Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 écris....

Aller en bas 
+7
naza
sucrette
lolo85
zeago13
merlu
Mélinda
cath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5952

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime05.10.09 11:46

Rappel du premier message :

J'avais testé dans mon jeune temps, plusieurs fois, cette méthode. Mais sans grand succès!
Et puis, petit à petit, le succès grandit.
Ce matin, en me relaxant, j"entends, je pense", je n'arrive pas à faire encore la différence... Mais une voix qui raisonne en moi, et ne me lâche pas en me disant, écris, écris... etc, jusqu'à temps que je prenne mon crayon. Je ne me rappèle pas d'une personne qui se nomme Eric dans mon entourage... Après les précautions d'usage, cet esprit cherche à dire au revoir à Heleine... Je n'en connais pas non plus! Il écrit en "phonétique", enfin non, en homophonie...d'où le i au prénom. j'ai rarement vu le cas! par exemple, je lis, "celle ans", qui se reécrit de suite avec application en "cette annuités"... donc j'en déduis peut-être 7 ans.... et "le temps le pluriel" puis "les temps".... l'étang pensez-vous aussi?
Je lui ai demandé où trouver héleine, et j'y lit "le forum"..... C'est le seul sur lequel je viens.... Alors, vous allez peut-être éclairer ma lumière!

Merci!

écris.... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 11:27

cath a écrit:


Mélinda, aucune possibilité de noté mes questions, ça allait trop vite, même pas le temps de revenir à la ligne!
Elle m'a demandé de garder confiance en moi, et je saurais... j'ai juste eu le temps de penser, mais j'ai confiance en moi, qu'elle a écrit, non pas assez... lol! j'ai souris et pensais, en tout cas, je suis très heureuse de pouvoir communiquer avec toi, et elle m'a répondu, moi aussi enfin!!!!
Ah...écoutes faire l'oeil.... ça vous inspire quoi?



écris.... - Page 3 2655826129

tu m'étonnes lol! moi je suis novice j'avance tel un escargot alors j'ai le temps pour mes questions !

Toi ce que tu peux faire c'est remettre de lordre après la conversation si teté que tu te souviennes des questions....

Autre chose : en EA cest nous-même le maître donc à lavenir n'hésites pas à demander à la personne qui te contacte de là haut daller moins vite si pour toi cest important de tout bien noter..... je sais pas si ça marche à chaque fois mais bon ça doit pouvoir le faire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7733

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 11:46

Mélinda a écrit:
Louna a écrit:
Wouhaaaaaaaaaaa je suis impressionné Cath, c'est super d'avoir un message à délivrer à une personne que tu risques de surprendre toute de même lol! Cela doit être épuisant mais tellement gratifiant d'avoir ce genre de message!!! Moi j'ai trop peur pour tenter l'expérience mais je tire mon chapeau à celles qui ont le crant de le faire.....
écris.... - Page 3 556156

cest clair si on est effrayé affraid mieux vaut ne pas le faire :bounce:

lol! oui même si cela m'attire vraiment je préfère m'abstenir et laisser ça au courageuses telles que vous!!!!!Mais j'adore tous vos récits, c'est vraiment une très belle expérience.......
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7733

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 11:48

Encore wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cath, c'est merveilleux ce qui t'arrive, ce n'est que du pur bonheur sachant la douloureuse expérience que tu vis chaque jour avec ta maman....
Je te rassure tes messages ne sont pas trop long car on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5952

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 12:32

Blue, on va se mettre à papoter sur msn alors... non, je plaisante! L'écriture me fatigue, alors avec tout ce que toi tu as, je n'ose imaginer! Mais ça doit être bien... pfff, j'veux toujours tout tester moi!

Mélinda, c'est p'tre à tester, mais j'ai honte, j'écris vachement mal moi par rapport à eux! lol! Dans mes début, il y a longtemps, je n'avais que des pattes de mouches, c'est pour ça que je pensais que ça ne marchait pas avec moi, j'avais arrêté... et là tu vois, c'est impeccable, je suppose que ce n'était pas le moment! depuis quelques temps, j'avais ces pensées-voix qui m'ont dans un sens emmené jusqu'à ce forum!!!!

Louna, j'ai toujours eu une chance extraordinaire dans ma vie... c'est pour cela que je ne vois vraiment pas ce que peut-être mon karma.....
Un exemple qui va être long encore...
Il y a quelques années, ma banquière m'appelle en râlant, comme d'hab, ils n'appellent jamais pour souhaiter une bonne journée... bref, notre compte était pire que rouge.... à cette époque, je m'effondrais pour un oui ou pour un non... Je vais dans ma chambre pour brailler un bon coup et là, une pensée, une voix, un je ne sais quoi m'interpelle... cherche, cherche là!!!!! et ça continue et continue pendant quelques jours.... C'était dans le placard de mon mari que j'ai fait ma trouvaille.... Il était pourtant au courant de notre situation, mais m'avait caché qu'il gardait tout plein de sous en sécurité!!!! Il y avait une somme astronomique en liquide... ses petites ventes d'objets quelconques, c'est pourboire, etc, etc, depuis des années.... J'ai prit le téléphone, et je peux vous dire qu'il s'est prit une ronflée!!!! Mon découvert à été comblé!
Plus tard, j'ai trouvé l'autre cachette, il fallait la trouver celle là, dans un mur de conduit de cheminée, derrière un radiateur... pareil, une tite voix! Après il a décidé de tout mettre en banque... hihi, j'ai trouvé le livret... Mais jamais je n'ai cherché quoique ce soit! Et tout ça de peur qu'il ne lui arrive quelque chose un jour, pour subvenir à nos besoins! c'est mimi, mais c'est C..!!
L'autre jour, mais, pour en revenir à l'EA, mon grand-père que je n'ai jamais connu, m'écrit: "faut pas laisser faire le vin" Oui ok, j'ai une addiction, et je le reconnais parfaitement, sauf, qu'ayant eu du monde, j'avais abusé un peu.... Alors je lui ai demandé s'il pouvait m'aider, me soutenir pour en finir, sa réponse a été positive. Hier soir, à ma répétition de musique, une fois celle-ci finie, je me dis, je file en douce, je m'éclipse, je reste, un peu angoissée de ne pas tenir mon engagement? Parce qu'il y a toujours un pot après avoir bien jouer, le moment de papoter.... Et bien je reviens de ma pause cigarette (autre addiction!) et hop... plus rien à boire à par du perrier ou du beurk coca!!!!!!
C'est la première fois en 10 ans qu'il manque un verre, et c'était le mien! Vous pouvez vous douter vers qui ont étés mes pensées!!!! écris.... - Page 3 2655826129 et mes remerciement, c'est génial, presque magique!

Voilà, j'ai toujours su qu'ils étaient là, auprès de moi, qu'ils m'aident et me soutiennent, et ça fait un hum!!!!!!
c'était la tite histoire... oh vous allez tout savoir sur moi!!! écris.... - Page 3 928970

écris.... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Princesssya
Habitué(e)
Habitué(e)
Princesssya


Nombre de messages : 428
Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Je reste positive malgré tout
Date d'inscription : 29/04/2009
points : 6065

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 13:56

C'est génial Cath, tu en as de la chance...
Moi je suis un peu peureuse de l'EA...
J'aimerai essayer mais pas seule quoi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 14:20

cath a écrit:
Blue, on va se mettre à papoter sur msn alors... et bien moi je ne demande rien je ne cherche pas du tout à faire de l'ecriture automatique mais ca viens quand je suis en conversation sur msn avec quelqu'un l'ecriture viens car sinon c'est moi qui repete ce que j'entend et souvent on me dit qu'on se rencompte que ca ne viens pas de moi car mon debit de parole est different (plus rapide)non, je plaisante! L'écriture me fatigue, alors avec tout ce que toi tu as je ne me sens en aucune maniere "superieure à une autre personne "on" m'a donné certaines choses en plus et je men sars voila tout , je n'ose imaginer! Mais ça doit être bien ça depent ce que tu appeles bien car si tu trouves que d'avoir des attaques presques journalieres de vilains pas beaux, avoir des messages d' l'au dela qui sont parfois tres durs, des messages pour d'autres personnes, des fois il faut que tu cherche les significations exactes de ce que tu captes, decripté les signes c'est bien alors ok c'est bien. ... pfff, j'veux toujours tout tester moi crois moi il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas tester!


Personnellement je sais que j'ai été attaquée plusieurs fois par de la magie noire, attaquer bille en tête pas des esprits malfaisants c'est vrai que je m'en suis toujours sortie et la derniere fois que j'ai fait retourner "une bestiole "chez elle elle 'a dit avant de partir 3on ne peut rien faire contre toi mais on va venir en nombre pour te mettre genou a terre" si tu pense que ca c'est bien alors je te laisse ma place de suite ma belle crois moi.
j'ai choisis cette vie en revenant sur terre pourquoi alors la ???
mais voila j'assume.
mais crois moi c'est pas toujours facile "d'avoir un petit quelque chose en plus".

écris.... - Page 3 24105
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5952

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 14:40

Ah ben forcément!!!! Non, je ne parlais que et uniquement des côtés positifs... Je ne veux surtout de vilains pas beaux dont j'ai lu tes récits. J'aimerais connaitre d'autres méthodes, mais pour communiquer avec les miens... Certes, des fois, je suppose, que les autres s'imposent! Mais je commence...
Comme bien souvent, je ne veux prendre que le bon. Enfin comme tout le monde! J'apprends, je te lis souvent ainsi que tes conseils et il est sûr que je ne me dirigerais pas vers quelque chose qui ne m'attire pas ou qui me fasse peur! grr, je ne sais pas si je suis claire là! Bref, l'EA, j'en reste avec ma famille, sauf, l'autre jour...
Nous sommes persuadé que la maladie de ma mère vient de quelques choses de.... surnaturel, ésotérique ou autre... Elle faisait beaucoup de choses (bonnes), mais fréquentait aussi beaucoup de monde de ce "milieu"et on suppose sans se protéger! Mais ça, on ne le saura certainement jamais! Alors, je ne risque pas d'aller ne serait-ce qu'à un dixième du chemin qu'elle avait fait!
Merci de ta mise en précaution!

écris.... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9094

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 15:12

cath j'ai fait l'ea 2 fois seulement la 1 fois rien donne du tout puis la 2 fois maman ma parle des grabouillons puis amours j'en reste la pour l'ea mais je discute avec mon papa et ma maman des fois je ne tente pas le diable trop peureuse je laisse ça a des pros comme blue bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7733

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 15:15

cath a écrit:
Blue, on va se mettre à papoter sur msn alors... non, je plaisante! L'écriture me fatigue, alors avec tout ce que toi tu as, je n'ose imaginer! Mais ça doit être bien... pfff, j'veux toujours tout tester moi!

Mélinda, c'est p'tre à tester, mais j'ai honte, j'écris vachement mal moi par rapport à eux! lol! Dans mes début, il y a longtemps, je n'avais que des pattes de mouches, c'est pour ça que je pensais que ça ne marchait pas avec moi, j'avais arrêté... et là tu vois, c'est impeccable, je suppose que ce n'était pas le moment! depuis quelques temps, j'avais ces pensées-voix qui m'ont dans un sens emmené jusqu'à ce forum!!!!

Louna, j'ai toujours eu une chance extraordinaire dans ma vie... c'est pour cela que je ne vois vraiment pas ce que peut-être mon karma.....
Un exemple qui va être long encore...
Il y a quelques années, ma banquière m'appelle en râlant, comme d'hab, ils n'appellent jamais pour souhaiter une bonne journée... bref, notre compte était pire que rouge.... à cette époque, je m'effondrais pour un oui ou pour un non... Je vais dans ma chambre pour brailler un bon coup et là, une pensée, une voix, un je ne sais quoi m'interpelle... cherche, cherche là!!!!! et ça continue et continue pendant quelques jours.... C'était dans le placard de mon mari que j'ai fait ma trouvaille.... Il était pourtant au courant de notre situation, mais m'avait caché qu'il gardait tout plein de sous en sécurité!!!! Il y avait une somme astronomique en liquide... ses petites ventes d'objets quelconques, c'est pourboire, etc, etc, depuis des années.... J'ai prit le téléphone, et je peux vous dire qu'il s'est prit une ronflée!!!! Mon découvert à été comblé!
Plus tard, j'ai trouvé l'autre cachette, il fallait la trouver celle là, dans un mur de conduit de cheminée, derrière un radiateur... pareil, une tite voix! Après il a décidé de tout mettre en banque... hihi, j'ai trouvé le livret... Mais jamais je n'ai cherché quoique ce soit! Et tout ça de peur qu'il ne lui arrive quelque chose un jour, pour subvenir à nos besoins! c'est mimi, mais c'est C..!!
L'autre jour, mais, pour en revenir à l'EA, mon grand-père que je n'ai jamais connu, m'écrit: "faut pas laisser faire le vin" Oui ok, j'ai une addiction, et je le reconnais parfaitement, sauf, qu'ayant eu du monde, j'avais abusé un peu.... Alors je lui ai demandé s'il pouvait m'aider, me soutenir pour en finir, sa réponse a été positive. Hier soir, à ma répétition de musique, une fois celle-ci finie, je me dis, je file en douce, je m'éclipse, je reste, un peu angoissée de ne pas tenir mon engagement? Parce qu'il y a toujours un pot après avoir bien jouer, le moment de papoter.... Et bien je reviens de ma pause cigarette (autre addiction!) et hop... plus rien à boire à par du perrier ou du beurk coca!!!!!!
C'est la première fois en 10 ans qu'il manque un verre, et c'était le mien! Vous pouvez vous douter vers qui ont étés mes pensées!!!! écris.... - Page 3 2655826129 et mes remerciement, c'est génial, presque magique!

Voilà, j'ai toujours su qu'ils étaient là, auprès de moi, qu'ils m'aident et me soutiennent, et ça fait un hum!!!!!!
c'était la tite histoire... oh vous allez tout savoir sur moi!!! écris.... - Page 3 928970

écris.... - Page 3 2655826129
Encore une très belle histoire, de moral cette fois ci lol! Aaaaaaah les papy!!!!!!!
Ton mari a du être scotché quand t'as trouvé ces 2 cachettes lol! trop marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7733

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 15:17

Dit moi Cath, que faisait ta maman exactement? oui en effet elle peut avoir eu les conséquences d'une mauvaise rencontre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5952

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 17:53

Ben oui Louna... comme quoi en plus, je ne l'ai jamais connu, mon grand-père...snif....
Ah mon mari, comment on dit? ben il était pas fier de lui... Même maintenant, il ne me fait plus de cadeau, parce que c'est pas drôle, je trouve tout d'avance... Mais rien à voir, c'est mon intuition!!!!
Ma maman tirait les cartes, elle adorait le Belline, le pendule, du magnétisme, les pierres, et dans ses collections de livres (2 bibliothèques pleines à craquée), il y avait de tout même sur la magie blanche, enfin tout ce que comporte en gros l'ésotérisme l'intéressait au plus haut point! Ah l'astrologie.... et, et... je ne sais plus! Mais quand j'arrivais chez elle, il y avait toujours de l'encens, des bougies allumées.... Plus jeune, on faisait le verre avec elle... brr!!!!! j'ai vite arrêté! elle avait une planche de ouija... Enfin, plein de chose qu'on a découvert lors du déménagement! Mais je me suis débarrassé de plein de chose qui ne me tente pas!!!

écris.... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime07.10.09 22:04

cath a écrit:
Ah ben forcément!!!! Non, je ne parlais que et uniquement des côtés positifs le soucis c'est que le negatif tu le vois bcp plus rapidement que le positif... Je ne veux surtout de vilains pas beaux dont j'ai lu tes récits cris moi reste loin c'est mieux. J'aimerais connaitre d'autres méthodes laisse venir a toi ne va pas a eut c'est la meilleur methode pour les eviter, mais pour communiquer avec les miens... Certes, des fois, je suppose, que les autres s'imposent gagner car ils ont la pensée et le savoir universel! Mais je commence...
Comme bien souvent, je ne veux prendre que le bon. Enfin comme tout le monde! J'apprends, je te lis souvent ainsi que tes conseils souvent les conseils ne sont pas tjs bon a suivre et il est sûr que je ne me dirigerais pas vers quelque chose qui ne m'attire pas ou qui me fasse peur des fois on s'en apperçoit pas et op on bascule! grr, je ne sais pas si je suis claire là! Bref, l'EA, j'en reste avec ma famille, sauf, l'autre jour... ils sont tres malins il peuvent te faire croire tt et n'importe quoi fait attention comme meme
Nous sommes persuadé que la maladie de ma mère vient de quelques choses de.... surnaturel on en parlera si tu veut mais pas ici, ésotérique ou autre... Elle faisait beaucoup de choses (bonnes), mais fréquentait aussi beaucoup de monde de ce "milieu"et on suppose sans se protéger! Mais ça, on ne le saura certainement jamais! Alors, je ne risque pas d'aller ne serait-ce qu'à un dixième du chemin qu'elle avait fait!
Merci de ta mise en précaution!

écris.... - Page 3 24105
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5952

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime08.10.09 10:16

En parler Blue, avec grand plaisir! Parce que c'est un truc qui me, allons je n'emploie pas de mots durs, alors qui me chiffonne au plus haut point! Merci! écris.... - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime08.10.09 10:52

cath a écrit:
En parler Blue, avec grand plaisir pas de soucis pour moi parce que c'est un truc qui me, allons je n'emploie pas de mots durs, alors qui me chiffonne au plus haut point! Merci! écris.... - Page 3 24105
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime08.10.09 11:21

Vis une merveilleuse journée à toi aussi Cath. écris.... - Page 3 Icon_sunny

Blue te seras d'une grande aide. Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime08.10.09 14:36

léti85 a écrit:
Vis une merveilleuse journée à toi aussi Cath. écris.... - Page 3 Icon_sunny

Blue te seras d'une grande aide. Bisous ma belle écris.... - Page 3 329408 tu va me faire rougir ma soeurette je ne suis que moi

écris.... - Page 3 317139
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime08.10.09 16:07

Je le pense petite soeur écris.... - Page 3 Icon_biggrin

écris.... - Page 3 317139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écris.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écris....   écris.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écris....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: