Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sensation de froids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 22:30

Bonsoir,

Voilà j'aimerais avoir vos avis.

Ce soir, je suis sur le net et depuis quelques temps, je ressents du froid, des courants d'air qui passent de gauche à droite, j'ai le nez glacé, je suis à la limite de claquer des dents. Je n'ai pas de ressentis particulier ? Que feriez-vous ?

Bisous Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 22:40

bonsoir Lunerose
et bien pour ma part je dirais que tu n'est pas seule....une entité proche de toi qui veut te montrer qu'elle est là.....par contre pour le nez glacè scratch ben je vois pas!!
ce que je ferez si j'etais toi j'allumerai une bougie blanche ....tu ne ressent pas de mal etre?

bisoussss Sensation de froids 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:02

Non pas du tout et tu vois, je viens de me prendre un bain chaud j'étais tellement glacée.... Mais, je n'ai rien d'autres comme ressentis c'est ce qui me gène.
Des fois je ressents si c'est un homme, une femme etc, mais là rien.... C'est ce qui me gène scratch
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:08

ben ou alors tu couve une bonne grippe lol!

pourquoi tu crois pas au fait que se soient des entites ....les courants d'airs c'est curieux quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:11

Je crosi bien que ce sont des entités, mais j'ai toujours des doutes.

Au début j'ai pensé à des courants d'air, mais c'est impossible. En fait, j'ai fermé toutes les portes des pièces....

Et c'est marrant car ça circule à gauche à droite, dans les jambes et curieusement (mais ce n'est pas la première fois) sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:22

ils attendent peut etre que tu leurs parles? tu fais l'ecriture automatique?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:35

Coucou Lunerose,

je pense que tu seras vixée dans les temps a venir, si ça persiste. Je pense que quoi qu'il arrive, il peut se manifester sous différents méssage, rêves, petits objets ou autre. Ne t'inquiète pas, si c'est une entité mauvaise tu l'aurais sentie tout de suite, via par ton comportement moral, ou autre sensation désagréable. Je pense que pour le moment ce n'est pas le cas, donc pas de panique. Attend encore quelque jours, et si il y a le moindre changement fait nous en part et on te donnera quelques petits conseils. En attendant, tu peux lui parler, faire bruler de l'encens, allumer une bougie blanche mais en aucun cas tu ne dois paniquer.

bise ma grande Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:35

ce sont des entités qui te signifient leur presence !!!
alors demandet leur ce quelle veulent
en general elle sont la juste de passage
moi aussi tte a l'heure j'en avais une a ma droite et j'avais froid maintenant j'ai chaud elle n'etait que de passage

Sensation de froids 24105
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:38

En fait, j'ai allumé une bougie blanche, fait une prière et je lui ai parlé.
J'ai demandé si elle pouvait venir me voir dans mes rêves cette nuit. On verra bien. Et pour ce qui est de l'EA, non je ne pratique pas. Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:44

Lunerose tu verras bien si tu lui a parler peut etre tu auras la reponse en reves!! et en attendant reste zen ...mais je comprends pas facile .....

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:46

Merci. Ben là je vais me coucher, je vous dirais demain, mais souvent, je n'ai rien dans mes rêves..... Sensation de froids 2655826129 et merci.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime07.10.09 23:54

belle nuit a toi aussi et tiens nous au courant...

Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime08.10.09 21:32

Alors voilà la suite de mon histoire.

Donc hier soir, je lui ai demandé de me laisser un message pendant mes rêves. Ce qui ne marche jamais, mais j'ai essayé.
Alors, je me suis souvenue en me réveillant, que j'avais vu une femme tout en blanc, mais très "vaporeuse", ce n'était qu'une forme. Cette femme était très douce, très sereine, aucune peur lorsque je la voyais. Par contre, elle m'a dit quelquechose, mais je ne sais pas quoi. Impossible de me le rappeler.

Alors pour info, je suis sur l'ordi, j'ai allumé une bougie blanche d'église à côté de mon clavier, mais elle est toujours là.

Ne vous inquiétez pas je ne panique pas. Je lui parle, mais pas de réponse.

Par contre, par deux fois, elle m'a soufflé sur ma joue et sur ma main. Je l'ai bien senti. Et la flamme de ma bougie est normale.

Je vais lui redemander de me contacter par rêve cette nuit.

Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime08.10.09 22:37

bonsoir Lunerose

et bien c'est formidable dejà tu l'as vu en reve ! essaie de lui parler encore peut etre ça viendra......en tout cas vu comment tu la decris elle a l'air d'etre tres douce et aimante c'est peut etre ton guide?

bisoussss Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime08.10.09 23:08

Très douce, aimante oui c'est sur. Mon guide, je ne sais pas. Je me suis aussi posée la question, mais je ne pense pas. Je pense plutôt que c'est une entité... Par rapport au ressenti...
J'espère rêver d'elle cette nuit :birdmail:

Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime08.10.09 23:20

je te le souhaite aussi qu'elle te donne un beau message d'amour!! crois y et tu verras elle viendra a toi......

bisoussss Sensation de froids 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Lunerose
Explorateur
Explorateur
Lunerose


Nombre de messages : 315
Féminin
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/07/2009
points : 5809

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime08.10.09 23:26

Mais en fait, ce qui me bloque, c'est que j'ai peur de la voir en vrai. Par exemple, me réveiller cette nuit et la voir au pieds de mon lit..... C'est bête, mais j'ai peur que ça me bloque tout....
Revenir en haut Aller en bas
angel
Explorateur
Explorateur
angel


Nombre de messages : 194
Féminin
Age : 46
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/09/2009
points : 5600

Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime08.10.09 23:30

ça c'est sure la peur bloque les choses ....mais essaie de controler ça va aller!! je te dis ça c'est sure pas facile car moi aussi j'aurais peur !! mais tu va y arriver crois en toi !! c'est important et tiens moi au courant !!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation de froids Empty
MessageSujet: Re: Sensation de froids   Sensation de froids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de froids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: les maisons et châteaux hantés-
Sauter vers: