Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime05.10.09 23:01

si vous voulez mieux comprendre les maitres je vous invite à allez sur ces liens

http://supervielle.univers.free.fr/gourous.htm
http://french.cut.org/enseignements/masters.html (celui la est tres interressant)


Ma jolie guide qui m'aide a allez voir les maitres ressemble beaucoup a Nada

voili voilou


si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime06.10.09 8:03

Merci Blue , c'est dans les favoris

si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! 1016240740 si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5815

si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime06.10.09 9:13

Merci Blue, je regarderais tranquillement ce soir, j'ai les trois filles à maison, elles ont une gastro..... Je devais être cool ce matin..... si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6163

si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime06.10.09 9:14

Merci pour ce lien, j'y vais de ce pas
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime06.10.09 9:52

de rien les filles donnez moivos impressions sur le sujet !!!

si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! 24105
Revenir en haut Aller en bas
argeronnette
Explorateur
Explorateur
argeronnette


Nombre de messages : 267
Féminin
Age : 72
Localisation : 27
Humeur : l'espoir à nouveau
Date d'inscription : 18/06/2009
points : 6163

si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime06.10.09 15:41

cc
j'ai commencé par le boudhisme, c'est surprenant, intéressant et on en redemande!
Par contre j'y vais doucement car lorsque l'on est novice, cela fait beaucoup même si on est passionné!
Merci encore, la suite à ma prochaine étude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime06.10.09 16:48

merci pour ces liens ma blue d'amour, j'irai voir dès que j'ai plus de temps...là mes minutes sont comptées Wink

gros gros bisous ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!   si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez en savoir plus sur les maitres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disposez de la chat-box comme vous voulez
» tirage prénom ou celui de qui vous voulez et suivez le guide
» petit rituel pour savoir si vous êtes envouté
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» LA VIE DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: