont tout fait pour me mettre la pression avec cette série de concerts!
En réalité je voulais faire 10 concerts à travers le monde (y compris Paris).

Pardon à mes enfants et toutes les personnes qui m'aiment sur Gaia de les avoir laissé ainsi "orphelins".
Je vous aime tous!

Non on ne m'a pas assassiné, je suis décédé d'un arrêt cardiaque (suite d'une overdose de médicaments, stress, fatigue y ont contribué aussi).

Si quelqu'un sur Gaia s'était intéressé à moi en tant qu'être humain et non pas en une bête de scène, j'aurais écouté cet/tte individu(e), mais c'est vrai, j'étais en forme lors de mes dernières répétitions de "This is Tour" comme vous pouvez le constater sur internet .

Merci mes enfants d'amours chéris de m'avoir lu, écouté mon message sur Gaia.

Mes enfants me manquent beaucoup, mes fans (sans vous je ne serais pas arrivé là c'est à dire ma musique, ma danse avec mon moonwalk, mes dessins, mes poésies...,) maman je t'aime, Janet , te laisse pas embobiner par ces vautours comme ils l'ont fait avec moi!

La liste est longue mais merci à Quincy Jones, Paul Marcanay, Berry Cordy, Diana Ross, Stevie Wonder , Lionel Ritchie, Usher etc merci pour votre amour envers moi.

Je t'aime Gaia, Sananda, Asthar Sheran ainsi que les autres êtres de lumières... tant sur Gaia que dans l'au-delà.
Sananda, Asthar Sheran... veillent sur moi dans l'au-delà.

Ils veillent aussi sur l'avenir de mes enfants , la paix sur Gaia...

Vous tous sur Gaia qui m'aimez , je vous aime aussi.

Je reviendrais plus tard pour vous parler du paranormal de mon vivant et de l'au-delà ,de mes missions que je devais accomplir sur Gaia. (C'est que du bonheur)!

Allez en paix, profitez de la vie (elle est si courte quand on y pense) mes enfants d'amour.


Amicalement.


Michael Jackson


Source : http://ange.de.compassion.over-blog.com/article-34020689.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5432

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime03.10.09 13:46

Message de Michael Jackson reçu le 13/09/2009


Mes enfants chéris d'amour. Pardonner-moi d'avoir été si long pour la 2ème canalisation de (Pétunia) mais j'étais en mission dans l'au-delà tout en préparant Pétunia (avant le message ) afin que cela soit moins douloureux pour elle. (Michael est à mes côtés et il me dit"je t'aime ma douce Pétunia"). (Il rougit, caressant mes cheveux. Il me fait un bisou sur la joue.) (Michael sourit, ferme les yeux en serrant dans mes bras).

Beaucoup de personnes sur Ouranos pensent que ma mort est un homicide ou un suicide. Non ni l'un ni l'autre. C'est faux! J'ai cité la cause de mon décès (voir message précédent de Pétunia). (Gaia est en repos, ne vous inquiétez pas, elle va bien, Gaia ne vous oublie pas et elle vous aime très fort). Gaia reviendra bientôt (pour un message d'un channel discret, doux, gentil, sensible).

Cela me rend triste que ma famille, mes amis pensent que j'ai été assasiné, (mais je ne leur en veux pas). Ce sont les paparrazis qui m'énerve à raconter n'importe quoi ainsi que de salir ma mémoire même après mon décès!

Comme vous le savez, j'ai été enterré le 3 septembre à Forrest Lawn. Il était tant! Alors mes enfants chéris d'amour je vais bien.

(J'aurais préféré que l'endroit soit Neverland mais qu'importe , le corps n'est qu'une enveloppe après-tout).

Il y a certainement des choses dans ce que je vais vous dévoilé, vous surprendre, voir septique. Pourtant c'est bien la réalité.

Trop de mensonge à cause du gouvernement américain, les sectes ( la Franc -Maçonnerie, les Illuminatis etc!)

Ils nous mentent depuis si longtemps sur Ouranos! Scandaleux, honte à ces personnes négatifs! Ces individus vous prennent pour des pantins, ne vous laissez pas intimidés, laisser parler votre coeur, votre instinct.

Je sais la vie n'est pas rose pour beaucoup d'entre-vous. Je le conçois. Moi Michael Jackson , Sananda, Aschtar Shéran (ainsi que d'autres entités) veillons sur vous dans le bon fonctionnement de l'éveil sur-vous même , votre spiritualité...

De mon vivant sur Ouranos, je me sentais différent des autres. Et pour cause je savais que j'étais médium... J'ai toujours cru au paranormal, les ovnis, les extraterrestres, l'au-delà... Alors j'ai voulu faire le clip "Thriller" (qui à l'origine a faillit ne pas voir le jour à cause de ma religion de l'époque...). (J'ai dû faire des concessions avec eux rien que pour cette histoire!)!Pfff! Le clip Ghost, la chanson que j'avais fais pour le film "E.T." etc sont des élèments que j'avais voulu transmettre à mes fans etc afin que vous puissiez comprendre que j'étais pas "fermé" face au monde de l'invisible. Bien au contraire.

Un jour le FBI Scientifique de Los Angeles et de Californie sur les affaires confidentiels paranormaux m'ont téléphoné. Au début j'ai cru que c'était une face. Mais non c'était bien eux. Ils voulaient me voir. J'ai accepté le rendez-vous (tout en ayant un peu peur de ce que j'allais découvrir sur moi...).

Arrivant sur les lieux , mon regard est resté figé sur un homme pendant 1 minute. Oui j'ai eu un coup de foudre. C'était réciproque. J'étais timide, ne savant pas comment faire avec lui pour notre histoire d'amour... Je n'avais qu'une envie c'était de l'embrassé...Moi qui a connu la violence à travers mon père, avec cet homme c'était l'inverse. Douceur, sensualité, sensibilité... (à travers lui). Hum ces douces caresses, ces baisers, sa tendresse... C'était mon premier amour avec un homme sur Ouranos. Nous avons vécus notre histoire d'amour ensemble (5 ans) (dans la discrètion). Il s'est éteint du Sida (un ex petit ami l'avait contaminé, mais je n'en savais rien). Pourtant lui et moi nous mettions toujours des préservatifs. Sa séropositivité à emporter son décès. Il m'avait écrit une lettre d'adieu m'expliquant sa maladie. Ça été un coup de poignard dans le dos pour moi! Je me culpabilisais, pleurais. Je voulais en finir avec la vie. Oui j'ai voulu me suicidé, mais je n'ai pas commis cet acte car j'ai pensé à Dieu, à mes fans à ce moment précis. Sananda m'a dit "que c'était pas de ma faute , je pouvais rien faire pour mon chéri. Il voulait pas que je souffre. Il a ajouté, cet homme était sincère dans ces sentiments envers moi. " (Je n'en ai jamais douté). C'est moi qui le remercie pour cet amour si fort, si beau. Nous faisions plus qu'un. (Comme le dit Pétunia , je le pense aussi), l'amour n'a pas de sexe)! Hétérosexuels, Homosexuels, Bisexuels nous sommes tous égaux! Je suis bisexuel (même dans l'au-delà) et alors? Est-ce un crime? Non pas ce que je sache!

Mes enfants chéris d'amour n'écouté pas les "quand dira t'on". Acceptez-vous tels que vous êtes avec vos défauts, vos qualités etc

Le FBI m'ont déclarés que j'avais un 6ème sens (chose que j'avais sentis). Selon eux j'étais médium (avec des flashs), communication avec l'au-delà, écriture automatique, voyage astral, télépathie... Tout était vrai à mon sujet!


J'étais très surpris


et je me demandais dans ma tête comment ils savent tous ça? (Je précise que j'avais une grande bibliothèque chez-moi, je lisais des sujets sur les N.D.E, l'au-delà, l'écriture automatique etc). Oui c'est vrai je parlais avec les morts, faisais de l'écriture automatique, des séances de spiritismes, subit un voyage astral lors de mon accident où mes cheveux ont brûlés pour la publicité Pepsil Cola... Toutes ces capacités sensoriels que j'ai développés ont été de belles choses... Quand je leur ai posé la question:

"Comment vous savez tout ça"? Ils m'ont simplement réponduent ceci:

"Nous vous avons observés dans tous vos gestes Michael Jackson"! "Vous n'êtes pas fout, différent oui!". "Michael sachez que nous ne sommes pas là pour vous jugez, critiquez mais pour vous protégé." "Savez -vous que nous sommes tous des extraterrestres Michael Jackson?"

"Oui je le sais. Nous sommes des extraterrestres modifiés en humain (bon ou mauvais). "

"Oui c'est ça Michael". "Je suppose que vous savez votre identité Michael?"

"Oui".

"Aller y nous vous écoutons".

"Je dirais que sur Gaia, il y a des enfants indigos, des enfants dorés ou cristal mais moi je n'en fais pas partis (vu mon année de naissance 1958)."

"Bravo"! "Quoi d'autre Michael"?

"Je ressens, vois ( par flash que je suis plus évolué...)" "Je pense que quand je serais décédé je deviendrais un être de lumière..." "Selon moi je fais partis des extraterrestres reptiliens (bon) catégorie D"

"Encore une fois Michael vous avez raison".

Ensuite le FBI m'ont dit ma mission sur Gaia, que tous leurs dossiers sont confidentiels et fermé dans un coffre car ils sont surveillés de très près par toutes ces organisations néfastes... Leur but faire éclaté la vérité sur chacun d'entre nous sur le paranormal, mais aussi sur notre 6ème sens... Alors j'ai collaboré avec eux. Et je suis pas déçu! Un autre jour , le FBI m'appelle pour m'avertir d'un danger provenant des Francs Maçons. Nous étions dans les années 90, ils avaient un projet mettrent une puce électronique dans le cerveau! Mon dieu quel horreur! Oui tout ça pour contrôler vos pensés, vos gestes, comme des robots afin d'être à leur merci pour enlevé votre 6ème sens , à chacun et tuer sans état d'âme toutes les personnes qui seraient comme vous! Paniquer, j'ai téléphoné à Sananda Maitreya (Terence Trent D'Arby ancien nom), Madonna etc pour leur avertir! Heureusement leur projet monstrueux est tombé à l'eau. Ils ont été démasqués!

Vous savez le paranormal a toujours existé depuis des lustres... Ne faîtes pas confiance à votre président Sarkosy!

C'est un Franc -Maçon et Illuminatis! Il s'en fiche complètement de nous, de l'humanité comme toutes ces organisations, sectes néfastes! Le président Obama est bon. Écouter-le attentivement. Les individus qui disent du mal de lui, ce n'est par pur jalousie! Il est un envoyé de Sananda! Oui pour nous faire la lumière comme je le fais avec vous. Non vous n'êtes pas fous! Que vous soyez des enfants indigos, dorés,cristal ou autres choses moi Michael Jackson, Sananda, Aschtar Sheran ... je vous le dis , vous êtes amour! Amour divin, coeur divin, âme pur vous avez, soyer en bénis mes enfants chéris d'amour. Je vous aime très fort!N'ayez crainte même si vous avez des doutes, des peurs... Nous sommes là pour vous épaulés, guidés, écoutés, protégés afin que vous puissiez développé votre spiritualité dans de bonne condition.Appeler-nous si vous besoin (nous sommes là pour ça) si vous avez besoin d'aide, ne rester pas isolé.

La puce électronique refait malheureusement surface mais encore une fois tôt ou tard ils seront démasqués et vous êtes protégés! Le FBI auquel j'avais collaboré de mon vivant continue de me protégé dans l'au-delà ainsi que vous tous sur Ouranos!

Pardon d'avoir été "Témoin de Jéhovah" et scientologue". J'ai honte! Tous ce bourrage de crâne qu'ils m'ont fait ces abrutis! " Style tu es médium c'est mauvais, tu es maudis..." N'importe quoi!

Mes enfants sur Ouranos vont bien. Je suis content pour eux. J'espère qu'ils ne feront pas un métier dans le show-biness (je veux pas qu'ils vivent la même-chose que moi,, (la jalousie envers moi, dont j'étais "l'objet", la drogue etc car c'est un milieu sans pitié!).Du moment que mes enfants soient heureux, épanouies, le métier qu'ils feront n'a pas d'importance à mes yeux!

Merci Sananda, Aschtar Schéran, toi ma douce Pétunia être de lumière , enfant doré... que tu es, ainsi que toutes les autres entités de votre aide...

Merci vous tous pour votre amour!

Pardon d'être partit si tôt, je voulais pas partir physiquement mais mon âme oui. Elle en pouvait plus! Trop de souffrance!

Je pense à vous tous tous les jours, je vous oublie pas, je veille sur vous, vous protège.

Sananda, Ashtar Sheran, moi-même etc nous vous protégons.

Aller en paix, mes enfants chéris d'amour, profiter de la vie(chanter, danser...), je vous adorent.

Je vous aime.




PS: Je reviendrais plus tard vous déclaré ma mission sur Ouranos car je suis occuppé dans l'au-delà et je dois laissé Pétunia qui est un peu fatiguée). (Repose-toi ma puce, si t'as besoin.)





Amicalement.




Michael Jackson



Source : http://amour-divin-lumineux.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5432

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime03.10.09 13:48

Message capté le 22 septembre 2009

Doux Jésus, que je suis en de bonnes mains !

Cela fait presque trois mois que je suis parti. Tant de monde m'a rendu un bel hommage en dansant dans les rues, en laissant des messages d'Amour.

En témoignant de tout cet amour, j'ai pu monter très vite vers la lumière.

Non, on ne m'a pas tué intentionnellement, à force de prendre des drogues et autres médicaments, le corps se fatigue et ne répond plus correctement au dosage.

Personne n'est à incriminer , si je n'étais pas amour et si j'avais de la rancoeur, je jetterai la pierre sur mon papa, mais je lui pardonne, comme je pardonne à tous ceux qui m'ont meurtri tout au long de ma vie.

C'est ainsi que cela devait être. désormais ma vie est ici, en paix et dans la lumière, je me prépare à guider et protéger mes enfants et ma maman.

Je reviendrai. Je vous aime. Je vous remercie encore pour tout cet Amour.

Michael Jackson



Source :
http://hygee1.free.fr/michaeljackson1.htm
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime04.10.09 12:27

alors la je suis scotchee c'est plein de bon sentiments
il se justifit trop , c'est homme a ete sali par les mediats , il a fait des grosses erreurs celle-ci sont horrible par rapport aux enfants et je pense qu'il a paye enfin je l'espere du fond du coeur je ne suis pas sure de pourvoir lui pardonne ca
mais a cote de ca il a ete le king de la pop et des milliards de personnes l'on aime
c'est des messages tres emouvants merci de nous les avoir fais partage
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5432

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime04.10.09 12:39

Moi aussi j'ai été touchée, émue de ses messages !!! mais on remarque une progression entre juillet et septembre : au début il parle de sa vie, ses erreurs, ses remords, ses amours aussi lol puis ensuite davantage la spiritualité ce quil a retiré de sa vie et compris... ce quil va bientôt faire aussi ;

Mais c'est clair au début beaucoup de justifcation, d'explication de sa part et donc d'amour pour les humains.

C'est un être bon vraiment j'ai ressenti.

J'attend son prochain message presque avec impatience lol

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6859

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime04.10.09 15:08

oui tiens nous au courant j'attend aussi avec impatience :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5432

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime10.10.09 11:44

Je n'hésiterai pas

Déjà jai des infos en plus / à "ses dérapages sexuels" - vers 93-95 1ère accusation : c'était infondé ; pour largent en gros !! puis cest après que ce fut fondé je ne sais pas quand..... mais bon à croire que la rumeur a finit par devenir réalité... ;

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11853

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 21:51

Bonjour tous le monde, alors là je suis scotché!!!

pas par ce message, mais surtout de la façon que vous foncez tête baisser dans ce genre de connerie monumental. Excuser moi de mon langage mais je n'aime pas aller par 4 chemins....

Moi je trouve que déjà les personne qui ont soit disant eue ce message ce ne sont que des prétentieux!!! punaise la gars il a une mort difficile, et quoi en 4 jours il fait de je ne sais combien de lignes!!! Soit c'est prendre les gents pour des abruties (et là franchement ça à marché comme sur des roulettes) ou soit la personne qui a écris se méssage a du bien fumer et pas n'importe quoi!!!!

Le type (michael jackson) a peine décédé ( et selon la cause de sa mort) n'aurait jamais pue écrire se message... excuser moi, mais lorsque l'on a une mort assez brutal, l'esprit des dans l'incapabilité de faire se genre de message. Il est certain que des esprits y parviennent mais généralement se sont des esprits qui ont eue une vie saine et je crois pas que ce monsieur en a eue une.....

Si il y avait un message, déjà je pense que ce ne serai surtout pas cette personne qui le recevrai mais plutôt un membre de la famille. Quelle pub dit donc, et vous vous foncer dessus, excuser moi mais c'est "abérrantttt". Le type n'a pas eue le temps de se rendre conte qu'il est décéder que déjà des message de sa part fuse, je crois rêver!!! Il n'a même pas le temps d'avoir sa lucidité qu'il est décéder, que déjà il prêche la bonne parole, c'est vraiment hallucinant!!!! Le laps de temps pour ce dégager de la matière peut durée des heures, des jours, des mois voir des années.... et lui en 4 jours, avec le train de vie qu'il menait franchement la c'est de la foutaise............

sérieusement vérifier vos sources avant de balancer ce genre de choses sur le forum, et arrêter d'être crédule et naive a ce points.


Dernière édition par sucrette le 18.10.09 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 21:57

et bien super !!!
et comme c'est genial d'avoir des messages de gens celebres rolala
car monsieur et madame tout le monde personne de les entend et la parce que c'est M jackson Whaouuuuuu
et en plus honnêtement si tot apres sa mort deja l'ame erre min 3 jours et ensuite part en repos et la toc deja des messages

bé c normal ma susu car il fait sa promo meme la haut et d'autre s'en font ici bas aupres de gens credules

messages de Michaël Jackson 24105
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:01

Bah vi, il paraît qu'il a des dettes à n'en plus finir... donc, il continue à faire sa promo.
Faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir ça, tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8128

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:03

Natou a écrit:
Bah vi, il paraît qu'il a des dettes à n'en plus finir... donc, il continue à faire sa promo.
Faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir ça, tout de même !!!


TROP BON messages de Michaël Jackson 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:17

bé alors mince pourquoi il est pas venu me voir moi
je suis une tres bonne attachée de presse
pffff y en a qui on du bol comme meme

messages de Michaël Jackson 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:21

hé ben voilà on sait au moins comment faire qd on est endetté jusqu'au cou messages de Michaël Jackson 928970 touver qq'un de célèbre et qui vient de mourir...et hop tout le monde nous croit...YES YES YES moi j'ai reçu des messages de Patrick Swayze lol! ...j'vais m'faire du pognon...

bon dsl le fofo faut que je contacte le daily news, the sun, le monde,... etc pour leur dire tout ce que j'ai reçu comme message depuis sa mort...et oui je vous l'avais caché jusqu'ici pour po qu'on me prenne ma trouvaille mais là je vais être trop occupée pour venir vous parler, j'ai a parler avec une célébrité avant tout messages de Michaël Jackson 118

WHARFFFFFF ca c une idée géniale, merci mélinda de m'avoir donné l'occasion de pouvoir me faire de la tune grâce a une star décédée...ca c trop cool messages de Michaël Jackson 933426 messages de Michaël Jackson 825610

allez on va dire une dernière phrase que Dieu nous a fait parvenir pour des gens qui pensent tout et n'importe quoi "bienheureux les simples d'esprit, le paradis leur est ouvert aussi...

ralala tout ca me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:22

he ma blue d'amour pour Patrick Swayze c moi qui ai eu l'idée la première, alors me la pique po hein messages de Michaël Jackson 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:25

bé non moi le patrick j'en suis amoureuse depuis dirty dancing et pi je dance bien messages de Michaël Jackson Lol

et pi toi t'en a un de patrick rolala il te les faut tous


messages de Michaël Jackson 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:28

bé isa je savais po que tu parlais couramment le ricain toi

messages de Michaël Jackson 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:31

bah non j'le parle po trop mais tracasse ils savent parler dans toutes les langues les morts messages de Michaël Jackson 928970 j'vais avoir du boulot a scanner toutes les pages de ce qu'il m'a déjà dit mais bon c moi choix de me faire du flouze de cette manière messages de Michaël Jackson 2940178678 messages de Michaël Jackson 118
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14176

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:40

Non mais pas besoin de parler pour pratiquer.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 22:48

ouep en plus suffit de savoir tenir un crayon ... pfff ma blue là tu me prend pour une c***e vraiment messages de Michaël Jackson 825610
te montrerai qd je serai riche et célèbre avec tout ca messages de Michaël Jackson 3983769119
j'vous promet de venir vous parler de suite qd je décèderai a mon tour...comme je serai riche et célèbre a ce moment là vous pourrez aussi vous enrichir sur mon compte messages de Michaël Jackson 289804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 23:01

on ma douce isa je veux un contrat de ton vivant me donnant l'exclusivité de tes interviews apres ta mort parce que apres si tu vas voir quelqu'un d'autre rolala je pourrait te poursuivre et recupere des sous


messages de Michaël Jackson 289804
Revenir en haut Aller en bas
Lunatica
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lunatica


Nombre de messages : 118
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, oracle de Gé ...
Féminin
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 5640

messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 23:07

pauvre MJ c bien triste de voir ce qu'oin arrive encore a faire de lui après son dc, entérré plus de 2 mois après, tiraillé entre les uns et les autres dans sa famille et aujourd'hui des inconnus qui prennent la parole à sa place ...
Moi je dis quej'aime bien ma place et mon ignorance ... ça me preserve un tant soit peu quand meme bise a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 23:08

tracasse ma blue je t'envoi un contrat signé d'exclusivité...no stress messages de Michaël Jackson 928970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime18.10.09 23:28

ah ke oui ouffff

messages de Michaël Jackson 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime19.10.09 7:22

Rhoooo je suis jalouse les filles, j'aimerai bien que Patrick vienne me parler aussi !!!!!!

"Etoile filante" le fofo des stars !!!!!! messages de Michaël Jackson 928970 je te donne le titre isa !!!

Je me marre bien, mon grand père à mis un an a venir me parler en rêve.....et là !!!! bon no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime19.10.09 8:31

ah ke non muscade le patrick il est pour moi noméooooooooooo !!! messages de Michaël Jackson 928970
en plus je danse mieux qu'Isa messages de Michaël Jackson 123681

et pi en plus c'est moi en premier qu'il va venir voir parce que moi j'ai la ligne directe avec l'au-delà messages de Michaël Jackson 135651

mais bon si Isa est sage je l'appel des que j'ai la liaison et on partagera

mais bon c'est pas grave on peut rever non isa ???

messages de Michaël Jackson 974916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de Michaël Jackson Empty
MessageSujet: Re: messages de Michaël Jackson   messages de Michaël Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de Michaël Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des messages positifs
» messages de defunt
» messages ? signes ?
» Nouveau : Messages du Paradis
» Le nombre de mes posts a diminué, j'ai changé de rang ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: