Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite expérience en EA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime05.10.09 22:45

Bonsoir,

Je viens de me rappeler d'une expérience que j'avais eu en écriture automatique.
Cela faisait plusieurs fois que j'essayais, mes filles faisaient la sieste, j'étais tranquille dans ma cuisine.

J'avais des petits mots, du style maman, belle, ange, belle, belle...

Des jolies mots mais rien de plus que ces trois là.

Et puis, un après-midi, ces mots revenaient larges, ronds, beaux et puis d'un seul coup je me suis sentie oppressée, et l'écriture est devenue toute petite, petite, minuscule. Toujours cette sensation de malaise. Et j'ai tout arrêté.

Peu de temps après j'ai apris que j'étais enceinte et je n'avais plus recommencé....

J'ai recommencé ensuite pour avoir encore les mêmes mots ange, belle etc... J'avais demandé aussi le nom de mon guide, on m'avait dit Michèle et j'avais demandé si je pouvais faire de l'EA et la réponse a été "Evite". Donc à partir de là, j'ai arrêté....

Voilà pour ma petite expérience Ma petite expérience en EA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime05.10.09 22:48

belle experience !!!

mais quoi on en dise meme l'ecriture automatique peu etre dangeureuse car tu ne sais pas a qui tu as à faire.
donc il fo etre tres prudente

Ma petite expérience en EA 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime05.10.09 23:32

De toute façon, c'est claire, j'ai arrêté... Courageuse, mais pas téméraire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 0:29

Coucou!!
Comment faire alors pour se protéger lorsque l'on pratique?
Pour ma part, je n'ai jamais essayé car je n'arrive pas a me concentrer comme il le faudrait et j'aurais peur que ce soit mon subconscient qui prenne le dessus et non autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 7:19

Beau message de ta guide = prudence c'est trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 10:31

Oui belle espérience ! il paraît que quand on est enceinte cest à éviter aussi. Je ne sais pas trop. Possible.

Ma petite expérience en EA 275742 Ma petite expérience en EA 275742
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 11:00

Muscade a écrit:
Beau message de ta guide = prudence c'est trop dangereux !

Oui, très beau message de protection de mon guide. En tout cas, je l'ai écouté.

Ma petite expérience en EA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 11:01

Mélinda a écrit:
Oui belle espérience ! il paraît que quand on est enceinte cest à éviter aussi. Je ne sais pas trop. Possible.

Ma petite expérience en EA 275742 Ma petite expérience en EA 275742

J'avais entendu aussi. L'âme du bébé n'a pas besoin de ça, mais a besoin de repos.

Ma petite expérience en EA 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 11:27

Nana a écrit:
Coucou!!
Comment faire alors pour se protéger lorsque l'on pratique? et bien en general il vaut mieux attendre que "l'on" vienne te chercher, la en general il n'y a pratiquement pas de danger car tu monte avec un guide.
De plus les voyage astraux provoquer par soit meme sont extrement dangereux car tu ne sais pas ou tu vas et qui tu peux rencontrer.
Pour ma part, je n'ai jamais essayé car je n'arrive pas a me concentrer comme il le faudrait et j'aurais peur que ce soit mon subconscient qui prenne le dessus et non autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Mélinda


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2009
points : 5462

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 11:39

oui venir nous chercher cest clair - moi je sais que on cherche à ce que jaille vers la lumière & à entrer en communication avec là haut tel mes guides. Après il ya plusieurs moyens pour communiquer lintuition aussi par exemple.


Ma petite expérience en EA 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 16:42

belle expérience que tu as eu là...heureusement qu'un guide est venu te prévenir d'arrêter sans quoi tu aurais pu t'attirer des mauvais esprits peut-être...en tous cas ca me conforte dans l'idée de faire très attention a l'écriture automatique...

merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5832

Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime06.10.09 16:50

Effectivement, je pense que j'aurais eu des problèmes... Elle n'est pas intervenue pour rien :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite expérience en EA Empty
MessageSujet: Re: Ma petite expérience en EA   Ma petite expérience en EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite expérience en EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Ma petite présentation
» Petite question sur PL
» Petite présentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: